Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Caro_Th

Posté le: 12 mars 2009 14:12:06 EDT  
maman lina viens-tu déjeuner avec nous le 24 mars à 9h45 au Tutti Frutti de Duplessi???? Ça serait cool que tu viennes!! Wink  Félicitations pour ta pu-puce, je ne savais pas!!!! Yahou!! tu as 2 garçons je crois?? Laughing Laughing   

Caro_Th

Posté le: 12 mars 2009 14:10:26 EDT  
Salut les filles!! Ouf! Je m'endort ce p.m. ...

psy26, Blodinette et Izazou félicitations pour vos tit-trésors!!! Wink

Crème à fesses de bébé Je me souvient qu'il y avait une fille sur le site un moment donné qui avait conseillé la crème Barre car elle utilise ça à l'hôpital où elle travaille, c'est ce que j'ai acheté, je verrais si j'aime ou pas!! Si je n'aime pas j'irai probablement pour Aveeno!!

Merci Serotonine de nous avoir une fois de plus sauver des malheurs du forrrrrrrrrrrum!! Laughing Je te le dis encore une fois, TU ES LA MOM DU FORUM, une vrai mémére...oups mère pour nous toutes!!Hi!hi!hi! Laughing Laughing Laughing

Merci pour les info sur les spéciaux Hikarii !!

Je ne sais pas si certaines sont comme moi, mais là je suis cassée (-$) ces temps-ci et il faut que je me contrôle pour les achats de bébé...acheter seulement l'essentiel!! Il a fallu que j'invertisse sur mes bobos et ça coûte cher les maudites crèmes.... Mon médecin m'a prescit une crème à l'hydrocortisone (eczéma qu'elle a trouvé terrible d'ailleurs...) et une Base Glaxal hypoallergénique pour m'hydrater le body... En plus, je dois prendre du benadryl pour enfin pouvoir dormir la nuit car je manque virer folle tellement je me grattais...j'ai passé une très belle nuit d'ailleurs à cause de tout ça!! Yes, enfin!!(total de la facture...un gros 45$ Ouf!!) Là, je prend un break d'achats pour un bout... Embarassed sauf si je trouve un habit de neige pour Elliot en spécial!!! Rolling Eyes

Voilà pour moi!! Wink

maman lina

Posté le: 12 mars 2009 14:02:30 EDT  
bonjour tout le monde!

sa fait un ptit bout que je suis po venu vous parlez!
pour moi tout va bien a par que je suis tanné de mal dormir je fais plein de cauchemards et g souvent envie de pipi!
moi ma puce bouge beaucoup et de plus en plus et même que maintenent on voit les coups qu'elle me donne mais faut vraiment être attentif!
félicitationa toutes celles qui vont avoir un beau bébé en santé!
bonne apres-midi!
maman lina

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 13:55:56 EDT  
maud lilly , mais quel service! Surprised Rolling Eyes My god! Je n'aime pas les médecins qui passent des commentaires sur le poids! Surtout que là, on ne parle pas de quelque chose d'anormal... 6lbs en 6 semaines... pffff!

Ahhh, j'ai mal au dos! J'ai hâte de terminer ma journée! 

maud lilly

Posté le: 12 mars 2009 13:53:36 EDT  
izazou: Il n'y a pas de honte à avoir! tu n'es pas du tout une imposteure et si on peut avoir une amie de plus, ca serait super! Toute ici ont leur place et il n'y a pas de quotas! Bienvenue et félicitation pour ta princesse!

rendez-vous: Bon, je suis vraiment déçue... d'abord, j'ai du gosser pendant 15 min. dans le stationnement de la clinique pour trouver une place de parking... ensuite, mon doc avait 45 min. de retard, elle me pèse et dit: Ho! tu as pris beaucoup de poids! Je lui demande combien? elle me dit 3kg... Alors je lui répond bête... 3kg en 6 semaines c'est trop pour vous? Ca fait à peine 1.1lb / semaine... bref, elle a mesurée ma HU, ne m'a rien dit, a écouter le coeur de bébé 2 sec. et commencait a frustrée parce que le p'tit coquin voulait jouer à la cachette, elle me dit qu'elle doit envoyer mon pipi au labo, car elle crois que je fais une infection urinaire et me dit ok, vous pouvez vous partir. J'ai à peine le temps de me lever que je vois sa prochaine client entrer dans le bureau... J'ai même pas mes souliers dans mes pieds encore Surprised !!! J'étais vraiment fâchée... Je peux vous dire que j'ai vraiment hâte à mon rendez-vous chez la sage-femme de mercredi... 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 13:51:24 EDT  
Laughing Laughing Laughing J'avais oublié que Myloune travaillait... c'est qu'elle est tellement sur le forum! pouahahahahah

Ok c'est pas un reproche... je suis moi aussi au travail! C'est quand je suis à la maison que là, je n'ai pas le temps d'écrire! Razz

izazoo , rebienvenue! Fais attention, on devient vite accro! 

Hikarii

Posté le: 12 mars 2009 13:44:20 EDT  
y'a surement des magasins dans le coin à Myloune mais ça parait si tu te sauves au magasin pendant la job Razz Ca parait moins si tu magasine sur internet lol ! 

misssarrah

Posté le: 12 mars 2009 13:43:16 EDT  
izazou : c'est la premiere journée que je sens bébé bouger comme ca.. sinon, ca été juste 2 tites fois... en moyenne, ca peut aller jusqu'a 24-26 semaines, alors ne désespere pas! moi aussi je commencais a m'inquieté.. mais y'a pas lieu de Wink  

Izazou22

Posté le: 12 mars 2009 13:40:24 EDT  
Julivi je sais que ca pas super rapport mais moi aussi je travaillais au 411 avant quand j'habitais a quebec! Sauf que moi j'aimais vraiment ca travailler la-bas!! Ca fait-tu longtemps de ca?
Je vous trouve chanceuses de sentir vos bébés bouger...moi je la sens a peine! Je me demande si c'est normal...est-ce qu'il y en a d'autres dans cette situation? 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 13:30:12 EDT  
Myloune , il n'y a pas de magasin dans ton coin??

Aveeno , ok, vous me donnez le goût de changer de crème et de savon pour ma grosse face! Laughing Ma crème Dove achève, je vais essayer ça la Positive Radiant Machin!

Poche pour coquille , mausus qu'il y en a des incompétents!!! Je regarde sur le site de JJ Cole pour voir où sont les détaillants, Clément et Toys sortent. Je les appelle, ni un ni l'autre ne savent de quoi je parle! Allo?! Au Clément, ok, elle fini par savoir de quoi je parle alors je lui demande si elle en a en magasin, elle me dit que non. Je lui demande donc quand elle les aura, elle me dit, je ne sais pas avec un ton vraiment niais! Alloooooo?! La Terre appelle la Lune! Rolling Eyes  

josee78

Posté le: 12 mars 2009 13:19:52 EDT  
LOL myloune tu me fais rire avec tes rages de magasinage de linge de bb sur le net HIHIHI Razz 

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 13:15:03 EDT  
ahhhh jai encore une rage dacheter en ligne du linge de bébé pas cher...!!! vous avez pas des site?? 

Julivi

Posté le: 12 mars 2009 13:14:40 EDT  
Hummm... j'ai rien en particulier à dire mais je viens faire un ptit coucou pareil...

Sab: ok voilà.... je pensais pas faire de liste mais avec la tienne je devrais peut être m'y mettre.... je pensais plutôt acheter des trucs au fur et à mesure en voyant à peu près ce qui peut être utile mais.. pas envie d'être prise au dépourvu! C'est quoi le truc angel care?

J'ai une paire de jeans que jai acheter chez thyme vers 14 sem. de grossesse, la vendeuse me dit "ah c'est sur ça fait pour toute la grosesse, la bande de tissu s'étire de 16 pouces" Mon oeil, je suis plus vrmt confortable dedans... pis jai pas pris 16 pouces de bedaine.

En parlant de ça hier pour le fun mon chum et moi on a mesuré mon tour de taille: 32 po 1/2. c'est pas très gros Crying or Very sad J'ai vu une amie qui m'avait pas vu de puis 6 mois elle me dit ça parait vrmt pas... jsuis déçue je peux pas revendiquer mon statut de femme enceinte sans avoir à m'exhiber maudit. (genre ds le bus loadé le matin à 7hrs)

KoudelKath: cmt ça tu devais passer une amnio?? c'est pas le fun à passer mais contente que ta puce soit top shape! Je travaillais au 411 avant un peu comme ta job je t'encourage parce que moi bien des shifts j'y allais en reculant....

Aveeno fait des miracles je me nettoie la face tous les soirs avec le nettoyant quoitidien "Positively radiant" et ma peau est plus belle, les petits boutons disparaissent vite!

Bon finalement j'en avais à dire.... bon aprem les bedaines. On s'en va mettre nos alliances de côté mon chum et moi Very Happy Very Happy  

misssarrah

Posté le: 12 mars 2009 13:07:15 EDT  
izazou : felicitation !!! et ne te gene pas , inscruste toi tant que tu veux !! on mord pas et on est ben acceuillantes!!!

koudelkath : cool , tout est beau !!!

De mon coté.. j'étais supposée aller chercher ma belle soeur pour aller fouiner dans les friperies, je suis pas arrivée a la rejoindre... elle doit accoucher d'ici 2 semaines.. alors, qui sait, peut-etre que !!!!!!

Alors j'ai fais un peu d'épicerie.

Ce matin, j'ai senti bouger bébé sans arret, c'etait un vrai marathon dans le bedon!!! ca fait vraiment drole. 

josee78

Posté le: 12 mars 2009 12:58:38 EDT  
Félicitation izazou pour la futur petite princesse :)

Cool contente que ton petit bébé soit en santé koudelkath  

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 12:55:48 EDT  
resultats de l'amniocenthese : TOUT EST PARFAIT!!!!! Une belle grande fille en parfaite santé! Ouf! (mais je n,ai pas plus envi d'aller au travail pour autant... hehe) 

Izazou22

Posté le: 12 mars 2009 12:53:37 EDT  
Salut a toutes! Moi non plus j'écris jamais sur ce forum-ci, peut-etre parce que je trouve ca dur de tisser des liens avec vous autres, vous etes comme deja toute une clique pis jme sens comme un imposteur qui a pas rapport hihi. Mais bon, question d'équilibrer, comme dit blondinette, je viens vous annoncer qu'on aura une petite princesse qui devrait naitre non pas le 18 juillet, mais bien vers le 25 juillet. Elle s'appellera Rébecca. Vos bedaines ont vraiment grossi depuis la derniere fois que je suis venue, c'est super cute a voir!!
Bonne journée les futures mamans!  

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 12:25:13 EDT  

polochon merci pour les conseil poru le creme aveeno moi aussi je fait des bouton enceinte pis on dirait qui cicatrice moin bien ca reste plaquer! 

Myloune

Posté le: 12 mars 2009 12:24:16 EDT  
Blondinette felicitation pour ce futur petit garcon!!! 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2009 12:18:19 EDT  
Serotonine0 Non, je suis a qc. Pour ce qui est de travailler de soir... apparement, ils doivent y aller avec le syndicat, enceinte ou pas. Je n'ai qu'un soir sur mes 5 jours, ce n'est deja pas si mal, avant mon arret d emaladie, j'etais carrement de soir, ca ne m'allait pas du tout. Je ne sais pas quand je vais me debarasser de ce soir la par contre. Je dois jsutemetn aller voir la fille qui s'occupe des horaires pour lui demander et si j'en ai encore pour quelques semaines, qu'elle mette au-moins mon chum de soir le jeudi aussi, je n,ai pas de voiture alors je dois me debrouiller le jeudi pm....

Si on peut se trouver une garderie qui prendrait bébé avant 1 an, je crois que je vais demander mon conger de maternité en fonction de ca, donc avant fin-juin. Je vais tout de meme attendre d'Etre syndiquée (surtout que la fin de ma probation = une augmentation Smile hehe) 

Se connecter pour répondre