Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2009 13:39:07 EDT  
Bon... ca commence.... le monde appelle et, quand je reponds, ils me demandent ce que je fais chez moi... ou j'ai des sms sur mon cell ou des courriels pour me demander si je suis nerveuse aujorud'hui.... On dirait que tout le monde s'attend a ce qu'a minuit et une le jour de notre dpa, on accouche! Le pire, c'est d eme faire demander ce que j'attends..... la meme chose que vous! que ma fille se decide! C'étiat ma petite montée de lait, merci! haha 

winniepooh

Posté le: 16 juillet 2009 13:32:24 EDT  
koudelkath: moi j,ai pleurer comme un bébé... enfin je suis pas mal plus émotive ces temps ci, ca me prends comme ma petite crise de larme a chaque jour... hihi... pauvre mon amoureux... est ce que ta fille sera ponctuelle??? a suivre...

sylvie et CAtellina: moi aussi ca me fait ca,je dois dormir avec des bobettes et un protège dessous... c'était aussi pour ca que jétais allé a l'hopital la semaine passée. maintenant que je ne fais plus partie du club des cols de bétons, je propose qu'on en parte un : celui des grandes innondées!!!

je suis un peu déçue, je devais aller au scrapbookcafé avec une copine et on remet ca a peut-être demain. j'ai fais de la popotte a congeler, a la place et j'Ai teint le coffre a jouets en bois que ma mère a acheter pour liam. là je vais aller faire une sieste. mais j'aurais filer pour sortir avec une copine... c'Est la vie! elle a deux puces en bas de 3 ans, elle controle pas tout et je le comprends mais...

bon je vous dit a plus les bedons et les mamans!!!  

Sandra25

Posté le: 16 juillet 2009 13:26:51 EDT  
koudelkath: je sais bien... je suis sure que tout est ok elle bouge emasse donc elle doit etre confo... en plus elle est descendu car la semaine derneire j'étais a -3 et la je suis a rendu a -2...

stripping: aucun effet pour moi jusqua maintenant... grrr je veux accoucher bon!!! je vais me mettre a me promener a 4 pattes si sa continue!! 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2009 13:18:42 EDT  
Sandra : la mienne aussi a baissé de 1 cm, je suis a 36.5 et mon dr trouvait ca bien beau. Comme quoi ca depend de chaque dr! Et pour ton poids... tu continu a travailler, a t'occuper de petits enfants, ca peut p-e expliquer ca.  

Sandra25

Posté le: 16 juillet 2009 13:10:31 EDT  
catellina: je sais pas il m'a dit que j'avais perdu trop de poids en une semaine et qu'il n'aimait pas ca... bébé prends 1/2 a 1 lbs par semaine a la fin donc le 1.5 kilo que jai perdu il trouve ca bc... mais comme je lui ai répondu je vais avoir pris au alentour de 40lbs durant ma grossesse et bébé pesait déja 8lbs15 la semaine derniere... je crois pas que sa l'affecte bin bin et moi sa me dérange pas... pour ma hu bin vu que jai un gros bébé il n'aime pas que sa descende trop car il a peur que je puisse soit manquer de liquide ou en perdre... donc faut que je sois attentive... mais bon je vais accoucher en fds la... Very Happy  

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2009 12:11:13 EDT  
winnie nous on voulait y aller vers 20h30 ou 21h, mais il n'y avait pas de place avant 22h15. On a décidé d'y aller pareil etant donné que c'est p-e notre dernière sortie en amoureux pour un boute (tk, dernière au cinéma, ca c'est sur). J'ai bien aimé le film moi par contre. Mais ils ont mis un certain passage (je ne sais pas si certainnes juillettes n'ont pas lu le livres, alors je ne veux pas donner de details, mais tu vas surement comprendre lequel) moins poignant que je pensais. Je pensais chialer comme un bébé, mais j'ai a peine eu un peu les larmes a l'oeil. Peut-etre parce que je commencais a avoir de fortes contractions aussi.. hehe!

J'ai failli faire faire une crise de coeur a mon chum haha! Il m'a envoyé un courriel pour me dire que son horaire avait changer (il est décallé plus tard... vraiment poche... il va finir entre 18h30 et 19h30 dependamment des jours....). Comme je ne peux pas lui repondre par son courriel (courriel interne, mais il arrive a en envoyer a l'externe, sauf qu'il peut pas en recevoir), je lui ai envoyé un sms sur son cell en espérant qu'il le voit avant son diner et m,appelle. Mais... ce que je ne savais pas, c'est qu'au lieu de le laisser dans le fond de sa poche de veste ou son sac comme d'habitude, il le laisse maintenant sur son bureau au cas ou j'accouche. Et pour lui, son cell sonne = sa blonde accouche! haha! Pauvre petit chou Smile

A chaque jour, le matin, mes contractions sont moins douloureuse que la veille au soir, mais plus forte que la veille au matin (alors le soir, c'est encore pire). Ca prend de l'intensité de jour en jour autrement dit! C'est bien! On va savoir ce soir si j'ai une fille ponctuelle ou qui se fait attendre en tk! hehe Esperons qu'elle soit ponctuelle, j'ai vraiment envi de la voir et j'ai pas envi de retourner a un r-v de suivi (bien que j'ainme bien dr Verreault, j'aimerais que ce soit pas necessaire! hehe mais si ce l'est, stripping time!!!! Et je lui dit pas d'arreter ce coup-ci! haha!!!) 

catellina

Posté le: 16 juillet 2009 11:56:58 EDT  
Dodo : Yé j'ai fait une super sieste de 2 heures et que ça fait du bien!

Sab
: Contente du congé de belle maman! Et oui le forum plante par bout, j'en reviens pas comment ils ont des problèmes avec celui-ci! Ça fait au moins 1 an que je viens, et ça se passe régulièrement comme ça de temps en temps! J'espère qu'ils vont finalement trouver ce qui va pas!
Et pour ta cocotte qui te lâche pas, elle rattrape sa nuit! Wink

Sylvie : Voyons, t'a pas à te sentir nounoune franchement! Moi aussi je suis de celle qui ont des pertes de fou..... Maintenant la nuit, je dors avec des bobettes parce que je suis trempe à la mi-cuisse..... Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Et je me l'ai posé aussi la question.....Mais ma gynéco m'avait éclairé..... Tu es bien mieux d'être allée vérifier!

Et très drôle ta bannière!

Sandra: Pourquoi ton médecin est pas content??? C'est pas normal une HU qui descent à la fin parce que bébé descend, et perte de poids un peu c'est quoi le problème???

Sandra25

Posté le: 16 juillet 2009 11:48:53 EDT  
rebonjour les jolies bedaines!

contre rendu de mon suivi.... alors ma hu a diminuer de 1cm en 1 semaines donc 37 pour 39sem j'ai perdu 1.5 kilo... mon doc est pas content... mais perso sa me dérange pas... sinon coeur du bébé bat bien ma pression est bonne pour le reste et bien je suis effacé a 70% ouverte a 2+ et bébé est descendu a -2. vous savez koi... jai meme pas eu besoin de lui demander un striping il me l'a offert!!! Surprised jai dit oui!!!! il m'a dit que c'était efficace 1 fois sur 10 mais que sa ne pouvait pas nuire... et il trouve que je suis completement singler de travailler mouahahahahahaha mais bon comme je lui ai dit je fini demain... et je crois que jaurai pas grand monde...

ptite journée aujourdhui j'en ai 2... yen a un de malade grosse fievre mal a la tete a la gorge et a vomi.... jespere que cest pas la maudite grippe H1A1!!! MANQUERAIS PLUS QUE CA! jai pas vraiment envie de tomber malade maintenant la! 

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 11:46:16 EDT  
Melz Depuis que j'ai cette bannière, à chaque semaine, ils me font bien rire! Si tu y vas, n'oublies pas prendre l'option humour! Je suis curieuse aussi de voir ce qu'ils diraient pour toi! 

Melz

Posté le: 16 juillet 2009 11:37:02 EDT  
Sylvieb : je l'ai lu hier, j'étais crampée ben raide... Je me demandais si c'était toi qui avait écrit ça !! Je devrais aller m'en faire une sur celle-là voir ce qu'ils diraient avec ma semaine de retard !!! mouahahah ! Laughing  

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 11:32:55 EDT  
Avez-vous lu ce qui est écrit sur ma bannière, celle en anglais? Bien je crois que si ça continu, je vais réellement entamer des procédures judiciaires pour que bébé sorte! lol Laughing  

Sab06

Posté le: 16 juillet 2009 11:25:54 EDT  
Oui congé de belle mère youhouuuuuu!!!!!

La petite est en pousser de croissance elle ne me lache pas depuis 3 heures en ligne ...oufff un ti break la 

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 11:14:09 EDT  
Melz J'me disais que je ferais surement des jalouses si c'était réellement mes eaux mais... tu oublis qu'en plus du ballon, j'ai passé l'aspirateur et lavé le plancher! J'ai même lavé mon balcon! Mais bon... j'étais trop énervée ça d'l'air! :S J'suis tellement déçue que ce ne soit pas ça et honteuse de m'être trompée! C'est con, je le sais mais pareil!

Sab Le forum va mal à tous les jours ces jours-ci! Mad  

Melz

Posté le: 16 juillet 2009 11:02:57 EDT  
Allo,

OHH !! coucou Sylvie !! Je trouvais que le ballon avait été pas mal efficace pour toi !!!!!!!!

Des nouvelles d'ÉLIS81
Elle sort de l'hôpital là, là donc je vous donne le minimum pour la laisser vous raconter ça !!

Après être entrée le 13 juillet en soirée à l'hôpital, ils ont décidé de crever ses eaux car le travail n'avançait pas assez vite... Finalement, Éliannne est née le 14 juillet à 7 h 04. Elle pèse 6,4 livres... Je lui laisse venir vous dire tous les détails comme elle sera à la maison aujourd'hui... Toute la petite famille se porte bien !

Sab : un congé de BM :YÉÉ !! Wink  

Sab06

Posté le: 16 juillet 2009 11:02:55 EDT  
Sylvieb Dommage que ce soit pas ton liquide amiotique...Tu approche du but!!!

C'est moi ou le forum va encore mal!!!! 

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 10:55:37 EDT  
Bon... Bien... C'était une fausse alerte! Saviez-vous qu'on pouvais faire "floush" sans perdre ses eaux? Bien moi, maintenant, je le sais! Je fais partie de ce groupe très sélecte de femmes qui ont tellement de sécretions que ça nous coule entre les jambes et mouillent nos bobettes! Tsé quand on parlait des chutes Niagara... Ben c'est ça, mais au printemps! C'est encore pire! Surprised En-t-k, Reste que les contractions que j'ai eu, je les ai eux alors personne ne me les enlèverra! Wink Les examens que la sage-femme m'a faire pour vérifier l'état de mes eaux m'a au moins permis de savoir que je suis dilatée à 3. C'est au moins ça! Finalement, c'est peut-être pas une mauvaise chose que je n'ai pas perdu mes eaux parce que comme j'avais l'impression que ça coulait depuis hier midi et que je n'avais pas vraiment de contractions sérieuses, ben il aurait fallu faire activie les choses dès ce midi et j'aurais été un cas potentiel pour un transfert vers l'hopital. Donc... Je vais miser sur ce point positif et tenter de ne pas être trop déçue!

Sinon, j'ai pas eu le temps de vous lire alors je vais me mettre là-dessus drette là! Anyway, j'ai le temps aujourd'hui! Rolling Eyes  

Sab06

Posté le: 16 juillet 2009 10:44:51 EDT  

À CELLES QUI ONT ACCOUCHÉ !!! (et les autres lorsque que vous aurez accouché !)

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Merci d'aller vous inscrire sur le post des Mamans de juillet à cette adresse : http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bedonnantes-de-juillettes-arrive
Il y a encore un petit formulaire à remplir avec les infos sur votre accouchement ! Nous mettrons probablement les récits d'accouchement en tout début et ensuite la jasette!!!

Lorsque le mois d'août arrivera et que la majorité des bébés seront arrivés, nous transférerons là-bas !!
Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Merci @ l'avance !!

Sab06

Posté le: 16 juillet 2009 10:41:40 EDT  
Non sa maide beaucoup merci!!!! 

Djou79

Posté le: 16 juillet 2009 10:39:49 EDT  
sab: Les deux conviennent très bien. Ça dépend aussi de tes besoins... en CPE installation, les congés sont ceux fériés, il y a une éducatrice de malade, il y a une remplaçante. Le milieu familial, certains enfants aiment mieux et parents aussi, car ça ressemble à la maison, horaire pas stressé, petit groupe multi-âge. Mais si la responsable décide qu'elle prend 4 semaines de vacances l'été et deux à Noel, ben faut souvent que tu t'arranges. Si elle est malade, son service peut aussi fermer. Dans les deux cas, il y a un programme éducatif qui doit être appliqué. Donc, à toi de voir! Tu peux tomber sur une installation que tu ne cliques pas du tout avec l'éducatrice de ton enfant, comme cela peut aussi arriver avec le milieu familial. Comme tu peux tomber sur la perle rare dasn les deux cas!!! Est-ce que je t'aide? Ou je te mêle plus?

Bonne chance dans ta décision! 

Sab06

Posté le: 16 juillet 2009 10:08:37 EDT  
Oui je suis bruler et oui melz mon chum devrai lui dire sauf que la aujourdhui elle ne vien pas et demain non plus...yessss pi en fin de semaine je ne sais pas encore...

Mon chum tombe en vacance ce soir car demain c'est leur sorti ils vont au paint ball
Donc les vacances commence pour moi aussi...Laughing
Ouin c'est sure qui peut pas y donner mon seins mais au moin changer une coupe de caca Laughing

Sylvieb et Psy26 go go go on est avec vous autre a matin!!!!

Ariane a dormi de 10 pm a 5 am...avoir su je serais pas rester reveiller jusqua 2 heures...elle cest reveiller a 2 mais cest rendormi aussitot Smile

Question:

GARDERIE CPE OU GARDERIE CPE FAMILIALE?

Arian est inscrite a la garderie de ma Bm Mad qui est a 30 minute aller et 30 minute retour de chez nous et dans le sens contraire de ma chum ...donc je me rajoute 1 heure a mon trafic de st jerome montréal...je suis en train de penser la changer de garderie et je me demandait c'étais quoi vos opinion concernant le sujet...si vous préférer milieu familiale ou non! 

Se connecter pour répondre