Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

roxy01

Posté le: 23 juillet 2009 12:34:09 EDT  
psy26 ma puce a eu la même chose. elle avait les yeux qui coulait toujours...la nuit stai toujours jaune séché pauvre cocotte!! le médecin nous a prescrit un onguent...mais finalement on la jamais utilisé!!! on a fait des petite massage dans le coin (pres du nez) des yeux. tu fais des petits cercles avec ton ti doigt plusieurs fois par jours pendant genre 10-15 secondes et continu de laver son oeil avec de leau bouilli. moi ca fini par partir tout seul avec les massages. elle a encore un peu de sécrétion mais a peine. 

catellina

Posté le: 23 juillet 2009 12:22:11 EDT  
Sab: J'espère que ça se règlera vite tes problèmes de constipation.... C'est une de mes craintes après l'accouchement!

KoudelKath: C'est tellement mon genre! Contente de voir que je t'ai pas choqué, mais j'ai tellement trouvé ça drôle! En espérant que ton allaitement s'arrange un peu! Repose toi quand tu le peux!  

Sab06

Posté le: 23 juillet 2009 12:21:16 EDT  
cathsarahalex a écrit
sab1506 joubliais c pas un laxatif sa fais juste enrobé tes selles pour aider a sortir 

Merci beaucoup!!! 

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2009 12:11:21 EDT  
catellina a écrit
Ouff Koudelkath pas facile! Désolée mais j'ai ri quand tu as écrit "sortez moi la de la calisse!"!!!! Et l'hémoragie c'est arrivé tout de suite après l'accouchement?

Prend le temps de te reposer, et de profiter de ta belle Maélie, et reviens-nous avec plus de détails.

Tu aurais bien plus ris, je disais a mon chum "9h arrive, les parkometres... va deplacer ton char!" "faudrait que tu appelles a la job pour dire que tu rentreras pas!" mon chum avait fini par dire "fuck off, je pars pas d'ici, tu es en pleine poussée depuis 2h, jepognerai un ticket!" ma mere est arrivée quelques minutes apres et j'ai dit "elle porurait aller la deplacer ta voiture elle!" Tout le monde etait crampé et en revenait pas que jpense a ces choses la hehe! Pis une fois ma puce sur dans les bras, pendant qu'ils me recousaient, c'etait "est-ce que vous savez si Roxanne Rioux a accouché? Si ca c'Est bien passé? Je la connais et elle est arrivée a peu pres en meme temps que moi, pouvez vous me dire ou elle va etre?" haha!! Et oui, l'hemoragie est arrivée tout de suite apres le placenta. Ils ont eu tres peur, j'ai recu plein de piqures pour me faire contracter et pour essayer de stopper l'hemoragie, j'ai eu un soluté et j'etais checkée de pres apres ca.

Merci a toutes pour vos beaux mots, je viendrai vous raconter plus en detail eventuellement. Je n'ai lu que rapidement ce qui me concernait, desolee pour les autres messages... Confused Pour l'instant, je suis encore trop brulee et ma petite ne me laisse pas assez de temps... Disons que l'allaitement ne vas pas super bien... Je suis vraiment chanceuse d'avoir mon chum, il s'assure que je n'aie rien d'autre a faire et m'ammene tout ce dont j'ai besoin. Il est un tres bon support moral quand je me mets a pleurer parce que j'en peux pu d'allaiter, que ca fait mal et que j'en ai assez. Mon accompagnante passe tantot, esperons qu'on va pouvoir trouver des solutions!

Si vous voulez me parler, c'Est plus facile par msn ou facebook.. ou encore au telephone pour celles qui ont mon numero. je n'ai pas vraiment le temps de lire les messages malheureusement...

Felicitations a toutes les nouvelles mamans et aux autres, courage! Ca va venir bien assez vite Smile  

cathsarahalex

Posté le: 23 juillet 2009 11:40:35 EDT  
sab1506 joubliais c pas un laxatif sa fais juste enrobé tes selles pour aider a sortir 

cathsarahalex

Posté le: 23 juillet 2009 11:39:09 EDT  
sab1506 va a la pharmacie et demande des colaces c vendu sur les tablette c 5$ poutr 100 jai eu sa quand jai accoucher de ma fille sa aide sa fais glisser plus faicilement!! 

Sab06

Posté le: 23 juillet 2009 11:31:42 EDT  
Bon je penssait m'en sortir voila que ca fesait deux semaines que je n'avais pas été à la toilette car j'étais constipé...hier j'ai essayer et la j'ai des hémoroides...ca fait mal Crying or Very sad
Mais la je ne suis pas plus capable d'aller a la toilette et j'ai envis Confused

Ca serais tu bon que je prenne une cuillere d'huile d'olive pour faire glisser?
Je nose pas prendre quoi que ce soit vue que j'allaite!

maman lina

Posté le: 23 juillet 2009 11:25:50 EDT  
félicitation a toute les nouvelles mamans!!!

bon moi g toujours pas accouché donc demain je serai déclanché!fake aujourd'hui je vais profiter de la journée ensoleillé et de mes 2 cocos!donc je vous reviens plutart ds la soirée!

maman lina 

catellina

Posté le: 23 juillet 2009 11:25:15 EDT  
BOn matin. Je m'étends pas sur la question, mais maudit forum à mard..... C'est fait merci!

Sab : OUfff, moi non plus j'aurais jamais osé! Et merci ton commentaire pour mes photos!

Djou
: Quelle zénitude ma belle! Je suis certaine que c'est ce qui fera qu'elle arrivera.... J'ai demandé à ma gygy hier ce que je pouvais faire pour que ça avance et elle m'a dit qu'il y a tous les trucs, mais tant que lui n'est pas prêt, rien n'y changera.... J'ai eu un peu la même réflexion que toi, viens-t-en quand tu voudras, nous on est prêt et on t'attend...

Cocotte: Merci ma belle! J'ai hâte de voir si c'est ton tour bientôt!

Marti
: TOi aussi sont très belles tes photos! J'aime beaucoup celle couchés!

Sylvie : J'ai hâte de voir si ta loi est vraie..... Moi j'ai rêvé que je me rendais accoucher il y a 2 mois environ, et les dates inscrites dans l'agenda de la secrétaire c'était le 25 et le 29 juillet, alors j'ai hâte de voir si c'était prémonitoire (je rapelle que j'avais rêvé que j'attendais un garçon et non une fille). Donc peut-être le travail qui commence le 25 mais pas assez pour accoucher et sa venue le 29.... C'est notre anniversaire de mariage le 29 juillet..... J'ai bien hâte de voir!

Ferris:
Merci pour ta question, j'ai bien hâte de voir la réponse.... Bonne chance ma belle!

Melz: FÉlicitation! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Merci Serotonine!

Anonyme

Posté le: 23 juillet 2009 11:14:04 EDT  
Des nouvelles de Melz!!!

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est venue vous en donner mais comme j'en ai sous la main... les voici, les voila!

Bon bien j'ai mon garçon depuis 3 h ce matin. Je suis arrivée à 3h à l'hôpital mardi matin. Après 20 h de contractions au syntho ça s'est terminé en césarienne d'urgence. Le c?ur du bébé descendait trop et lui ne descendait pas; finalement il avait le cordon pris autour du cou et le visage vers le haut (mais la tête en bas). Donc à 22h45 Antoine est né. Il pèse 8livres et mesure 20,5 pouces!

Félicitations ma belle Mélissa!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

SylvieB

Posté le: 23 juillet 2009 10:32:24 EDT  
Ferris Tu peux très bien commencer à avoir des contractions et ne plus arrêter jusqu'à la naissance de ton enfant. Comme tu peux avoir des épisodes distincts de contractions une fois de temps en temps, ce qui fera avancer ton travail jusqu'à ce que le grand jour arrive. C'est différent d'une femme à l'autre. Tant qu'à moi, les 2 versions ont leurs avantages et leurs inconvénients. Mais on ne peut pas grand chose sauf accepter comment notre corps s'y prend! (Maudit que je suis bonne pour dire aux autres d'accepter comment ça se présente... Je n'en suis même pas capable moi-même!!! Surprised )

Caro_Th Petite question comme ça... ça dure combien de temps une crise de croissance de bébé? 

mamanjolie

Posté le: 23 juillet 2009 10:29:08 EDT  
sa fait un moment...
Je vous lis religieusement depuis le début de ma grossesse, j'ai eu certain temps de vous jaser... mais javoue que jai pas eu trop le temps de m'inpliquer autant que vous l'avez fait, au moins je prend le temps de FÉLICITER TOUT LES MAMANS DE JUILLETS qUI ON EU LEUR MAGNIFIqUE BÉBÉ...ET COURAGE A TOUTE CELLE qUI ATTENDE TOUJOURS L'HEUREUSE VENU DE LEUR BÉBÉ! tout comme moi j'attend toujours...

Ferris: Jte souhaite que sa débloque rapidement, pour moi sa fait 2 semaines que je suis a 3cm et éffacer a 90%, un stripping cette semaine et j'attend toujours son arriver...mon docteur est toujours surprise de me voir la face dans le bureau.. 

Cadane

Posté le: 23 juillet 2009 10:09:38 EDT  
Bonjour tout le monde!

Djou79 Je suis rendue à penser comme toi, moi aussi!

Ma date officielle d'accouchement est aujourd'hui. Demain, je serai donc une "passée-date", une expirée, une périmée... J'aurais aimé que mon bébé arrive aujourd'hui, il aurait été en même temps que son grand-père paternel. Faut croire que ça arrivera pas! J'ai vu mon médecin hier, elle m'a dit que j'étais dilaté d'un mini centimètre. Elle a précisé le MINI cm!!! J'étais un peu découragée! J'ai rendez-vous jeudi prochain à la salle d'accouchement pour une évaluation, si jamais je n'ai pas accouché d'ici là. J'espère ne pas avoir à être provoquée...

Pensez-vous que ça peut débloquer rapidement, si je suis dilatée seulement à 1? 

Caro_Th

Posté le: 23 juillet 2009 09:40:16 EDT  
Bon matin!!

Félicitations Cyn!!! Tu dois être tellement heureuse!! Laughing J'ai hâte de lire ton récit!! D'ici là profite des beaux moments que tu vis en famille et repose-toi bien!! Pas de réno et de ménage...c'est interdit!! Wink

Tite-choupette Je t'a laissé un message sur ton répondeur!! J'attends de tes nouvelles!! Very Happy

Elliot a repris son cycle normal de dodos et de boires! Fiou!! Je me sens en forme à nouveau!! Wink
Au moin on aura une belle journée aujourd'hui!! Profitons-en!!
A+ 

SylvieB

Posté le: 23 juillet 2009 09:30:47 EDT  
Bon matin tout le monde!

Marti76 Je devrais faire comme toi et lachez prise moi aussi! Pas facile être zen!

Bon, rendez-vous avec l'acuponcteur à 11h30. J'ai bien hâte de voir. Dans le pire des cas, je crois que ca ne me fera que relaxer! Smile

Si je me fis à la loi de Murphy, je devrais accoucher soit aujourd'hui, soit demain. Je m'explique. À son retour, hier, mon chum me dit que son auto a un problème et qu'il n'ose pas l'utiliser pour les 2 derniers jours pour aller travailler. Alors pour jeudi, il s'est organisé avec un collègue pour faire du covoiturage et demain, il prendra mon auto. Si on se fie aux lois de la probabilité, comme il n'a pas de voiture aujourd'hui pour revenir, ben mes contractions vont commencer et mon chum devra attendre la fin de la journée pour revenir avec son collègue. Sinon, ben demain, comme je n'aurai pas d'auto et que je serai "prise" à la maison, ben ça peut aussi bien commencer demain. Bref, c'est fou mais j'en suis rendu à me dire que quand quelque chose ne devrait pas arriver à un moment précis, ca ne peut qu'arriver là alors je croise les doigts! lol

Alors... comme je suis très endormie, je vais me commencer immédiatement ma journée... 30 minutes de plus pour me préparer, aujourd'hui, ce ne sera pas de trop!

À plus tard! Cool  

Marti76

Posté le: 23 juillet 2009 09:07:05 EDT  
OUPS! Mon lien facebook ne fonctionne pas... Comment on fait??? 

Marti76

Posté le: 23 juillet 2009 09:06:25 EDT  
Bon matin!

Dernier cours d'aqua forme ce matin... en tout cas, supposé! Si je n'ai pas accouchée, je serrai peut-être là mardi prochain!

Voici le lien facebook pour nos photos de couple et bedaine (c'était vraiment super!)Je les ai aussi mise sur au féminin, mais je ne sais pas pourquoi elles apparaissent de côté...:

http://www.facebook.com/martine.gagnier?ref=name#/photo.php?pid=7704097&id=863350312

Bonne journée!
Marti

Smile  

Nounou86

Posté le: 23 juillet 2009 09:05:46 EDT  
bon matin!!!
bon encore mal dormie cette nuit!!! Sad
rdv-vous aek mon doc tantot!!!je vous en redonne des nouvelles!! 

cocotte08

Posté le: 23 juillet 2009 08:26:23 EDT  
Catellina Superbe tes photos !!! J'aurais tellement aimé en faire moi aussi mais avec la collection de ptits chemins qui sont apparus sur ma bedaines, j'ai abandonné le projet !!

Bébé bouge pas mal moins depuis heir soir Confused Et si rien ne change je téléphone à la maternité ce midi, on verra bien ! Au pire peut être que j'aurai mon ti-homme avec moi quelque jours plus tôt !! Smile

Bonne journée les bedaines !!! 

Tite-choupette

Posté le: 23 juillet 2009 08:03:08 EDT  
Bon matin,

Je me sens en forme ce matin, mon chum a fait le boire d'hier soir et de celui de cette nuit... ça fait du bien!!!

Marty : Je suis bien contente pour toi... c'est vrai que ça doit enlever un poid de sur les épaules! Tu vas pouvoir te concentrer sur ta bedaine... !!! Heureuse de tes résultats!! Wink

Psy : Ma nièce a eu ce genre de problème, et c'était son canal lacrymogène (désolée s'il y a des fautes) qui était bouché. Elle a eu une petite intervention chirurgicale au niveau du coin de l'oeil et après tout est entré ds l'ordre. Si les compresses ne fonctionne pas après quelques jrs, j'appèlerais un pédiâtre ... si on appèle tôt le matin, ils réussissent à nous donner un rendez-vs entre deux rendez-vs... J'espère que les compresses vont finir par agir... tiens-ns au courant!!

Caro _ th : Contente de voir que tu as pu dormir une couple d'hres en ligne... ça fait toujours du bien de récupérer un peu... Il profite bien ton Elliot... déjà presque 9 lbs!!! Wink

à tantôt!! xx 

Se connecter pour répondre