Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SylvieBInscrit le : |
Catellina Moi aussi mon bébé fait parfois des sauts, surtout quand je suis dans le bain. Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai l'impression que comme le son voyage mieux dans l'eau, bébé entend mieux les bruits. En général, il sursaute quand je bouge dans le bain et que mes genous ou mes poignets craquent (en fait, la plupart de mes articulations craquent au moindre mouvement!
![]() Ass. Maladie YEAH!!!! C'est enfin réglé mes affaires! Non mais c'est tu compliqué un peu??? ![]() Je viens tout juste de téléphoner à mon chum, à son bureau, pour lui dire que ce dossier était enfin réglé et en répondant, j'ai bien compris qu'il était super nerveux! Première question qu'il m'a posée c'est: "Ça va tu? Es-tu en train d'accoucher?" Je lui réponds de se calmer, que tout va bien et que même si j'avais des contractions sérieuses, ça ne servirait à rien de s'énerver le poil des jambes! Et là, pendant un bon 10 minutes, le coeur lui débattait et était essouflé! lol ![]() |
catellinaInscrit le : |
Sieste: Mes siestes en AM sont beaucoup plus profitables que en PM! Je me sens en pleine forme, il fait soleil par chez-nous et mon chum fini à 3hres et c'est le week-end! Yé!
Peur à bébé : Mon chum avait pris l'habitude de lui faire des petits pets sur ma bedaine et bébé répondait avec des petits coups! Mais là hier, il bougeait pas du tout, et il a fait un gros pet de bouche bedaine, j'ai vu ma bedaine sauté! Il lui a fait peur! lolol Moi j'étais crampée, j'ai flatté bébé pour le réconforter et mon chum était complètement mal à l'aise! lolol |
SyndieBelInscrit le : |
hello!!
Un gros FÉLICITATION à toutes les mamans qui ont accouché cette semaine! Et bonne chance à toutes celle qui contracte en ce moment ou pour qui le grand jour s'en vient là! Je reviens de mon rendez-vous ce matin et il y a finalement un peu de travail de commencé: col éffacé à 50% et ouverte à près d'un centimètre! Yé! J'ai un autre r-v ce dimanche pour un NST. J' |
SylvieBInscrit le : |
Petite anecdote En me réveillant de ma sieste, tout à l'heure, je me tourne sur le dos et je demande à bébé: "Tu te décide quand à sortir toi-là?" J'ai reçu la réponse immédiatement! Un méchant coup de pieds dans les cotes! J'en déduis que mon enfant est têtu et que ce n'est pas moi, sa pauvre mère, qui décidera du moment de son entrée dans le monde des grands!
![]() Depuis les examens que la sage-femme m'a fait hier, on dirait que mon bouchon muqueux se dépêche à sortir! "Par ici la sortie d'urgence!!" J'ai eu un peu de sang aussi. Mais crime, c'est intense comme perte! Quoique je ne m'en plains pas! Koudelkath Moi j'pense que c'est très très très très bien parti pour toi! ![]() ![]() ![]() Sandra Le temps de repos s'en vient!!!! Tu vas peut-être faire comme une de mes amies, notaire, qui a travaillée jusqu'à la toute fin de sa grossesse et le dernier soir où elle a travaillé, rendu à la maison, le travail à commencé! Y'avait rien de fait jusque là pourtant. C'est comme si son cerveau attendait qu'elle finisse de travailler pour laisser partir la cavalerie! ![]() Melz Comme promis, j'ai une pensée pour toi! J'espère que tout se passe bien! ![]() |
Shan-nouInscrit le : |
Bon matin!
Ça fait une lune que je ne suis pas venue vous faire coucou, mais je vous ai lu. Le site étant lent pour écrire... je perds patience et je vais plutôt faire autre chose. ![]() Plusieurs ont accouché, félicitation! Vos récits sont superbes. Je viendrai mettre le mien en temps et lieu. Je n'ai pas encore accouché. J'ai 39 semaines et 1 journée. J'ai eu mon r-vous chez le médecin hier et je suis dilatée à 4 cm et 50% effacé. Je suis très contente. C'est ça en moins pour la jour J. Je ne sais pas si je perds mon bouchon muqueux, mais j'ai beaucoup de sécrétion. C'est mon 2ième bébé et au 1er je l'ai perdu la minute avant de perdre mes eaux... et je n'avais aucun doute que c'était ça! Koudelkath: ça s'enligne bien pour toi aujourd'hui! ![]() Melz: Je te souhaite un gros.... M.... pour aujourd'hui! ![]() Je tiens à encourager plusieurs d'entre vous qui se disent col fermé ou ça n'avance pas vite. À mon 1er, le vendredi mon médecin me disait: "ouin ma belle, t'es pas à la veille d'accoucher... t'es fermée à double tour!" et le lundi je perdais mes eaux et suis arrivée à l'hopital dilatée à 2 + cm. J'ai une amie qui elle était à 4 cm depuis sa 38ième semaine et elle a dû être provoquée à 41 semaines. Alors, tout cela ne veut rien prédire sur la date de l'accouchement. Bon, je vais continuer à faire quelques lectures et reviendrai vous voir. Shan-nou p.s. Ah oui! J'ai obtenu une place en CPE pour mon garçon. Je suis super contente! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Apres pas loin de 3h30 de contractions douloureuses a moins de 10 min, je vais aller prendre un bain voir ce que ca fait. Anyway, si j,appelle a la maternité, ils vont me demadner de le faire, alors aussi bien le faire avant hehe! Depuis 1h, c'est entre 3 et 7 min (je ne suis pas tres tres precise dans le moment dans la contraction ou je regarde l'heure... pour certaines, c'est des que je la sens commencer a embarquer et d'autres, c'est plus rendu au sommet, quand je suis presque pliée en 2... alors ca peut expliquer l'ecart). J'en ai mal dans le dos.... On verra bien ce que le bain fait! Au pire, ca va me detendre!
|
Sandra25Inscrit le : |
koudelkath: le bouchons sa ressemble vraiment a de la grosse morve verte jaune... et il peu y avoir des filament de sang... remarque moi je nen ai pas eu encore...
|
Sandra comme c'est parti la pour moi, active si tu veux pousser en meem tmeps que moi! hehe! Mais je me suis arrangé pour que vous sachiez quand je vais etre a l'hopital, alros si tu rentres pendant que j'y suis, fais le moi savoir d'une facon ou d'une autre et on se visitera pendant nos marches hehe
|
bonne chance melz! jespere que ton tit poux a bien écouter la!!! on descend... par en bas la sortie
![]() |
![]() |
Bonjour les juillettes!
Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue vous jaser, mais je voulais vous raconter mon accouchement, et oui mon p'tit bonhomme est né! Donc Vincent est né vendredi le 10 juillet alors que ma DPA était le 30 juin... Il pesait 8lbs 7 oz et mesurait 19 3/4 pouces. Donc à 41.3 SA, jeudi dernier, je suis entrée à l'hôpital pour avoir le tampon de Cervidil afin de ramolir mon col car je n'étais absolument pas dilaté et mon col était long, donc on voulait ramolir le tout pour me faire provoquer le vendredi matin. Mais le Cervidil à lui seul a déclencher mon travail en moins de 1 heure! J'ai donc enduré des contractions vraiment fortes pendant 4 1/2 heures avant de demander l'épidural à 2am (j'étais alors dilaté à 4.5cm) ET JE VOUS LE DIS, C'EST UNE DÉLIVRANCE L'ÉPIDURAL!!!! Vraiment!! HIHIHIHI Donc mes contractions ont continué jusqu'à 6h30 alors que j'ai commencé 1h30 de poussée pour finalement avoir mon p'tit loup à 7h52am vendredi dernier... J'ai vraiment eu un bel accouchement tout compte fait, je n'ai même pas déchiré ni eu d'épisio! Je suis sortie de l'hôpital 36 heures après mon accouchement, soit samedi au souper! Alors c'est pas mal ça mon histoire d'accouchement... Pour la semaine passée avec notre amour, ça va tout de même bien quoique je suis pas mal fatiguée, j'allaite mon loup, donc j'ai eu droit à la poussée de croissance et la montée de lait intense qui faisait que je ne dormais que 30 min à la fois... pas facile... Mais on s'en sort bien, et on est tellement en amour! Alors félicitation à toutes les nouvelles mamans et courage aux futures mamans, votre tour s'en vient!!! |
chaily: merci :)
koudelkath: se serait drole qu'on se ramasse a lhopital en meme temps... on va se motiver a pousser!! ![]() ![]() |
MelzInscrit le : |
Allo les filles,
Je serai brève car je dois partir bientôt pour l'hôpital ! Je voulais souhaiter à toutes celles qui ont des contractions ou qui « expirent » ou qui sont passées dates comme moi que ça avance enfin !!! Let's go les bébés on sort, let's go, clap, clap !! TiteCHoupette : Serotonine est à la maison depuis hier, tu peux donc lui envoyer un courriel... Je ne sais pas si elle les prend régulièrement car elle n'est pas capable de se déplacer mais tu auras sûrement une réponse quand même assez rapidement ! Bon bien je vous reviens avec des nouvelles aujourd'hui... ou seul dieu le sait ! ;) À bientôt mesdames ! |
Sandra haha coudonc! as tu parlé avec mon chum toi! hehe! Quand l,accopagnante est venue mardi, elle a parlé du bouchon. Elle essayait de trouver comment me le decrire. J'ai dit "ben... apparament ca ressemble a de la morve..??" Et mon chum a eclaté de rire en disant "youppi, une grippe du vagin!" on était morts de rire tous les 3 hehe!
Ca fait mal, mais c'est pas regulier... jamais plus de 10 min par contre... et je continu d'avoir des pertes avec des filets de sang dedans. Depuis 5h40 ce matin que ca me fait ca. J'hesite presque a laisser mon chum partir pour la job, mais, d'un autre coté, je veux pas lui faire manquer pour rien. je l'appellerai si ca devient regulier et trop intense. |
chailyInscrit le : |
bon matin lwes maman et futur maman!!! je mincruste dans votre post pour vous dire félicitation et bonne cjance pour celle qui vont acoucher dans les prochain jours!!!!
sandra25:::: cest tjs drole de te lire lol;l et surtout ce matin ......une grippe hahahahahaaa je te souhaite un bel acouchement!!! |
bon matin c'est vendredi c'est vendredi!!!
![]() ![]() ![]() et non je me suis encore levé cette nuit mais je me recouchais apres un pipi et une gorgé deau... j'ai recommencé a avoirs des contractions apres 2-3 semaines a rien avoir du tout... donc je me suis dit que fallait que jessaie de dormir au cas ou sa arriverait tres bientot... je me vois mal accoucher cernée jusquaux oreilles! ![]() sylvieB: je suis comme toi jai l'impression que sa n'arrivera jamais... et j'ai la mautadite aversion de dépassé ma dpa... je veux accoucher lala en fds BON!! je vais faire du ménage marcher a 4 pattes et agresser mon homme!! hahahahaah a force de vous entendre parler du ballon dexercice je vais me mettre a la recherche du mien aujourdhui... on la serrer je ne sais plus ou quand on a déménagé lan dernier... ptite journée je vais avoir seulement 2 amis... et il y en a une qui part apres le diner... je me plaindrai pas! je perds mon bouchon muqueux en grosse quantité depuis hier on dirait que jai la grippe mais bon pas a la bonne place! mouahahahahahaha contractions... elles font mal depuis se matin! ![]() |
Cyn_bedon : J'aurais aimé te répondre pour la pression, mais j'ai pas ce problème! Moi, elle a trouvé que j'avais pris beaucoup de poids en peu de temps (chez-nous c'est 1 lbs en 1 semaine, mais là elle me pèse habillée, j'avais pas été à la toilette depuis 2 jours
![]() ![]() |
maman linaInscrit le : |
bon matin tout le monde!!!!!
koudelkath crime j'espère que c ton jour!!!! ![]() bon moi pu rien a matiin mautadi!!!!!!! ![]() ![]() sandra tu as dormi?????je l,espère pour une fois que sa serais toi! bon bonne journée tout le monde! maman lina |
winniepoohInscrit le : |
bon matin!!!!
sylvieb: effectivement 39 semaines pour moi aussi... j'Ai toujours pas l'impression que je vais accoucher un jour... j'ai pas envie d'être passée date, me semble que ca fait loin pas mal, le mois d'aout!!! mais bon on va en venir a bout, souhaitons juste que ca soit plus tot que tard!!! melz: je pense fort a toi!!! koudelkath: tiens nous au courant!! Sandra25: bonne dernière journée de travail, prends du repos TELLEMENT mérité!!! visite à l'hopital: meme chose pour nous. j,ai averti ma famille que je voulais les voir, mais apres l'Accouchement... pas question qu'ils fassent les 100 pas derrières la porte pendant que je hurle de douleur... alors y'aurait mes parents, leurs conjoints ( ils sont séparer), mes beaux-parents, nos frères les parrains et leur blondes. et j'ai deux meilleures copines qui feraient une crise de nerfs si je les empêchais de venir alors... mais j'avoue que quand l'une d'elle a accoucher l'an passé, y'a rien qui m'aurait empêcher d'Aller la voir alors je les comprends... et le meilleur ami a mon chum... reste que ca fait pas mal de monde pareil. j'Avais pas penser de les faire appeler avant, comme ca on a pas 1000 personnes en meme temps!!! hier j'Ai vraiment fait une crise de nerfs vers la fin de l,apres midi... je n'ai senti que vers 5h que mon bébé bougeait, jene l'Avait pas sentit de la journée... j'Ai vraiment paniqué, mais il a été en feu toute la soirée...angoisse de fin de grossesse j'imagine! alors je me suis dis qu'aujourdh'ui j'allais noter toute les fois ou je le sentais. ca va être long... ca fait déjà 4 fois depuis le début de ce message... aujourdh'ui rien au programme a part essayer de se reprendre avec ma copine pour aller au scrapbook café, j'espère que ca marchera!!! aplus!!! |
Cyn_bedon : J'aurais aimé te répondre pour la pression, mais j'ai pas ce problème! Moi, elle a trouvé que j'avais pris beaucoup de poids en peu de temps (chez-nous c'est 1 lbs en 1 semaine, mais là elle me pèse habillée, j'avais pas été à la toilette depuis 2 jours
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine