Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
Bon matin !
Psy félicitation une belle petite fille :) polochon super beau la chambre :) ta liste a l'air pas mal complète sab ... serotonine cool le mr. muffin hihihi pour ma part tout va bien la grossesse progresse bien ![]() bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
sab , ta liste est très complète! J'enlèverai juste la poudre pour bébé. Elle est déconseillée car comme elle et très volatile, ça peut occasionner des problèmes respiratoires. On a tous déjà pouffé de toux après en avoir respirer... c'est la même chose pour les bébés. Il en existe par contre en crème aujourd'hui... et elle sent aussi bonne!
![]() ![]() Pour la maternité, j'ajouterais un couple-ongle pour maman. Ça semble peut-être drôle... on a pas vraiment le temps de se faire une manucure ![]() ![]() ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
Bon matin:
Dentiste: alors je ne suis pas la seule avoir fait réagir bébé chez le dentiste... Dommage pour celles qui ont des caries...c'est jamais plaisant ca... Déjeuner Qc: Alors seront présentes: caro_th, tite-choupette, koudelkath, Julivi, Roxy, Cyn_bedon, . Le mardi 24 mars à 9h45 au Tutti Frutti duplessis. Je vais voir la sage-femme cet après-midi. J'ai hâte entendre d'entendre le petit coeur.. . Et ce matin, mon chum est en congé alors on continue de travailler sur la maison. Il nous reste pas beaucoup de temps pour tout finir. Je crois que les chambres ne seront pas prêtes pour l'arivée de bébé....mais on s'organisera. Bonne journée! |
Sab06Inscrit le : |
J'aimerais savoir si vous trouver qu'il manque de quoi ...faite moi signe le plus tôt possible merci!
Couchette. -Lit pour bébé. Sécuritaire avec barreaux. -Matelas avec plastic. -Moïse. -Bureau pour vêtements. -Literies pour le lit (rideaux, drap, couverture, tour de lit et tête de lit.) -Mobile. -Moniteur Angel care (tapis pour respiration.) -Lit portatif. -Lampe de bureau. -Veilleuse. -Toile pour fenêtre. Soin du bébé. -Table à langer. -Matelas avec plastic. -Poubelle à couche. -Piqué. -Lingette humide. -Chauffe lingette humide. -Débarbouillettes. -Bain. -Triangle pour le bain. -Siège pour le bain. -Thermomètre pour l'eau du bain. -Serviette. -Savon. -Shampoing. -Crème pour les fesses. -Crème hydratante. -Parfum. -Huile. -Poudre. -Couche tout âge. -Sac à couche. -Trousse de soin et de premier soin. (Thermomètre rectale, ciseaux, q-tips, brosse à cheveux douce, peigne à cheveux, coupe ongle, poire pour le nez? etc.) -Salinex. -Tempra. -Panier a linge. -Savon à linge Ivory neige. Promenade. -Poussette avec raque + banc de voiture. -Accotoir pour la tête du bébé. -Vignette de bébé à bord. -Petit ?'store'' pour le soleil. -Petit miroir de rapprochement pour la voiture. -Moustiquaire pour la poussette. -Plastic pour la poussette contre la pluie. -Écharpe de portage en tissus. -Porte bébé. -Petite couverture. Repas de bébé -Chaise haute. -Biberons. -Égouttoir pour biberons. -Poche isotherme ou boite à lait. (Sac thermos.) -Stérilisateur avec pince. -Anneau de dentition. -Suce. -Attache suce. -Petite assiette et petit plat portatif avec couvercle. -Bavettes. -Tire-lait. -Coussin d'allaitement. -Compresse d'allaitement. -Chauffe biberon. Amusement -Parc. -Joly jumper. -Balançoire. -Exerciseur. -Tapis d'éveil. -Chaise vibrante pour colique. -Toutou pour colique avec bouillotte à l'intérieur. Vêtement pour bébé -Camisole. -Cache couche. -Chandail. -Pantalon. -Pyjama. -Bas. -Pantoufles. -Mitaines. -Ensemble pour l'hiver. -Pochette tout saison. -Tuque. Pour la maternité Maman -Camisole. -Jaquette légère. -Robe de chambre. -Pantoufles. -Brassière d'allaitement. -Coussin d'allaitement. -1 x Chandail pour la sorti. -1 x Short pour la sorti. -1 paquet Serviette sanitaire. -Shampoing, Savon, Brosse et pâte à dent, Brosse a cheveux, Déodorisant, Crème à mamelons et Maquillage. -Serviettes et débarbouillettes. -Caméra numérique avec batteries. -Livre et revue. -Argent pour location de la télévision. -Sac de plastic pour linge sale. -Bloc note. -Grignotine. (Bar tendre) -I pod ou mp3 avec musique relax. (Nature) -Cigare en chocolat ?'c'est une fille''. (chez jean coutu) Bébé -3 x Camisoles 0-3 mois. -3 x pyjama 0-3 mois. -Pantoufle. -Mitaine. -Tuque. -Doudou. -Suce. -Attache suce. -2 x couverture d'allaitement. -Paquet de couche naissant. -Lingette humide. -Crème à fesse. -Couverture plus chaude pour la sorti. c'est sure que la c'est une liste que j'ai fait en consequence de tout ce qui peux etre necessaire mais il y a aussi des choses personaliser... |
MylouneInscrit le : |
Merci les filles pour les reponses a ma question de lhabit de neige jecheterai un 12 mois unisexe jpense bien jai une genre de poche pour mettre dans le siege de bébé pour avant ca en esperant que bébé sera pas trop grand feque jpense que ca devraite tre correct
|
Emi06Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Production au travail : et minute de chialage J'aurais bien aimé ne pas être productive hier... de 9h.00 à 13h.00 j'ai fini les corrections sur mon mémoire. Ensuite, go au cégep et là, j'ai une file d'étudiants qui m'attendent (c'est même pas une façon de parler ![]() ![]() ![]() Après, c'est le cours avec mes petits cocos... J'ai eu 5 minutes (en 2 heures) pour aller m'acheter à manger... Enfin, le cours est correct. Mes cocos marchent les fesses serrées... Le cours finit à 18h00 et à 19h00, j'ai mon premier cours prénatal sur l'alimentation... Je chialais tellement dans la voiture que mon chum est arrêté m'acheter des Timbits !!! Je l'aime mon chum !!!! Et là, c'est mon moment relax de la journée!!! Incroyable, j'ai trouvé ça l'fun , le cours. La nutritionniste était vraiment sympathique. Bon, côté alimentation, je n'avais rien à changer, mon régime alimentaire est déjà réglé au quart de tour (je suis végé), mais mon chum a appris plein de trucs et en finissant nous sommes allés à l'épicerie pour acheter fruits et légumes de plus et il m'a même dit que samedi soir, il me laissait faire du tofu !!! ![]() Voilà, là je déjeune et je pars donner mes cours... Une chance, mes groupes aujourd'hui sont plus sympathiques que celui d'hier... Ah! hier soir bébé m'a donné de gros coups et il visait directement sur un ligament, ça faisait vraiment mal... J'avais beau lui dire, mais il continuait... On a essayé de lui mettre de la musique et il tapait encore... Il devait se défouler de m'avoir entendu chialer contre mes étudiants ![]() Bonne journée les bédaines ! Gros bisouxxx Emilie Sarah |
Bon matin!
![]() ![]() Julie_colibri , tu n'étais pas dans le post qui parlait des lits superposés avec moi il y a genre 2 mois dans la section "Équipement et accessoires"?? Si ça peut t'aider, ici on a acheté un lit superposé qui fait deux lits simples. Mahée aura donc le lit avec les barrières (celui du haut mais mis au sol) pendant genre 2 ans. Quand ti-homme passera de la couchette au lit simple, il prendra celui avec les barrières et Mahée aura le lit sans barrière (celui du bas). Ça revenait moins cher d'acheter un lit superposé qui permet de faire deux lits simples et en plus, j'ai les barrières qui font tout le tour du lit... pas juste une barrière en plastique bleu pas beau! ![]() ![]() Petite anecdote comique, j'ai un Mmmmuffin dans mon buildind et le monsieur qui travaille là m'a donné un muffin gratis avec mes toasts! Il a fait ça tout le long de ma première grossesse et là ça recommence! Si c'était pas qu'il a l'âge de mon père, je penserais qu'il me fait de l'oeil! haha ![]() ![]() Bon, Caroline de la boutique Bleu Bébé Rose Bonbon a reçu mon Baby Hawks! Je vais lui faire un virement de ce pas! J'ai hâte de le voir en vrai ce fameux BH!!! ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
Wow! Je commence à vous croire quand vous dites qu'une femme enceinte c'est peu productif au travail, à voir la quantité de pages que vous écrivez en une journée! J'ai eu une journée bien remplie, ce matin Petit gym avec fiston, déjeuner-dîner au tutti frutti et commissions tout l'après-midi. Je suis allée chez Bo bébé magasiner le mobilier de chambre de mon garçon, ça va faire mal au porte-feuille! On va voir si on peut trouver moins cher ailleurs, mais j'ai l'impression que ça va être semblable partout.
Mon chum a commencé à sentir notre puce bouger hier! Il était tout content! Faut dire qu'elle bouge pas mal plus depuis le début de la semaine. Camisole: J'ai des camisoles d'allaitement Bravado, et je les adore. Je les ai portées à la fin de ma première grossesse, et les premiers mois d'allaitement. Elles sont bien faites, beaucoup plus confortables selon moi que celles de thyme. Personnellement, les modèles avec un trou pour sortir le sein, ça n'allait pas bien, c'était toujours tout mouillé autour après un boire et ça mouillait le vêtement après.En plus, ça ne paraît pas que c'est un vêtement d'allaitement. Elles sont chères, mais j'ai trouvé que ça valait la peine. Je vais en racheter pour en avoir plus, surtout qu'on accouche en juillet! Habit de neige: J'ai un 12 mois pour mon fils qui a eu un an en mars, et il est encore grand. C'est un deux par deux, deux pièces. Mon fils est au 50e percentile pour le poids, et 75e pour la grandeur, donc assez dans la moyenne. Pour ma fille, je vais acheter une pochette et je cherche un habit en spécial pour la poussette, le traîneau et tout ça. Je vais prendre un 9 mois si possible (C'est pas toutes les marques qui font des manteaux 9 mois), un 12 maximum. Maud lilly: pour ta liste, je dirais comme Sérotonine, achète plus de débarbouillettes, on en a toujours besoin et ça disparait souvent...Ici, mon chien en mange régulièrement! Si tu achètes des couches O dodo, tu vas aussi avoir besoin de couvre-couche. Polochon: Moi aussi je trouve ça très beau la chambre. Si tu trouves que les couleurs sont trop vibrantes, tu peux toujours choisir la même teinte, mais une nuance plus pâle...Mais je trouve ça très joli comme ça! Bonne nuit! |
juiseInscrit le : |
salut les filles
pour celle qui ont besoin de magasiner chez thyme du 12 mars au 4 avril a l'achat de 100$ avant taxes vous optenez une carte cadeau de 50$ pour votre prochaine visite. c'est une offre qui peut avoir de l'allure si vous avez déjà besoin d'y aller ![]() bonne nuit |
juiseInscrit le : |
Sandra25 pour éviter les infections vaginales, de préférence toujours porter des sous vêtements blanc et les laver sans assouplissant. Après avoir fait l'amour se laver les parties avec une débarbouillette d'eau tiède.
Maud lilly je souhaite de tout c?ur que les avocats vont accepter ta remise au mois d'octobre tu a pleins d'autres chose à penser en se moment. ![]() Compresse d'allaitement il ne faut pas oublier qu'il faut les laver plus d'une fois pour avoir une meilleur absorption. ![]() Elis81 moi aussi le 17 ca me convient tu peux le noter. ![]() Habit de neige mon fils mettais effectivement un 12 mois a la fin de l'hiver et cette hiver le 18 mois a été grand tout l'hiver a mon grand désespoir. Moi et trouver plus mignon le 12 mois. Mais les habits deux pièces sont faits plus grand. Une chance. Myloune j'étais dans le même bateau que toi et j'ai opté pour celui de children place tout beige et j'ai acheté les accessoires bleu par la suite. Hikarii miam le dairy queen que j'ai hâte d'y aller pas très chouette avec le diabète mais bon je mange seulement des cornets et après avoir accouché, je me gâte. ![]() Cyn_bedon moi aussi je suis allé chez le dentiste mais je pas autant de chance que toi, j'ai 2 caries et idéalement il faut que je l'ai fait réparer avant la fin du deuxième trimestre il ne me reste pas grand temps. ![]() |
JuliviInscrit le : |
Je confirme bien ma présence pour le déjeuner du 24 mars au tuti fruti duplessis à 9h45
![]() bonne nuit les filles! |
Caro , une poupoune!!!!!! Félicitations!
![]() |
psy26Inscrit le : |
Allo,
J'ai passé mon écho aujourd'hui et bébé va très bien. On m'a dit que c'était assurément......................... Une fille! comme l'avait prédit le prénatest Elle semblait dormir au début, avec les bras devant le visage et elle était pliée en deux, avec également les pieds dans le visage, tout pour bien y voir la binette finalement. Lorsque le radiologiste est arrivé ensuite, elle s'était mise à bouger alors nous avons eu de meilleures images. On l'a même vu bailler à quelques reprises. Elle était vraiment cute! Je vous souhaite une bonne soirée. Caroline |
Roxy Je viens de voir les lignes de la chambre... ouf, tu es courageuse!
Polochon j'aime beaucoup la photo pour la chambre de ta fille. Nous, on est allé cherché tout le stock que ma mere avait a nous donner pour la petite, le char etait PLEIN! Et encore..... il reste un peu de stock, dont la poussette qu'on a acheté avec elle chez bo-bébé pendant notre court sejour. |
Madame Serotonine a encore sauvé le forum! hihi
![]() Quand un message décale tous les autres, juste à cliquer sur "Gestion des messages" puis "Signaler". Ça va l'enlever et le forum reprendra sa forme normale! Elise25 , bibi est aussi ben ben tannée de l'hiver!!! Non mais là, ça fera! ![]() Mon p'tit gars bouge en titi ce soir! Je viens de manger un bol de céréales, il a aimé ça!!! |
qui vient a date au dejeuner?
|
cyn_bedon je te le dirai pour le transport, ca va dependre de mon chum, mais il va surement vouloir prendre ca mollo un matin de congé hehe!
Je ne sais plus qui disait qu'elle trouvait les trajets plus dur qu'avant, moi aussi. Je reviens de mtl, c'etait rien avant, la, meme pas 30 min apres qu'on soit parti, je commence a cogner des clous, je sais pu comment me placer sur mon siege. Rendu a la fin, il est vraiment temps d'arriver, j'en peux pu! Pour le retour, cet apres-midi, c'etait pas trop pire, meme si je m'etais endormie, mon chum était correct, mais lundi soir, il etait tres fatigué lui aussi, je ne voulais pas lui dormir ca dans la face. J'ai tout fait pour rester reveiller, je lui parlais de n'importe quoi, pourvu qu'on se garde reveillés. Ma petite puce a ete tranquille tout le long du trajet, si elle est comme ca pour vrai, ca ne sera pas trop compliqué aller voir mémé a mtl ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
KoudelKath: J'ai noté ta présence. Oui cé bien au 999 rue de Bourgogne à place Quatre-Bourgeois je crois bien.
Si tu as besoin d'un transport, je peux te prendre en passant. |
cyn_bedon Je viens de voir ce que tu avais ecris :
déjeuner: Nous sommes déjà 5 à avoir confirmé pour le déjeuner ( roxy, caro_th,julivi, tite_choupette, et moi) Je crois que c'est déjà assez pour confirmer le 24 mars à 9h45 au Tutti Frutti à Ste-Foy. Et pour celles qui travaillenet et bien on refera un souper vite vite vite. à ce que je vois on est pas mal qui sont en congé donc on a en masse de temps pour aller à des milliers de soupers!!!!! Wink Ca me va! Mardi matin, c'est celui dans le carrefour 4-bourgeois? |
ok, bon, jvais etre honnete, 12 pages, c'est trop! hehe
dejeuner québec j'ai cru lire par contre que ca allait pour plusieurs un dejeuner a qc un mardi matin, ca serait parfait, merci a celle (je ne me souviens plus qui) qui a proposé un dejeuner le mardi pour que je puisse y etre, c'est tres gentil. A ste-foy, il y a le normandin qui a des dejeuner tout le tmeps, sinon.... Tutti-frutti dans la place 4-bourgeois. Ya surement un cora quelque part aussi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine