Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Djou79Inscrit le : |
Wow Sandra25, génial, j'espère qu'ils te garderont et que tu tiendras bb bientôt dans tes bras!
Bon demain matin r-v à 9h (39 semaines), j'espère que le travail aura avancé pour que je puisse avoir un stripping. Je me sens seule dans mon coin de pays... je vois que beaucoup de juillettes viennent du coin de Québec, Montréal, mais pas beaucoup sont de la côte-nord. On est de moins en moins sur le forum des juillettes, ça paraît que plein de bb font leur arrivée depuis les dernières semaines. Bonne chance à toutes les bedaines, je vous reviens demain matin avec le résultat de mon r-v. Bonne nuit! Julie |
catellinaInscrit le : |
Julivi : FÉlicitation ma belle! J'ai hâte d'en lire plus!
Sandra : Bonne chance ma belle! J'espère qu'il te garderont et que tu tiendras ton bébé bientôt dans tes bras.... Gazebo : Et oui j'ai coopéré! Prête à n'importe quoi maintenant pour accoucher! C'est pas lours juste encombrant j'ai aidé mon chum du mieux que j'ai pu! Alors le frame est là, mais c'est seulement des piquets de tente genre pour le fixer dans le gazon.... Alors mon chum veut le visser dans des dalles de ciment car il vente pas mal par chez-nous.... ALors on a pas mis la toile pour être sûre..... Alors ce sera pas demain que je vais en profiter, mais bientôt j,espère! BOnne nuit les juillettes et on lâche pas! |
MelzInscrit le : |
Sandra : wow, merrrrdee pour l'hôpital !! je pense à toi forttt !!
Tirer son lait à la main : oh oui, il faut du courage !! Moi j'ai une tire-lait par contre, électrique à un sein, un medela swing qu'une amie me vend pour presque rien et il est neuf, elle a essayé 3-4 fois pis ça ne fonctionnait pas (son bébé a 3 mois 1/2)... À lire vos trucs, je pense que je vais l'amener d'ailleurs à l'hôpital au cas ! En tout cas, c'est juste que c'est bizarre se « traire » sans enfant ! Et pour le moment, rien pantoute... J'arrive d'une autre grand marche... espérons ! ![]() Titechoupette : lâche pas ! Tu vas finir par trouver !! Julivi : Félicitations !! wow !! Ponctuelle comme tu dis... Dis-lui donc qu'elle parle au mien là ??! ![]() Bonne nuit les filles, je suis crevée là marcher de même, ça épuise son béluga-pingouin !! xx |
AnonymeInscrit le : |
Sandra25 Je te souhaite que ça soit la bonne, go go go
![]() ![]() ![]() |
Sandra25Inscrit le : |
je men vais a lhopital... souhaitez qu'il me garde... et que jaie ma pitoune bientot!! sylvie je vais pensée a toi!!
|
Tite-choupetteInscrit le : |
Bonsoir mesdames!!!
![]() Coliques : Mon chum est allé à la pharmacie et ce serait pê une intolérance au fer... je savais pas, mais j'avais acheté du lait enrichi de fer. Faque on a acheté du lait faible en fer. Pour l'instant, ça va... (C'est le 1er boire que je lui ai donné vers 17H). j'espère juste que ça va durer!!! Sinon, on va changer pour du lait faible en lactose. J'ai fait mon deuil pour l'allaitement. J'en ai pleuré une shot, mais j'en pouvais plus de me dire que je faisais souffrir mon tit-thom. Caro : Toutes mes félicitations pour votre premier anniversaire de mariage!!! Bonne soirée les filles!!! j'espère qu'il va en manquer quelques unes au poste demain... ![]() ![]() ![]() |
JuliviInscrit le : |
Bonsoir les juillettes!
Je n'ai pas le temps de tout lire pour le moment, mais surement d'autres maman ont accouché alors félicitations à tout le monde!!! Bébé Isaac est arrivé samedi matin le 18 juillet à 6h15, la veille de ma dpa qui était le 19!!! Il est déjà ponctuel! ![]() Je reviens dès que j'ai un peu de temps!! Bonne chance à toutes celles pour qui le tour s'en vient dans les prochains jours!!!! Julie |
cathsarahalexInscrit le : |
domianelle c sa que jvoulais dire aussi a la main je tadmire le tire lait manuel jai trouver sa ruff pis quand jai tirer a la main a lhopital jai trouver sa ruff en titi c une des raisons pkoi je veux demander a mon doc si je peux commencer a le faire chez moi! tu fais bien datttendre a ma fille jai attendu a lhopital pis il avais une madame pro en allaitement qui ma bien aider a choissir!
|
AnonymeInscrit le : |
Tirer son lait à la main ouff vous êtes courageuse de faire ça pendant une heure !!!! Moi à l'hôpital, j'ai dû le faire pour les 2 premières tétées pcq Sophia s'endormait au sein pis elle ne tétais pas du tout donc j'ai tiré mon colostrum à la main dans une petite cuillère et je peux vous dire que ça sort pas vite, au goutte-à-goutte, et après 20 minutes j'avais les bras morts et l'impression d'avoir un bleu sur le sein au complet !!!!!!
Maintenant c'est tout le contraire, comme Capi99 j'ai l'impression de faire trop de lait, il en coule de partout et Sophia s'étouffe des fois tellement ça sort. Au moins on a l'avantage de ne plus devoir presser sur le sein pour que ça coule alors j'ai une main libre maintenant quand j'allaite ![]() Tite-choupette Pour ses pleurs après le boire, as-tu trouvé si ton fiston étais intolérant au lactose ou autre ? |
~Domianelle~Inscrit le : |
cathsarahalex a écrit jdisais pas sa pour avoir des fleurs jdis sa en voulant dire quelle va shabituer vite pis domianelle maudine a la main ouff c moi qui tadmire jai essayer aussi au tire lait manuel et jaurais pas tuffer 2 jrs Quand je dis à la main, c'est au sens propre du terme! Je le faisais vraiment avec mes mains! ![]() ![]() |
jdisais pas sa pour avoir des fleurs jdis sa en voulant dire quelle va shabituer vite pis domianelle maudine a la main ouff c moi qui tadmire jai essayer aussi au tire lait manuel et jaurais pas tuffer 2 jrs
|
SylvieBInscrit le : |
Melz J'admets que ça doit vraiment faire étrange de tirer son lait sans avoir de petit bébé à qui donner la récolte... Mais comme tu dis, si ça peut donner envie à fiston de sortir... ça vaut le coup d'essayer!
Je reviens sur l'histoire de la douleur provoquée par le'xamen du col... J'ai dit à mon chum que si les contractions ressemblent à ça, c'est pas juste d'un baton de styromousse dont je vais avoir de besoin mais bien aussi de gants de boxe, des nunchocks et d'une matraque! (mais la dernière arme je l'ai déjà... lol Mais non!) Cathsarahalex Melz a raison, t'es très courageuse!!! Tu veux être mon idole?? Parlant d'idole... à l'épicerie, tout à l'heure, j'ai vu l'idole de bien des petits enfants! Oui oui! J'ai vu Cornemuse !!!! Ben en fait, j'ai vu la comédienne qui se cache sous le 10 pouces de maquillage! Elle joue dans la pièce d'été du théâtre Beaumont/Saint-Michel (Ça c'est chez moi... ben chez mes parents!) et elle doit habiter tout près de chez moi (ben mon nouveau chez moi, à Lévis!). C'était drole de voir le monde lui tourner autour sans oser lui parler! Mais... moi, j'ai pas fait ça! ![]() Alors, mes contractions sont revenues depuis 17h30 à peu près mais ça fait comme ce matin, c'est plus ou moins régulier et c'est assez douloureux. J'me croise les doigts et je motive mon corps à embarquer dans la mood de l'accouchement! Courage à toutes celles qui sont dans le meme cas que moi et pour les autres qui attendent que ça embarque ben... lâchez pas non plus! ![]() |
Cathsarahalex : Tu es vraiment courageuse! :)
Melz : 1 heure! Tu es bonne! Moi je n'ai pas gardé le colostrum, ça en faisait pas assez! Et de toute façon, il serait pourri à l'heure qu'il est! ![]() |
Melz en effet sa doit etre bizzare je voulais justement demander a mon doc si je pouvais commencer a tirer moi aussi pour avoir ma monter laiteuse plus rapidement je vais savoir mardi ce quil va me répondre la dessus!!
|
Melz si t capable de le conserver au frigo dans de quoi de stérile sa peut etre utile si tu accouche dans les 2 jrs qui sen viens
apres il sera pu bon |
CathSarahAlex : je te disais que tu es courageuse et tu l'es !! C'est juste que là je n'ai pas de bébé donc c'est un peu bizarre !
Domianelle : je vais p-ê recommencer tantôt mais là, ça fait une h pour les 2... donc pause, j'ai faim !!! Garderiez-vous le colustrum vous ?? Ça en fait pratiquement pas mais, je ne sais pas.... des fois que |
domianelle et melz je dois faire sa si jveux avoir du lait pour mon bebe moi vu que mon bebe bois pas au seins comme a ma fille c long mais on shabitue pis apres sa c un bon 45 min pour les 2 seins au 3 hrs jrs et nuit
|
Melz : Une heure par sein, 3 fois par jour? Wow! Ben c'est clair que je ne le faisais pas assez!
![]() ![]() ![]() |
bon, je fais meuh, meuh là... pis il y a un tit peu de colustrum... si ça peut aider !! par contre, fiston me donne de gros coups !! ben sorrrrrrrttttt !!
![]() Domianelle : au moins si je peux avoir des contractions dignent de ce nom, ça aura au moins été ça... M'enfin, on verra !! mais là paraît qu'il faut faire ça une heure chaque sein, 3 x par jour !! ![]() ![]() oufffff !! |
catellinaInscrit le : |
Salut les filles!
Journée dans les magasins pour moi, j'espérais que ça déclenche des contractions.... À part quelques unes rien de bien bien énervant! ![]() ![]() Bon après les nombreuses indécisions de madame la baleine (c'est moi ça! lol) nous avons finalement acheté un gazebo avec toile et moustiquaire et deux chaises longues pour profiter un peu de notre été qui s'en vient (oui oui on espère avoir un été lolol) En fait, nous nous sommes fait bâtir, et là à part du gazon il y a rien et c'est plein soleil partout tout le temps..... je trouvais ça ben plate de pas pouvoir sortir avec bébé du tout, alors maintenant on pourra s'installer en dessous! Maintenant il reste à l'installer! Et oui ça m'a pris la journée pour me décider!!! Maudite insécurité...... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine