Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Hikarii

Posté le: 12 mars 2009 12:10:07 EDT  
Happyjosie a écrit
Hikarii : MERCI ! Il me semble que tu es toujours au courant des ventes. aleluhia !  

Lol c'est p-e parce que je magasine plus que je travail lol ! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 12:08:05 EDT  
My god, quelle histoire!!! J'étais stressée juste en te lisant! Laughing

C'est plate pour ton histoire de syndicat! Rolling Eyes Je croyais qu'une femme enceinte ne pouvait travailler de soir, point. Tu vas donc tomber que de jour bientôt? Au moins, ça achève! Es-tu dans les bureaux à Champs-de-Mars? J'étais dans les bureaux de la Ville juste derrière la bâtisse de Vidéotron avant mais on a été déménagé à cause du CHUM... qui ne se construit pas plus! Laughing  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 12:04:00 EDT  
Je travaille chez Videotron, au service a la clientele... Je suis rentree fin septembre (et je suis tombee enceinte 2 semaines plus tard... ) alors je dois y aller avec l'ancienneté et le syndicat... Pour l'instant, je suis de jour, sauf le jeudi, 14h a 21h30... Comme c'est un travail assis devant un ordi, a parler au telephone, il n'y a pas grand risque pour la grossesse, alors pas de retrait. Et puisque j'ai été malade tout janvier et une bonne partie de février, ca reporte mon syndicat qui devait etre la semaine derniere.

J'ai tellement mal dormi.... je me suis couchee tot, mais en plein milieu de la nuit, je me suis reveillee en sursaut, et je suis restée sur un etat de panique. Au moindre bruit, je sursautais et je restais attentive poru essayer de savoir ce que c'était, j'ai fini par etre tellement paralysée par la peur que je me suis forcée a me lever et faire le tour de l'appart. Il ny avait rien... je me suis donc recouchée et j'essais de me calmer quand ya eu un gros bruit dans le garde-robe du salon... la panique reprends, je me leve, la porte est entre-ouverte... un des chat avait reussis a l'ouvrir et avait fait tombé quelque chose en grimpant sur les tablettes.... Pendant tout ce temps ou j'étais sur les nerfs, mon ventre me faisait tres mal puisque j'étais tendu et ma puce etait tres enervée aussi.  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 11:52:19 EDT  
Koudelkath , oh ça c'est pas facile de se motiver à aller travailler... yeurk! Rolling Eyes
Que fais-tu comme travail pour avoir des horaires variables comme ça? 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 11:46:30 EDT  
Serotonine0 Qu'est-ce qu'on fait? De mon coté, j'essais de me motiver a aller travailler tantot..... Le jeudi, c'est penible... retour de ma fin de semaine et je suis de soir... je n'aime pas etre de soir.... C'est long, je suis fatiguée et je n'ai que 30 min pour manger au lieu de 1h, je n'ai pas le temps de relaxer et de prendre de l'air.  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 11:38:40 EDT  
C'est tranquille aujourd'hui sur le forum... que faites-vous les filles?!?! Laughing

Félicitations Blondinette pour ton petit garçon! Wink  

josee78

Posté le: 12 mars 2009 11:23:59 EDT  
polochon good super bon a savoir pour la crème de jour aveeno moi aussi j'ai des pas belles marques de mon précédents accouchement a cause des bouttons et plaques je vais essayer sa !!! 

polochon

Posté le: 12 mars 2009 10:52:05 EDT  
Bon matin les filles...

merci pour les commentaires pour la chambre... nous allons acheter les choses en fds...je vous revients avec des photos une fois terminé...
sab j'y vais avec la famille pour la poudre... ce n,est pas conseiller.... pour l'angel care, perso, je trouve que c'est plus stressant qu'autre chose... le moniteur sonore par contre en bien... comme disait (oups Embarassed me souvient plus qui) en visite c'est super pratique et cette été, si bébé dors dans son lit, et bien tu peux aller dehors et apporter le moniteur... aussi je trouve que le chauffe lingette n,est pas si pratique ce ca.. a moins que ta maison soit super climatiser... on s,entend que les lingette ne seront jamais super froide... une seconde dans ta main et c'est tiède... (avis bien personnelle).... et j,avoue etre une consommatrice de tout ce qui est Aveeno... autant pour bébé que adulte... leur crème de jour a corrigé ma peau après l,accouchement, j'ai fait plein de bouton et de plaque et 2 semaines plus tard.... plus rien....

bonne journée les bédaines...
a+ 

josee78

Posté le: 12 mars 2009 10:51:15 EDT  
Blondinette félicitation pour le futur beau petit garçon Smile 

Blondinette

Posté le: 12 mars 2009 10:43:37 EDT  
Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum..mais je voulais seulement venir ajuster les nombres de gars et de filles pour le mois de juillet... Ca sera pour nous un autre petit garçon !

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 10:33:15 EDT  
Laughing Laughing Laughing C'est aussi ce que j'aime de la grossesse! Razz  

Melz

Posté le: 12 mars 2009 10:32:55 EDT  
Maudlilly : je sais mais comme je ne l'avais pas dit au bureau avant la mi-décembre (à cause d'une FC avant) et que les billets sont achetés en novembre ben j'ai laissé tomber ! Je ne savais pas comment ça allait aller rendue à maintenant... pis ce sont vraiment de grosses journées de 10-12 h, dans le public et le bruit... Mais bon, ça change du quotidien et les vacances après c'est ça le + le fun ! Wink  

Happyjosie

Posté le: 12 mars 2009 10:32:48 EDT  
Hikarii : MERCI ! Il me semble que tu es toujours au courant des ventes. aleluhia !

Je crois qu'il y aura aussi une grosse vente bientôt chez Babys'r'us, est-ce que j'ai rêvé cela ? 

josee78

Posté le: 12 mars 2009 10:31:32 EDT  
LOL saturmin tu as bien raison pour une fois on est pas obliger de se rentrer la bedaine autant en profiter Razz 

Saturmin

Posté le: 12 mars 2009 10:27:39 EDT  
Je vais mettre ma fille propre en fin de semaine ! Déjà que la fin de semaine elle faisait un caca sur 2 à la toilette, ce matin la gardienne m'A dit qu'elle pensait bien qu'elle était prête. Donc, étant donné que la gardienne ne veut pas de Polups, je vais aller acheter quelques epetites culottes de surplus car elle n'en a que 3. C'est trop drôle les petites fesses qui se promènent dans des bobettes quand on est habitué de voir des grosses fesses rembourées ! Lavage de pantalon en vue ! Je ne ferai pas de sortie en fin de semaine car je me dis qu'une fois on commence, il ne faut pas làcher (à part la nuit car elle boit encore un gobelet de lait le soir...il va falloir que j'enlève ça, ça sera pas facile !) et je m'imagine au magasin avec des pantalons tout mouillé...

Pantalons : il n'y a rien de pire que des pantalons pas confortables, après tout, on ne peut rentrer son ventre si on est serré et c'est bien tant mieux ! Pour une fois qu'on a pas besoin de le faire...

Bédaine : moi aussi j'ai l'impression qu'elle pousse et que ça tire, pas de l'intérieur mais la peau... 

Hikarii

Posté le: 12 mars 2009 10:22:31 EDT  
Bon un autre vente du 12-15 mars chez Gap, OIld navy

30% de rabais mais faut imprimer ce coupon : http://www.gapgiveandget.com/np/care.html 

Hikarii

Posté le: 12 mars 2009 10:17:52 EDT  
Melz: Moi aussi je suis curieuse pour le soutien à bédaine j'ai vraiment mal dans le dos ces temps-ci me demandais si ca aidait ! 

Hikarii

Posté le: 12 mars 2009 10:16:54 EDT  
Pour les interesser aujourd'hui toute la journée ya une vente à 25% chez souris mini sur tout en magasin meme la liquidation mon chum m'a amener un flyer hier 

josee78

Posté le: 12 mars 2009 10:13:48 EDT  
maud lilly ahh peut-être j'ai bien hâte de voir si tu vois une différence un coup changer de pantalon pour voir si ce sont eux le problème.  

maud lilly

Posté le: 12 mars 2009 10:11:56 EDT  
Hey, les filles! J'ai un peu mal au ventre depuis ce matin et devinez quoi?? Je porte les mêmes pantallons que lundi! Alors ce serait peut-être eux les responsables de ces crampes... Je vais passer me changer après mon rendez-vous, on verra bien!  

Se connecter pour répondre