Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misssarrahInscrit le : |
Je viens de mettre pomme sur ma liste d'épicerie ! j'en ai pas, alors je peux pas tester!!! demain
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Melz , je n'étais pas sarcastique... j'étais sincère! J'adore cette philosophie et j'y adhère dès maintenant! Bon, je m'emmerde alors qu'est-ce que je mange???
![]() ![]() ![]() Je viens de me prendre une gomme... au moins, j'ai quelque chose de l'fun à faire! |
HikariiInscrit le : |
Moi aussi je suis à 0 productivité j'aimerais avoir congé pour le bien de mon boss paske me sens mal je doit travaillé 5 heures / 32
|
MelzInscrit le : |
Sero : ben quoi...
![]() ![]() |
Melz a écrit ok, je teste la pomme ! ![]() Manger pour se désemmerder! Quelle belle philosophie! ![]() ![]() ![]() |
SaturminInscrit le : |
moi aussi je suis entrain de manger une pomme...
|
ok, je teste la pomme !
![]() |
Pommes , ça me fait ça aussi ou n'importe quel autre fruit ou truc sucré!
![]() Moi aussi j'essaie de travailler... pas facile, pas facile! ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
bon bin bonne fin de journée les bedaines je vais lever mes tits mousse et aller voir le bo soleil dehors meme si je suis en pas en forme je suis sure que sa va me faire du bien... a plus tard
![]() |
Les pommes sa fonctionne ds mon cas aussi!! elle bouge depuis 2 minutes un vrai girouette!!! vous essayerez ca
![]() |
Tite-choupetteInscrit le : |
On est peut-être les seules à ne pas être dehors... à profiter du soleil!!!
Je vais revenir plus tard, il faut que j'aille chercher ma fille à la garderie. J'aime pas quand elle reste là bas trop longtemps et que je suis à la maison. à ++ |
moi je travaille... ben j'essaie !
![]() ![]() ![]() |
J'ai mon rdv a 20h a la clinique... jai hate voir se quils vont me dire... je suis pas mal tannée de tousser a men arracher les poumons!
J'essaie ca moi aussila pomme... on va voir si la cocotte va gigotter! cest tranquille cette apres midi... vous dormez les filles?? |
serotonine: lol non moi jai pas acheter la mienne la finalement car jétais tombé en amour avec 2 modele un garcon et un fille de la collection pitchounette au début de ma grossesse mais je ne les avaient pas trouvé nul part... et puis jai eu mon écho jai su que ma puce était parfaite et le jeudi suivant en entrant chez clément a la vente de 70% avec une amie je suis allée virailler ds le coin bébé et... elle était la! en plus pas de tx pour le weekend... jai appeller mon chum et il m'a dit gate toi...
![]() ![]() |
Eclo76 : Aussitôt que j'ai lu ton message, je suis allée me chercher une pomme; pis c'est vrai, moi aussi ça s'est mis à bouger là dedans!!!
![]() ![]() Serotonine : T'as ben raison!! Mais maudit que c'était l'fun!! |
Sandra , jamais deux sans trois, il faudrait que tu nous donnes le lien direct vers la literie car on ne sait pas laquelle tu as choisie!
![]() nadialabelle , je suis dans la même situation et moi aussi, ça parait et je me le fais reprocher mais le problème, c'est que je m'en fou. Ça désespère un peu le monde mais bon, s'ils ne sont pas contents, qu'ils regardent ailleurs! ![]() ![]() ![]() Tite-choupette , moi aussi je les envies!!! D'un autre côté, je me dis que moi aussi j'ai eu ma première fois avec tout ce que ça impliquait et qu'elles auront, elles aussi un deuxième et un troisième pour être comme nous! hihi maud lilly , je suis très heureuse de savoir que tout est beau! Je dors debout ça n'a pas de sens! Quelqu'un va me trouver endormir sur mon bureau c'est sur!!! |
Sandra25 : Là, je dois te dire que même si j'ai toute de ma 1ère grossesse, je suis entrain d'y penser. C'est dont ben pas cher!!! Pis leur literie est tellement belle ...
|
coté poussette vous autre vous avez opté pour quoi?? une a 600$ ou a 200-300$? moi jhésite entre une quenny avec de vrai grosses roues a 479 avec le banc de bébé ou bien une a 279$ avec le banc aussi mais des roues doubles en robber... je trouve ca cher 500$ pour une poussette.....
|
|
nadialabelleInscrit le : |
Une chance que mon kit de bassinette est déjà acheter parce que ça m'aurait coûter cher!!! Moi je l'ai acheté avant noël chez Bo bébé à 85$ pour 8 morceaux...vraiment contente de mon achat! Elle est café et crème avec des ti moutons!
Bon magasinage! Maudelly contente que tout soit ok! Je me souviens plus qui disait qu'elle femme enceinte au travail cé pas productif mais dans mon cas cé sur à 100% que je suis pas productive...et pas motivé j'ai juste hâte de m'en aller...je prends tout avec un détachement qui énerve un peu les autres motivés autour de moi! a+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine