Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HikariiInscrit le : |
Happyjosie a écrit Hikarii : MERCI ! Il me semble que tu es toujours au courant des ventes. aleluhia ! Lol c'est p-e parce que je magasine plus que je travail lol ! |
AnonymeInscrit le : |
My god, quelle histoire!!! J'étais stressée juste en te lisant!
![]() C'est plate pour ton histoire de syndicat! ![]() ![]() |
Je travaille chez Videotron, au service a la clientele... Je suis rentree fin septembre (et je suis tombee enceinte 2 semaines plus tard... ) alors je dois y aller avec l'ancienneté et le syndicat... Pour l'instant, je suis de jour, sauf le jeudi, 14h a 21h30... Comme c'est un travail assis devant un ordi, a parler au telephone, il n'y a pas grand risque pour la grossesse, alors pas de retrait. Et puisque j'ai été malade tout janvier et une bonne partie de février, ca reporte mon syndicat qui devait etre la semaine derniere.
J'ai tellement mal dormi.... je me suis couchee tot, mais en plein milieu de la nuit, je me suis reveillee en sursaut, et je suis restée sur un etat de panique. Au moindre bruit, je sursautais et je restais attentive poru essayer de savoir ce que c'était, j'ai fini par etre tellement paralysée par la peur que je me suis forcée a me lever et faire le tour de l'appart. Il ny avait rien... je me suis donc recouchée et j'essais de me calmer quand ya eu un gros bruit dans le garde-robe du salon... la panique reprends, je me leve, la porte est entre-ouverte... un des chat avait reussis a l'ouvrir et avait fait tombé quelque chose en grimpant sur les tablettes.... Pendant tout ce temps ou j'étais sur les nerfs, mon ventre me faisait tres mal puisque j'étais tendu et ma puce etait tres enervée aussi. |
Koudelkath , oh ça c'est pas facile de se motiver à aller travailler... yeurk!
![]() Que fais-tu comme travail pour avoir des horaires variables comme ça? |
Serotonine0 Qu'est-ce qu'on fait? De mon coté, j'essais de me motiver a aller travailler tantot..... Le jeudi, c'est penible... retour de ma fin de semaine et je suis de soir... je n'aime pas etre de soir.... C'est long, je suis fatiguée et je n'ai que 30 min pour manger au lieu de 1h, je n'ai pas le temps de relaxer et de prendre de l'air.
|
C'est tranquille aujourd'hui sur le forum... que faites-vous les filles?!?!
![]() Félicitations Blondinette pour ton petit garçon! ![]() |
josee78Inscrit le : |
polochon good super bon a savoir pour la crème de jour aveeno moi aussi j'ai des pas belles marques de mon précédents accouchement a cause des bouttons et plaques je vais essayer sa !!!
|
polochonInscrit le : |
Bon matin les filles...
merci pour les commentaires pour la chambre... nous allons acheter les choses en fds...je vous revients avec des photos une fois terminé... sab j'y vais avec la famille pour la poudre... ce n,est pas conseiller.... pour l'angel care, perso, je trouve que c'est plus stressant qu'autre chose... le moniteur sonore par contre en bien... comme disait (oups ![]() bonne journée les bédaines... a+ |
Blondinette félicitation pour le futur beau petit garçon
![]() |
BlondinetteInscrit le : |
Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum..mais je voulais seulement venir ajuster les nombres de gars et de filles pour le mois de juillet... Ca sera pour nous un autre petit garçon !
Bonne journée! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
MelzInscrit le : |
Maudlilly : je sais mais comme je ne l'avais pas dit au bureau avant la mi-décembre (à cause d'une FC avant) et que les billets sont achetés en novembre ben j'ai laissé tomber ! Je ne savais pas comment ça allait aller rendue à maintenant... pis ce sont vraiment de grosses journées de 10-12 h, dans le public et le bruit... Mais bon, ça change du quotidien et les vacances après c'est ça le + le fun !
![]() |
HappyjosieInscrit le : |
Hikarii : MERCI ! Il me semble que tu es toujours au courant des ventes. aleluhia !
Je crois qu'il y aura aussi une grosse vente bientôt chez Babys'r'us, est-ce que j'ai rêvé cela ? |
LOL saturmin tu as bien raison pour une fois on est pas obliger de se rentrer la bedaine autant en profiter
![]() |
SaturminInscrit le : |
Je vais mettre ma fille propre en fin de semaine ! Déjà que la fin de semaine elle faisait un caca sur 2 à la toilette, ce matin la gardienne m'A dit qu'elle pensait bien qu'elle était prête. Donc, étant donné que la gardienne ne veut pas de Polups, je vais aller acheter quelques epetites culottes de surplus car elle n'en a que 3. C'est trop drôle les petites fesses qui se promènent dans des bobettes quand on est habitué de voir des grosses fesses rembourées ! Lavage de pantalon en vue ! Je ne ferai pas de sortie en fin de semaine car je me dis qu'une fois on commence, il ne faut pas làcher (à part la nuit car elle boit encore un gobelet de lait le soir...il va falloir que j'enlève ça, ça sera pas facile !) et je m'imagine au magasin avec des pantalons tout mouillé...
Pantalons : il n'y a rien de pire que des pantalons pas confortables, après tout, on ne peut rentrer son ventre si on est serré et c'est bien tant mieux ! Pour une fois qu'on a pas besoin de le faire... Bédaine : moi aussi j'ai l'impression qu'elle pousse et que ça tire, pas de l'intérieur mais la peau... |
Bon un autre vente du 12-15 mars chez Gap, OIld navy
30% de rabais mais faut imprimer ce coupon : http://www.gapgiveandget.com/np/care.html |
Melz: Moi aussi je suis curieuse pour le soutien à bédaine j'ai vraiment mal dans le dos ces temps-ci me demandais si ca aidait !
|
Pour les interesser aujourd'hui toute la journée ya une vente à 25% chez souris mini sur tout en magasin meme la liquidation mon chum m'a amener un flyer hier
|
maud lilly ahh peut-être j'ai bien hâte de voir si tu vois une différence un coup changer de pantalon pour voir si ce sont eux le problème.
|
maud lillyInscrit le : |
Hey, les filles! J'ai un peu mal au ventre depuis ce matin et devinez quoi?? Je porte les mêmes pantallons que lundi! Alors ce serait peut-être eux les responsables de ces crampes... Je vais passer me changer après mon rendez-vous, on verra bien!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine