Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

~Domianelle~

Posté le: 19 juillet 2009 17:41:46 EDT  
Merci Melz ! Bonne chance à toi aussi! Je te souhaite que ton petit homme se pointe le bout du nez très bientôt! J'ai essayé la stimulation des mamelons il y a quelques semaines, mais manuellement, et ça m'a donné de bonnes contractions, mais aucun travail Sad Je te souhaite que ça fonctionne mieux! Very Happy  

capi99

Posté le: 19 juillet 2009 17:36:59 EDT  
Félicitation aux nouvelles mamans! (désolé j'ai perdu le compte!)

Les Juillettes toujours enceintes...jvous jure je pense a vous....jai hate pour vous autres, lachez pas!!

Hey bien, moi qui se demandais justement pkoi javais mal lors des premiere tèté de ma fille et que par la suite, l'allaitement allais bien....j'ai ma réponse. Ca l'air que je suis pas toute seule. Je croyais que c'étais parce quelle prenais mal le sein au debut puis se repositionnait correctement....bah ca l'ai que c'est normal...je suis bien contente!

Shocked Ca se peit tu faire trop de lait??? Je pense pas mais tantot j'allaitais tranquillement et jai vu un filet de lait couler sur mon sein...2 seconde plus tard, ma puce toussais...elle ses étouffer...J'ai tellement eu peur...j'ai l'impression qu'elle avait pas le temps d'avaler yavais trop de lait dans sa bouche pis cest aller dans les voix respiratoire....C'etais un petit etouffement mais jai vraiment eu peur, je veux pas que ca recommence...Devrais-je tirer mon lait avant de l'allaiter pour diminuer le reflexe d'ejection???

Bon sinon jai un petit bbQ chez la belle soeur. C'est la premiere fois quon sort souper avec notre puce!!

a +
Caroline et Frédérique 

Melz

Posté le: 19 juillet 2009 17:31:07 EDT  
Allo,

J'arrive d'une marche !! J'ai eu une bonne contraction : yéééé !! Là je fais bouillir les pièces de mon tire-lait et hop, je stimule les mamelons. Sort bébé là !

[bDominanelle : bien venue dans le club des passées dates !!! Non mais sans blague c'Est pas drôle ! Bonne chance pour demain !

Sandra : pauvre toi, tu dois être épuisée.. tu as essayé une sieste ?? Au cas !! Je suis de tout coeur avec toi !! Câlins !!

Sylvieb : ouais, ça fait mal en crisse en l'examen ??!! Je sens que le bâton de styromousse ne sera en effet pas de trop pour toi !! Moi juste à la douleur ressentie je pense que l'épidurale deviendra mon amie !! Mais bon en même le curetage que j'Ai eu l'An passé a fait encore + mal... donc p-ê que je serai capable de tougher... Enfin, on verra !

Caroth : super d'avoir de tes nouvelles !! Déjà un mois que tu as accouché... puis-je te dire que je suis jalouse làààààà ???? Wink

Carbo : paraît que c'est normal oui que ça fasse mal quelques secondes au début... Si tu veux en être certaine écrit à Serotonine0...

Bon, ben j'espère que ma stimulation va aider... meuh, meuh !!

À++ 

Caro_Th

Posté le: 19 juillet 2009 16:38:46 EDT  
So la tortue Je suis entièrement d'accord avec toi!! Vive la crème Lansinoh!! Very Happy  

Caro_Th

Posté le: 19 juillet 2009 16:37:01 EDT  
Bon dimanche les filles!!

Very Happy FÉLICITATIONS AUX NOUVELLE MAMANS!! Very Happy
Mes copines de Qc Koudelkath et Winnipooh, enfin mamans!! Yé!! Very Happy Maman lina, SylvieB, Sandra25...vous ne pouvez pas être plus près d'accoucher que ça!!
Et les autres copinautes de partout aillieurs, je pense à vous aussi bien sûr!! Wink

Tite-choupette Pauvre chouette, tu me parles d'une journée toi!! Et pour ton ti-loup, sais-tu c'est quoi la cuase des ses colliques finalement??? Je te souhaite que tout se règle pour le mieux ma belle. Wink

Sab1506 Et oui, j'ai déchirée au 2ième degrés, ça doit être pour ça que ça tire...

Allaitement Moi aussi ça me fait mal au début quand Elliot tire!! C'est normal ça l'air, le temps que nos mamelons s'habitue...c'est long pas mal je trouve parce que ça fait déjà un mois que j'allaite!!

De mon côté
Elliot a 1 mois les filles!! Déjà!! Ça va vite!!
Et c'est notre premier anniversire de mariage aujourd'hui!!

Bon, je vous laisse là dessus!! A+ xxx

So la tortue

Posté le: 19 juillet 2009 16:37:00 EDT  
Carbo , je me posais exactement la même question! Moi aussi ça me fait mal les premières secondes, et après c'est correct... Aujourd'hui j'ai essayé le tire-lait et ça m'a fait exactement la même sensation: j'en déduis que ce n'est donc pas parce que bébé prend mal le sein...

Et MERCI MON DIEU pour la crème Lansinoh!!!!!!! 

SylvieB

Posté le: 19 juillet 2009 15:24:52 EDT  
Sandra Courage! Moi aussi mes contractions continuent. Mais au moins, j'ai réussi à dormir de 13h30 à 14h50. Mais tu vois, j'viens de me lever et j'ai eu la brillante idée de partir un lavage et en me penchant, ça repris. C'est pas aussi régulier mais ça reste aussi douloureux. J'ai perdu le fil de ton histoire... T'as communiqué avec la maternité? Ils vont te le dire eux ce qu'ils en pensent. Moi, je sais que je dois retéléphoner à ma sage-femme sur l'heure du souper pour lui dire comment ça évolue, à moins que je ne perde mes eaux d'ici là ou que ça devienne beaucoup plus intense.
En-t-k, Sandra, dis-toi qu'on est 2 présentement dans le même bateau, ça va peut-être t'encourager (ou tu t'en crisseras peut-être!!!) mais bon, j'ai une pensée pour toi et j'te dis gogogogo, on est capable! Wink

Pendant que la sage-femme me faisait l'examen de mon col, ce matin, je crois que j'ai eu un avant-gout des pires douleurs qu'on peut avoir pendant l'accouchement et... Viva el baton de styromousse!!! Laughing  

Sandra25

Posté le: 19 juillet 2009 14:19:28 EDT  
j'ai juste envie de pleurer... je veux dormir!! je sais pu koi faire je suis encore aller marcher de 12h30 a 14h me disant que sa allait aider... jai pris 2 bain se matin jai fais du ballon toute la soirée... ya rien qui les arretes rien qui fait quelles sont plus rapprocher... elle sont juste plus intense! si sa continue jaurai meme pas lénergie pour accoucher...  

Nounou86

Posté le: 19 juillet 2009 14:17:15 EDT  
bonne journée les bédaines!!!
Sa arrette quand le &?(%&?#$() de bouchon???
j'en ai tlmt la!!!je me demandais si j'étais la seule!
maudit qu'on est bien en jogging Laughing
bon bin je vous laisse la dessus
seulement un petit bonjour en passant Wink
bonne fin de journée!! 

Tite-choupette

Posté le: 19 juillet 2009 13:12:29 EDT  
Bon dimanche les filles,

Je viens juste faire un tit tour pour vous dire que j'essais de vous lire le plus possible... mais mon tit-loup ne feel pas pantoute! Je sais pas c'est quoi qu'il a ... des coliques, des bobos à ses foufounes, on est rendu qu'on soupçonne à peu près n'importe quoi! Pis en plus que Thomas-Olivier pleure sans cesse, ma belle-famille s'est invité aujourd'hui! Pis mon chum qui n'est pas là!! GRrrrr!!! Twisted Evil

Koudelkath et Winnie : Je suis heureuse pour vous! Félicitation! J'ai hâte de lire vos récits... je suis certaine que tout a bien été!

Cyn _ bedon : Je souhaite que tu puisse accoucher en maison de naissance, tu le souhaitais tellement! Je t'envoie pleins d'ondes positives afin que ça se passe comme tu le souhaites!

SylvieB : D'après moi tu vas accoucher bientôt, il devait juste attendre que tu aies acheter ton baton en styromousse!!

Bon ben je vous souhaite une belle fin d'après-midi... pour celles qui n'ont pas encore accouchées, profitez de votre tranquilité pour moi...!!! hihihiih!!! Wink

xxx

Djou79

Posté le: 19 juillet 2009 13:07:38 EDT  
22 juin au 22 juillet : cancer

23 juillet au 22 août: lion

Bon j'arrive d'une heure de marche, toujours rien... j'ai en moyenne 5-6 contractions par jour.

Go go go les filles, on lâche pas! 

SylvieB

Posté le: 19 juillet 2009 12:53:20 EDT  
Rebonjour!

Et bien non, ce n'était pas mes eaux mais... Smile Je ne sais pas si c'est la marche d'hier, les callins de ce matin ou simplement un hasard mais j'ai eu des contractions pas pire douloureuses de 7h30 jusqu'à 12h à peu près. La sage-femme est venu me voir pour vérifier mon état. Je suis encore en latence. Elle dit que c'est normal que les contractions diminuent vers l'heure du diner. Nos hormones sont à leur pique durant la nuit et s'estompent tranquilement en après-midi. Alors ce soir, Ça va probablement reprendre comme c'était ce matin, soit aux 3 minutes. Alors, je peux aussi bien accoucher la nuit prochaine ou dans quelques jours. Maudite sois-tu latence! On sait jamais combien de temps ça va durer! Confused En-t-k, au moins, on a eu une pratique! Mon chum m'a bien fait rire. Il calculait mes contractions avec sa montre mais il n'utilise pas souvent la fonction chrono et disons qu'il s'est souvent trompé de piton et a laissé aller quelques sacres! lol Rire et avoir un contraction en même temps, pas la meilleure idée! Confused

Bon, alors, nous sommes quelques unes à avoir eu des contractions mais qui se sont arrêtées. Faut voir ça positivement les filles! Ça avance! Wink Very Happy

Si bébé nait avant le 24, c'est quoi sont signe...?

Alors, Gogogogogo les filles on contracte et on expulse ça ces beaux bébés là!

À probablement plus tard dans la journée! Smile

psy26

Posté le: 19 juillet 2009 12:48:01 EDT  
Un petit bonjour pour vous annoncer la naissance de ma petite Maëlie le 15 juillet à 11h23, soit 13 jours à l'avance! Elle pesait 6 livres à la naissance et mesurait 47 cm. Je ferai suivre le récit de mon accouchement sous peu, avec des photos bien sûr.

Je rattrape mon retard en lecture et félicite à l'avance les nouvelles mamans!

Caroline 

Sandra25

Posté le: 19 juillet 2009 12:22:27 EDT  
cyn bedon ouff pas drole ca... je te souhaite que sa soit correct et que tu puisses accoucher en maison de naissance comme tu le souhaites!  

cyn_bedon

Posté le: 19 juillet 2009 12:11:11 EDT  
pression: Je viens d'appeler ma sage-femme et avec mon mal de tête qui s'installe c'est pas bon signe... Je dois aller a la maternité pour évaluer l'état de mon système. Voir si mes reins et mon foie supporte cette pression et voir s'il y des protéines dans mes urines.... Alors s'il y a de mauvais résultats je me ferai déclancher.....zut!
Je veux accoucher, mais pas dans ces conditions........

Mais bon je reste positive, et j'espère revenir vous voir en fin de journée, sinon et bien vous devinez la suite....... 

cathsarahalex

Posté le: 19 juillet 2009 11:39:45 EDT  
carbo sa me faisais sa a me fille aussi au mamelon sa faisais mal les 2-3 premiere succions pis apres sa venais comme engourdis et cétait correct  

Anonyme

Posté le: 19 juillet 2009 11:36:06 EDT  
Bonjour les filles !!!

Celles qui n'ont pas accouché Je vous imagine toutes en gang à marcher super vite dans des rues en pente, ça ferais une belle photo Laughing Laughing Laughing

Ici ça va toujours bien avec Sophia, elle est super tranquille, elle se réveille juste une fois par nuit pour un petit boire de 1/2 heure, alors je ne suis pas trop fatiguée.

Pour celles qui allaitent Je me demandais, est-ce que c'est normal que les 10-15 premières secondes ça fasse super mal aux mamelons mais après c'est correct et ça ne fais plus mal ? Je n'ai pas de gerçures ni crevasses ( merci à la crème Lansinoh ) mais le bout des mamelons sensible... 

*meli*

Posté le: 19 juillet 2009 11:23:40 EDT  
salut les filles

je suis passé date moi aussi comme certaine d'entre vous
j'ai tellement hâte que bébé sorte mais pour l'instant je dors pas pire je me leve pas trop souvent et jai pas gros engraisser alors la bedaine nest pas si enorme que sa

bonne chance les filles y nous en reste pas beaucoup 

Melz

Posté le: 19 juillet 2009 11:11:55 EDT  
allo les girlzzzzzzz !!!!

Ah non Sandra Confused Confused , je pensais bien que ça y était pour toi !! Bouhououoouuooiuiououou ! Crying or Very sad Tu dois être épuisée en +... essaie de te prendre du repos aussi !

Cyn_bedon : ben oui, tu as p-ê raison avec le signe... P-ê que nos enfants aiment mieux être des Lions !!! C'est plate pour ta pression en tout cas... J'imagine que si elle reste trop élevée longtemps, c'est hôpital et déclenchement ?!

J'peux-tu venir à votre grande marche même si je suis loiiiiiiiiiin ??! Wink Ben non, je ne peux pas, je n'ai pas le droit de conduire... Mon chum-papa-poule me l'interdit !

À++ 

cyn_bedon

Posté le: 19 juillet 2009 11:01:05 EDT  
sandra; Ma pression est encore haute....140/90 en mooyenne, mais comme elle varie et bien ce n'est pas alarmant. L'autre nuit j'étais à 155/ 99 alors j'ai eu peur d'être obligée d'aller a l'hopital, mais ouf! 1h plus tard elle avait baissée.

accouchement: On change de signe astrologique le 24 juillet. Peut-être que nos petits amours attendent ca pour sortir. Ce sera alors des petits lions...qui sait? C'est peut-être vrai.... Rolling Eyes   

Se connecter pour répondre