Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CadaneInscrit le : |
Ça fait longtemps que je suis pas venue, il y en a des choses à lire!!
Félicitations pour tous les nouveaux bébés et bonne chance à celles qui vont accoucher bientôt!! Je commence à m'ennuyer, j'ai vraiment hâte que bébé arrive.. j'en suis à 39 semaines aujourd'hui, j'ai vu mon médecin lundi... le col est effacé à 75%, mais aucune dilatation! Il faut être patiente, mais je trouve le temps long quand même!! Bonne journée à toutes!! |
MelzInscrit le : |
Sylvieb : Bonne chance !! Viens nous donner des nouvelles quand tu peux !!
![]() ![]() |
MelzInscrit le : |
Salut les filles !
Sandra : ben oui, j'ai réussi à dormir pas pire, ce ne sera jamais mes nuits d'antan mais mieux que rien... J'ai persévéré dans mon lit en fait et ça a fini par fonctionner ! Je suis désolée pour toi que ça ne fonctionne pas ! Mais plus que [ b]2 jours !! ![]() ![]() Catellina : Ça ne prend pas beaucoup de place mais c'est sûr que je me rappelle que tu en as tellement fait que p-ê est-ce vraiment plein déjà !!! ![]() Djou79 : C'est tout un sport en effet se rendre aux orteils ! Moi j'ai enlevé mon cutex qui craquait, limé mes ongles et mis 2 couches de vernis.. mais étendu sur 2 jours !! Nounou86 : Ça va sûrement te faire beaucoup de bien l'acuponctrice ! Pour moi, pour ÉmilieSarah , ça y est !! Nous n'avons pas eu de nouvelles suite à son départ !! Un autre bébé ! Hikarii : Félicitations !! une césarienne finalement ?? trop grosse la cocotte ? Sab : ouff, pauvre toi... Elle n'a vraiment pas d'autre place à aller ??? Sinon, ce serait à ton chum de lui dire de débarrasser un peu !! C'est quand même sa mère !! Ballon : en tout cas, ils vont trouver qu'il y a une hausse des ventes de ce produit !!! ![]() Je pense que Psy26 aussi est partie accoucher... De mon côté, je vais me reposer encore aujourd'hui, des fois que demain quand je vais faire les tests ils me gardent finalement... J'aurai besoin d'être en forme ! J'ai hâte de savoir ce qui va se passer... j'espère quand même que tout sera ok... ti loup bouge quand même suffisamment mais comme ma HU avait baissé encore en une semaine, j'ai peur de commencer à manquer de liquide. On verra... je suis z-e-n !! ![]() En tout cas, encore de la pluie mesdames !! on ne pourra pas se plaindre des chaleurs de juillet sur nous trop trop !!! À++ TARD ! |
maman linaInscrit le : |
bon matin les filles!!!!
meli toute mes condoléances et maintenent il vieille sur vous et il est mieu ou il est! SylvieB sa me dérange pas d'aller proche de koudelkath!et oui pour les bancs mais je vais les sortir!et bien sur si tu as pas perdu tes eaus!!!!j'attends avec impatience ton appel!!!!!!!!!!!!bonne chance! ![]() ![]() Emilie Sarah go go go go on pouse!!!bonne chance ma belle! Sandra il te reste que 1 journée!!!! ![]() toute mes félicitations a Hikarii,Carbo,MissBaby et Lili27!!!!!! juste vous soulignez que pt SylvieB va accoucher aujourd'hui!!!elle pense qu'elle est en ce moment même en train de perdre c eaux!!!!je vous en redonne des nouvelles!!! koudelkath yaou té a 40 semaines aujourd'hui!!!!! bon moi aujourd'hui g beaucoup de ménage a faire et je vais aller jouer un peu dehord avec mes ptits cocos!! a+ maman lina |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Winniepooh: Cool pour le ballon! À vous lire toutes, je crois que je vais aller m'en chercher un d'ici le week-end! Koudelkath: Yé! Tu as réussi à le convaincre d'aller voir le film!!! C'était bon? LN: FÉlicitation! Merci Melz pour l'info! J'ai hâte d'avoir des détails! Sab : Ouffff! T'es bonne, me semble que j'aurais juste envie de lui dire d'aller faire un tour pour pouvoir dormir un peu! Tu dois être brûlée! Grrr..... tu dois tellement avoir hâte de te retrouver seule avec ta cocotte! Melz : Merci pour la décongélation du pain doré! Mmmm..... Tu me donnes envie d'en faire.... Je vais essayer de trouver un petit coin dans mon congélo, faut dire qu'on s'est lancé en fou!!!! Mais très peu de bouffe à faire et d'épicerie quand bébé sera là! Hikarii: Contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai hâte de lire ça ton récit! Sandra: Je te lève vraiment mon chapeau! Pas dormir de même et t'occuper d'enfants encore! T'es une championne! Deux jours ma belle et c'est fini! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous! Moi c'est cet après-midi! C'est fou comment ça revient vite 1 rendez-vous par semaine! Nuit: De la grosse marde..... lolol Je me suis réveillée super souvent en changeant de position, rien ne faisait, quand c'était pas les membres qui m'engourdissaient, bébé bougeait en fou, douleur dans le bassin.... Et une immense envie de pipi à 2hres am, pis vu qu'il fallait que j'amène un échantillon d'urine ce matin, j'ai pas osé y aller...... J'ai attendu à 5 hres ce matin pour récolter mon pipi! lololol Alors vous auriez fait quoi vous autres??? Alors dodo ce matin, rendez-vous ce PM! |
winniepoohInscrit le : |
je vous avais écrit un message hier soir et il a pas apparu!!!
![]() je disais a Koudelkath que je suis allé au cinoche a 3h45 finalement, on était genre 20 dans la salle... pour la représentation d'Apres, celle de presque 7h y'avait une file de fou qui traversait le cinéma!!! j'ai été très décue, somme toute du film, mais surtout en comparaison avec le livre. mais vous vous ferez votre propore opinion... apres je suis aller m,acheter un beau ballon d'Exercice... mais a ma grandeur, j'Ai pris le plus petit, chez canadian tire et il est d'un rose flash... ca fait mal au yeux... il est presque fluo!!! mais merci melz pour "cue" sur l'endroit ou l'Acheter pas cher! je ne sais pas si liam aime ca quand je suis là dessus mais hier il bougeait en titi... ca faisait longtemps qu'il avait pas été en feu comme ca! aujourdh'ui petite journée tranquille, j'ai relativement bien dormi, j,Espère que c'Est votre cas aussi... et je vais chez scrapbook café avec une copine yé!!! félicitations: carbo, hikari, lili27 et miss baby! je vous envie d'Avoir vos trésors avec vous!! profitez en bien!!! a plus! |
Sandra25Inscrit le : |
bon jeudi... jai mon rdv de suivi se matin a 8h30 je vous redonne des nouvelles apres...
je dors debout! |
cathsarahalexInscrit le : |
Bon matin,
Jaurais bien dormi encore moi ce matin morphé était chez nous! mardi et mercredi cétait la journée de la garderie a ma fille il était 7 hrs 45 je devais la réveiller parce que madame paressais pis la ben jeudi debout a 6 hrs et 10 jme demande vraiment des fois si elle men veut! dort jamais quand on a pas de sortie! |
Djou79Inscrit le : |
Bon matin! Et bien je peux dire que Morphée était chez moi!!! Quelle nuit!
![]() Bon, hier soir après mon bain, j'ai fait un sport national... je me suis coupée les ongles d'orteil, non mais à 10 jours de sa date d'expiration y a-t-il quelque chose qui demande plus d'effort??? ![]() Sérieusement, c'était quelque chose!!! Farce à part...je me demandais je dois m'acheter un porte bb ventral, quelqu'un à une suggestion de marque? Bon aujourd'hui, on termine le ménage (mon tchum est en off pour 7 jours.. il travaille 7 jours et ensuite il est 7 jours off, c'est toujours comme ça)mes beaux-parents seront à la maison vers 15h. Bonne journée les bedaines et les mamans! ![]() |
c tranquille ici cette nuit... melz faut croire que tu as bien dormi... a moins que tu sois partie accoucher... sait-on jamais!
![]() |
Sab06Inscrit le : |
Oui toi aussi sandra...bonne nuit
|
bon melz faut croire que tu dors!! chanceuse... je vais tenter de retourner me coucher... en espérant dormir et ne pas me réveiller trop tot... bonne nuit sab couche toi pas trop tard et repose toi!!
|
bonne nuit koudelkath!!
sab: non je travaille de jour... je sais pas pk mais je ressens pu vraimnet la fatigue... anaway je finii vendredi... je vais avoir passé au travers et je vais ratrapper apres si jaccouche pas se weekend! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
bonne nuit les filles
![]() |
On vie de soir par ici lolll caline sandra toujours a la meme heure...fait tu des sieste le jour???
|
koudelkath: ouin je sais... mais en plus davoir de la misere a dormir mon chum est tjrs pas rentré... sa maide pas trop... messemble qu'il manque quelque chose dans mon lit... mais bon je vais changer un peu le mal de place en bougeant et jy retourne
![]() |
Oh et... ca y est... je n,ai plus droit a "ma grossesse"! 40 semaines pile! on est le 16 et je suis a ma dpa!
|
Sandra va te coucher! hehe
revenir du cinoche a 1h15 du matin, une chance qu'on fait pas ca souvent! hehe! Mais bon.... je tenais absolument a profiter de ce qui est p-e notre derniere sortie en amoureux. Tk, dernier cinoche ca c'est sur. Ca faisait tellement longtemps en plus qu'on est pas allés. Des que mon chum sort de la douche, je me brosse les dents et je vais au dodo! (et lui aussi, il va trouver le reveil dur demain matin pour le travail! sauf si.... mademoiselle decide que c'est ce soir... qui sait! ![]() |
sab hahaha fidele au poste je suis la...
![]() |
Sandra melz...non mais...Dormez vous???? Je vous le souhaite!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine