Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 19:05:53 EDT  
C'est fou mais... depuis le début de ma grossesse, je m'étais faite à l'idée que bébé vienrait au monde le 24 juillet ou après. Je me disais même que c'était pas impossible que ce soit un bébé d'août! Mais là, j'veux même pas me rendre au 24 bon! Confused J'vais faire une manifestation si ça continue! J'suis vraiment trop tannée de me faire botter les côtes, de pas full bien dormir, d'avoir mal un peu partout et de me faire dire que c'est normal et de couler de l'entre-jambe sans que ça n'annonce l'arrivée imminente de bébé. De savoir que tout plein de juillettes ont accouchées, ça me rendait encore plus anxieuse et impatiente de voir arriver le grand moment! Voilà, c'est une autre de mes montée de lait... Quoique, est-ce qu'on peut dire que c'est une montée de lait? C'est peut-être plus une soupape qui a sautée! Wink  

Sandra25

Posté le: 16 juillet 2009 18:57:49 EDT  
melz: bon la se soir je fais une priere toute spécial juste pour toi pour que Morphée ne t'oublie pas et que tu dorme comme un bébé... et j'envoie des ondes a ton ptit crapaud pour qu'il fasse le grand plongeon... Laughing j'espere qu'il te garderons et qu'ils auront seulement besoin de te déclancher et que ton ptit homme fera le restant!! let's go on descend!! let,s go! clap! clap! Very Happy  

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 18:54:25 EDT  
Koudelkath et maman lina Ils annoncent de la pluie demain... Je pense que notre projet d'aller nous échouer près d'une piscine demain est pas mal à l'eau! À moins que vous n'ayiez d'autres idées, je crois que nous devrons oublier ça malheureusment. Qu'en dites-vous? Sad  

Sandra25

Posté le: 16 juillet 2009 18:54:16 EDT  
tite choupette: tu dis que ton ptit homme ne réagis pas aux préparations normal mais qu'il réagis quand c'est ton lait... je suis pas une grande connaissante sur l'allaitement mais la seule chose que je vois c'est intolérance au lactose qui est tres courante chez les nouveaux née... l'estomac n'étant pas encore assez mature pour bien digéré le lactose... il y a du lait sans lactose (qui au fait goute la meme chose que le lait ) il existe aussi du fromage sans lactose c'est le allégro ya pas de yogourt par contre... et ya aussi de la creme glacé... si j'étais toi j'essaierais ca... tu vas toute suite voir la différence apres 24h sans avoir manger de produits laitier sinon sa ressemble plus a une intolérance a la protéine bovine... mais il aurait mal au ventre avec les préparations... d'ou mon penchant pour le lactose... essaie ca et redonne moi des nouvelles... j'espere que sa ira mieux rapidement... lache pas 

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 17:55:28 EDT  
Melz J'aurai une pensée pour toi demain! Je te souhaite de tout coeur que la césarienne ne sera pas la solution choisie mais dis-toi que peu importe le chemin que vous prendrai,ton chum, ton bébé et toi, c'est le résultat qui compte, soit un magnifique bébé en santé! Very Happy  

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 17:50:55 EDT  
Tite-Choupette Ma soeur a vécu le même genre d'expérience que toi. Elle allaitait sa fille et cette dernière pleurait vraiment mais vraiment tout le temps!! Ma soeur a enlevé tout plein d'aliments de son alimentation voir si la petite faisait une allergie et finalement, c'était le lait... en fait, tout les produits laitiers. Ma soeur mangeait de la crème glacée, buvait du lait, mangeait du yogourt, bref, c'était l'été alors elle mangeait léger mais malheureusement, ça incomodait sa fille. C'est peut-être la même chose pour ton petit homme! En-t-k, j'trouve que ce que tu décris ressemble beaucoup à l'expérience que ma soeur a eue. Courage! Et comme disait Melz, parle de ça avec Serotonine ou téléphone à une ligne d'entraide! Je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire. Allaiter ton petit bonhomme, une fois la source du problème trouvée et réglée, sera la meilleure chose à faire selon moi! Courage! C'est surement pas facile et ton coeur de mère doit souffrir mais ne lâches surtout pas! Il y a des solutions, il s'agit de les trouver! Wink Smile  

Melz

Posté le: 16 juillet 2009 17:49:17 EDT  
Bon ben les filles, j'ai pas mal de choses à faire ce soir alors je ne sais pas si j'aurai le temps de venir vous saluer avant demain matin ! bon peut-être cette nuit !! Wink Mais pensez à moi SVP demain ok ?? Je pars à l'hôpital le matin c'est sûr (je dois appeler à 8 h 15 pour savoir à quelle heure exactement) et je passe des tests. Si vous n'avez pas de mes nouvelles demain, bien c'est qu'ils m'ont gardé pour me provoquer ou pour une césarienne (ça j'espère moins quand même) !

Bonne soirée ! 

Melz

Posté le: 16 juillet 2009 17:12:19 EDT  
Tite-Choupette : Serotonine sortira demain normalement alors, je te conseille de lui envoyer un courriel en mettant un titre genre « problème allaitement » à doucette_80@hotmail.com . Elle pourra sûrement te conseiller. Sinon, tu peux p-ê appeler la Ligue La leche 1-866-255-2483 ? En attendant, tu peux p-ê retirer les produits laitiers de ton alimentation et voir si ça aide ton garçon. Lâche pas tu vas trouver.

Capi99 : ouf, pas drôle la BM !! Nous avons bien peur de ça nous aussi... Mais nous allons sûrement fermer les sonneries et laisser un message sur le répondeur nous disant que nous rappellerons quand on aura du temps et que l'on voudra qu'ils viennent, tant pis pour les coeurs sensibles... C'est nous qui vont être parent et qui ne vont pas dormir... Qu'ils attendent, et c'est bon pour tous ! La prochaine fois comme tu dis, ce sera non. Il faudra p-ê que ton chum lui explique par contre... Courage !

Tite-choupette

Posté le: 16 juillet 2009 17:01:50 EDT  
Salut les filles,

Allaitement au secours : Je pense arrêté l'allaitement... à chaque fois que je lui donne le sein il pleure les 2 hres suivantes. Si je lui donne du lait maternisé... il feel le parfait bonheur... au secours!!! J'ai lu sur Internet que ça pouvait être le fait que je bois beaucoup de lait de vache et que Thomas-Olivier en fait un intolérence..?? Je trouve ça plate, il prend bien le sein, le débit est bon... tout est parfait sauf que j'ai l'impression que je lui donne du mal à chaque fois que je lui donne le sein. Pour celles qui allaite... est-ce que c'est quelque chose qui vous est arrivé? Au secours, je sais plus quoi faire... si mon lait lui donne des bobos...C'est pus ben ben l'fun allaiter !!!

Merci de m'aider...

Une maman triste d'allaiter ... et de faire mal à son Ti-Loup! 

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 16:59:44 EDT  
Capi99 Ha ces belles-mômans! Quand elles s'imposent alors qu'il n'y a que nous et notre conjoint, c'est une chose, mais quand y'a des enfanst en plus, il faut encore plus établir les limites de son territoire! J'pense bien que ta belle-mère n'a pas fait ça pour mal faire. En fait, j'dirais même qu'elle pensait bien faire mais si vous ne répondez pas au téléphone, c'est peut-être parce que vous ne voulez pas avoir de visite! Mais c'est le genre de message trop subtile pour certaine personne! Courage et dis-toi qu'on est surement une bonne gang à comprendre ta montée de lait! Wink  

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2009 16:47:43 EDT  
Kaluha je crois que chaque bébé reagit differemment a chaque preparation... ils ne reagissent pas necessairement a la meme chose. Parfois, de changer de biberon peut aider aussi, il y en a qui sont comme coudés, ca l'air que c'est bien pour les colliques. Et de faire faire le bicycle a ton bébé (coucher sur le dos, tu fais pedaler et tu plis ensuite les 2 jambes pour faire sortir le gaz) peut aussi aider pour certains bébé. Bonne chance!

De mon coté... comme Sylvie disait dernierment, si le menage ne fait pas declencher, j'aurai au mois un appart tres clean! haha 

capi99

Posté le: 16 juillet 2009 15:57:31 EDT  
Salut les juillettes!

Pas facile de rester a jour avec bb....oufff et pourtant, ma fille est un ange....

Petite montée de lait aujourd'hui....

Hier, moi, mon chum et notre fille voulions allez faire une sieste....la belle mere est débarqué....elle avais telephoner mais on avais pas répondu...elle voulais aller se promener avec la petite, on lui dit quon voulais aller dormir....elle me dit allez y je vais aller la promener 1 heure ou 2......NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...instant de panique dans mon coeur, je suis incapable de laisser partir ma fille de meme elle a 6 jours, je suis vraiment incapable de men séparer....Suis-je folle??? Fack me suis taper la marche, pis on eest aller dormir apres.....GRRRRRRRRRR....La prochaine fois....ce sera non.

Pour celle qui allaite ou qui vont le faire.....Lachez pas....moi qui coryais que se serait une partit de plasir...erreur...ma fille avais le frein de langue attaché donc elle ne pouvais prendre le sein correctement....alors ggercure...perte de poids car elle ne buvais pas assez...jai du supplémenté avec formule....ca fais juste commencer a se placer...jai encore mal mais ca passe... Pour les gercure....oui les mothermate cest super, Lasinoh aussi, mais si vous avez acces a un doc, ya une creme que la pharmacie peut faire....la Formule de Newman qui contient un peu de cortisone, un antibiotique et un antifongique....c'est miraculeux!!!

Bon ma puce m'appel....ciao 

cyn_bedon

Posté le: 16 juillet 2009 15:34:39 EDT  
kaluha: Je n'ai pas encore accouchée, mais j'ai deux amies qui donnent de la préparation à leur bébé. Au début elles utilisaient enfamil et bon départ en liquide et leur enfant avait des coliques. Elles ont changé pour le bon départ cultures naturelles et les coliques ont disparues...... Il y a aussi des gouttes homéopatiques que tu peux ajouter au lait.... J'espère que ca t'aidera... 

Happyjosie

Posté le: 16 juillet 2009 15:22:30 EDT  
Sab1506 : pour répondre a ta question j ai accouché il y a une semaine - voir mon annonce de la venue de théo p.752

Je vous suis sur Mon ipod touch en allaitant !! Dès que j aurai plus de temps et mes 2 mains je vs ecrirai +long et m inscrirai au nouveau post

Go les futures mamans go !!!!!!! 

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2009 14:52:13 EDT  
Melz a écrit
Koudelkath : mets un message sur ton répondeur disant que « he non, je n'ai pas encore accouché, mais quand ce sera fait, on vous le dira ! » pis laisse le répondeur et ferme les sonneries !

J'aimerais bien, mais quand c'est ma proprio en bas qui appelle, ca parrait un peu mal de pas repondre, elle m'entends marcher hehe. Mais la plus drole, c'était ma mere hier qui nous appelait pour nous dire qu'elle allait prendre une marche mais de ne pas oublier qu'elle a un cellulaire... haha!  

SylvieB

Posté le: 16 juillet 2009 14:31:19 EDT  
OUI!!!! Very Happy Je veux faire partie du club très sélect des G.I. (Grandes innondées!) Alors il y a G.I. Winnie , G.I. Melz , G.I. SylvieB et G.I. Catellina je crois. Il y a d'autres postulantes? 

Melz

Posté le: 16 juillet 2009 14:18:40 EDT  
Allo les filles !

Koudelkath : mets un message sur ton répondeur disant que « he non, je n'ai pas encore accouché, mais quand ce sera fait, on vous le dira ! » pis laisse le répondeur et ferme les sonneries !

Sandra : bon tu as déjà eu beaucoup d'opinions mais je pense bien aussi que ce n'est pas grave... Tant qu'à ça je n'ai pris que 15 livres et je n'en prends plus depuis quelques semaines... Mon médecin me félicite pour ça (j'suis pas faite sur une « frame de chat » non plus !! Vu que tu travailles encore en plus, tu bouges plus !

Grandes inondées : ah ben un autre club dont je peux faire partie !! Moi ça fait longtemps que j'ai troqué les protège-dessous pour de vraies serviettes et que je dors avec mes bobettes !!! Laughing

Bon, je suis tannée là d'être pognée en dedans ! Mon chum ne veut pas je conduise, je ne suis pas capable de marcher à cause de mon nerf, pid j'ai pas de cash avant la semaine prochaine du RQAP pis mon hypothèque était hier... faque là, je suis comme pognée à faire la la patate... mon ménage est fait ! En t k, j'ai ha^te de voir le bébé qui se cache dans mon ventre...

À++

Kaluha

Posté le: 16 juillet 2009 14:03:51 EDT  
Salut!

Les filles qui donnent de la préparation a leur bébé, quelle sorte donnez-vous et votre bébé a-t-il des coliques? Je commence a soupconner que ma fille fait des coliques et j'imagine que la formule peut être en cause... Merci et bonne journée!

Djou79

Posté le: 16 juillet 2009 13:54:42 EDT  
HU et poids: moi en une semaine j'avais perdu 1 lb et ma hu est passé de 38 à 36. Ma gynéco n'a pas semblé stressé de ça du tout, elle m'a même dit que je débordais de liquide amiotique!!!

Go les filles, on lâche pas!

catellina

Posté le: 16 juillet 2009 13:45:17 EDT  
Sandra: Ok! Mais je dirais aussi que tu bouges beaucoup, alors ta perte de poids..... et tu dis qu'il descend ton bébé..... Anaway, chaque médecin a sa théorie, moi la mienne m'a dit que c'est normal que ça baisse en fin de grossesse....

Grandes inondées : VOilà! COntente de voir que je suis pas seule! lolol Très drôle Winniepooh !

Koudelkath : C'est dont ben poche ça! Je vis pas ça encore (38 demain) mais j'ai pas hâte que ça arrive!

Bon je me prépare pour mon rendez-vous! Faut pas que j'oublie mon petit pipi dans le frigo! lolol  

Se connecter pour répondre