Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

SylvieB

Posté le: 21 juillet 2009 08:18:07 EDT  
Cocotte08 Cool pour la belle longue nuit que t'a offerte ta puce! Smile
Je me demandais, de notre coté, si on utiliserais le berceau seulement la nuit aussi. Y'a une raison pourquoi vous utiliserez le moise seulement la nuit? Tes arguments pourraient m'éclairer et m'aider à décider si bébé dormira le jour dans son lit et la nuit dans le berceau.

Césarienne Je sais, je suis alarmiste mais... Je suis comme ça. On dirait que j'ai peur que bébé, digne héritier de la tete de cochon de sa maman, refuse de sortir et m'oblige à subir une césarienne. C'est fou mon affaire hein! Surprised Ça doit être le manque de sommeil... et puis, les sages-femmes et la médecine a surement plein d'autres ressources avant d'utiliser ce moyen drastique!
L'avantage, si je peux m'exprimer ainsi, avec la césarienne, c'est que vous avez une très bonne idée de quand bébé sera dans vos bras!

Bon, journée baignade aujourd'hui. Maman Lina , merci pour ton hospitalité! Very Happy 

cathsarahalex

Posté le: 21 juillet 2009 08:15:21 EDT  
Bon matin les filles

Moi j'ai limpression que si jdevais accoucher naturel sa arriverais jamais ma DPA es le 25 juillet et je crois que jai eu 2 contractions seulement. bcp de Braxton mais tjrs rien qui fais mal! Cocotte plus que 1 semaines jespere que sa va passer vite! Moi aussi jai eu ma préparation a la césarienne mardi passer. Commence tu a stresser un peu toi? moi un peu.

Sasou_jenn c'est qui ton médecin toi a sherbrooke?? moi Marcel Caron! mon nick moi signifie : Cathy(moi) Sarah(ma fille) et Alex ( mon garcons qui sen vien)

Aujourd'hui au programme mon rendez vous chez le gynéco a 10 hrs et 30 le dernier avant ma césarienne! Je sais pas si il va regarder mon col cet fois ci!

SylvieB si ton travaille avance pas c quoi que ta sage femme fait elle tenvoie pas a lhopital tjrs? gogogo petit bébé ta maman a hate de te voir la binette!!

Julicolibri je te souhaite que sa sois du vrai travaille on veux pas que tu revienne juste si ta ton bebe Wink

J'ai remarquer que bcp de fille pogne des infirmiere assez bete merci!! jespere en ravoir des gentilles a cet grossesse ci. A ma fille jen avais vu une en urgence javais dit a mon chum : jespere quon aura pas elle! Le matin de la césarienne elle vien me voir et elle me dit : c moi qui va soccuper de ton bebe quand elle va sortir de ton ventre.. finalement elle était tres gentille! javais une chambre semi-privé tellement petite que javais meme pas de place pour le berceau du bebe elle a toute faite pour me mettre dans une chambre privé sans que je paye les frais.

Pour ceux qui on pas accoucher courage sa sen vien!!

A plus tard ma fille a faim!

catellina

Posté le: 21 juillet 2009 08:11:52 EDT  
Bon matin!

Sylvie : Mets nous un lien pour ta danse, comme ça je pourrai mieux comprendre ce que tu dansais.

Sab : Cool pour les nouveaux électroménagers!

Kaluha : Déjà 1 mois, c'est capoté! Et merci pour le truc du pédiatre, je verrai si ça marche pour nous aussi!

SyndieBel : J'espère que c'est ton tour! Tiens-nous au courant!

Julicolibri: Yé! Go! Go! Go! ma belle! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles au retour!

Moi : Petite tristesse hier soir et ce matin! Mon chum est super fin et fait plein de chose dans la maison sans que je lui demande.... Mais mausus, il joue à la balle molle deux soirs cette semaine plus un rendez-vous chez l'ostéopathe...... Il faut aller chercher notre CD photo à St-Eustache et nous avons une noce samedi (je sais, à 39 semaines complètement morte c'est peut-être pas l'idée du siècle, mais bon).......

Et là j'ai pogné une panique..... Autant que j'ai hâte de voir mon garçon et de le prendre dans mes bras, autant que là, s'il arrive d'ici le week-end, j'ai l'impression qu'on sera complètement crevés, et qu'il y a des choses que j'aurai pas fait avant son arrivée (ma belle-soeur qui reste à 5 minutes nous invite pour un feu de soirée et on a même pas le temps d'y aller)...... Oufff..... ok je sais c'est ridicule, mais j'ai l'impression de manquer de temps là! En fait, que mon chum manque de temps...... pour qu'on en profite ensemble avant la venue de petit coco!

Surnom: Tiens pour changer un peu!!! Quels sont les surnoms que vous donnez à vos enfants, vos bébés, vos petits cocos dans vos bedaines....?????

cocotte08

Posté le: 21 juillet 2009 07:59:20 EDT  
Bonne rencontre avec ta puce Julie Colibri ! Et j'ai hâte de te lire !!!

Nous ici pas grand nouveau...Mon chum est en feu depuis 2 jours, il a décidé de faire un grand ménage de printemps....un peu ne retard mais c'est vraiment très apprécié.....Le moïse de Max-Antoine est installlé dans la chambre (il ne servira que les nuits) et ne manque plus que le ti-homme !!! Ma puce nous a fait une nuit complète....Sa dernière remontait à quelques mois alors j'espère que c'est bon signe pcqu'avec l'Arrivée de bébé, j'aimerais bien qu'elle dorme bien !

Moi beaucoup de faux travail et plus que 7 jours avant la césarienne !! Et plus que 6 jours pour toi cathsarahalex !!

Profiter du soleil pcqu'on dirait que la pluie revient en force pour la fds !!! Bon soleil et bonne journée ! Laughing  

maman lina

Posté le: 21 juillet 2009 07:47:56 EDT  
bon matin!!!!

Julie Colibri bonne chance!!!!

SyndieBel j'espère que c ton vrai travail!!!!bonne chance!

Melz bonne chance pour ton rendez-vous!

Kaluha c tellement vrai que sa passe vite!

bon je vais aller marcher jusqu'au parc et ensuite a pharmacie!je vous reviens ds la soirée et espérent que j'accouche aujourd'hui!!!!
je suis officiellement passé date!!

maman lina 

SylvieB

Posté le: 21 juillet 2009 07:47:46 EDT  
Julie Colibri Je suis jalouse!!!!! Wink Gogogogogo!

Sab J'me doutais que je les ressentirais là... Mes crampes menstruelles sont toutes là alors... Confused

Melz On n'a pas eu de tes nouvelles... d'après moi... c'est une bonne nouvelle ça! Very Happy

bon ben moi, ça n'a pas été une super longue nuit... Je vais me recoucher en am, ça c'est certain! Quelques contractions la nuit dernière mais j'ai réussi à dormir quand meme... une fois que je me suis couchée en-t-k!
Je me rapproche de plus en plus de mon décompte à zéro et deviendrai une passée date, une périmée, une retardataire... Surprised Pourtant, hier, en écoutant la télé, on a vu 3 accouchements... Bébé sait maintenant comment faire... Wink J'vois pas pourquoi ca tarderait encore! Laughing  

JulieColibri

Posté le: 21 juillet 2009 06:47:30 EDT  
Bon matin!
Cette fois-ci c'est la bonne! Je quitte pour l'hôpital et je vais revenir avec ma puce dans les bras, c'est certain!
à dans quelques jours! 

SyndieBel

Posté le: 21 juillet 2009 04:39:23 EDT  
Salut les Juillettes!

Insomnie pour moi ici. D'habitude je reste au lit quand je fais de l'insomnie mais cette nuit impossible. Je me suis réveillée à 01:00 avec une première contraction ! Et depuis ce temps j'en ai de façon irrégulière et assez espacés (15 minutes environ) mais qui sont quand même douloureuse! Outch! Je sens que ça pourrais aller très vite là. Bon, faut que j'essais de me rendormir. J'ai rendez-vous à 10:30 à l'hôpital. Je vous redonnes des nouvelles!

Bonne fin de nuit!      

sasou_jenn

Posté le: 21 juillet 2009 00:06:20 EDT  
Coucou les mamans de juillet! J'aime bien venir vous lire le soir quand ça devient plus tranquille dans mon forum... Je suis toute énervée quand je lis que certaines d'entre vous commencent leur travail... J'ai tellement hâte moi aussi... Il me reste encore environ 7semaines...

cathsarahalex: Je suis une future maman de septembre, mais ton surnom a attiré mon attention... Ma soeur s'appelle Catherine, mon chum Alex et moi c'est Sarah... En plus, je viens de Sherbrooke aussi Smile

Kaluha

Posté le: 21 juillet 2009 00:01:18 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitation aux nouvelles mamans!

Dans 2 minutes, ma fille aura 1 mois! C'est fou comme ça passe vite! J'en reviens pas! Faut vraiment profiter de chaque minute... elles ne reviendront pas... je suis un peu nostalgique quand je me dis que j'ai plus de bébé naissant... Il me semble que j'étais encore à l'hôpital hier.. ouf! 1 mois!!! Après demain, rdv chez le pédiatre...

En passant, pour celles qui ont de la misère a en trouver un, le truc c'est de demander une référence en pédiatrie quand vous serez à l'hôpital... En tout cas, moi je me fesais toujours dire qu'ils ne prenaient pas de nouveaux patients quand je cherchais puis au retour de l'hôpital, quand j'ai rappelé et dit que j'avais une référence, ils m'ont donné un rdv... en tout cas, ca super bien fonctionné pour moi.

Bonne nuit les bédaines et les pu de bédaines! 

Sab06

Posté le: 20 juillet 2009 23:53:38 EDT  
Sylvieb moi mes contraction je les sentait la ds les reins!!! 

Marti76

Posté le: 20 juillet 2009 23:34:16 EDT  
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! Very Happy

Moi j'attends mon tour patiemment... comme plusieurs j'imagine! Wink

Je n'ai pas eu d'autres contractions depuis la semaine dernière, pas d'autres signes que ma fille arrive non plus... J'ai mon rendez-vous mercredi, j'ai bien hâte de voir si le travail a commencé!!

Je vais me donner à fond dans mon cours d'aqua-forme demain et jeudi, peut-être que ça va aider à faire avancer les choses...

Je suis allé au cinéma avec mon chum ce soir voir de père en flic. C'était très bon!! Et c'était probablement notre dernière sortie au cinéma avant longtemps! Ma puce à l'air d'aimer les comédies, ou bien elle aime quand je ris, parce qu'elle avait la bougeotte!

Bonne nuit les copinautes!
Marti
Smile Smile  

Sab06

Posté le: 20 juillet 2009 23:28:38 EDT  
Salut les filles je vous écris peu mais la petite bois beaucoup et Alex est en vacance donc j'en profite...je vous lis quand jallaite donc au moin je perd pas le fil...Sandra jespere que tu a ou es en train d'accoucher

Melz go go go jespere que cest la bonne

Sero contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Donc nous ici ca va bien Demain je rencontre mon super dentiste Jonathan Roy Surprised
Oui oui c'est son nom...lol

Ma laveuse que je vien dacheter ya moin de 5 mois sur kijiji nous a lacher et demain pm on s'en va payer nos nouvelles laveuse secheuse... et on c'est gater...Cuisinette frigo et lave vaisselle neuf ... Very Happy La madame est ben contente...

Bonne nuit Very Happy 

SylvieB

Posté le: 20 juillet 2009 23:23:21 EDT  
hum... on dirait que j'ai repris le flambeau des conversations en solo! lol Il est 23h30 et j'ai même pas envie d'aller me coucher... Pourtant, j'ai pas fait la grasse matinée et j'peux pas dire que la nuit passée a été des plus... belles, mais ce soir, pas envie de dormir bon!

Bon signe, mes contractions sont plus douloureuses que celles que j'ai eu hier... Tout dans les reins! J'imagine que c'est bon signe!  

SylvieB

Posté le: 20 juillet 2009 23:10:29 EDT  
Bon, ça y est, je suis nostalique! Je m'ennuis de mes années à l'université quand je prenais des cours de lindy hop! Ha... Mon chum, à nos débuts, m'avait dit qu'un jour, on prendrait des cours de danse ensemble mais j'attends encore qu'il me revienne sur cette promesse. Je regarde des vidéos sur youtube et ça me donne des contractions... Peut-être que bébé aime ça! Wink  En-t-k, celles qui ont vu le film swing kids, c'est de cette danse que je parle.  

SylvieB

Posté le: 20 juillet 2009 22:29:14 EDT  
Serotonine Tu as de magnifiques enfants! Smile Bravo pour ton petit Rémi! Smile

Melz ho-HO!Very Happy Serait-ce le début de la fin??? En-t-k, je suis derrière toi. j'espère que les prochaines nouvelles qu'on aura de toi seront pour nous annoncer la naissance de ton p'tit bonhomme ou pour dire que tu quittes vers l'hopital! Bonne douleur! Wink

De mon coté, j'ai quelques contractions douloureuses depuis 30 minutes environ. C'est pas encore la mer à boire mais bon, comme je le disais plus tôt, je dois me consoler en me disant que meme si ça n'aboutit pas sur une naissance, au moins, ça a surement un effet sur le processus et prépare le chemin pour la venue de bébé! Du positif! C'est là-dessus que je dois me concentrer! 

Melz

Posté le: 20 juillet 2009 21:46:28 EDT  
Salut les filles !

CatSarahAlex : mes parents sont encore à Sherbrooke moi aussi !! Pis Julie Colibri et moi sommes allées au secondaire ensemble !! Le monde est petit !

Mary-Cath : Je viens de recevoir le Medela swing à un sein électrique et ça va super bien, même si je n'ai pas accouché. Comme on t'a répondu, les 2 marques les plus appréciées sont Ameda et Medela.

Azelie : super que la routine s'installe !! On va te voir + souvent !

JulieCOlibri : je te souhaite d'accoucher d'ici à vendredi ! Au moins ça a avancé ton affaire !

Oh MY GOD, Oh MY GOD !!! J,ai des contractions d'à peu près 30 secondes aux 5 à 7 minutes environ depuis le début de la soirée !! Very Happy Very Happy Je n'ai jamais autant aimé avoir mal !!! Yessssssss ! bon en espérant que ça aide mon cas !! Demain matin, rendez-vous chez le médecin.. je vais en savoir plus sur mon état mais j'aurai une date de provocation !

Bonne nuit ! 

catellina

Posté le: 20 juillet 2009 21:42:18 EDT  
Sylvie : Bien oui, moi je suis allée au cégep avec elle à Laval... Le monde est petit. Et ne te décourage pas, il finira bien par sortir! lolol

Elis81: C'est beau à lire! Félicitation et prompt rétablissement à ta cocotte!

Serotonine: FÉlicitation! Et c'est très généreux d'offrir ton aide pour l'allaitement!

Anonyme

Posté le: 20 juillet 2009 21:00:25 EDT  
Bonsoir les filles!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir! Wink

Rémi est né comme prévu lundi le 13 juillet à 12h25. Il pese 7lbs 10oz et mesure 50.5cm. Il a tout de suite bu comme un champion et nous venons de passer à travers ma méga-giga montée de lait!!! Surprised My god qu'elle était quelque chose, pire qu'à ma fille, chose que je ne pensais pas possible! Laughing Sinon, je commence à prendre du mieux. Je trouve la convalescence beaucoup plus difficile que ma première césarienne; j'ai de grosses douleurs dans l'aine gauche qui rend les plier/déplier et les déplacements douloureux. À ma fille, j'avais été magasiné 5 jours plus tard et là je ne me vois pas encore prendre une marche avec ma gang! Sad J'ai hâte d'être en forme!!!

Sinon, Rémi est formidable et désolé pour toutes celles qui ont des garçons mais il est le plus beau du monde!!! Wink

Voici des photos facebook :

http://www.facebook.com/album.php?aid=279518&id=708485569&saved#/album.php?aid=279518&id=708485569

http://www.facebook.com/album.php?aid=279518&id=708485569&saved#/album.php?aid=279974&id=708485569

Question/problèmes allaitement , même si je ne suis pas très présente, mon offre tient toujours pour ce qui est de répondre à vos probèmes! Info en page 1!!! 

cathsarahalex

Posté le: 20 juillet 2009 20:51:15 EDT  
Azelie a raison pour le tire lait c lui que jutilise et il va tres tres bien 30-45 min et jai les 2 seins il se vend en pharmacie au wal mart 250$ environ pas dans la section bebe au wal mart vraiment a la pharmacie 

Se connecter pour répondre