Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulieColibriInscrit le : |
Melz , je conservais mon lait dans des sacs pour bouteilles de style Playtex. Je prenais les plus petits de 4 onces au début. Je mettais le lait dans un sac, je le roulais et mettais un papier collant, et je refaisais la même chose avec un 2e par dessus. J'inscrivais la date et la quantité dessus, et je mettais le tout dans un grand plat de plastique au congélateur! Tu peux aussi acheter les sacs qui sont faits spécialement pour la congélation, mais ils sont pas mal plus dispendieux que les autres. C'est un truc que j'avais pris dans mon livre nourris-source!
Félicitations Julivi et Josée, et Sandra qui doit encore être à l'hôpital! De mon côté, les contractions se sont espacées cette nuit, mais celles que j'ai eu était nettement plus douloureuses. J'ai un autre rendez-vous pour un NST ce matin, alors je vais savoir si ça fait avancer un peu le travail. Ça fait tellement longtemps que j'ai des contractions que je me sens rackée de l'utérus! |
cathsarahalexInscrit le : |
ouais pis si tu le donne a ton bebe sa va bien aller tu en perdra quessiment pas
![]() ![]() |
SylvieBInscrit le : |
Melz Tu vas tirer ton lolustrum ????? lol
Bon, j'ai jusqu'à vendredi minuit pour accoucher et ne pas faire partie des P.D. Mais si jamais je me rends quand même, ce sera avec un grand plaisir (et une déception amère!) que j'accepterai de devenir membre du club des P.D.! lol Bon, moi, j'ai quelques contractions depuis 1h. On va surveiller ça... J'vais aller prendre une petite marche, en espérant que ça motivera bébé à sortir. Et si rien ne se passe au retour, je vais lire le tome 2 des chroniques d'une mère indigne, assise sur mon ballon. Joignons l'utile à l'agréable! Baton de styromousse Je vois que ça pique la curiosité des gens mais en même temps, j'veux pas que vous pensiez que mon chum est un homme battu!... surtout avec ses 6pieds 2 et mes 5 pieds1... Mais sincèrement, c'est pas sur lui que mon baton va rebondir mais plus sur un meuble ou le mur... l'idée derrière tout ça, c'est de me changer les idées, de me défouler de la douleur... pas de donner une raison à mon homme pour dire qu'il fait pitier! ![]() |
MelzInscrit le : |
CathSarahAlex : les seringues stériles, je prends ça en pharmacie ?? merci !
|
melz pour le colostrum c bien ds des seringues stérile
|
MelzInscrit le : |
Hello !! bon lundi !
Non, je sais... toujours rien pour moi !! ![]() ![]() ![]() ![]() Josée78 : toutes mes félicitations, ton petit mais long Nicolas est pas mal ponctuel !! Profites bien de ton nouveau bébé !! Ça t"en fait 4 toi, non ?? Wow ! Sandra25 : on ne t'a pas revue, c'est super hyper bon signe ça !!! J'Espère qu'à 'heure qu'il est tu as presque ton bébé dans les bras !! gogoggo ! MamanLina et Sylvie : je vous dis d'avance, bienvenue dans le club !!! mouahhhahaha !!! Je pensais à ça, en + d'avoir les G.I. on pourrait les P.D. pour passées dates !! ![]() ![]() Julivi : tu le conserverais dans quoi le colustrum ?? C'est juste que je me dis, une ou deux cuillères dans une bouteille, ça fait bizarre mais si tu me dis que ça peut vouloir la peine, ben je vais le faire tant qu'à l'avoir fait !! Fleuree : allez, ils vont sortir nos bonhommes !! je sais, c'est long !! Comme je disais à mon chum, on est bon pour faire des bébés (ça fonctionne rapidement) mais pour les faire sortir, c'est autre chose !!! mouhahah !! Bon ben je désespère... je pense me rendre à vendredi !! Aucune contraction si je ne vais pas marcher 45 minutes... Et encore 2-3, rien d'impressionnant ! Je vais re tirer du colustrum aujourd'hui au cas... pis je vais faire du ballon... mais là, je ne vois ce que je peux faire de +... il ne veut vraiment pas sortir notre bonhomme ! En tout cas, demain je vais chez le médecin on verra bien si ça a avancé ! Donc à l'horaire aujourd'hui, je vais aller manger, douche, ensuite marche, tirer du lolustrum, re marche, ballon... Intéressant en ??? Je ne pourrai pas être accusée de ne pas avoir rien fait !! ![]() À+ tard les bédaines ou non !! |
CadaneInscrit le : |
cathsarahalex : haha! Merci du renseignement (pour le bâton)... c'est ça qui arrive quand on vient pu souvent sur le forum, on peut avoir l'air un peu fou!!
![]() Félicitations à celles qui on enfin eu leur petit trésor! Les autres, on garde espoir, le grand jour approche pour nous aussi!! |
J'oubliais... Félicitations les nouvelles mamans!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon matin!
Bon ben moi, je suis déçue de vous le dire mais... j'ai pesque plus de contractions et c'est de moins en moins douloureux et régulier. Pourtant, hier, vers 17h, ça reprenait et en soirée, quand je me suis couchée, c'était non stop mais comme rien ne s'intensifiait ou se régularisait, j'ai pris les pilules d'homéopathie que ma sage-femme m'a données. Elle m'a dit que ça pouvait aider les contractions à arreter, si ce n'est pas LE vrai travail, ou simplement ne pas fonctionné... et ça a marché. J'ai dormi toute ma nuit, avec quelques réveil pour le pipi. Au moins, je continu à perdre mon bouchon. Ce matin, en me réveillant, j'ai eu quelques contractions mais rien de bien épeurant! J'ai un rendez-vous tout à l'heure à 15h. On verra ce que ma sage-femme en dira! Sinon, bébé bouge bien a eu son traditionnel hoquet du matin. Sandra Wouhou! Gogogogo! On n'a pas eu d'autres nouvelles de toi, j'imagine que c'était la bonne alors! J'pense à toi moi aussi! ![]() Maman Lina Presque passée date toi aussi... t'inquiètes, j'te rejoints bientot dans le club! Maman Lina et Cyn_bedon Pour la marche... J'dis pas non! Tout pour faire sortir bébé! J'ai juste peur qu'il y en ait une qui perde ses eaux ou débute un gros travail... on aurait l'air fin! lol J'ai fait un de ces cauchemars... J'ai rêvé qu'une mente religieuse de 20 mètres attaquait et bouffait les pauvres personnes qui croisaient son chemin! Y'avait meme des hélicoptères et des avions militaires qui tentaient de la tuer, une scène digne de king kong! J'me suis réveillée en sursaut et j'ai eu vraiment peur mais là... Je ris pas mal de moi et de mon rêve! lol J'espère que c'est pas les pilules d'homéo qui m'ont droquée et fait faire ces rêves! ![]() ![]() Alors à plus tard et, les filles, le mot d'ordre de la journée est mouillons, crevons, contractons, pousssons et admirons! ![]() |
Félicitation Josee78
|
josee78Inscrit le : |
Voilà j'ai accoucher le 16 juillet a 7h51 mon nicolas pèse 6 lbs 13 onces et mesure 20.1 pouces.
|
sab1506 pour le moise dhabitude c jusqua 3 mois maximum 4
|
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Julivi: T'es pleine de trucs toi! J'en retiens quelques uns certain! Smily: Ouff ça doit être épuisant! Lâche pas ma belle! Déjà 1 mois! Mamanlina: Je te le souhaite ma belle! Go! go! go! la marche! Moi: Mon chum arrête pas de lui demander de s'en venir là, qu'on est prêt.... Et que papa veut des vacances..... Pas de vacances cet été, il aura 5 semaines de congé parental et le reste cet automne ou cet hiver! Quoique j'arrête pas de lui dire que ce sera pas des vacances, il dit qu'au moins il aura pas à se préparer pour aller travailler! |
maman linaInscrit le : |
bon matin!!!!!!!!!!
bon je suis a 40 semaines aujourd'hui,et il a rien qui se passe mautadi!!! demain je vais être une passé dâte ![]() hier g faite de la picine 1heure de temps pi sa rien changé!fake aujourd'hui je vais faire une longue,longue marche ,aller faire mon épicerie,mes commisions et beaucoup de ménage a 4 pattes!!!!et si rien ne marche encore la ben le gros ballon va être utilisé pour une bonne heure! bon ben bonne journée tout le monde! PS: JE VEUX ACCOUCHER AUJOURD'HUI!!!!!! Cyn-bedon sa serais pt une bonne idée pour la grosse marche!!!!moi je suis ben partente en plus avec moi il y a 2 ptits qu'on peut mêtre ds une pousette pour donner encore plus de poid lol!!! maman lina |
fleureeInscrit le : |
Ahhhhh que c'est long!!!!!Meme si je suis ouverte a 2 cm et demi et effacé a 80% ya rien qui se passe. Je suis tannée detre en attente et de ne pas savoir quand ca va commencer, ou je vais etre, est ce que mon chum sera pas loin.......yen reste pu beaucoup....
|
smily_28Inscrit le : |
Ici, tout va bien avec bébé Charles. Cependant, ça fait 2 fois en 3 jours qu'il boit non-stop durant 4 à 5 heures. C'est assez intense car je l'allaite et je n'ai donc aucun répit. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un? Je pense que c'est sa poussée de croissance de 3 semaines. Ça dure combien de temps? À 10h, mon ti-lou a sa première visite chez le pédiatre. Ça va vite. Il va avoir un mois samedi prochain alors que ma DPA était supposée d'être vendredi passé!
Melz, SylvieB, Catellina et les autres en attente: Bon courage! Je suis certaine que vous allez avoir votre bébé dans vos bras bientôt. Sandra : Bonne chance! Caro_TH : Bon anniversaire de mariage! Nous, c'était notre premier anniversaire le 12 juillet. On a suivi pas mal le même chemin. Nous, c'était la maison à l'été 2007, mariage été 2008 et bébé été 2009. ![]() Julivi : Félicitations! Sab1506 : Ça se passe bien avec ta puce qui est né en même temps que mon fils? Pour la bassinette, nous, bébé Charles dort dedans depuis le retour de l'hôpital. Il n'y a aucun danger et il est très bien. Je pense que le moïse fait quelques mois seulement car elle sera trop grande un moment donné. Bon, je vais me recoucher un peu!! À bientôt! Smily_28 |
Sab06Inscrit le : |
Go Sandra jespere que cest la bonne aussi!!!
Nous avons un moise, a quelle age on met les bébé dans leur lit??? Mon chum est hyper pere poule il veut quelle rerste jusqua un an... ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
Bonsoir!
Je vous ai lu rapidement, j'essaie de me tenir occupée à l'extérieur de la maison, sinon je ne fais que compter les contractions. Et comme elles ne s'arrêtent pas depuis plusieurs jours, j'essaie de penser à autre chose! Là, elles sont aux 10 minutes ou moins depuis 19h, et je les sens de plus en plus, alors je me croise les doigts. Je vais prendre un bain et voir si ça diminue... Sandra : bonne chance! Melz : Ne jete pas ton colostrum, ça se congèle! Même si la quantité te paraît minime, bébé ne boit que quelques millilitres à la fois les premiers jours. Capi99 : Pour le réflexe d'éjection puissant, je suis comme ça aussi. Mon garçon s'étouffait au début! Pour diminuer le débit, tu peux effectivement tirer un peu de lait avant d'allaiter (et le congeler). Tu peux aussi essayer d'allaiter couchée. Mon fils s'est habitué rapidement, il se retirait de lui-même quand c'était trop rapide et reprenait le sein quelques secondes plus tard. Carbo: Ça me faisait la même chose après une douche, ça coulait tout seul. J'avais pris l'habitude de me garder deux contenants propres dans la salle de bain, et je les tenais sous mes seins quelques minutes. Je me suis faite des réserves comme ça, et c'est pas mal moins fatiguant qu'au tire-lait! ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
sandra je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!sa fait assez longtemps
que tu endures les contractions,j'espere pour toi que cette fois-ci sera la bonne ![]() je passais venir vous dire un petit bonne nuit!!! ![]() |
maman linaInscrit le : |
sandra bonne chance!!!!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine