Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

smily_28

Posté le: 21 juillet 2009 16:49:55 EDT  
Caro_Th , je te comprends tellement pour la poussée de croissance. Mon fils est aussi dans cette période. J'ai l'impression que je fais juste cela allaiter! Aujourd'hui, j'ai fait ma première sortie seule avec bébé Charles. On est allé magasiner. Il y a pleins de soldes. Youppi!

Félicitations à Koudelkath, Winniepooh, Melz, Josée78 et Julie Colibri. Le mois de juillet tire à sa fin, les autres, ne vous découragez pas! Ça s'en vient!! Profitez des derniers moments avec votre bébé dans votre ventre. Ça me manque déjà un peu!

Catellina , pour le pédiatre, nous avons gentiment fait la demande au pédiatre de garde à l'hôpital lorsqu'elle a examiné bébé Charles et elle a accepté. Je te souhaite que ce soit la même chose pour toi. Des fois, il te faut une prescription de ton gynéco ou du gynéco qui te donne ton congé de l'hôpital pour qu'ils acceptent de prendre ton bébé.

SylvieB et maman lina , je vous envie de patauger dans une piscine!!

Smily_28 

maman lina

Posté le: 21 juillet 2009 16:26:50 EDT  
bon je reviens de la picine Very Happy avec une amie ( SylvieB )+ mes 2 cocos!!!sa ma faite vraiment du bien et en plus j'étais en bonne compagnie Wink !
mes ptits cocos sont brulé, sa pas été ben long qu'ils se sont endormi!
Merci a toi SylvieB d'être venu!

je me rappel pu qui a parler de la nouvelle lune! mais je souhaite qu'elle me permêtre d'accoucher,je trouve que g ben faite mon temps!!!lol!!!

WiiniePooh et Koudelkath félicitation pour vos ptits bébés!j'ai hâte d'avoir a lire votre histoire!

Melz go go go on pousse ou félicitation si c déjà faite!!!

bon ben moi je vais commencer mon souper!
fake a+

maman lina 

Caro_Th

Posté le: 21 juillet 2009 16:21:09 EDT  
Salut les filles!! Very Happy

Wow! La fin du mois arrive et ça parrait, il y a tout plein d'accouchements!!

FÉLICITATIONS à Koudelkath, Winniepooh,Josée78, Julie Colibri et Melz!

Ouf! J'a eu une dure nuit... Sad Bébé a beaucoup pleuré et c'est finalement endormi a 3h cette nuit, donc j'ai dormi 3h30 dans toute ma nuit. Surprised Il n'arrivait pas à dormir longtemps entre les boires...1/2 heure pas plus et il pleurait pauvre ti-loup, il voulait sa maman!! Mais bon, j'ai fait un sieste ce p.m.!! Ah!, les poussées de croissance!! Et maintenant, il dort comme un ange!! Wink

Bonne journée ensoleillée!! Very Happy

tmsara

Posté le: 21 juillet 2009 16:10:04 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis une revenante... J'espère que vous allez toutes bien!

Juste un petit mot pour vous annoncer que Melz est à l'hôpital et ils la gardent! C'est donc aujourd'hui que son petit Antoine arrivera (peut-être même est-ce déjà fait à cette heure!). Ses contractions ont commencé hier soir et elle s'est rendue à l'hôpital en début de nuit. Je vous reviendrai avec plus de nouvelles dès que possible!

Bonne journée,
Sara et ses jumelles, Angélique et Clara! 

catellina

Posté le: 21 juillet 2009 15:48:21 EDT  
Ouff Koudelkath pas facile! Désolée mais j'ai ri quand tu as écrit "sortez moi la de la calisse!"!!!! Et l'hémoragie c'est arrivé tout de suite après l'accouchement?

Prend le temps de te reposer, et de profiter de ta belle Maélie, et reviens-nous avec plus de détails.

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2009 14:38:55 EDT  
Salut a toutes! Je n'ai pas le courage de lire on retard. Comme vous savez surement déjà, ma puce est parmis nous!

Maélie est arrivée le 18 juillet a 13h, elle pesait 9,5lbs (4333grammes) et mesure 21,5po!

Je vous ferez un recit eventuellement. Mais, en bref, je suis arrivée a l'hopital a 22h (ou j'ai rencontré Winnie hehe!). L'accouchement a ete completement naturel! Aucune peridurale rien!!! Juste une rupture des membranes! et a 13h, apres avoir brailler et gueuler "sortez moi la de la calisse!" une bonne centaine de fois, elle est sortie! J'ai fait une grosse hemoragie Sad Mon chum a eu tres peur... L'allaitement va bien, mais c'est unbébé gourmand! Je dois completer avec des supplements parce que le colostrum ce n'est pas assez pour mademoiselle! Anyway, elle faisait de l'hypoglycemie. Elle etait deja adorable a l'hopital, mais c'est encore un meilleur bébé maintenant qu'on est a la maison! Je vais me reposer et je reviendrai Smile

Ah oui! Ca a ete tellement long que ma mere est arrivée avant la fin, elle a assistée a l'accouchemetn de sa petite fille, elle trip ben raide! hehe Elle pensait que je lui demanderait de sortir, masi elle était calme, aidante et pas envahissante du tout, j'ai beaucoup apprécier de l'avoir ces derniers jours (elle dormait chez moi et venait tous les jours nous voir a l'hopital, donc mon chum et moi on pouvait se reposer un peu). 

Djou79

Posté le: 21 juillet 2009 12:57:11 EDT  
Nouvelle lune ce soir... y aura-t-il plein d'accouchements???

J'ai des contractions, mais rien de régulier...

à suivre! 

SylvieB

Posté le: 21 juillet 2009 12:02:40 EDT  
Ce qu'il y a de bien avec la grossesse, c'est que je peux manger quand je veux! Very Happy Pas besoin d'attendre l'heure du diner pour manger! Very Happy J'me suis même permise un gros bol de crème glacée à la vanille avec pleins de cerises et des pépites de chocolat pour dessert... Smile Miam!

Cocotte08 Merci pour tes conseils et surtout ton expérience. Moi aussi on me l'a dit souvent qu'un bébé, ça ne se gâte pas mais j'ai certains doutes. Mais bon, comme mon chum retournera travailler après 3 semaines, je ne sais pas si bébé restera au-delà du congé de mon chum dans notre chambre.  

catellina

Posté le: 21 juillet 2009 11:47:19 EDT  
SylvieB: Merci pour la vidéo! C'est hot!

Bon à la douche tentons de me raser pour aller me baigner cet après-midi et mon rendez-vous de demain! lolol

J'ai réussi mes ongles d'orteils hier, alors pourquoi pas le rasage aujourd'hui! Wink  

josee78

Posté le: 21 juillet 2009 11:34:21 EDT  
Félicitation a toute celle qui on eu leur beau bébé Smile Moi ici tout va bien mon petit Nicolas est un bon bébé un petit ange Smile Nathan est un petit grand frère super !! Il aura déjà 1 an samedi sa va trop vite ... profitez bien de vos petit loup Very Happy

Bonne journée 

cocotte08

Posté le: 21 juillet 2009 11:30:12 EDT  
Roxy Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi ma puce ne faisait pas vraiment de rots après ses boires mais elle avait beaucoup de gaz....Elle ne pleurait pas vraiment et ne chignanit pas non plus....Elle n'a pratiquement pas fait de collique....Alors c'est peut être que ta puce évacue l'air qu'elle prend en buvait en gaz plutôt qu'en rot.... 

cocotte08

Posté le: 21 juillet 2009 11:26:15 EDT  
Sylvie B Nous on a décidé de prendre le moïse simplement la nuit pcq les 2 bébés sormiront dans la même chambre et que si Max-Antoine se réveille souvent la nuit ça n'aidera pas au sommeil de ma "grande puce " Laughing Mais il y a aussi qu'avec ma puce, on l'a faisait toujours dormir dans le moïse et quand on a voulu faire latransistion avec la couchette ça été un peu compliqué pcqu'elle été habituée de dormir dans la même pièce où l'on se trouvait donc..... Il avait alors fallu la faire dormir sur le divan et quand elle dormait profondément on la transférait dans sa chambre et tout ça a duré plusieurs semaimes....Alors cette fois, on s'est dit que bébé serait habitué tôt à dormir dans sa couchette !!! On apprend avec le premier bébé et avec le second, y'a des erreurs qu'on ne veut pas répéter..... Wink Aussi comme le fait de le bercer plusieurs hrs même quand il est endormi.....

Nous l'infirmière du CLSC nous avait dit que ça se gâtait pas un ptit bébé tout neuf et bien je peux vous dirre que le contraire est très rapidement arrivé avec ma puce Smile

Félicitations à Wiinie et KoudelKath !!!  

roxy01

Posté le: 21 juillet 2009 11:24:27 EDT  
allo les filles!!!

FÉLICITATION aux nouvelles mamans!!!!

je suis un peu en retard mais bon jai bien rit en voyant lolostrome!!!!!!!!!!!! surtout lexplication de Melz

Shocked Shocked bon la je suis un peu perdu......ma peanut aura 3 semaines jeudi. présentement elle boit environ 3 oz ou 3½ oz au 3h...des fois 4h.....meme que des fois elle boit plus...genre presque 5 oz. la, elle a beaucoup de gaz...genre que jentend sont ventre gargouiller. elle ne pleur pas vraiment...mais se tortille beaucoup et chigne. la jai changé de lait...je prend enfamil pour bébé qui ont des gaz...mais elle en a encore.

Je change encore de lait?????? boit-elle trop?????(elle ne régurgite pratiquement jamais) je sais plus quoi faire pour laider????

merci 

Emi06

Posté le: 21 juillet 2009 11:19:21 EDT  
Bonjour !

Félicitations Winnipooh, Koudelkath et toutes les autres que j'oublie sûrement!!!!!!!

J'essaie encore une fois de vous écrire aujourd'hui, en espérant que le site ne me fasse pas trop de misère. Depuis, deux jours je ne réussis jamais à envoyer mes messages.

Alors, ici tout va bien avec Matteo. L'allaitement se passe bien, j'ai quelques petites blessures sur les seins, mais c'est en train de partir. Matteo boit bien et j'ai eu ma première vraie montée laiteuse cette nuit Surprised J'avais drôlement hâte que bébé se réveille Wink
Sinon, l'infirmière est passée ce matin. Mon ti-loup se porte bien, il est en forme, exception faite de sa petite jaunisse. Mais maintenant que je produis plus de lait ça devrait mieux aller.
Il m'a d'ailleurs fait son premier 4 heures entre les tétés Very Happy Very Happy Wow ! J'ai pu dormir 3 heures de suite !!! Ça fait tellement de bien.

Hier, on a fait notre première sortie et bébé a bien fait ça ! Il a été sage tout le long. Je touche du bois, mais je pense que j'ai un bon bébé bien calme Smile On va répéter l'expérience aujourd'hui, il fait beau et j'ai bien le goût de prendre un peu d'air!!!

Ah oui ! J'ai eu une bonne nouvelle ! Ma demande au RQAP a été acceptée ! Youppi !!! J'étais sans salaire depuis plus d'un mois et je commençait à avoir hâte que ça entre !

Melz, Julivi et les autres que j'oublie: J'espère que les bébés sont en train de faire leur arrivée !!!! Very Happy Go les bébés ! Go go go!!!

Conseil miraculeux d'une infirmière : Si vous faite beaucoup d'enflure dans la région vulvaire après l'accouchement, une infirmière m'a conseillée d'essayer les compresses d'eau d'hamamélis !!! Oh my God!!! Alléhluia!!!!! Je n'avais presque pas déchiré lors de l'accouchement, mais j'ai drôlement enflé. Je ne pouvais pas m'assoir. Je devais toujours resté appuyé sur mon coccyx (orthographe douteuse). Enfin, ça m'a vraiment soulagée. Vous pouvez en trouvé dans toutes les pharmacies. Moi, j'en mettais dans mes serviettes sanitaires après les bains de siège et ça faisait un bien incroyable !

Voilà, je vais retourner voir mes hommes qui se sont endormis collés dans le salon Wink Ils sont trop mignons papa et fiston quand ils font ça...

Bisouxxx
Emilie Sarah et Matteo 

SylvieB

Posté le: 21 juillet 2009 08:54:59 EDT  
Félicitations Winnie et Koudelkath!!!! Very Happy

Cathsarahalex Merci pour tes encouragements! Smile 

SylvieB

Posté le: 21 juillet 2009 08:52:56 EDT  
Catellina http://www.youtube.com/watch?v=qdTiQzbRLX4 Sur ce vidéo, c'est mon prof qui participe à une compétition (qu'il a remporté quand même... Wink ). J'étais rendu au dernier niveau de lindy à la fin mais je n'avais pas pris les cours pour les accrobaties. Alors je faisais pas mal tout ce que tu vois sauf les sauts d'un bord pis de l'autre (le plus impressionnant finalement! Laughing ). J'aimais tellement ça! L'ambiance dans les soirées était vraiment l'fun! Le monde ne buvait pas d'alcool (je ne suis pas contre l'Alcool... je travaille à la saq et apprécies très beaucoup une bonne bouteille) et n'était là que pour danser! C'était... haaaaaa Smile Vraiment, je suis nostalique! lol

Cathsarahalex Si jamais je ne déclenche pas par moi-même, ma sage-femme m'a parlé de plusieurs moyens hier. D'ici le prochain rendez-vous, je dois marcher, faire du ballon et mon chum et moi devons faire l'amour (ha zut! Wink ) Sinon, elle m'a parlé d'homéo, de stripping, d'acuponcture, etc. Elle m'a parlé de d'autres trucs mais m'en souviens pas de tous... mon cerveau est dans le brouillard ce matin! Bref, avant que je ne me rende à l'hopital, on va essayer tout plein de méthodes. Moi, je peux accoucher jusqu'à 42 semaines en maison de naissance mais j'veux vraiment pas me rendre là! Surprised  

Nounou86

Posté le: 21 juillet 2009 08:52:06 EDT  
FÉLICITATION winniepooh  

Nounou86

Posté le: 21 juillet 2009 08:51:13 EDT  
salut les filles!!
bon moi sa fait 2 jours que je suis carrement sur le C..
pas d'énergie et je dors tlmt mal je me réveille tout à l'envers
et je me sent comme si j'avais pas de souffle!
je vais prendre sa relaxe aujourd'hui.Donc bonne journée à vous! 

winniepooh

Posté le: 21 juillet 2009 08:45:30 EDT  
hello !!!
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis revenue a la maison avec mon petit garcon Liam... et qu'a l'hopital j'ai croisé koudelkath, c'Était bien comique, nos bébés sont nés le 18 juillet le mien a 10h12, la sienne vers 13h je crois....

je reviendrais plus tard, pour l'instant je suis un peu fatiguée, cÉtait notre première nuit a la maison... mais tout est ok, y'a juste l'allaitement qui est difficile, mais je ne m,acahrnerais pas. au pire ca sera les biberons!!!

cest fou comme les préoccupatiosn changent, et que meme les hocquets parraissent inquietants!!!

a plus!!!  

cathsarahalex

Posté le: 21 juillet 2009 08:40:31 EDT  
SylvieB tinquiete pas il vont essayer plein de chose avant d'en venir a la césarienne Wink
C'est pratique avoir une date surtout quand ta un enfants a faire garder a la maison Wink sauf que jtrouve sa long un peu le séjour de lhopital dhabitude c 4 jrs la derniere fois jai réussis a sortir apres 3 jrs jaimerais bien sa encore cet fois ci!!  

Se connecter pour répondre