Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 11:27:47 EDT  
misssarrah , j'ADORE ton premier choix! C'est tellement doux!

Guimauve , tu m'enverras un courriel (doucette_80@hotmail.com) quand tu sauras! 

Guimauve123

Posté le: 10 mars 2009 11:24:12 EDT  
Hikarii J'ai donné ton email à ma s?ur pour la boîte de lait. Elle devrait t'envoyer un email bientôt. Un gros merci à toi.

Souper rive-nord Si tout va bien, je serai présente

polochon Ta fille a du goût, je trouve ça très jolie la chambre.

Chambre J'ai bien hâte de voir les photos de vos chambres terminés. Les notres avancent très bien. Je crois que d'ici une semaine, le tout sera presque terminé. Mon chum et mon père ont posé les cimaises en fin de semaine. Il manque à installer la déco et le tour est joué....

Bonne journée
Guimauve

Happyjosie

Posté le: 10 mars 2009 11:23:42 EDT  
Caro_th : quand tu parles d'abordable pour la literie, est-ce indiscret de savoir combien ça t'a coûté et pour quels morceaux ?

Merci !! 

misssarrah

Posté le: 10 mars 2009 11:18:52 EDT  
ensemble de literie : moi je trippe sur 2...

http://www.amazon.com/Summer-Infant-Natures-Purest-4-Piece/dp/B001692HEQ

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3040717&locale=fr_CA

les 2 sont a 249$ chez toy's r us.. je trouve ca cher... au usa , la premiere je peux la trouver a 160$.. mais bon, avec le taux de change, je sais pas trop !!!

je continue de magasiner.. je cherche de quoi dans cette couleur la... pas évident! 

Hikarii

Posté le: 10 mars 2009 11:00:34 EDT  
Caline je suis tomber en amour avec une autre douillette ! http://www.kidslineinc.com/products/infant/forest_friends.php Je suis sur mon chum voudra pas que je change d'idée lol. 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 10:48:12 EDT  
Bon matin les filles!!
Je me croise les doigts, on dirait bien que je suis capable de vous écrire ce matin, suite aux conseils de Melz...

Je reviens tout juste de mon 5e rdv chez le doc, et je vais avoir droit à une 3e echo vers 32-34 sem pour vérifier la hauteur de mon placenta! Je suis contente de pouvoir revoir Vincent avant son arrivée officielle...
Son p'tit coeur battait à 156 b/min et il semblerait que j'ai une grosse bédaine, elle mesure déjà 26 cm et pour comparer avec ma maman, quand elle a accouché elle était rendue à 43 cm de bédaine et il parait qeu c'est vraiment au dessus de la moyenne, il me prédit donc un long et gros bébé! Ce sera confirmé à ma 3e echo.

Sinon rien de neuf...

Bonne journée
A+ 

Hikarii

Posté le: 10 mars 2009 10:35:36 EDT  
Happyjosie a écrit
Salut les filles !

Hikarii : j'envisage acheter sur babysupermall... est-ce que ton amie a été satisfaite du service ? Tout était ok et pas de surprise de prix ? J'ADORE les discussions de déco/ douillettes... je m'amuse tellement à magasiner cela.

Elle a pas acheter de la elle la acheter en magasin c'était pour montrer le modèle ! Mais j'ai vu des très bons commentaires dans la section bonnes adresse de ce forum ! 

Caro_Th

Posté le: 10 mars 2009 10:31:21 EDT  
Bon mardi les juillettes!!

Sab1506 Moi aussi j'ai commencé à faire du colostrum...mais légèrement... Wink

Sandra25 Pour le lift c'est cyn_bedon je crois qui disait pouvoir en faire à Charlesbourg!!

cyn_bedon Je suis partante pour déjeuner (Québec) un mardi matin!!! Alors quelle date, quel resto et quelle heure??

Litterie de Bébé Je ne sais pas s'il y a d'autres filles qui trippent courte-pointe mais j'ai acheté ma litterie chez Casa Zip à Place de la Cité à Ste-Foy et c'est très très abordable.... En plus tu choisis les pièces que tu as besoin car tout est vendu séparément!!  

Dodo Je fais partie de celles qui dorment mal..... Ouf! Ça me pique partout et ça m'empêche de dormir, j'ai hâte d'aller chez le médecin demain....j'en ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiment marre de l'eczéma, de mon dos et ma bedain qui de démange....  

Hikarii

Posté le: 10 mars 2009 10:27:18 EDT  
Julie Colibri a écrit

Hikarii: Tu as dû avoir peur! Au moins, tout finit bien! Merci pour les infos sur les photos. Ça m'intéresse beaucoup. Je vais attendre un peu, question que la bédaine me pousse encore plus! Pour les rendez-vous, si je veux attendre d'être à environ 30 semaines, je te contacte quand?

Je te dirais aussitot tu es setté pour une date j'ai des trucs prévu jusqu'à la mi-mai déjà Razz faut dire par contre après 28 mai je vais être à la maison temps plein alors la ça sera pas compliquer j'aurai tout mon temps pour faire des photos la semaine Smile

Mon chum a senti pour la première fois notre puce hier j'ai trouvé ça le fun que lui aussi puisse enfin la sentir ! 

polochon

Posté le: 10 mars 2009 10:07:38 EDT  
Bon matin les filles..

je suis désolé, je n'ai pas pris les noms en notes Embarassed

A toutes celle qui ont eu des inquiétudes et qui ont consulté... et sont revenue avec des bonnes nouvelles... ouf ... je suis contente pour vous...

Pour celles qui vont consulter aujourd'hui, revenez-nous vite....

Je fais partie (même si je n'écris pas souvent) de celle qui s'inquiète pour vous les juillettes... je suis tellement devenue accroché a vos vies ... quelle belle gang !!!

déco Saturmin, ma douillette (en fait celle de ma fille de 5 ans avait et que je refile a fiston) est une courtepointe faite par ma belle soeur et il y a un winnie dessus... il y a aussi beaucoup de vert J'avais donc a l'époque repeints des meubles donnés en vert... (et peinture les murs oranges a ce moment la), cependant pour fiston, je vais avec la famille et je vais pendre le bas en bleu et le haut en crème... au moins la couleur pourra durer plus que deux ans... et assez neutre pour le changement de doullette lorsqu,il aura son grand lit!!!

redéco j'ai mis dans notre album de déco une idée pour la chambre a ma grande Frédérique (5 ans) qui doit laisser sa chambre du haut pour aller en bas toute seule comme une grande (et oui) on travaille le positif de la chose... je lui ai fait choisir un modèle de déco sur internet, et voici son choix...
svp, dites-moi ce que vous en pensé.

je vous adore les filles et je ne peux plus me passé de vous ....

a+ 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 10:06:56 EDT  
sab1506 , oui c'est normal. J'en avais aussi à ma première grossesse et très tôt et là, comme j'allaite ma fille, je ne suis pas une référence. C'est vrai que c'est impressionnant. Notre corps change et se prépare à la venue de bébé! C'est bien fait quand même! Wink

Souper Rive-Sud , je crois qu'on laisse ça comme ça car plusieurs ont déjà répondu par la positive. On essaiera autre chose la prochaine fois! Je vous remets les infos, desfois que certaines ne l'aurait pas vu passer...

Exclamation SOUPER RIVE-SUD Exclamation

Vendredi le 27 mars à 18h30

Pacini
6400, boul. Taschereau
Brossard

Veuillez réservez votre place en m'écrivant à doucette_80@hotmail.com avant le 20 mars svp! Merci!

Julie Colibri , il y a bien juste une autre maman en sevrage qui peut comprendre! Wink Moi non plus je n'ai plus de lait et quand ma fille le demande, elle fait juste téter... je ne l'entends même pas avaler... mais c'est si réconfortant pour eux! Je suis très heureuse de m'être rendu jusqu'au sevrage naturel. Je n'ai rien forcé, c'est elle et la nature qui ont décidé. C'est beau! Ahhh j'ai hâte de revivre tous ces moments avec le deuxième!

maud lilly , j'attends aussi de tes nouvelles! J'espère que tout est beau pour toi aussi! 

Melz

Posté le: 10 mars 2009 09:35:49 EDT  
Hello les bédaines !!

Literie :
en tout cas, ns ne sommes pas juste des mémères mais des magasineuses aussi à voir le nombre d'idées inscrites là-dessus !! Laughing Laughing

Dodo : bien j'ai pas mal mieux dormi cette nuit ! Very Happy Maudine que ça fait du bien !

Bébé qui bouge : yyyyyyyyes !!! Papa a senti son fils hier !! Il était tout ému, les larmes aux yeux et tout !! J'avais envie de pleurer avec lui (faut dire que c'est très difficile me tirer les larmes ces temps-ci !) Ce matin, je suis allée déjeuner avec une amie et je me suis lâchée lousse dans le café... J'ai hâte de voir si Antoine donne + de coups !! Laughing (j'espère !)

Maudlilly : viiiiiiiiiite ! Nous voulons des nouvelles ! J'espère que tout se passe bien et que tu as juste de la difficulté à te connecter au forum... Je pense à toi fort !

Sandra25 : je sais que tu dois être au téléphone, mais j'y vais avec la famille, ne laisse pas traîner ça ! Wink

(oh un tit coup !) Very Happy Very Happy

Colustrum : moi aussi je suis votre amie... vous m'acceptez dans la gang ?!?! je n'en ai pas bcp mais chaque fois je trouve ça bien impressionnant !! hahaha ! Laughing Laughing

MissSarrah : Super contente pour toi !! Very Happy C'est le fun cette sensation là et super rassurant je trouve !

Difficulté à vous connecter au forum : je réitère mes conseils !
1- Effacer vos traces (vider votre cache)
2- Déconnectez-vous de MPLV
3- Fermer votre navigateur (Firefox, Safari ou autre)
(4- Vous pouvez redémarrer votre ordi pour être certaine...)
5- Ouvrez une fenêtre, diection MPLV, reconnectez-vous, alleez vers les bedonnantes et ça devrait fonctionner pour répondre...

Depuis que je fais ça, je me déconnecte à chaque fois, efface mes traces et le fais au courant de la journée, tout va pour le mieux !

Bon sur ce, je vous dis à +++++

Melz 

nadialabelle

Posté le: 10 mars 2009 09:26:49 EDT  
Bon matin les filles...

Bon je dois me pleindre! Moi qui a toujours dormit comme un bébé cé fini! En tout cas depuis 4 jours cé l'enfert! Cette nuit je me suis levé pour aller au toilette 3 fois...bon j'ai bu une bouteille d'eau avant de ma coucher mais j'avais soif....et à 4h00AM les deux yeux ouvert pu capable de dormir...je me suis rendormit 15 minutes avant que le cadran sonne...Bon aussi bien m'habituer bientôt mes nuits vont vraiment être occupé mais j'aimerais bien dormir celle qui me reste!

Les autres qui font de l'insomnie je vous comprend!

Encore mal au coeur ce matin...mais je crois que le fait qu'il fait chaud dans le bureau aide pas du tout...je suis à manche courte et j'ai l'impression d'être dans le sud...

Bon a+ 

SylvieB

Posté le: 10 mars 2009 09:15:11 EDT  
Julivi a écrit
WOW!
J'ai bien fait de lancer mon idée de moutons! J'ai maintenant plein d'endroit ou aller voir!!!
En fait j'ai un concept bien précis en tête. Étant bonné que Bébé et papa/maman vont partager la même chambre la première année, on veut faire un coin bien délimiter pour lui dans la chambre. Mon chum est vraiment bon en dessin donc il va faire une fresque sur le mur genre "compte les moutons et regarde les étoiles pour t'endormir" puis on va l'encadre avec une moulure, puis le lit va "s'encastrer" au milieu. Ensuite je vais tenter de trouver des tissus, couvertures, jetées et autres avec moutons et des tissus à carreaux, et ma grand-mère va me faire une belle courte pointe!!!
J'vais trouver des petits toutous en moutons pour accrocher ds le ciel de lit.... Bref j'ai plein d'idées....

Bon je reviendrai peut-être faire un tour tantôt.... 

Julivi C'est ma mère qui a fait la courtepointe pour le lit de notre bébé. On a trouvé un très beau tissus dans la boutique Les Tissus du Québec . Ça fait super beau et au final, les chances que quelqu'un ait la même courtepointe sont assez minces! 

Happyjosie

Posté le: 10 mars 2009 09:13:18 EDT  
Salut les filles !

Sab1506 : oui je suis ta copinette de colostrum Laughing Depuis que je suis à 20 semaines. Rien qui ne tâche pour le moment. Ce fut tout un choc lorsque je m'en suis rendue compte au début... Tout un changement dans notre corps...

Maud lilly : j'espère que les contractions étaient normales

Hikarii : j'envisage acheter sur babysupermall... est-ce que ton amie a été satisfaite du service ? Tout était ok et pas de surprise de prix ? J'ADORE les discussions de déco/ douillettes... je m'amuse tellement à magasiner cela.

Souper Rive-Sud : je ne serai pas des vôtres mais c'est pour une bonne raison... ca tombe dans ma semaine de vacances au chalet au Mont Ste-Anne avec mon amoureux. Oh j'ai hâte... j'ai déjà dit ici que je suis très émotive et nostalgique en imaginant toutes les dernières fois qu'on vit présentement avant de devenir une famille. Ce n'est pas rationnel... en tout cas, je compte bien profiter de cette semaine pour faire être tranquille avec mon amoureux.

Ostéopathe : je suis dépendante... Je n'ai pas eu de rendez-vous depuis deux semaines et je ne sens pas aussi bien le bébé que lorsque je la vois... J'ai l'utérus postérieur, je ne sais pas trop si ca l'a un lien mais bon, je sens à peine bébé depuis quelques temps, comme s'il était très loin. J'ai hâte à mon prochain rendez-vous

Bon mardi !! 

SylvieB

Posté le: 10 mars 2009 09:10:32 EDT  
Sandra25 a écrit
bonjour les filles je suis allée a mon 3écho se matin avec mon chum il a enfin pu voir la poulette! Smile J'étais bien contente de la revoir aussi rapidement sauf que la tech ne pouvait pas reprendre de mesure car le systeme ne voulais pas étant donné que sa ne faisait pas 2 semaines... mais bon comme elle nous a dit cest une écho de plaisir étant donné qu'on savait déja quelle était parfaite! Par contre elle ma conseiller daller chercher le cd au chul car elle a seulement pris 10 photos... jétais un peu décu car je dois me présenter en personne pour signer pour avoir le cd et le chul cest pas a coté de chez moi et on peut aller le chercher seulement durant mes hrs de travaille... va falloir que ma grande attende encore pour voir sa petite soeur....

je crois que je fais une bronchite ou un pneumonie... je tousse et mes poumons brulent et jai de la difficulté a respirer apres... attenderiez vous pour consulter ou??? 

Sandra25 Si j'étais toi, je n'attendrais pas! J'ai commencé à être malade le jour de la Saint-Valentin et le soir même, j'étais à l'hôpital parce qu'ils suspectaient une embolie pulmonaire. C'est fréquent chez les femmes enceintes il parait. Finalement, dans mon cas, c'était une bronchite et presqu'un mois plus tard, je tousse encore. Enceinte, tu ne peux presque rien prendre. Alors aussi bien voir un docteur pour t'assurer que ta grippe ne vire pas en quelque chose de pire! 

cyn_bedon

Posté le: 10 mars 2009 08:54:16 EDT  
julie colibri, serotonine, et les autres : Je vous trouve bonnes d'avoir allaité pendant 1 an. Wow! J'espère pouvoir en faire autant......

sab1506 : Moi aussi il m'arrive d'avoir à l'occasion du liquide qui sort de mes seins. Alors ca doit être du colostrum d'après ce que les autres écrivent.

souper, déjeuner Qc : Je suis partante pour un déjeuner si la plupart sont disponibles. On pourrait faire ça un mardi matin pour que KoudelKath puisse y être.Alors qui serait dispo?

J'ai une belle journée en perspective. Je vais chez le chiro ce matin et après journée magasinage avec une amie bedaine du mois d'août. Et ce soir mon chum est en congé. Yé! Une nuit de plus à l'avoir près de moi.

Bonne journée à toutes!

misssarrah

Posté le: 10 mars 2009 08:49:34 EDT  
Bon matin !!!

Hier j'ai senti sur de sur, bébé bouger!!!! 3-4 coups de suite.. j'ai meme fais le saut la premiere fois!! c'est vraiment special comme feeling.. ( samedi et lundi apres midi, j'avais sentie comme une bulle.. mais la, c'était vraiment des coups!)ENFIN !!!!!

Aujourd'hui : une copine m'a appellé a 8h pour me dire qu'elle venait me voir!!! lol J'ai hate de la voir, ca fait un bout.
alors c'est pas mal ca.. je vais aller déjeuner et baisser la moppe que j'ai sur la tete! ( je me suis couchée les cheveux mouillés!)
A+ 

Saturmin

Posté le: 10 mars 2009 08:46:43 EDT  
Bon matin !

Ma fille était tellement de bonne humeur hier, pleine d'énergie. Elle était plus amorphe en fin de semaine à cause de la fièvre et mini-gastro, donc elle s'est bien reprise hier. Elle n'arrêtait pas de me faire des calins et me dire Je t'aime... vraiment trop mignonne.

Vous m'Avez convaincue, je vais aller voir une décoratrice au Rona avec ma douillette pour qu'elle me suggère des teintes de bleu, après tout, ce n'est que la douillette qui est verte, pas le reste.

Bravo Serotonine pour ton allaitement, et je comprends que c'est un deuil qui est à faire, mais si c'est elle qui décide, c'est plus facile à accepter...

bonne journée ensoleillée ! 

Sandra25

Posté le: 10 mars 2009 08:45:00 EDT  
bon matin les juillettes moi aussi la nuit a été pénible mon chum est aller macheter un humidificateur hier soir on trouvait pu lautre... on la surement perdu ds la déménagement cette été... sa ma aidé un peu mais je vais aller consulter aujourdhui jattends 9h00 pour appeller a ma clinique...

J'ai acheté ma douillette de bébé moi aussi!! J'étais super énervé je l'avais spotter sur le site de pitchounette et je l'ai trouvé chez clément.. jai pas pu résister... en plus elle était sans tx reste plus qua trouvé mon mobile que jaimerais bien avoir ds la meme collection. une vrai doudou de tite fille Smile Je suis allée en val-d'or le weekend dernier ouff je sis pu aussi toff quavant... messemble que dhabitude je faisais ca sans probleme et la j'ai trouvé la ride assez longue! Mais ca ma permis de voir mes 4 amis dont 2 qui sont elles aussi enceintes! J'ai recu mes premiers tits kits de fille!! trop mignon!! J'arrete pas de les regarder!! haha

Maud lily jespere que tout est ok pour toi... donne nous des nouvelles.
J'ai une connaissance en abitbi qui a été transporté durgence a ste-justine se weekend elle a le placenta sur le col et il a cherché a sortir samedi.. elle a perdu bc de sang... le ik c'est quelle a juste 26 semaines... on ma dit que tout est sous controle présentement mais elle devra resté la bas jusqua la fin sans se lever... et elle a déja 2 enfants a la maison... je trouve sa vraiment triste pour elle surtout que se bébé il est un vrai ptit miracle car elle a eu les 2 autre par invitro car elle avait les trompes completement boucher... et celui- ci est arriver naturellement sans quelle s'y attende! Je prie fort fort pour que tout se passe bien.... bon je vous souhaite une belle journée je reviens vous lire au repos des amies..

Ah oui pour le souper a qc si cest bien un souper je suis vraiment partante!! jaurai p-e besoin dun transport je reste a charlesbourg je sais qui a quelqu un qui a offert des lifts mais jai pas retenu qui Smile

Se connecter pour répondre