Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
smily_28Inscrit le : |
Caro_Th , je te comprends tellement pour la poussée de croissance. Mon fils est aussi dans cette période. J'ai l'impression que je fais juste cela allaiter! Aujourd'hui, j'ai fait ma première sortie seule avec bébé Charles. On est allé magasiner. Il y a pleins de soldes. Youppi!
Félicitations à Koudelkath, Winniepooh, Melz, Josée78 et Julie Colibri. Le mois de juillet tire à sa fin, les autres, ne vous découragez pas! Ça s'en vient!! Profitez des derniers moments avec votre bébé dans votre ventre. Ça me manque déjà un peu! Catellina , pour le pédiatre, nous avons gentiment fait la demande au pédiatre de garde à l'hôpital lorsqu'elle a examiné bébé Charles et elle a accepté. Je te souhaite que ce soit la même chose pour toi. Des fois, il te faut une prescription de ton gynéco ou du gynéco qui te donne ton congé de l'hôpital pour qu'ils acceptent de prendre ton bébé. SylvieB et maman lina , je vous envie de patauger dans une piscine!! Smily_28 |
maman linaInscrit le : |
bon je reviens de la picine
![]() ![]() mes ptits cocos sont brulé, sa pas été ben long qu'ils se sont endormi! Merci a toi SylvieB d'être venu! je me rappel pu qui a parler de la nouvelle lune! mais je souhaite qu'elle me permêtre d'accoucher,je trouve que g ben faite mon temps!!!lol!!! WiiniePooh et Koudelkath félicitation pour vos ptits bébés!j'ai hâte d'avoir a lire votre histoire! Melz go go go on pousse ou félicitation si c déjà faite!!! bon ben moi je vais commencer mon souper! fake a+ maman lina |
Caro_ThInscrit le : |
Salut les filles!!
![]() Wow! La fin du mois arrive et ça parrait, il y a tout plein d'accouchements!! FÉLICITATIONS à Koudelkath, Winniepooh,Josée78, Julie Colibri et Melz! Ouf! J'a eu une dure nuit... ![]() ![]() ![]() Bonne journée ensoleillée!! ![]() |
tmsaraInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis une revenante... J'espère que vous allez toutes bien! Juste un petit mot pour vous annoncer que Melz est à l'hôpital et ils la gardent! C'est donc aujourd'hui que son petit Antoine arrivera (peut-être même est-ce déjà fait à cette heure!). Ses contractions ont commencé hier soir et elle s'est rendue à l'hôpital en début de nuit. Je vous reviendrai avec plus de nouvelles dès que possible! Bonne journée, Sara et ses jumelles, Angélique et Clara! |
catellinaInscrit le : |
Ouff Koudelkath pas facile! Désolée mais j'ai ri quand tu as écrit "sortez moi la de la calisse!"!!!! Et l'hémoragie c'est arrivé tout de suite après l'accouchement?
Prend le temps de te reposer, et de profiter de ta belle Maélie, et reviens-nous avec plus de détails. |
AnonymeInscrit le : |
Salut a toutes! Je n'ai pas le courage de lire on retard. Comme vous savez surement déjà, ma puce est parmis nous!
Maélie est arrivée le 18 juillet a 13h, elle pesait 9,5lbs (4333grammes) et mesure 21,5po! Je vous ferez un recit eventuellement. Mais, en bref, je suis arrivée a l'hopital a 22h (ou j'ai rencontré Winnie hehe!). L'accouchement a ete completement naturel! Aucune peridurale rien!!! Juste une rupture des membranes! et a 13h, apres avoir brailler et gueuler "sortez moi la de la calisse!" une bonne centaine de fois, elle est sortie! J'ai fait une grosse hemoragie ![]() ![]() Ah oui! Ca a ete tellement long que ma mere est arrivée avant la fin, elle a assistée a l'accouchemetn de sa petite fille, elle trip ben raide! hehe Elle pensait que je lui demanderait de sortir, masi elle était calme, aidante et pas envahissante du tout, j'ai beaucoup apprécier de l'avoir ces derniers jours (elle dormait chez moi et venait tous les jours nous voir a l'hopital, donc mon chum et moi on pouvait se reposer un peu). |
Djou79Inscrit le : |
Nouvelle lune ce soir... y aura-t-il plein d'accouchements???
J'ai des contractions, mais rien de régulier... à suivre! |
SylvieBInscrit le : |
Ce qu'il y a de bien avec la grossesse, c'est que je peux manger quand je veux!
![]() ![]() ![]() Cocotte08 Merci pour tes conseils et surtout ton expérience. Moi aussi on me l'a dit souvent qu'un bébé, ça ne se gâte pas mais j'ai certains doutes. Mais bon, comme mon chum retournera travailler après 3 semaines, je ne sais pas si bébé restera au-delà du congé de mon chum dans notre chambre. |
catellinaInscrit le : |
SylvieB: Merci pour la vidéo! C'est hot!
Bon à la douche tentons de me raser pour aller me baigner cet après-midi et mon rendez-vous de demain! lolol J'ai réussi mes ongles d'orteils hier, alors pourquoi pas le rasage aujourd'hui! ![]() |
josee78Inscrit le : |
Félicitation a toute celle qui on eu leur beau bébé
![]() ![]() ![]() Bonne journée |
cocotte08Inscrit le : |
Roxy Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi ma puce ne faisait pas vraiment de rots après ses boires mais elle avait beaucoup de gaz....Elle ne pleurait pas vraiment et ne chignanit pas non plus....Elle n'a pratiquement pas fait de collique....Alors c'est peut être que ta puce évacue l'air qu'elle prend en buvait en gaz plutôt qu'en rot....
|
cocotte08Inscrit le : |
Sylvie B Nous on a décidé de prendre le moïse simplement la nuit pcq les 2 bébés sormiront dans la même chambre et que si Max-Antoine se réveille souvent la nuit ça n'aidera pas au sommeil de ma "grande puce "
![]() ![]() Nous l'infirmière du CLSC nous avait dit que ça se gâtait pas un ptit bébé tout neuf et bien je peux vous dirre que le contraire est très rapidement arrivé avec ma puce ![]() Félicitations à Wiinie et KoudelKath !!! |
roxy01Inscrit le : |
allo les filles!!!
FÉLICITATION aux nouvelles mamans!!!! je suis un peu en retard mais bon jai bien rit en voyant lolostrome!!!!!!!!!!!! surtout lexplication de Melz ![]() ![]() Je change encore de lait?????? boit-elle trop?????(elle ne régurgite pratiquement jamais) je sais plus quoi faire pour laider???? merci |
Emi06Inscrit le : |
Bonjour !
Félicitations Winnipooh, Koudelkath et toutes les autres que j'oublie sûrement!!!!!!! J'essaie encore une fois de vous écrire aujourd'hui, en espérant que le site ne me fasse pas trop de misère. Depuis, deux jours je ne réussis jamais à envoyer mes messages. Alors, ici tout va bien avec Matteo. L'allaitement se passe bien, j'ai quelques petites blessures sur les seins, mais c'est en train de partir. Matteo boit bien et j'ai eu ma première vraie montée laiteuse cette nuit ![]() ![]() Sinon, l'infirmière est passée ce matin. Mon ti-loup se porte bien, il est en forme, exception faite de sa petite jaunisse. Mais maintenant que je produis plus de lait ça devrait mieux aller. Il m'a d'ailleurs fait son premier 4 heures entre les tétés ![]() ![]() Hier, on a fait notre première sortie et bébé a bien fait ça ! Il a été sage tout le long. Je touche du bois, mais je pense que j'ai un bon bébé bien calme ![]() Ah oui ! J'ai eu une bonne nouvelle ! Ma demande au RQAP a été acceptée ! Youppi !!! J'étais sans salaire depuis plus d'un mois et je commençait à avoir hâte que ça entre ! Melz, Julivi et les autres que j'oublie: J'espère que les bébés sont en train de faire leur arrivée !!!! ![]() Conseil miraculeux d'une infirmière : Si vous faite beaucoup d'enflure dans la région vulvaire après l'accouchement, une infirmière m'a conseillée d'essayer les compresses d'eau d'hamamélis !!! Oh my God!!! Alléhluia!!!!! Je n'avais presque pas déchiré lors de l'accouchement, mais j'ai drôlement enflé. Je ne pouvais pas m'assoir. Je devais toujours resté appuyé sur mon coccyx (orthographe douteuse). Enfin, ça m'a vraiment soulagée. Vous pouvez en trouvé dans toutes les pharmacies. Moi, j'en mettais dans mes serviettes sanitaires après les bains de siège et ça faisait un bien incroyable ! Voilà, je vais retourner voir mes hommes qui se sont endormis collés dans le salon ![]() Bisouxxx Emilie Sarah et Matteo |
Félicitations Winnie et Koudelkath!!!!
![]() Cathsarahalex Merci pour tes encouragements! ![]() |
Catellina http://www.youtube.com/watch?v=qdTiQzbRLX4 Sur ce vidéo, c'est mon prof qui participe à une compétition (qu'il a remporté quand même...
![]() ![]() ![]() Cathsarahalex Si jamais je ne déclenche pas par moi-même, ma sage-femme m'a parlé de plusieurs moyens hier. D'ici le prochain rendez-vous, je dois marcher, faire du ballon et mon chum et moi devons faire l'amour (ha zut! ![]() ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
FÉLICITATION winniepooh
|
Nounou86Inscrit le : |
salut les filles!!
bon moi sa fait 2 jours que je suis carrement sur le C.. pas d'énergie et je dors tlmt mal je me réveille tout à l'envers et je me sent comme si j'avais pas de souffle! je vais prendre sa relaxe aujourd'hui.Donc bonne journée à vous! |
winniepoohInscrit le : |
hello !!!
je passe en coup de vent pour vous dire que je suis revenue a la maison avec mon petit garcon Liam... et qu'a l'hopital j'ai croisé koudelkath, c'Était bien comique, nos bébés sont nés le 18 juillet le mien a 10h12, la sienne vers 13h je crois.... je reviendrais plus tard, pour l'instant je suis un peu fatiguée, cÉtait notre première nuit a la maison... mais tout est ok, y'a juste l'allaitement qui est difficile, mais je ne m,acahrnerais pas. au pire ca sera les biberons!!! cest fou comme les préoccupatiosn changent, et que meme les hocquets parraissent inquietants!!! a plus!!! |
cathsarahalexInscrit le : |
SylvieB tinquiete pas il vont essayer plein de chose avant d'en venir a la césarienne
![]() C'est pratique avoir une date surtout quand ta un enfants a faire garder a la maison ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine