Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cyn_bedonInscrit le : |
sab1506 : Je crois que tu peux prendre du gaviscon. Moi aussi je suis accroe au Thums. Ca fait encore effet dans mon cas...mais pour combien de temps!!!!!
|
Sab06Inscrit le : |
nadialabelle a écrit en passant vous avez des camisole de maternité??? Moi je met mes camisole que j'avais avant en dessus des chandails que je dois avoir une cami mais là elle commence à être royalement serré et chez Thyme yen avait pas la dernière fois que j'ai été...presque tout mes chandails doivents être porté avec des camisoles....Help!!!! Pour les camisoles dodo, yen a au garage longue et po cher et plein de choix de couleur...le hic c'est qu'el son mince alors c vraiment pour dodo...!!!! Moi je les adores...et je croie que c'est deux pour 15$ un affaire dememe!!!Bonne chance Brulement d'estomac ainsi que acidité : je suis tellement tanné de ce nouveau symptome...je me promene avec ma bouteil de tums..et j'ai l'impression que ca soulage pas!!!! |
Elis81Inscrit le : |
Coucou!
Bon un tit mot avant le souper! Premièrement, je suis claquée, épuisée, quelle journée au boulot, je vous dis pas tout ce que j'ai vu, je crois sincèrement que la crise économique est en train de rendre Montréal encore plus fou, en-t-ka, me semble que les crimes sont de plus en plus remplis de désespoir, pas facile pour les émotions d'une femme enceinte..... Serotonine Coooool......bonne nouvelle.......vive la VILLE! hihihi De mon côté je viens de remettre mes feuilles de coix de vacances, donc je tombe en vacances à partir du 29 mai jusqu'au 5 juillet.....et ensuite je tombe sur le congé gouvernemental! Wouhou!!!! Pommes Ayoye, je sais pas si c'et un adon....mais bon, depuis 2 jours je mange une belle le matin au travaille, et c'est depuis ces deux jours là que je ressens clairement les coups de pied...hihihi...entka, je vais en manger une pour dessert, j'aimerais tellement que Benoit la sente bouger!!!! En parlant de bouffe, mon chum en se réveillant va aller chercher du poulet BBQ....youppi, congé de souper!!!!! ![]() A plus tard! xxxx Est ce que je vous savez que je vous aime bien!? ![]() |
Alors sondage pour les filles de Québec:
déjeuner mardi le 24 mars ou souper vendredi le 27 mars On attend vos réponses, commentaires et autres suggestions! |
Caro_ThInscrit le : |
misssarah j'ai trouvé ce que je voulais te dire ce p.m....que j'étais contente que tu sentes bébé bouger!!!!
![]() cyn_bedon S'il y a d'autres filles qui préfèrent un souper, ça ne me dérange pas!! Faisons un sondage sit tu veux!! ![]() |
sandra 25 : Oui tu as raison le souper c'est un déjeuner. Je suis ouverte à faire un souper aussi.Je pense que les filles avaient suggéré ca parce qu'on a fait un souper la dernière fois. euh....Mais rien empêche de faire les deux. Alors on pourrait dire un déjeuner le 24 mars et un souper à la mi-avril un vendredi soir? Pour le déjeuenr on ne sera peut-être pas beaucoup......à suivre.....
|
Sandra25Inscrit le : |
cyn bedon: le souper au tuti frutti cest un déjeuner non???
![]() ![]() |
Souper Qc : Alors au Tutti Frutti à Ste-Foy ca serait bien. On pourrait dire le 24 ou le 31 mars. Je peux prendre les noms. Envoyez-moi un e-mail cyn_t22@hotmail.com
pommes : Je ne crois pas que ca marche dans mon cas. Je mange 1 à 2 pommes par jour et je n'ai jamais rien remarqué. Je vais être plus attendtive la prochaine fois. ![]() |
MelzInscrit le : |
Sero : oooooooh non !! Tu vas devoir finir une semaine + tôt... ah ben coup donc c'tu plate !!
![]() Sinon, moi je trouve ça très drôle du garde-robe... mais bon, on a p-ê une humour un peu bizarre !! CaroTh : ben oui restes donc en pyjjj !! Rendue là en !! :wink: À+ |
AnonymeInscrit le : |
Sero mais c'est donc ben plate!!! Tu dois quitter plus tôt... que c'est dommage!!
|
So la tortue ça c'est ce que j'appelle pas cher, pas cher et elle est super cute en plus!!!
![]() Serotonine je vais quand même prendre une douche...et me remettre en...pyjama...crois-moi!! ![]() ![]() Hehe ta boss avait juste à être fine....d'in dents ma chère!!!! ![]() |
Caro_th , restes en pyjama, le soir arrive! Aussi bien ne pas te changer rendu là!
![]() Bon, bonne nouvelle, ma boss veut me faire ch*** alors elle n'accepte plus de reporter mes vacances. Hooon que c'est dommage, je vais devoir partir une semaine plus tôt pour écouler mes banques de 2008... ahhh que je suis fâchée ![]() Oh yessss, ça ramène donc le compte à 21 jours de travail restants! ![]() |
So la tortueInscrit le : |
Nadialabelle: moi aussi je porte des camisoles presque tous les jours, et je porte celles que j'avais avant ma grossesse. Elles viennent de chez Smart Set, elles s'étirent bien et sont assez longues.
Pour ce qui est de la literie, moi j'ai acheté ce modèle chez Ikea, c'est une housse pour lit simple mais ma mère va me l'arranger et faire plein de petits trucs avec les retailles! http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40101592 |
Croyez-le ou non les filles, je suis encore en pyjama.... C'est que j'ai trèèèèèèèèèèès mal dormi cette nuit alors j'ai été trèèèèèèèèèèès pentouflarde aujourd'hui.....
![]() ![]() ![]() Ça fonctionne la pomme...j'en ai mangé une il y a 20 minutes et Elliot bouge comme jamais! Youpi!! |
Vous êtes vraiment bizarres les filles!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis sur la même longueur d'ondes que Fleuree , je déteste les poires... peut-être plus leur texture, en fait, mais je ne suis pas capable...
|
Serotonine Boutique Casa Zip je ne sais pas s'il y en a dans ton coin...vérifie!!!
![]() |
misssarah je me suis trompée....c'est maud lily qui avait des inquiétudes...désolée!! Mais je suis enchantée que tout ce passe bien de ton côté bien sûr!!!
![]() |
Melz , non non, du garde-robe! Celui de ma chambre est très grand donc je peux y mettre une démarche de gros pingouin engrossé! Pas le choix de la mettre là, je n'ai pas de garage!
C'est vraiment n'importe quoi ce que je viens dire! Mausus que je me trouve drôle aujourd'hui! Caro_Th , où l'as-tu acheté? J'en cherche une pour ma chambre mais j'ai toujours des goûts trop dispendieux... nadialabelle , trop drôle ton histoire de pomme! Alors on a pas juste une bizarre dans les juillettes mais bien deux! Toi tu n'aime pas les pommes et fleuree n'aime pas les poires! ![]() misssarrah , miam, chanceuse! |
cyn_bedon Il y a un Restaurant Tutti Frutti où le Winners collé sur Duplessi....
Voici l'adresse: Restaurant Tutti Frutti Sainte-Foy 999, de Bourgogne(Place Quatre Bourgeois) G1W 4S6 (418) 653-6383 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine