Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
winniepoohInscrit le : |
bon matin!!!!
sylvieb: effectivement 39 semaines pour moi aussi... j'Ai toujours pas l'impression que je vais accoucher un jour... j'ai pas envie d'être passée date, me semble que ca fait loin pas mal, le mois d'aout!!! mais bon on va en venir a bout, souhaitons juste que ca soit plus tot que tard!!! melz: je pense fort a toi!!! koudelkath: tiens nous au courant!! Sandra25: bonne dernière journée de travail, prends du repos TELLEMENT mérité!!! visite à l'hopital: meme chose pour nous. j,ai averti ma famille que je voulais les voir, mais apres l'Accouchement... pas question qu'ils fassent les 100 pas derrières la porte pendant que je hurle de douleur... alors y'aurait mes parents, leurs conjoints ( ils sont séparer), mes beaux-parents, nos frères les parrains et leur blondes. et j'ai deux meilleures copines qui feraient une crise de nerfs si je les empêchais de venir alors... mais j'avoue que quand l'une d'elle a accoucher l'an passé, y'a rien qui m'aurait empêcher d'Aller la voir alors je les comprends... et le meilleur ami a mon chum... reste que ca fait pas mal de monde pareil. j'Avais pas penser de les faire appeler avant, comme ca on a pas 1000 personnes en meme temps!!! hier j'Ai vraiment fait une crise de nerfs vers la fin de l,apres midi... je n'ai senti que vers 5h que mon bébé bougeait, jene l'Avait pas sentit de la journée... j'Ai vraiment paniqué, mais il a été en feu toute la soirée...angoisse de fin de grossesse j'imagine! alors je me suis dis qu'aujourdh'ui j'allais noter toute les fois ou je le sentais. ca va être long... ca fait déjà 4 fois depuis le début de ce message... aujourdh'ui rien au programme a part essayer de se reprendre avec ma copine pour aller au scrapbook café, j'espère que ca marchera!!! aplus!!! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Koudelkath : T'es pas passé date, t'es "vieillie" comme un bon vin......lolol Je te souhaite que ça arrive bientôt! C'est bon signe ça! JulieColibri : Toi aussi tu es comme un bon vin! ET moi non plus j'en reviens pas pour ta mère, ça m'aurait fait beaucoup de peine moi aussi! Nounou: C'est dure à croire que les gens soient aussi égoïstes, car moi j'appelle ça égoïste de vouloir autant voir le bébé naissant sans penser aux parents fatigués..... J'ai un cousin à mon chum qui a dit la même chose:"Apelle-moi quand elle aura accouché on va venir vous voir à l'hôpital, même si tu veux pas, on va se pointer!" Ah j'te dis! Dodo: ENcore une nuit de merde.... Alors encore dodo pour moi en AM! |
cathsarahalexInscrit le : |
Salut les filles!!
Moi aussi je peux faire partie du club de innondé hier je pensais avoir perdu mes eaux mais non cétait comme sylvie des pertes :S c'est jour ci jai limpression de sentir ou es placer le placenta quand je suis coucher sur le doc sa fais une boss pis quand je pousse c tout mou qui sa regonffle c bizzare! Passer date: moi jai 39 semaines aussi aujourd'hui! vendredi prochain je vais etre périmé aussi mais au moin je sais que le lundi suivant c la césarienne! Yen a tu qui on demande a leur doc si il pouvais tirer du lait avant d'accoucher?? moi comme je devrai tirer a la main et que jai des beau souvenir de tirer a la main pendant la nuit avec une tite cuillere en plastique je veux demander a mon doc si il me permet de tirer la veille messemble ce que jai daccumulé sa m'aiderais a nourir bebe a sa sortie! jespere qu'il va dire oui jmetterais sa dans des pots stérile !! |
AnonymeInscrit le : |
Sylvie p-e bien! On peut dire en tk que ca ne changera rien de me coucher puisque ca m'a reveillé hehe! En faite, j'ai essayer de me recoucher, en me disant que j'en aurait p-e 2-3 et que ca arreterait, mais j,ai fini par me lever. Je continu a avoir beaucoup de pertes avec des filaments de sang dedans. Ce n'est toujorus pas regulier, mais l'ecart se rapproche. Je fais un peu de ballon, tout doucement, ca aide a calmer la douleur quand elles pognent. Ca serait cool que mon chum n'ait pas a faire sa journee au complet!
![]() |
SylvieBInscrit le : |
Bon matin!
J'avais trop faim alors je n'ai pas pu résister à l'envie de me lever mais, croyez-moi, aussitôt mon bol de céréales fini, je retourne m'évacher! Visite après l'accouchement Ça fait depuis presque le début de la grossesse que cette problématique me fait peur. Je sais que ma famille respectera notre volonté mais j'ai peur de ne pas pouvoir en dire autant de celle de mon chum. Et c'est pas parce qu'ils n'ont pas été avertis! Beau popa est du genre à "oublier" ce qui ne lui plait pas... surtout que là, il est le parrain alors je crois qu'il pense que ça lui donne plus de droits. Et belle moman... Tout un phénomène! En-t-k, j'verrai bien quand ça sera l'temps! Y'a une amie aussi. Elle est du genre à téléphoner pour dire qu'elle est à côté et qu'elle veut venir et quand t'ouvre la porte, tu comprends qu'elle a dans ses sacs de quoi pour se faire son repas et qu'elle veut souper avec nous. Bref, elle s'invite! Faut dire que je lui en veut encore de la derniere fois qu'elle est venue chez moi. Elle s'est promenée toute la journée nue pieds sur mon plancher pour me dire, avant de partir, qu'elle a des verrues... Là, grâce à elle, je dois soigner mon pieds (et on s'entend que le pieds, c'est pas la partie de mon corps la plus facilement soignable accessiblement parlant!). Hier, quand je lui ai dit ça, elle a eu le culot de me dire que c'est peut-être pas de sa faute... Hu... oui, c'est de at faute et je ne changerai pas d'idée là-dessus! ![]() Koudelkath Serait-ce le grand jour??? ![]() Bon... 39 semaines aujourd'hui! J'ai, depuis hier, un sentiment erroné, je le sais, mais pas agréable non plus! On dirait que je n'accoucherai jamais! Je sais que bébé va finir par se décider à sortir mais QUAND????? La fille hyper structurée et prévoyante en moi capote un peu là! ![]() |
Ouf.... 5h40, j'ai été reveillée par une mega douleur au ventre... Depuis, ca continu... ca varie entre 4 et 10 min par contre, mais fort. Et j,ai ressenti le besoin de me lever et de me faire un dejeuner soutenant. Beaucoup de secretion, petite trace de sang. Est-ce que c'est pour aujourd'hui?? A suivre....!!!
![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
Wow! Personne sur le forum cette nuit......est ce que Sandra tu as dormi???? et melz aussi???
melz: Je t'envoies plein d'ondes positives! prob. allaitement : Ca doit pas être facile pour celles qui en ont. Bonne chance les filles. suivi rdv : Ja,i vu ma sage-femme hier et je suis effacé à 50% et dilaté à peine de 1,5 ext. et .5 intrieur. Mais ma puce est vraiment pas engagée....... SAuf que mon col travaille alors c'est bon signe! ![]() pression: Ma pression commence a être pas mal haute. Je dois surveiller ca. J'ai tellemet pas le gout d,avoir du trouble avec ca.... C'est pas encore alarmant, mais cé pas bon signe non plus. ![]() ![]() mal a l'estomac : Depuis près de 10 jours j'ai beaucoup mal a l'estomac et je fais du reflux. Hier j'ai fait un test et je n'ai pas pris une goutte de lait. ET bien j'ai eu un peu mal a l'estomac en me couchant mais rien de terrible. Aurais-je trouvé la cause????? Je vais continuer le test pour aujourd'hui, a suivre... Bonne journée! |
officiellement passée date..... et incapable de dormir a cause des contractions.... Elles sont pas assez fortes ni régulieres pour me dire que ca y est, mais assez fortes pour me saisir et m'empecher de m'endormir.... Quand je pense qu'elles sont parties pour etre regulieres, le beat se casse... alors je me detends, je commence a partir et.... hop! une crampe et une contraction s'installe..... Ca peut tu finir par aboutir... je suis tannee que ca m'empeche de dormir.... Jfini par etre capable de m'endormir, mais ca me reveille plusieurs fois par nuit.... Peut-etre ma punition pour ne pas avoir tuffé le stripping lundi.... ca a augmenté l'intensité de mes contractions juste assez pour me dire "si tu l'avais tuffé, tu aurais ta puce dans tes bras!" ...... Si avec le menage et le ballon lundi ca n'a pas abouti, il est mieux de me faire un bon stripping a mon rendez-vous!
|
Nounou86Inscrit le : |
salut les gurlzzz!!!
ce matin j'ai eu la chance d'aller voir l'acupuntrice de mon coin!! HAAAAAAAAAAA!!!j'étais tlmt relaxe!!!et ce soir moi et mon chum on a étés voir De pere en flic!!!vrm trop ecoeurant ce film la!! j'ai rie du début à la fin!! ![]() visite à l'hopital moi aussi je pense que j'ai faite frustrée un amie pcq l'autre jour elle m'a dit de l'appeller quand je vais avoir accouchée et je lui ai dit que j'aimerais meiux avoir de la visite rendu chez ns!!(appart les parents) et elle m'a repondu bin moi je vais faire à ma tete et je vais venir quand meme ![]() NNONNN!!!jpeux tu souffler un peu la stu toi qui vas accoucher??non bin c sa!! tantot elle m'a rappeller et m'as dit la meme chose et je lui ai repondue la mm chose encore et la je crois qu'elle a compris!sauf que je lui ai dit que si j'étais assez en forme pour recevoir de la visite que je l'appellerais!! Demain matin à 10h30 j'ai mon rendez-vous avec mon medecin et probablement un deuxieme stripping pour moi!j'espere que le faux travails à quand meme fait avancer les choses!!!! dopnc je vous redonnes des nouvelles demain!!! A+ les filles!!!et surtout bonne nuit ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
Je vais être une périmée dans moins d'une heure moi aussi
![]() Visite à l'hôpital : Moi aussi j'ai eu une grosse montée de lait aujourd'hui. Ma mère, qui devait venir garder mon fils pendant mon séjour à l'hôpital, m'a appelé aujourd'hui pour m'anoncer qu'elle partait en vacances pour 10 jours demain soir! Donc, je n'ai personne pour garder Arthur et en plus elle ne viendra pas voir ma fille à sa naissance parce qu'elle va être sur la plage! ![]() Demain j'ai un rendez-vous à l'hôpital et un NST pour s'assurer que tout va bien. J'espère au moins être plus ouverte, si le doc me dit que ça n'a pas bougé après une semaine de contractions jour et nuit, je pense que je me mets à pleurer! Melz , je vais avoir une pensée pour toi pendant mon rendez-vous! |
cathsarahalex ouais bien.. pour la visite, ma mere est a mtl, mais elle va venir des qu'on l'appelle. Sauf qu'elle ne passera pas 3 semaines ici, une nuit et elle repart (elle va venir une fois par mois comme ca et jsuis bien contente! ca va nous aider
![]() moins de 2h avant d'Etre passée date stp..... ma puce.... on t'attend la! On est prets et on a tres hate de te voir... !!!! Ne nous fais pas attendre plus longtemps!!!!!!!!!!!!! |
catellinaInscrit le : |
Salut!
Rendez-vous: Ok je sais ça veut rien dire, mais je suis tellement contente et toute énervée! Je suis dilatée à un gros 1 cm et elle sentait la tête! Bon ok j'en sais pas plus, mais bon! Je suis contente de voir que ça avance! Melz: Je pense à toi! BOnne chance! |
koudelkath tu as tres bien fait moi jmen rapelle jétait tellement pas la que jme rapelle meme pas de ma visite jen avais tjrs dans ma chambre! pas moyen de me reposer! la jai dit juste la famille proche pis vous venez quand jvous le dit! pis les cadeaux si vous voulez en donner attendez donc que jsois sortie sinon sa me fais plein de sac a ramener chez nous! mes parents la yétait la toute la maudite journée! cet fois ci jles fais garder ma filles jimagine quil passerons pas la journée la il vont aller la faire diner souper etc..
|
tite choupette sa se peut que dans ton lait il sois plus concentrer que dans ta canne de lait! tu prend tu des suppléments de fer??
|
Tite-choupette a écrit Salut les filles, Allaitement au secours : Je pense arrêté l'allaitement... à chaque fois que je lui donne le sein il pleure les 2 hres suivantes. Si je lui donne du lait maternisé... il feel le parfait bonheur... au secours!!! J'ai lu sur Internet que ça pouvait être le fait que je bois beaucoup de lait de vache et que Thomas-Olivier en fait un intolérence..?? Je trouve ça plate, il prend bien le sein, le débit est bon... tout est parfait sauf que j'ai l'impression que je lui donne du mal à chaque fois que je lui donne le sein. Pour celles qui allaite... est-ce que c'est quelque chose qui vous est arrivé? Au secours, je sais plus quoi faire... si mon lait lui donne des bobos...C'est pus ben ben l'fun allaiter !!! Merci de m'aider... Une maman triste d'allaiter ... et de faire mal à son Ti-Loup! Ca se pourrait, ca a fait ca pour ma niece, pendant un temps, ma belle-soeur a du arreter tout produits laitiers et ca été super bien apres. Sylvie et Lina Ca ne me derange pas de faire autre chose que la piscine si il pleut. Des idees? Sylvie t,inquiete, moi aussi je suis tannee, je suis a 40 aujourd'hui... Mais si ca peut te rassurer, des que bébé descend, fini les coups dans les cotes! Ca s'est tout un soulagement! hehe visite a l'hopital je pense queje viens de frustrer la blonde du meilleur ami de mon chum... elle me demandait a quel hopital j'accouchais, j'ai repondu, mais j'ai aussi dit que, pour l'instant, on pensait recevoir jsute la famille a l'hopital et les amis apres, a la maison. Qu'on preferait dire non puis changer d'avis et les inviter si on se sentait assez bien que de dire "vous viendrez" pis de dire "ben finalement non" ou de pas etre tres en forme pendant qu'ils vont etre la. Je lui ai assuré que c'es tpas parce qu'on ne veut pas les voir, au contraire, des qu'on va se sentir capable de recevoir de la visite, on va les appeler ou carrement aller les voir, mais elle m'a repondu "bon, en tk, je vais aller me coucher".... ben c'est ca! si elle est frustree parce qu'on ne veut pas d'une foule pendant les 2-3 jours qu'on va etre a l'hopital, ce n'est pas mon probleme. Ce n'est pas que pour eux, c'est pour tous nos amis! Et la famille a la consigne d'appeler pour pas qu'ils viennent tous en meme temps. Me semble que c'est pas compliqué! Bon, ok, c'est son 3e elle et elle est p-e super en forme 2h apres avoir accouché et elle a pu besoin des conseils des infirmieres, mais ce n'est pas notre cas! La meme regle s'applique poru tout le monde, un point c'est tout! |
Tite-choupetteInscrit le : |
S . O . S . détresse allaitement : Merci tout le monde! C'est vraiment gentil d'avoir répondu à ma détresse...
Merz : Merci de m'avoir rappelé que Sérotonine est marraine d'allaitement, j'y pensais mème plus. J'ai pris son courriel en note. Je vais penser à toi demain... j'espère que ça va se passer comme tu veux!!! cathsarahalex : Tu m'as fait penser d'aller vérifier sur les boites de lait maternel s'il y avait du lactose dedans... j'utilise (pour les peu de fois où j'en ai donné à mon fils) le lait enfamil A+ et il contient du lactose... mais il ne fait aucune réaction après avoir but ce lait là!!!??? Est-ce que ce serait pcq il n'est pas allergique au lactose ?? haaaa!!!! c'est ben compliqué! Dire qu'à ma fille, j'ai eu aucun problème à l'allaiter!!! Y'a pas un bb de pareille pis c'est vrai!!! |
SylvieBInscrit le : |
Bon, moi, je vais aller coller mon homme!
Gogogogo! Maman lina ! ![]() bonne soirée! |
tite choupette: moi ma fille était allergique au lactose jai du arreter de boire du lait et de la viande de vache! je prenais des supléments de calcium pour quil est un apport de calcium quand meme et sa bien fonctionner tout le reste de mon allaitement et quand jai arreter dallaiter apres 8 mois jai donner du lait enfamil sans lactose! elle es correct aujourd'hui elle bois du lait de vache mais au debut elle pleurait les 2 hrs apres ses biberons ( de mon lait ) courage sa va passer!!
|
maman linaInscrit le : |
SylvieB et Koudelkath ouin ben je pense ben que sa va être pour une autre fois mais surment avec nos bébés!!!on se reprendra les filles!!!a moin quil ne mouille pas on va voir demain!
Melz j,espère ne pas te revoir sur le forum avant un bon 2 jours lol!!!bonne chance! bon moi a soir sa va être ben relax je vais écouter un films avec des amies! bon ben bonne soirée les filles et bonne nuit! et en passent g des contractions depuis un ptit boute mais je m'énerve pas encore lol je vous en donnerais des nouvelles si jamais c le bon jour! maman lina |
maman linaInscrit le : |
Tite-choupette a écrit Salut les filles, Allaitement au secours : Je pense arrêté l'allaitement... à chaque fois que je lui donne le sein il pleure les 2 hres suivantes. Si je lui donne du lait maternisé... il feel le parfait bonheur... au secours!!! J'ai lu sur Internet que ça pouvait être le fait que je bois beaucoup de lait de vache et que Thomas-Olivier en fait un intolérence..?? Je trouve ça plate, il prend bien le sein, le débit est bon... tout est parfait sauf que j'ai l'impression que je lui donne du mal à chaque fois que je lui donne le sein. Pour celles qui allaite... est-ce que c'est quelque chose qui vous est arrivé? Au secours, je sais plus quoi faire... si mon lait lui donne des bobos...C'est pus ben ben l'fun allaiter !!! Merci de m'aider... Une maman triste d'allaiter ... et de faire mal à son Ti-Loup! essais d'arrecter tout les produits laitier pour voir si il a des coliques et aussi même la viande de vache!moi g une amie qui a été obliger de tout arrecter et sa marcher super bien!j,espere tavoir aider un peu! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine