Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
winniepoohInscrit le : |
coucou!!!
je profite d'une matinée de sommeil pour papa et fiston pour venir vous voir et vous demandez si tout le monde va bien!!! ici ca va a merveille, bébé est un tres bon dormeur, ca aide!!! j'Avais aenvie de vous dire comment c'est passé l'Arrivée de Liam... vendredi soir le 17 juillet vers 7h30pm, je swingnais sur mon ballon quand,tout a coup ca m'a fait une sensation vraiment étrange et inconnue. je suis allé au toilette,tout était beau. je demande a mon chum d'Aller au scrapbook café. rendu a la caisse vers 8h15... paf ma premiere contraction! ca faisait mal!!! en retournant chez nous on se rend compte que c'est déjà en moyenne au 5 minutes!!! aucune progression de temps! dans les livres ils disent d'Aller a l'hopital quand c'Est au 5 minutes , mais je me rends bien compte qu'il va falloir que j'Attende... alors je me couche sur le coté gauche, je vais prendre un bain, je viens me recoucher, ca ne passe pas. en passant mon chum a adoré le logiciel contraction master... moi aussi en fait!!!rendu vers 10h j'Apelle a l'hopital, on me dit que je peux me rendre mais quand ca sera rendu intolérable. et j'ai trouver un bon truc pour le savoir... on s'Est mis a écouter du francois pérusse pour passer le temps. et quand je n'Ai plus été capable de me concentrer sur ses niaiseries et que je ne focussais que sur ma douleur, il a été temps!!! a l'hopital a minuit, a l'accueil de la maternité je vois koudelkath,son chum et son accompagnante!!! hihi, et heureusement c'était notre docteur verreault qui était là! comme il m'Avait vu mercredi, il m'A examiner et a vue qu'il y avait eu une progression depuis. j'étais donc dilaté a 2, effacée a 70 et le bébé était pas mal engagé!!! il m'A envoyer prendre une marche... la pire chose au monde!!! j'en ai été malade tellement ca faisait mal!!! finalement je tremble de partout et la douleur commence a me faire perdre le controle. vive mon chum qui a été un super coach a ce moment là!!! je vais en salle de travail vers 1h30 et on me donne du démérol... la vie redevient supportable, je controle mieux mes contractions... mais vers 3h30 ca ne fait plus effet. a 4h, l'anasthésiste passe et me demande si je veux l'épidurale maintenant que c'Est déjà discuter avec le doc. OUI JE LE VEUX!!! mais j'Étais juste dilaté a 3 +... je l'ai eu pareil et ca a fait toute la différence du monde... les contractions? connait pas!!! avec de l'ocytocin en meme temps, le travail a avancé vite et a 9h du mat j'étais rendue a 8 et 20 minutes plus tard a 10. on a attendu avant de pousser, mais a 9h45 il fallait que ca sorte!!! a 10h12 mon garcon était né, mais il avait deux circulaires : deux tour de cordons. mais tout c'est bien passé, il était une peu bleu au visage mais en bonne santé. il pesait 6.14 lb et fait 50 cm... j'ai pleuré quand j'Ai vu mon chum le mettre sur moi... wow, ma famille!!! deux choses a retenir: vive l'épidurale et les chambres privés, quand c'Est possible!!! enfin on est de retour a la maison et je suis une maman pas mal comblée. on fait une super équipe de parents et tout va bien... je reviendrais plus tard essayer de rattraper le temps perdu!! |
Tite-choupetteInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je félicite toutes les nouvelles mamans!!! Je vais revenir vous écrire plus tard... Roxy01 : J'ai été interpellé par ton appel à l'aide...moi aussi j'ai eu quelques difficultés avec mon fils, et je suis allée voir Denyse Lessard à Ste-Marie. Elle est extraordinaire. Elle m'a décrit les bobos de mon bébé avant m^me que je lui dise. Elle m'a dit que Thomas-Olivier souffre d'insécurité pcq il est né avec le cordon autour du cou (Je ne lui avais même pas dit); elle l'a manié un peu pour diminuer son insécurité. Elle a dit qu'il était remplis d'air ds son ventre pcq ils ont utilisé la vantouse à l'accouchement et qu'avec cette patente là, il pousse, il tire, il pousse, il tire sur le bébé et que ça lui compresse de l'air ds son ventre; elle a aussi fait une manipulation qui lui a fait faire pleins de gaz tout de suite après et depuis ce temps il va beaucoup mieux. c'est une des raisons pkoi il avait de la difficulté à faire ses rots et ses gaz. J'te dis , je suis sortie de là enchanté... mon bébé a dormit tout l'après-midi à poigt fermé... il dormait d'un sommeil tranquille et non agité comme depuis qu'il est né. Ca m'a couté 15$ + tx... et c'est tellement un bon investissement. ELle m'a aussi dit qu'un bébé qui pleure tout de suite après avoir but, c'est que c'est un problème de lait. Mais que s'il pleure genre 2 hres après, C'est un problème de digestion; pcq un bébé digère 2hres après. Et tu vois, Thomas-Olivier avant que je change son lait,il pleurait tout de suite après avoir but...j'ai changé son lait pour du lait faible en fer et après 24hr, ça allait mieux. Par la suite, je voyais qu'il dormait mal et c'est pourquoi je suis allée voir Denyse Lessard. http://www.denyselessard.com/ je sais pas si ça peut t'aider, mais je voulais te partager mon expérience pcq moi ça va beaucoup mieux depuis ce temps... bonne journée les filles, xxx |
cathsarahalexInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Les nuits son tres bonne de mon coté c jour ci je sais pas si c parce que je sais que la césarienne sen viens mais je me leve seulement une fois par nuit pour aller faire pipi et je me rendors immédiatement!! et ma fille es fine depuis samedi elle se leve a 8 hrs ou 7 hrs et demi!! Moi on mapelle a chaque fois que jai un rendez vous chez le doc : pis ta tu faite ta téteuse pour changer la date! non jai rien faite changer. oui mais dit que t tanner.. meme si jdis que jsuis tanner quelqun qui accouche naturel a pas le choix de la date non plus fake je prend sa pis c toute !! ma mere ma meme dit que je gachais ses vacances parce quelle ose pas sortir de chez eu au cas ou.. Depuis lundi je fais le lavage au fur et a mesure jarrache quessiment le linge a mon chum le soir quand il arrive de travailler pour partir un brasser! je veux pas etre prise avec bcp de lavage dimanche!! Bon ben bonne journée au programme aujourd'hui laver mon frigo mes planchers! |
Djou79Inscrit le : |
Mauvaise nuit... j'ai dormi environ 3h. J'ai eu des contractions toute la journée hier, mais cette nuit, environ 4-5. J'étais un peu déçue!
Bon, à matin je vide mon sac! Vous avez eu comme sujet de conversation à un moment donné les gens qui appellent pour savoir si vous avez accouché... Je suis tannée!!!! Ma mère doit assister à l'accouchement. Depuis dimanche, journée où son travail s'est terminé, elle appelle plusieurs fois par jour, au début c'était presque drôle, mais là depuis deux jours, ce n'est plus drôle. ![]() Bon ça fait du bien! Désolée pour le récit... Ici, on nous annonce 5 jours de beau soleil, faut en profiter! Dernière journée de congé pour mon tchum, ensuite il remcommence à travailler pour 7 jours, on aurait bien aimé que j'accouche avant, mais il semblerait que la petite n'est pas prête! Bonne journée les bedaines et les mamans qui ont eu leur petit ange! |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
Hikarii: C'est un beau récit ça! J'aimerais avoir ta zénitude si jamais une césarienne d'urgence s'impose pour moi aussi..... FÉlicitation encore pour ta belle Mélo et ton chum m'a tellement fait penser que le mien pourrait faire pareil! Rendez-vous: J'ai rendez-vous ce matin, je vous reviendrai avec des détails tantôt! J'espère que ça avance! Tu peux t'envenir mon p'tit loup là!!! Nuit: Ça été tranquille cette nuit.... Pas beaucoup de message à lire ce matin! Moi réveil ver 3hres30 pour pipi..... J'ai enduré 30 minutes réveillée..... Puis, pu capable, c'est le pipi que j'ai mis dans le pot pour mon rendez-vous de ce matin! Il pleut par ici et c'est ce qui annonce pas mal une couple de jours..... J'ai eu mes photos de bedaine !! Yé je suis contente! Je fais un tri cet après-midi et vous en mets quelques unes dans l'album bientôt! |
sasou_jennInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!!!
cathsarahalex: Je suis suivis au CLSC sur Camirand, j'ai 4 femmes médecins que je vois à tour de rôle... Wow! Lundi, tu dois tellement avoir hâte... SylvieB: C'est vrai que c'est le fun être enceinte et manger quand on veut. Avant, quand je grignottais qqch en soirée mon chum chialait, mais maintenant c'est lui qui me sert ![]() |
maman linaInscrit le : |
Sandra25 toute mes félicitation pour te puce!!!tu n,auras pas été ben en congé longtemps lol!!!
Hikarii vraiment encore toute mes félicitation encore!sérieux j'aimerais être aussi zen que toi si j,ai a finir en césarienne! bon moi je men vais me coucher je suis morte lol!!! maman lina |
hikarii : je lis le bout de la césarienne et sa me fais penser a la mienne lundi et je viens les yeux pleins deau sa me rapelle mon autre césarienne aussi!! Bravo pour ta poupoune et es vraiment belle sa tuque en fraise!! c toi qui la tricoter??
|
HikariiInscrit le : |
Bon je vous ai enfin ratrapper ! Caline c'Est long rattrapper 40 pages hihi !
Je vous mets mes photos et mon récit ! http://www.facebook.com/album.php?aid=123223&id=694448474&l=c1176df5f0 Enfin la cigogne est venu me porter mon petit bout de nuage ? ceux qui ont vu Là-Haut /Up de Pixar comprendrons pour les autres : http://www.youtube.com/watch?v=kLvr6Hcxw7s. Mélodie est arrivée parmi nous le 10 juillet 2009 à 17h50 par césarienne d'urgence. Finalement elle n'était même pas si grosse comme quoi le poids au écho est vraiment approximatif. Elle pesait 7lbs 10 onces et mesurait 20 pouces et demi. Bon voici mon récit d'accouchement ! Jeudi 9 juillet pm: je me sens pas trop dans l'après-midi j'ai mal au c?ur mon chum me suggère de faire une sieste ce que je fait. Je dors un bon 3 heures la bonne idée qu'il a eu vu ce qui se passera par la suite ! On se mets au lit vers 10h30 moi j'écoute des dvd sur mon lecteur portatif pour m'endormir rendu à mon deuxième film vers 1am j'ai ma première contraction je me dit ha ben une qui fait un peu mal je me stresse pas me dit ça va surement arrêter. Mais bon j'en ai une deuxième puis une troisième. Alors je me mets à les calculer ha bon je suis au dix minutes. Je suis sur le côté gauche pour écouter mon film alors c'est parfait je vais voir si ça continu ! Après 1h30 aux 10 minutes je vais dans le bain vers 2h30 avec mon cadran ! Bon j'embarque 10 minutes, 8 minutes, 6 minutes, 4 minutes, 3 minutes. 3 minutes ouche je sors du bain et celle-là a fait un peu plus mal que les autres ! En dedans de 25 minutes dans le bain je suis passé de 10 à 3 minutes. Je commence à me dire que ça y'est Mélodie va enfin se pointer le nez en ce 10 juillet ce que je vais écrire sur mon statut facebook hihihi. Je continue d'attendre un peu avant de réveiller future papa il aura besoin d'énergie et moi ça va toujours bien. Mon truc quand j'ai embarqué dans le bain était de mordre dans une serviette pendant la contraction. Je trainerai cette serviette jusqu'à l'hôpital d'ailleurs. Bon 3h20am je réveille papa en le serrant dans mes bras et je lui chuchote que ça ben l'air que c'est aujourd'hui qu'il rencontrera enfin sa fille. Il se réveille un peu en sursaut et me demande pourquoi je l'ai pas réveiller avant et me trouve comique d'avoir voulu le laisser dormir le plus longtemps possible ! J'appelle l'hôpital pour dire que je m'en viens que je suis aux 3 minutes et que j'étais dilatée à 4 plus. Étonnement il ne me dise pas d'attendre avant de m'en venir hihihi. Il m'attende. Donc on ramasse les affaires, Papa envoi un email à sa job pour dire qu'il ne rentrera pas demain. Moi pendant ce temps là je mords toujours ma serviette. J'appelle les Grand-maman pour leur dire qu'on part pour l'hôpital et qu'ils rencontreront sous peu leur petite fille ! Le grand départ ! On arrive à l'hôpital à 4am. On m'installe tout de suite dans une chambre de d'accouchement. Il me trouve ben drôle à morde ma grande serviette de plage pendant les contractions moi je trouve encore le moyen de rire ! En arrivant je leur spécifie que je veux l'épidurale j'avais tellement peur de pas réussir à l'avoir vu mon bon bout de travail de fait déjà. On m'examine je suis rendu à 5+ avec un col super mou tellement qu'elle a de la misère à mesurer la dilatation ! On me propose un bain j'accepte mais je dis encore que je veux l'épidurale (pas parano la fille ![]() Je reste dans le bain 20 minutes en me disant tout le long qu'en sortant j'aurais l'épidurale. Il m'examine en sortant du bain 6+ il commence à me croire un peu que mon affaire va aller vite lol. On m'installe mon soluté. Il me manque 2 fois ! J'ai trouvé ça plus atroce que les toutes les contractions me faire installé ça en plus j'ai un bleu de 4 x 2 pouces ou il m'ont manqué. Il appelle alors l'anesthésiste. Qui prends son temps évidemment hihihi ! On me réexamine avant qu'il arrive je suis rendu à 7+. C'est encore très supportable et je trouve encore la motivation pour faire des jokes les infirmières en reviennent pas. Je sais pas si c'est ma débarbouillette ou le fait que je m'attendais tellement à souffrir le martyr que j'ai trouvé ça très facile ! Faut dire j'ai juste passé 7 heures de travail sans épidurale mais quand même. Donc 7am on m'averti que l'anesthésiste arrive bientôt. On me demande si je veux aller à la salle de bain avant car je n'aurai probablement pu la sensation pour aller à la salle de bain. J'y pense je dit à l'infirmière non je suis correcte. Finalement elle quittes pour pas longtemps et je décide finalement que je veux allé faire pipi je viens pour débarquer du lit oups contraction alors j'attends quelle passé puis pendant cette contraction l'anesthésiste arrive (7h20am) avec mon infirmière je leur que finalement je veux allé faire pipi. L'anesthésiste fait une face vraiment bête parce que je suis pas prête je dit ça va me prendre 2 minutes. Je cours à la salle de bain et 2 minutes plus tard je suis de retour dans mon lit. Et la on attends l'anesthésiste. L'infirmière quitte pour essayer de le trouver. Elle ne le trouve pas. J'y dit j'espère qu'il n'est pas parti chez lui. A me dit il est mieux pas mieux pas parce que il va savoir ma façon de penser. 40 minutes plus tard il revient enfin. On me prépare et on la fait. C'est bizarre comme sensation quand l'aiguille renter ça fait pas mal mais j'ai comme sentie l'aiguille qui entre en les os c'est spécial comme sensation. Bon c'est fait ! 3 contractions plus tard je sens plus rien ! On m'installe avec un super long cousin et on suggère de dormir ce qui fonctionne plus ou moins. Mais on envoi mon chum se chercher à manger et je l'envoi donner des nouvelles à nos parents. On me réexamine je suis toujours à 7+. L'épidurale a ralentit le travail. Mais bonne nouvelle pour moi je peut toujours me mouvoir comme d'habitude je garde l'usage de mes jambes hanches et tout. L'infirmière me propose de me vider la vessie car ça peu ne pas aidé le travail. Ça non plus pas agréable du tout. Dre. Savard-Côté vient me voir elle trouve que mes contractions sont pas assez longues alors on me branche sur le Pitocin. Mon chum revient on m'examine rendu à 8+ c'est bon ! Le travail ralentit de nouveau on augmente la dose de Pitocin et on crève mes eaux. Je n'en reviens pas de la quantité de liquide une vraie piscine. Mon infirmière me demande si on pensait lui donner un deuxième prénom. On dit ouais peut-être. Elle propose qu'on l'appelle Ariel comme la petite sirène lol. C'est tellement de circonstance je suis une fan inconditionnel de Disney hihihi en plus dans la petite sirène 2 la fille de Ariel s'appelle Mélodie lol. Mais bon ça restera Mélodie Alice ! Réexamen 9++ il me reste qu'une petite bande de col du coté gauche alors on installe un cousin de mon coté droit pour que mon basin penche vers la gauche. Mon infirmière me dit qu'on va essayer quelques poussées pour voir. On commence ça va bien. Le seul hic je commence à ressentir de la douleur qui revient dans mon aine droite. On me donne un bolus (un boost d'épidurale). 1pm on me réexamine 10 cm. Après 1 heure de poussée on me dit de prendre un break le bébé descends pas très vite. On me donne un break et on me suggère de dormir. Pas capable à cause de cette mozus de douleur dans l'aine. La doc revient 1 heure plus tard et on recommence les poussées. J'essaye en tenant mes jambes, sur le côté et à 4 pattes puisque je n'ai pas de bloc moteur (je peut toujours bouger mes jambes) même si j'ai l'épidurale. On me dit que mes poussées sont efficaces et qu'on voit le bébé descendre et qu'il est rendu à 1+. Après 2 heures de poussée vers 3pm la doc me dit qu'elle n'est sur de la descente du bébé et qu'elle m'envoi la gynéco. La gynéco m'examine et me dit que bébé est trop haute pour utilise ventouse ou forceps. Elle me demande si j'ai toujours de l'énergie je lui dit oui. Alors je pousse une autre heure. La gynéco reviens et toujours pas de changement. Elle me dit qu'elle est pas sur d'utilisé la ventouse ou forceps et que ça risqué d'être une césarienne. Elle me dit que je suis super enflée et qu'elle aurait peur de me faire beaucoup de dommage et que finalement ça finisse en césarienne au bout du compte. Je lui dit c'est pas grave la césarienne je suis très zen avec ça et que sincèrement les forceps et la ventouse et déchiré me font plus peur que la césarienne. La gynéco Dre. Ouellet a l'air de trouvé ça plate pour moi mais moi ça me dérangé pas. Alors c'est décidé ce sera une césarienne. Vers 17h on vient me chercher pour m'amener en salle d'opération. On me demande d'enlever mes bijoux. Je ne suis pas capable d'enlever mes alliances. L'anesthésiste (sympathique celui-la!) réussira à me les enlever. Il me donne une dose d'un autre médicament dans mon épidurale pour me geler complètement pour la césarienne. Peu à peu je sens moins mes jambes moi qui les sentaient parfaitement toute à l'heure. On me descends en civière on m'accroche un peu partout c'est épeurant coudons ils savent pas conduire ça ! Je suis rendu en bas on me donne un beau ti casque ! Je réassure mon chéri qui est stressé pour l'opération. L'anesthésiste trouve ça ben drôle et nous dit que ça arrive plus souvent qu'on pense que les accompagnants sont plus stressée que ceux qui se font opérés. Moi et mon chéri on se quittes. On me change de table et on m'attache. Je dit que j'aimerais voir le placenta on me dit de leur rappeller pendant. Finalement peu de temps après je ferme mes yeux et je somnole mon corps est brulé. Mon chum entre dans la salle d'op par lui-même à la grande surprise de tout le monde parce qu'ils étaient sense aller le chercher mais il l'avait laisser tout seul dans le corridor et il pensait qu'il devait rentrer. Tout le monde dans la sale d'opération s'est mis à rire. Moi je suis toujours les yeux fermés vraiment fatigue. Mon chum pensait qu'il m'avait fait une anesthésie générale ! Je le regarde je le trouve tellement beau dans son habit de chirugien . Je lui dit que j'aimerais qu'il se prenne en photo et il le fait ! Bon ils ont fini les préparatifs et sont prêt pour débuté. C'est alors que Dre. Ouellet lance à la blague on peut aller chercher Papa maintenant. Ha attendez il est déjà rendu hihi. On me dit que je vais sentir de la pression quand il vont la sortir. Ma cocotte s'était complètement désengagée quand ils ont commence l'opération et la Dre a dit ne pas avoir regretter sa decision. Mon chum me dit elle est née! Moi euh quoi déjà je pensais meme pas qu'ils avait commencé. Ça l'air qu'il me brassais vraiment intensément et que meme un de mes bras a faillie tombé de ou il était attaché et je m'en suis pas aperçu tellement j'étais en état endormi. J'ai shaker une bonne partie de l'opération à cause de l'anasthésie mais il mont mis une couverte chaude et ça faisait vraiment du bien. Ma cocotte avait 2 tours de cordon et a reçu de l'oxygène après sa naissance elle a eu un agpar de 5. Papa à couper le restant de cordon. Ils ont pris des photos et papa est venu me montrer notre cocotte je la trouve super belle et mon chum aussi tout ému de la naissance de sa fille. On prends 2-3 photos et Papa part avec elle faire du peau à peau à la pouponnière pendant qu'on termine l'opération. Moi je continue à shaker et à dormir. On m'amène en salle de réveil et jy somnole pendant un bon 2 heures. On m'amen ensuite à ma chambre. C'est la que j'apercois mon chum avec ma petite Mélo. Il lui donne le biberon et la je suis en amour ! Avec Mélo mais je retombe en amour avec mon chum ça m'émeut tellement de le voir s'occuper de la petite. Il me l'amène en peau en peau et je la découvre elle est tellement belle c'est l'amour ! ![]() |
salut les filles
Sandra25 wow super sa elle es née dans le bon moment maman es en vacance alors je peux sortir! félicitation Melz lets go si c pas encore fait sinon ben félicitation tu le mérite!! profite en bien!! J'ai été voir le doc tjrs pas dexamen de mon col il ma dit : je touche pas a sa faut que tu te rende a lundi toi!! alors je saurai pas si je vais avoir dilaté un jour! je lui ai demander si je pouvais tirer du lait il ma dit oui que sa le surprendrais que sa déclanche le travaille entk jai essayer tantot et jai ramaser un gros 1ml a la main vu que c épais jaimais mieux le faire a la main pour pas en perdre mais ma fille était tjrs apres moi jai faite sa 10min je vais réessayer tantot!! il ma dit : oublie moi pas lundi matin la inquiete toi pas je vais etre au poste pis pas en retard! jai tellement hate!! SylvieB et mamanlina vous etes chanceuse de vous avoir baigner! jespere que vous en avez profitez pour motiver sa ses bebe la !! Élyse je suis a mon bébé 2 et je ne sais pas non plus c quoi des contractions et je le saurai probablement jamais césarienne programmer lundi! Heureusement que javais pas décider de tenter lavac parce que bebe a décider de faire comme sa grande soeur un beau siege transversale mais je te souhaite de tout coeur que sa fonctionne pour toi!! Bonne soirée les bedaines et les mamans!! |
catellinaInscrit le : |
Smily: Merci ma belle! J'espère que ce sera comme toi pour le pédiatre.
Fleuree : Merci ma belle pour le rappel, j'ai les clés en gel Nûby! Je règle ça ce soir! Sandra: SUper ma belle! FÉlicitation! Élise: Ça s'en vient ma belle et je te souhaite que ce soit bientôt bientôt! Mais je te comprends! Sylvie : TOujours les mots pour faire rire! Tu es très drôle! Djou : T'as raison, il faut un début à tout! |
Djou79Inscrit le : |
Élise25: Je partage ton opinion sur ton plaignage!!!
Depuis ce matin j'ai des contractions, je les note, en moyenne elles sont au 20 minutes, faut un commencement à tout!!! Go go go go Catherine on donne un coup et je te berce demain, promis!!! ![]() ![]() Bravo à toutes les mamans qui ont eu leur poupon! ![]() Allez la lune, fais-nous travailler! |
SylvieBInscrit le : |
Bravo à toutes les nouvelles mamans!
![]() ![]() Melz et Sandra Comme le disais je ne sais plus qui, vous avez enfin une bonne raison de faire de l'insomnie! ![]() Merci à toi, Maman Lina , pour l'hospitalité de ta piscine! L'apesanteur et la fraicheur de l'eau m'a fait terriblement du bien! Avec un peu de chance, ça et la nouvelle lune auront le dessus sur la tête dure de nos petits et les feront sortir! Bon, moi, j'ai un rendez-vous jeudi pour de l'acuponcture. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Celles qui en ont déjà faite, vous en dites quoi? Si en début de semaine prochaine, j'ai toujours pas accouché, j'y retourne. Après, je ferai une danse à la déesse de la fertilité et si ça ne marche toujours pas, je ferai une plainte à mon utérus trop confo! Non mais faut pas exagérer! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Go Melz on est avec toi...je pense fort a toi
![]() Sadra25 Enfin tu va avoir raison de faire l'insomnie hi hi hi ![]() |
Petite25Inscrit le : |
Félicitation pour ta puce Sandra25
|
Elise25Inscrit le : |
Salut!
Je vous lis, avec vos histoires de bébé, d'allaitements, de promenades, et j'ai tellement hâte moi aussi! Je suis à 39 semaines piles aujourd'hui. Mais je n'ai aucune contraction! Rien! Est-ce que je ferai parti de celles qui n'ont des contractions que lors du vrai travail? J'espère bien! Si c'est pas le cas, j'ai bien peur de manquer mon avac. Ce qui me ferait beaucoup de peine, c'est de ne même pas avoir la chance d'essayer. Je veux savoir c'est quoi une vraie contraction! Peut-être que cette hâte et l'avac aidant, ca va etre une assez grande motivation pour paser au delà de la douleur sans avoir besoin d'épidural, qui sait? Bref, je vous envie celles qui ont leurs bébés, et celles qui sont en train d'accoucher en ce moment même. Ma mère n'arrête pas de me répéter "Ca peut arriver n'importe quand là! Ca peut être la semaine prochaine comme ca peut être dans 10 minutes!" Je voudrais tellement que ca soit dans 10 minutes. Je me dis qu'il finira bien par arriver d'une manière ou d'une autre, que je dois être patiente, mais c'est de moins en moins évident. Je fais des crises de larmes le soir parce que je suis tannée d'être enceinte. Je ne suis pas tannée d'avoir Olivier dans mon ventre comme tel, mais je suis tannée de tout ce que ca veut dire, le mal dans les côtes en permanence, les hémorroides depuis 6 mois, la fatigue, les reflux gastriques, l'incapacité de m'occuper et de jouer comme je le voudrais avec les enfants, mon sentiment d'être toujours un peu lâche, un peu paresseuse, un peu trop plaignarde, etc... Je veux qu'il sorte, qu'on me donne ce dont j'ai besoin pour guérir mes hemorroides une bonne fois pour toute , que mes enfants retrouvent leur maman qu'ils avaient avant, et surtout je veux le tenir dans les bras, je veux le voir, le rencontrer, l'allaiter, lui changer sa couche! Je veux m'occuper de lui en dehors de mon ventre! Bon, moi qui voulais juste faire ca court, féliciter les nouvelles mamans, je fini encore avec un interminable message de plaignage... au moins, je sais que vous comprennez un peu ce que je veux dire, je n'ai pas l'impression de parler dans le vide, comme quand j'essais de confier tout ca à quelqu'un qui n'est jamais passée par là! Élise |
Petite25Inscrit le : |
Allo les filles,
Félicitation a toute les nouvelles mamans. Moi mon tour sen viens il ne me reste plus que 9 jours avant l'attente en souhaitant quil fasse son apparition un peut en avance car la madame commence a avoir hate dy voir la bette.Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous chez la gygy et rien na changer je suis toujours ouvert a 1.5 et mon col est mou.J'ai quelque contraction une fois de temps en temps mais rien d'alarmant.Alors je reviens vous lire plus tard je vais aller faire le souper pour mes amours. bye bye |
Sandra25Inscrit le : |
Salut les filles!! Je passe vous dire que j'ai eu ma pitoune le 20 juillet 2009 a 1h37! Je vous raconte les détails plus tard... elle est trop mignone!!
![]() Félicitation melz et les autre jai hate de prendre le temps de lire les pages... non mais vous jasez en meme pas 48hrs! |
fleureeInscrit le : |
Voici un lien pour un rappel d'anneaux de dentition
je lai eu a mon shower alors pe que vous en avez aussi http://209.217.71.106/PR/recall-retrait-f.jsp?re_id=772 |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les maman et futures !!
Félicitations Winnie, Koudelkath, Melz !!! Yéééé Ici ça va toujours super bien avec Sophia, c'est un bébé très calme, j'ai cessé depuis quelques jours de la réveiller pour boire et elle me fait maintenant des gros dodos de 4h30-5h... Alors on en profite ce soir et on va au ciné-parc avec elle !!!! Elle a 8 jours, ce sera son premier film. Je me demande si elle va dormir sur le film ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine