Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee78Inscrit le : |
melz y a rien qui t'empêche de voyager enceinte même au 2e trimestres y a rien là tu peux prendre l'avion sans problème ..
|
MelzInscrit le : |
Bonjour les girls !
Hey, je pense que c'est mon 1er jour sans écrire sur le forum hier ! ![]() Donc, mes réponses ou commentaires vont sûrement vous paraître un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte en !! En t k, j'ai tellement ri hier en vous lisant toute la journée ! ![]() ![]() ![]() Julivi : très contente que les taches sur le coeur ne soient rien finalement, quel soulagement !! Et j'ai déjà hâte de voir ta robe de mariée, je suis sûre que tu seras superbe ! Mamelons/seins : hahahaah ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bedon qui grossit : me semble que ma bédaine a fait BOUM ![]() ![]() ![]() ![]() Psy26 : Bravo pour la poupoune, ça en fait une de +... je vais aller le total d'ailleurs... Je pense que les garçons mènent encore ! Mais comme je vous disais, les filles sont cachées dans mon cours de yoga !! Élis81 : tu nous laisses jusqu'à quelle date pour te donner une réponse ?! C'est pas l'Envie qui manque mais j'ai une douzaine d'anniversaire + 3 amies qui vont accoucher d'ici la mi-avril, alors va falloir que je coupe quelque part des activités et des sorties ! CynBedon et Juise : moi aussi, je dois aller chez le dentiste ! Un plombage de brisé à réparer... J'haïïÏs le dentiste... m'enfin pas choix ! En tout cas, je vous comprends !! Listes : merci à toutes pour les listes et corrections... j'ai copié dans un document.. ça va pas mal plus vite vous la voler ![]() ![]() HappyJosie : trop drôle « dépassé JLo » !! hahha, je suis crampée depuis 3 bonnes minutes !!! ![]() Sinon, moi toujours pas très motivée au travail. En plus, toutes mes collègues partent pour la France pour une Salon d'ici quelques jours... J'ai l'habitude d'y aller moi aussi et de prendre des vacances pis là, je reste ici à cause de ti pou... ![]() ![]() À + les belles bédaines ! |
MylouneInscrit le : |
moi jen ai eu cets un petit pot gris avec un etiquette blanche et rouge mais jme rappelle pas la marque y parrait quelle est bonne..(creme a fesse)
|
HikariiInscrit le : |
Sab1506 et Happy josie: La blonde de mon boss est médecin (c'est elle qui donne les congés des bébé à l'hopital et elle suit aussi des enfants) et elle m'a fortement recommandé de pas acheter le tapis angel care. Elle m'a dit ça partait souvent pour rien et rarerement quand il y aurait besoin si votre bebe a besoin d'avoir sa respiration checker l'hopital en prete des bons. Surtout au prix ca coute c'est un penser y bien !
Dairy queen : hum je suis aller hier miam c'était tellement bon lol ! Ma puce commence à etre de plus en plus active je la sens beaucoup plus qu'avant elle me donne des coups tellement fort des fois je sursaute lol ! Ca va etre une couche tard c'est toujours le party entre 8pm et 12am hihi Sab1506: a voir ta liste ca me fait realiser j'ai surment oublier des affaires sur la mienne lol |
Tu as raison elle est vraiment arrkk cette crème là ...
|
AnonymeInscrit le : |
Héhé, moi non plus!
![]() J'essaie toujours en premier les produits naturels et quand ça ne marche pas, je me tourne vers ce qui est médicamenté. J'en ai chez nous de la crème de zinc! ![]() ![]() ![]() Celle que j'ai le plus détesté est Desistin!!! Yeurk! Ça pu et ça s'étend mal! ![]() |
ok oui peut-être mais je n'ai rien contre l'oxyde de zinc moi loll
![]() contient de l'essence d'avoine de source naturelle , de l'oxyde de zinc 13% , et un riche émollient pour aider a soulager et a traiter l'érythème fessier. non parfumé et recommander par les pédiatre en tout cas moi j'ai déjà essayer plusieurs sorte de crème par le passer avec mes autres enfants et j'en ai pas trouver une qui sois aussi efficace que Aveeno ![]() |
josee78 a écrit sérotonine y a une série aveeno spécial pour les bébé ... ![]() Oui je sais mais je croyais que la crème pour les fesses contenait de l'oxyde de zinc. Pas que c'est pas bon mais c'est pas naturel... ![]() Moi aussi j'aime beaucoup la crème 24 hrs Aveeno. J'en mets à tous les jours sur le visage de ma puce... elle a les joues très sèches en hiver! C'était parfait aussi au début comme tu dis avec un nouveau-né... ils ont tellement la peau sèche!!! Je m'en sers pour moi aussi parfois! |
jva men acheter apres le shower pour etre sur que jen ai pas au shower..mais aveeno ou pas sa sent tellement bon un bébé oufff jpasserai mon temps a becotter ca ca sent telllllement bon
|
Moi j'ai la crème pour les fesses que j'adore et une crème hydratante 24hrs sans parfum et elle fonctionne super bien mon petit faisais de l'exéma de dentition et avec cette crème plus aucune trace de peau sèche super génial
|
sérotonine y a une série aveeno spécial pour les bébé ...
![]() |
Produits Aveeno .... hummmm ça sent tellement bon!!! Ceux avec le bouchon mauve... avoine et camomille je crois... hummmmmmmm, je prendrais une bouchée de mon bébé!
![]() |
jai toujours trouver que les creme et savon aveeno pour bébé sentais super bon jva suremenet en acheter
|
Angel Care , ici mon chum ne voulait pas que ça entre dans la maison sachant que ça nous aurait fait encore plus stresser qu'autrement. Finalement, je suis devenue maman donc, inquiète de tout, c'était donc une bonne chose d'avoir des moniteurs normaux!
![]() Happyjosie , wow, tu es bien la seule à être motivée au travail! BRAVO!!! Clap! Clap! Clap! On devrait toutes prendre exemple sur toi! ![]() josée78 , aveeno n'est pas une crème d'oxyde de zinc? Pour celles qui veulent utiliser des crèmes naturelles, il y a les produits la Souris Verte, Druide, Pissenlit et Coccinelle (ma préférée!), Northern Essence, Weeleda... |
maud lillyInscrit le : |
Bon, me voilà... Non, pas de remise en octobre... c'est trop loin
![]() J'ai mon rendez-vous chez le médecin dans pas long, je part du bureau vers 10h30... Yahou!! |
Sab06Inscrit le : |
si je me trompe pas azeli le moniteur angel care le fait aussi
|
Sab06Inscrit le : |
Serotonine0 a écrit sab , ta liste est très complète! J'enlèverai juste la poudre pour bébé. Elle est déconseillée car comme elle et très volatile, ça peut occasionner des problèmes respiratoires. On a tous déjà pouffé de toux après en avoir respirer... c'est la même chose pour les bébés. Il en existe par contre en crème aujourd'hui... et elle sent aussi bonne! ![]() ![]() Pour la maternité, j'ajouterais un couple-ongle pour maman. Ça semble peut-être drôle... on a pas vraiment le temps de se faire une manucure ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup avec le temps on va finir par en faire une complete de tout tout tout que ce soit utile ou pas!!! |
HappyjosieInscrit le : |
Salut les filles !
Très drôle de lire en rafale les pages d'hier... ![]() ![]() Moi le seul commentaire que j'ai ajouté c'est que j'ai toujours aimé J-Lo à cause qu'elle a les mêmes fesses que moi... mais que là, je crois que je l'ai dépassé même lorsqu'elle était enceinte de ses jumeaux ! ![]() Productivité au travail : dans mon cas, j'optimise au max mon temps. Je vois le congé arriver vite et il y a des dossiers qui me tiennent à coeur et que je veux qui soient réglés avant mon départ. Lorsque ma motivation baisse, j'attaque le ménage de mon bureau (dossiers physiques, dossiers ordi, courriels etc) en pensant à ma remplacante. Ce sera plus facile pour elle. J'adore l'organisation alors ca paraît même en prévision du congé maternité ! Enfin, je me récompense en venant visiter le forum quand j'ai terminé une tâche que j'aime moins. Je suis contente de voir que tout le monde semble bien allé. Liste Sab1506 : ca ressemble beaucoup à la mienne. Pour le moniteurs angel care , j'hésite encore. Celles qui en ont, est-ce que ca vaut l'investissement ![]() Caro_th : photo de ta literie... quand tu auras le temps ca me fera vraiment plaisir à voir. Mobilier bo-bébé : jusqu'à présent, ca semble être le moins cher. J'y retourne en fds et je vais sûrement aller voir aussi Trésors de l'enfance à Delson. S'il y a d'autres suggestions, yé ! Bonne journée ! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
![]() grosseur de bébé : vous savez... y a rien la avoir un grand bébé... ca passe ihihihih mon fils mesurait 21 pouces et presque 10lbs et le plus drole, j'avais pas un gros ventre. sab1506: je te conseil d'attendre avant d'achat du parfum pour bébé... tres souvent les bébés ont des peaus sensibles et faut de la creme hydratante sans parfum pour les premiers mois..apres ca se replace souvent. Et la poudre n'est pas recommander car elle se loge dans les recoins de peau créant de l'humidité et blessant la peau. Tu n'as pas marqué de moniteur sonore ( je n'ai jamais eu de angel care)... c'est tres pratique surtout quand tu vas en visite , si bébé dort dans une piece tu peux etre dans une autre et entendre s'il pleure. Bonne journée! azelie |
Pour la crème a fesse de bébé moi j'utilise la crème aveeno elle est super bonne et non parfumer et ses naturel
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine