Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Djou79

Posté le: 23 juillet 2009 07:18:39 EDT  
Bon matin!

Je lâche prise... pu de ballon, pu de longue marche. Cette semaine, je voulais tellement accoucher, je prenais de très grande marche, je faisais 1h et plus de ballon par jour, je faisais full ménage. Ben je peux vous dire que j'en ai eu pour mon argent... J'ai eu mal aux hanches et au bassin, le soir j'avais de la difficulté à marcher dans la maison. Je ne dors pas beaucoup la nuit(genre 3h) j'ai donc le temps de réfléchir, la petite elle arrivera quand elle sera prête! Si ça doit virer en césarienne, ben ça sera ça, si elle n'est pas encore arrivée, ça doit être parce qu'elle n'est pas prête. (wow, je m'impressionne moi-même à penser comme ça!!! Wink )
Non mais, je suis fatiguée et le fait de penser toujours bon je vais accoucher quand, pis je voudrais ben que ce soit là là, ben ça me prenait plein d'énergie. Voilà, je suis plus zen!!! Laughing

Bon ben bonne journée les bedaines et les mamans! 

Sab06

Posté le: 22 juillet 2009 23:36:10 EDT  
super tes photo catalina

on a apris que laccident hier cetais des jeune qui on volé le char de leur parents!!!!Jaurais jamais osée! 

Nounou86

Posté le: 22 juillet 2009 21:55:26 EDT  
bon soir tout le monde!!je vous parle présentement de mon ballon Laughing
c'est pas mal la seule chose que j'avais pas encore essayée pour m'aider à accoucher!
aujourd'hui je me suis payée une ptite journée magasinage avec ma meilleure amie Very Happy
sa a faite bien!!!Demain matin je vois mon doc a 10h30 j'ai vrm hate!!Probablement
un dernier stripping en vue!!!donc je vous redonne des nouvelles demain!!bonne nuit
à toutes!
en passant qq1 sait combien de bébés y reste à naitre pour les bedonnantes juillettes??
bonne nuit!!! Wink  

catellina

Posté le: 22 juillet 2009 21:41:27 EDT  
Merci Marti76 !

Psy : Pour les yeux ont peut toujours aller voir un optémétrice, je sais pas s'il voit des bébé par contre, mais pour les conjonctivite ou encore accident aux yeux ça fonctionne et c'est plus rapide qu'en clinique....

Marti76

Posté le: 22 juillet 2009 21:00:16 EDT  
catellina a écrit
Si vous voulez voir les photos de ma petite séance avec le cousin de mon chum, cliquez sur les "www" en bas de mon message et regarder sur mon blog, j'ai fait un petit vidéo, car j'étais incapable de choisir..... 

Superbe tes photos catellina!! Very Happy  

psy26

Posté le: 22 juillet 2009 20:58:13 EDT  
Allo,

Ma cocotte a un oeil où il se produit un écoulement jaunâtre. Il y a deux jours c'était comme ça un peu, hier il n'y avait rien et là ça repris de plus belle de façon plus intense. Elle a pratiquement l'oeil collé lorsqu'elle se réveille. Je nettoie son oeil avec de l'eau bouillie refroidie, mais je me demande si je devrais consulter. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci!

Caroline

Marti76

Posté le: 22 juillet 2009 20:52:09 EDT  
Re Bonjour les copinautes!

J'ai finalement trouvé un dermato!!! Après avoir téléphoné à toute la liste de laval et des laurentides que j'ai trouvé sur internet, j'ai cliqué qu'une bonne copine à moi travaillais à la clinique concorde à Laval, j'ai pris une chance et elle en a parlé à la secrétaire du dermato... et bien elle a réussi a m'avoir un rendez-vous aujourd'hui!Very Happy

Et... bonne nouvelle, ce n'est pas un cancer que j'avais sur le bout du nez, c'était plutôt un vaisseau sanguin qui avait éclaté. La dermato m'a donné un espèce de choc électricque sur le bout du nez et up, ça devrait partir!!!

Youppi, un gros stress de moins maintenant!!! Wink  

catellina

Posté le: 22 juillet 2009 20:23:25 EDT  
Le forum allait plutôt mal aujourd'hui! TOutes les fois que j'ai tenté de venir, c'était impossible....

Rendez-vous: TOut va bien.... Pression belle, poids stable depuis la semaine passée, petit coeur bat bien, toujours à 1 cm (rien n'a bougé mausus), pas de protéine dans mes urines....

La semaine prochaine, mercredi, elle m'envoie faire un monitoring à l'hôpital avant mon rendez-vous pour écouter plus de 10-15 secondes son petit coeur, elle dit qu'elle procède toujours ainsi vers la 40e semaine....

Et si à 41 semaines j'ai toujours pas accouchée, j'ai rendez-vous en clinique GARE à l'hôpital et on fera les examens habituels et on prendra une décision.... En espérant que mon p'tit loup se décide avant! lol

Si vous voulez voir les photos de ma petite séance avec le cousin de mon chum, cliquez sur les "www" en bas de mon message et regarder sur mon blog, j'ai fait un petit vidéo, car j'étais incapable de choisir..... 

SylvieB

Posté le: 22 juillet 2009 20:03:42 EDT  
Cathsarahalex C'est vraiment l'fun de savoir que y'a d'autres filles qui me comprennent! C'est fou comme à la fin, nos nerfs sont à boutes!!! Surprised Oui j'ai hâte de savoir le sexe de bébé mais ça ne m'empêche pas de dormir... Ce que je veux dire c'est que pour moi, ce sera mon p'tit bébé, peu importe le sexe alors de savoir le sexe, c'est juste une cerise sur un gateau déjà vraiment très satisfaisant! Wink Pour les prénoms, on a une liste. Quelques prénoms féminins et quelques masculins mais on se permet d'en ajouter ou d'en enlever selon notre gout. Aussi, moi, comme je m'emmerde royalement ces temps-ci, je fouille pour trouver des idées "lumineuses" qui seraient originales et qui nous ressembleraient! Question

Cyn_bedon Bravo!!! Félicitations! Très heureuse de savoir que tout se passe bien pour l'allaitement! Smile

Cocotte08 si vous etes satisfaits de vos décisions, c'est ce qui compte! Smile

Sab1506 J'imagine que la police est venue sur place... Les jeunes devaient rouler trop vite... à moins qu'ils étaient saouls. Y'a des blessés? En-t-k, heureusement qu'il n'y a pas de dommage pour vous... sauf pour les pins Confused .

Bon, ma mère, MA MÈRE (!!!) s'est mise de la partie et téléphone quotidiennement pour savoir ou j'en suis... ARGH! J'ai dont ben pas de patience maudine! En espérant que la séance d'acuponcture de demain m'aidera à relaxer en même temps! 

cocotte08

Posté le: 22 juillet 2009 19:04:25 EDT  
Ouf !!! Grosse journée ici...On a dû prendre des décisions qu'on aurait aimé mieux se passer mais même si ça risque d'être un peu plus compliqué pour nous pour les prochains mois, notre avenir devrait en être avantagé Smile C,est juste que sur le coup c'est plate en taursus.... Mais commme me dit me chum " ça va aller, C'est nos ptits trésors qui vont nous combler maintenant " Smile

Et moi aussi aujourd'hui je me suis fais demander à peu près 50 fois "C'est pour quand ce ptit bébé là, me semble que ça doit être bientôt " Oui c'est pour bientôt pis sacré moi la paix avec ça !!! Non mais là, déjà que je suis vraiment à bout de nerf d'être enceinte, j'ai vraiment pas envie d'entendre les commentaires de tout le monde !!!

roxy Ça m'a fait plaisir de te donner mon opinion, si y'a autre chose n'hésite pas, on est toutes là pour ça ! Smile

Bon et bien moi j'ai la poitrine qui étouffe et je sans que j'ai besoin d'un bon bain...Mon chum a décidé de faire une sauce à spag ce soir !!! Bonne soirée les bedaines !! Wink  

Sab06

Posté le: 22 juillet 2009 18:32:32 EDT  
Cyn bedon félicitation pour ta poupounne!!!

Cette nuit a 4am ya eu un mega accident drette a coter de chez nous trois jeunes on manquer un virage et il ont foncé dans des pins les trois pins son dérasinné...on étais sur quil etait rentrer dans la maison...j'ai mis des photo sur facebook...mechant spectacle...jétais en train dallaiter et la ptite a fait le saut quand ya eu l'impacte ca fait un gros BOUM mon chum c'est lever en courant et moi paniqué je criyait ''c'est quoi ca c'est quoi ca!!!''

méchante affaire

En tout cas je vien pu trop souvent car comme jvous disait mon chum est en vacance et on en profite pour ce retrouver un peu!

On a eu notre nouvelle laveuse secheuse et frogo a matin...

Ho et la ptite a eu son premier rdv chez le pediatre est passer de 48 cm a 54cm de 6.1lb(poid a la sorti de lhopital) a 7.15 et elle est en parfaite santé...
Elle ma faite une série de spasme durant 2 minutes ya 2 semaines et le dr menvoie passé un électroencéphalogramme pour voir si ca serais pas de l'épilepsie...Sad donc le rdv est le 27aout a 7h45 am...jespere que ca va aller bien!

Bon ben bonne soirée! 

cathsarahalex

Posté le: 22 juillet 2009 18:31:10 EDT  
SylvieB je te comprend! moi aussi aujourd'hui je suis tanner jai été magasiner pis on dirais que je voyais juste sa des bebe!! pis la ben jai tellement mal au aines on dirais que jai fait du cheval pendant 3 jrs!! Tu dois avoir hate en plus de savoir le sexe de ton bébé? au faite tu as trouver des noms?? 

Tite-choupette

Posté le: 22 juillet 2009 18:11:54 EDT  
Caro _ th : Si tu veux plus de détails... appèle-moi... j'te dis, ça vaut le déplacement!! On en profitera pour se piquer une p'tite jasette!! Wink

Cyn _ bedon : Heureuse de savoir que tu aies eues un accouchement de rêve! J'ai hâte de lire la suite... félicitations!!

cyn_bedon

Posté le: 22 juillet 2009 17:18:27 EDT  
SAlut les juillettes,

Je fais un petit saut rapide pour vous dire que Maëlie est née lundi le 20 juillet. Elle pèse 6lbs 9 onces et mesure 50 cm.

J'ai finalement dûe être déclenchée à l'hopital car je faisais de la préclampsie légère. Je vous raconterai les détails un peu plus tard....mais j'ai quand même eu un accouchement de rêve.......

L'allaitement va à merveille et ma puce est un ange!

Wow! je flotte...comme beaucoup d'autres sur le forum..... Laughing

Bonne fin de journée! 

SylvieB

Posté le: 22 juillet 2009 13:36:20 EDT  
Bon, pour arranger le tout avec mon moral, j'me fais bombarder de messages me demandant quand est-ce que je vais enfin me décider à mettre au monde ce petit être??? Non mais j'le sais tu moi? Si je le savais, j'me ferais pas un stress de fou à attendre que le temps passe en espérant que chaque petite douleur soit le signe annonciateur de mon accouchement! Et bébé qui s'est mis en tête de me boxer l'utérus depuis ce matin... Aïe!
Ha... Désolée mais vraiment aujourd'hui, c'est la déprime totale! J'vais aller déprimer sur mon sofa... J'vais peut-être voir la vie sous un autre angle! 

Caro_Th

Posté le: 22 juillet 2009 12:49:47 EDT  
Encore une magnifique journée sous la pluie...non mais ça va tu finir s'te pluie fatiguante là??? Mad

Fini la poussée de croissance de fiston, fiou, j'ai pu dormir cette nuit!! Very Happy En plus, il a bu aux 4 heures...yes!!

smily_28 Merci pour ton soutien!!

Tite-choupette Ça m'intéresse d'aller voir cette dame, elle est à Ste-Marie n'est-ce pas?? Merci pour l'info. Je suis contente que ça aille mieux pour Thomas-Olivier! Elliot et moi avons hâte de vous voir!! Quand ça adonnera bien sûr!! Very Happy

roxy01 Contente que ça se passe mieux pour Florence! C'est plate quand on ne sait plus quoi faire. Wink

Bonne journée!! Wink   

Marti76

Posté le: 22 juillet 2009 12:29:17 EDT  
Bon midi les filles!

J'arrive de chez ma doc, donc un peu de nouvelle de moi...

Mon col est encore haut, difficile d'accès pour ma doc, donc les poings en dessous des fesses pour facilité l'accès. Il est effacé a environ le tier donc 30% et dilaté à seulement 1 petit cm. Elle m'a fait un petit stripping, pas trop agréable, mais si ça peut aider...

J'ai aussi rendez-vous avec un gynécologue la semaine prochaine si je n'ai pas accouché, vu qu'il n'y a pas grand chose qui se passe. On va voir à ce moment là si tout va bien ou s'il faut provoquer. Ma doc est pour le travail naturel, mais rendu à 41 semaines, faut décider quelque chose. Heureusement, je vais bien, je suis capable d'attendre jusque là!! Elle arrivera bien quand elle voudra cette petite Charlène! Very Happy

De son côté, tout va bien, hu 39 pour 39 semaines, son c?ur bat bien, ma pression est très belle et je n'ai pris qu'une livre cette semaine. J'ai mal au pubis par contre, je crois m'être étirer le ligament dans la douche... Mais sinon, le moral est bon c'est jours-ci.

Évidemment que Seb et moi on a bien hâte de la voir, mais on est patient!! Wink

Félicitations aux nouvelles mamans, c'est toujours aussi pationnant de lire vos récits!! Smile

Bonne journée encore pluvieuse! à plus!!
Marti 

roxy01

Posté le: 22 juillet 2009 11:21:02 EDT  
allo les mamans et futures mamans!!!!

cocotte et tite-choupette merci pour vos conseil......jvais essayer de faire faire le rot plus souvent et insister(des fois c'est super long) pis si ca marche pas....ben je vais aller voir denyse lessard....c'est à côté de chez nous en plus!!!! mais je dirais que c'est un peu moins pire depuis hier soir!!!!

bonne journée sous la pluie!!!!

FÉLICITATION aux nouvelles mamans!!!! 

SylvieB

Posté le: 22 juillet 2009 09:17:02 EDT  
Cathsarahalex et Djou79 Non mais le monde est tu... Mad Heille, on accouchera ben quand on accouchera! Pis si ça ne fait pas l'affaire des autres ben qu'ils se fassent leur propre bébé et qu'ils le mettent au monde quand ils le voudront... On verra ensuite si il sont aussi gossants avec eux-meme! Ma belle-mere, hier, dit à mon chum que c'est son enfant et qu'elle a ben hate de le voir... HEU!!! C'est pas TON enfant mais le mien et celui de mon chum! Toi, t'es rien que la grand-mère alors ne te donne pas trop d'importance! Y'a ma soeur qui m'écrit pour savoir si j'ai accouché... Ben non, sinon, tu le saurais! Alors elle me dit que j'ai jusqu'à demain 17h parce que après, elle part en vacances et que je devrai attendre son retour mardi... Je lui ai suggéré de faire la meme chose de son coté, d'attendre et de ne plus aller aux toilettes pendant ce temps et que si elle, son chum et sa fille le faisaiet, j'acceptais d'attendre leur retour... Les gens ne font pas ca méchement mais ils ne se rendent pas compte à quel point ils n'aident pas! Moi, j'me sens de la pression à chaque fois qu'on me demande si j'ai accouché ou ce que j'attends pour mettre cet enfant au monde... J'hais ca!!! Crying or Very sad

J'me sens vraiment déprimée ce matin! La température? Le manque de sommeil ou la douleur constante sans contraction? Probablement un mixte de tout ça mais une chose est certaine... Y'en a marre! Veux accoucher!!!! J'ai ben de la misère avec l'idée de savoir que quelque chose va se passer et de ne pas pouvoir le faire quand je suis prete... Je suis comme une enfant, quelques jours avant noel! Pus de patience et j'veux mon cadeau tout de suite bon! 

Nounou86

Posté le: 22 juillet 2009 08:56:01 EDT  
Bon matin les filles!!!
pour moi ce matin, sa vas un peu mieux!
je vois mon médecin demain matin.J'ai hate de voir
si mon travail a avancé!si le bébé est engagé!
aujourd'hui sa vas etre assez tranquille appart 2 brassées
de lavage et le temps qui fais!Et vous, qu'est-ce que vous faite
aujourd'hui??
bon bin bonne journée!!! 

Se connecter pour répondre