Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

roxy01

Posté le: 12 mars 2009 15:16:18 EDT  
cyn_bedon_ c'est une bonne idée pour le lait de dire des jumeaux.....moi jai pas encore fait mes commandes chez mes parents et mon frere.

ahh les filles je suis vraiment contente, jai acheté mon hammac pour bébé mardi. il est 100% coton et le petit matelas pour mettre bébé dessus est en 100% laine. Je trouve que ca reviens beaucoup moins cher que les balancoires et il ne font pas de tete plate. en plus, il peut aller jusqu'à 30 Kg. je vous mes le lien por celle qui ne connaisse pas: http://www.futuremaman.ca/catalogue/Hamac-securise-pour-bebe--fr-id-195.php

maud lilly

Posté le: 12 mars 2009 15:05:56 EDT  
Dairy Queen: La plupart sont ouvert déjà! Celui à Repentigny l'est et en plus... il à le service à l'auto! Nous y allons ce soir.. à la demande générale de moi et mon grand! Miam!! 

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 15:02:08 EDT  
oui copie nous tes lien de linge haha moi jveut magasiner..ya ton lieu de etzy la que cets surq ue jva commander mais je sais que jvai vouloir commander quand jva savoir le sexe feque jva attendre ya trop des belle chose 

polochon

Posté le: 12 mars 2009 14:58:33 EDT  
Hikarii est-ce toi qui a parlé du Dairy Queen tantot !!! si oui, lequel ???
J'en veux !!!! en plus je me reveille d'une sieste de 2 heures... je veux du Dairy Queen\\ 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 14:58:16 EDT  
J'aime aussi beaucoup magasiner et acheter en ligne mais Hikari me bat à 100 000 à l'heure! Laughing

Pourquoi ne fais-tu pas un copier-coller de tous tes liens pour tes chères copinautes adorées?? Wink  

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 14:54:21 EDT  
waw tes une pro du magasinage en ligne! Razz 

Hikarii

Posté le: 12 mars 2009 14:45:12 EDT  
Myloune a écrit

Hikarii ..oui cest ca je vais souvent voir tes links en plus tu fait des belle petit trouvaille!! tu est ma referance #1 pour magasiner en ligne hehe 

Fait longtemps je suis une magasineuse en ligne ! J'ai presque tout fait venir mes trucs pour mon mariage d'internet !

Dont ma robe de mariée et 200 lys de calla (des vrai) par fed ex de miami ! Des petits boite de take out chinoise, des biscuit chinois. mon voile de mariée, mes bijoux. J'ai pu avoir ce que je voulais à une fraction du prix j'aurais payé ici !

Ma robe ma couté 300$ une similaire sur la rue st-hubert 999+tx

Centre de table avec 3 callas un vase et des roches de rivieres min 50$ au fleuriste moi ca ma couté à peu pres 8$ ! 6$ pour les callas, 50 sous pour le vase des verres à biere ikea et des roches de riveres du dollorama ! Des tealight avec chandeliers qui etait des shooter du dollorama ! tk je voulais tellement d'affaires ! pis tout ce que je voulais coutais tellement cher paske tu y ajoute le mot mariage meme chose pour les bébés Razz alors depuis ce temps je check ben mes affaires Razz 

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 14:43:39 EDT  
pour le DOLLO ya aussi des belle petit tuque mon amie en a acheter 2 pour son petit poux son vraimenet belle avec des affaire poru cacher les oreille pis toute 

josee78

Posté le: 12 mars 2009 14:41:13 EDT  
izazou merci pour les idées crèmes et tout Smile  

cyn_bedon

Posté le: 12 mars 2009 14:40:39 EDT  
Caro_th : Cé sur que si t'as pas le choix.....Moi je peux encore attendre, tant que je ne suis plus en contact avec des chats et que j'élimine les autres aller`gènes. ET comme notre maison est neuve. l'air est plus humide alors ca aide aussi.

Lait bébé : J'ai fait venir du lair heins, similac et enfamil chez des membres de ma famille. ET je les ai recu. Alors gênez vous pas ca marche. ET j'ai recu en double cette fois-ci, mais j'ai coché que j'atttendais des jumeaux.....un petit mensonge. ET j'ai une amie qui va prendre le lait que je n'utiliserai pas alors pas de perte...

déjeuner : La réservation est faite. J'ai demandé à ce qu'on soit pas dans la porte et à ce qu'on aie beaucoup de place. J,ai dit qu'on était enceinte....ca facilitera les aller-retour au toillettes. hihihihihi Le gars était trop drôle. Il était attentif à mes demandes et il a tout noté....ben quoi faut en profiter!!!!! Aors c'est au nom de Cynthia.

A + 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 14:31:01 EDT  
Dollo , houuu, je vais aller voir ça!

Patatras , je bis izazou , ça fait des miracles cette crème, c'est 100% naturel et 100% québécois! Sinon, du Canesten, une ou deux applications et bonjour les belles fesses! La pâte d'hile est une crème de zinc mais contient aussi de l'argile, très bon résultat ici aussi. Oh et puis des bains avec les sachets Aveeno, toujours en avoir sous la main, ça aide vraiment l'érythème fessier! 

Caro_Th

Posté le: 12 mars 2009 14:25:49 EDT  
Merci cyn_bedon pour l'info!! J'irai voir ça c'est certain!! Mais aux Promenades Beauport il n'y avait plus de 12 mois....j'étais très déçu car il y en a plein pour les filles!!! 

Pour ce qui est de la cortisone...j'aimerais bien m'en passer mes j'ai des allergies à l'année (poussière, pollen, mauvais herbes et acariens) et je dois prendre du nazonex (faible taux de cortisone), c'est ce qui me soulage...j'en mets aux deux jours, pis avec l'eczéma...je n'ai pas le choix de guérrir mes plaies non plus alors... Embarassed  

cyn_bedon

Posté le: 12 mars 2009 14:23:13 EDT  
MAud Lilly : Tu verras avec la sage-femme c'est tout à fait différent. Pour le poids la mienne me dit que je dois prendre 35 lbs et si possible 40 lbs et pourtant je pesais 130lbs avant ma grossesse alors j'étais pas chicco.ET moi je trouvais que je prenais beaucoup de poids soit 1lbs par semaine et elle m'a même dit de rajouter du gras dans mon alimentation.... ET les rencontres durent 1 heures et la premiere 1h30. Tu verras c'est incroyable!

Caro_th : Il y a une boutique au Galeries de la Canardière(limite Bprt et Limoilou) qui fait une vente 70% sur les habits de neige. Ils vendents des marques de qualité. Tu pourrait peut-être trouver...

Sinus : J'ai trouvé un produit homéopathique sans contre-indication pour la grossesse pour celles qui font une sinusite ou une rhinite allergique. Moi j'aurais eu besoin d'un traitement à la cortisone mais je refuse de le prende car je suis enceinte. Mais je vais essayer ce produit. On sait jamais ......ça reste mieux que des antibiotiques ou des médicaments.

maman lina : Viens déjeuner avec nous, en plus c'est tout près de chez toi je crois......

Bon mon rendez-vous a été annulé, reprise demain.....Et mon chum est en congé pour le reste de la semaine et pour la semaine prochaine! Youppi! ON va enfin travailler sur la maison. J'ai hâte de voir mon plancher terminé.....

Bon après-midi

Caro_Th

Posté le: 12 mars 2009 14:23:01 EDT  
Merci Myloune !!! Et ben, le dollorama n'est plus ce qu'il était par le passé, ça c'est vrai, il y a pleins de trucs pas pire pentoute!! Wink   

Izazou22

Posté le: 12 mars 2009 14:21:43 EDT  
Les cremes pour les fesses de bébé...je connais ca je suis en plein dedans!! Pour un bébé qui fait beaucoup d'érythème (comme le mien) le aveeno, le zincofax , la vaseline et toutes les sortes de crème d'oxyde de zinc ca ne marche PAS.
J'utilise du patatras, un onguent a base d'huile de calendula et d'huile d'olive que jai pris a la boutique bleu bebe rose bonbon et ca fonctionne tres bien. Ca sent bon et ca dure vraiment longtemps, au moins 6 mois pour un seul pot. Le penaten aussi ca fait beaucoup de miracle. Ces deux cremes sont un peu plus dispendieuses mais ca vaut la peine parce que c'est tellement triste de les voir pleurer parce qu'ils ont mal! sinon, la bonne vieille pate d'ihle, on se trompe pas avec ca!!
Maud lily je trouve vraiment ca plate pour toi parce que'on a toujours tellement hate d'aller a nos rendez-vous....as-tu pensé a changer de docteur? 

misssarrah

Posté le: 12 mars 2009 14:21:40 EDT  
myloune : oui, le dollorama sont rendu avec des trucs a 1,25 /1,50/2$ ... et oui, y commence a avoir pas mal de trucs pour bébé... pyjama, bavettes, bas... 

josee78

Posté le: 12 mars 2009 14:21:34 EDT  
maud lilly pas drôle ton médecin franchement c froid en tout cas j'espère que ta sage femme est mieux. 

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 14:19:54 EDT  
jai entendu dire que les DOLORAMA avait maintenant des article a 2$ pis toute ca pis quil avait maintenant des tres beau pijamas de bébé 2$ jai été voir a celui pret de chez moi hier elle a dit quil en avait recu mais quil sont pas placer sur les etagere encore!! alors je vais y retourner!! feque aller magasiner au dollo ca coute pas cher!!! moi jachete toujours plein de petit bas pis bavette quand jy vais 

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 14:17:25 EDT  

Serotonine0 oui ya des magasin mais ya pas grand chose ..hehe pis oui chu au travail mais jai rien a faire cette apres midi jattend pour des nouvelle de mon client alors..je fouille en ligne! mais jai pas une job ben stressante ou je travail alors je vien toujours sur le furum quand meme Smile en autant que ma job est faite eu autre y sont ben correct avec ca!

Hikarii ..oui cest ca je vais souvent voir tes links en plus tu fait des belle petit trouvaille!! tu est ma referance #1 pour magasiner en ligne hehe 

Caro_Th

Posté le: 12 mars 2009 14:16:16 EDT  
maud lily Vraiment bizarre ce médecin, j'ai pris le même poids que toi mais en 4 semaines...elle ne m'a pas chicanée pour autant, je te dis des fois là.... C'est hors de notre contrôle! On peut faire attention mais il y a des limites pis y a pas une fille pareille alors pas de comparaisons possibles... Si tu te sens bien et que tu es en santé, je ne vois pas le problème.... Je compatise avec toi!! Wink  

Se connecter pour répondre