Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili27Inscrit le : |
Allo les filles
J'essaie de trouver l'adresse hotmail de Serotonine . J'aurais des questions concernant l'allaitement. Je ne vois pas son adresse a la page 1 ?? C'est peut etre moi qui regarde mal hihihi. Pouvez vous me l'inscrire sur le forum svp Maman Lina bonne chance et bonne rencontre avec bébé ! |
maman linaInscrit le : |
Tite-Choupette merci beaucoup!!!et moi aussi g hate qu'on se revoix avec nos amours!!!
cathsarahalex merci!!! |
cathsarahalexInscrit le : |
Bonne chance maman lina
|
Tite-choupetteInscrit le : |
mamanlina : Je vais penser très très fort à toi aujourd'hui... c'est enfin le grand jour pour toi!!! Je suis certaine que tout va bien aller... j'ai hâte que l'on se revoit tout le monde avec tous nos petits ds nos bras!! Profite bien de tous les moments...
Karine xxx |
catellina merci!!!!
et je l'espère pour toi aussi(la diarhée) moi je l'ai aussi mais c le stresse je pense lol! |
catellinaInscrit le : |
CathSarahAlex: Merci pour les commentaires!
Diarhée: ![]() ![]() ![]() Djou: On lâche pas ma belle! Maman Lina: Je pense à toi! Je souhaite qu'il t'appelle rapidement et bonne rencontre avec ton petit bébé! |
bon matin les filles!!!
c aujourd'hui que je suis sensé me faire provoquer!!!! j'attents l'appel de l'hopital pour avoir l'heure a laquel je dois être là!!!!mais je peux vous dire que les minutes sont vraiment trop longue ![]() je ne tiens plus en place!!!!!!!!!je tourne en rond mautadi!!! félicitation a toute les nouvelles mamans!!!! maman lina |
Djou79 tu vas accoucher lundi c la meilleur date hihi
![]() |
Djou79Inscrit le : |
Bon vendredi!
catellina: C'est vrai que c'est tranquille sur le forum, pour ma part, j'ai eu une très bonne nuit, je ne me suis réveillée que deux fois. Je n'avais pas dormi comme ça depuis au moins 1 mois!!! Accouchement et diarrhé: Je ne l'ai jamais vécu, mais ce n'est pas la première fois que j'entends que c'est peut-être un signe annonciateur... Je l'espère pour toi! Lundi je serai une passée date, en espérant que quelque chose bouge durant la fin de semaine! Bon un peu de ménage ce matin... |
Salut les mamans et les bedaines!!
Ici la nuit a été pas si mal seulement des pipis 6 fois heureusement je mendors vite mais javais un petit bebe qui avais bcp bcp la gigotte!! c fou il aura jamais diminuer ses mouvements. Toujours la tete bien en haut entk! jai tellement mal au aines c fou! Mais bon je n'ai pas a me plaindre il me reste un petit 3 jrs! jimagine que la fin de semaine va passer plus vite que la semaine! Catelina jai entendu dire que cétait un signe annonciateur d'accouchement je te le souhaite au faite jadore tes photos dans le draps blanc quand tu es de face c ma préféré!! Félicitation Shan-nou! Il doit commencer a avoir pas mal moin de bebe a naitre messemble que plein de personne se fond provoquer ou césarienne la semaine prochaine |
BOn matin!
C'est soit que les nouvelles mamans sont très occupées par leur magnifique petit poupon, que tout le monde dormait ce qui m'étonnerait ou que le forum ne fonctionnait pas comme d'habitude! Shan-nou: Félicitation! J'ai hâte de lire ton récit. Essaie de te reposer un peu et moi je flatterai ma bedaine au maximum avant d'accoucher! Accouchement: Désolée des détails, mais quand on a la diarhée, c'est pas signe que l'accouchement s'en vient??? Ça fait 2 jours que ça m'arrive! On cherche vraiment n'importe quoi! |
Shan-nouInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Je vous annonce l'arrivée de ma fille. Elle est née dimanche le 19 juillet à 14h53. J'ai perdu mes eaux dans la nuit, mais rien ne se passait, et peu de contractions à l'hopital. À partir de midi, là, le fun a commencé! Après 3 heures de travail actif, je l'ai mise au monde de façon naturelle. Ce n'était pas prévu, car j'avais demandé la péridurale, mais je suis très fière de moi. Elle pèse 7lbs, 5 et mesure 19 pouces. Je suis une maman comblée de bonheur! C'est un bon bébé, malgré qu'elle me réveille la nuit aux heures ou heures et demie ![]() ![]() Je vais écrire mon récit d'accouchement et vous en ferai part. Félicitations aux nouvelles mamans! Et je vous dis ce que j'ai déjà lu souvent ici, profitez de vos belles bédaines les filles qui n'ont pas accouché, je m'ennuie déjà de la mienne... j'ai toujours aimé être enceinte et d'avoir ce grand mystère en moi et cette façon unique de partager l'intimité avec notre bébé. Alors, je vous dis patience et flattez vous la bédaine. À bientôt! Shan-nou ![]() |
Nounou86Inscrit le : |
SylvieB a écrit Cathsarahalex Je fais la meme chose... des lavages et des lavages... J'ai pas full de vetements de maternité alors je les lave au fur et à mesure, juste au cas ou... moi aussi sa fais 2 semaines que je lave au fur et à mesure bon aujourd'hui c'étais mon dernier rdv avec mon doc! rien a bougé.2 1/2cm et éffacée a 60% je vais officiellement provoquée mercredi le 29.Si il y a des chambres de libres vu qu'il y a un gros boom à l'hopital!elle me dit que si il y a trop d'accouchement sa pourrais aller jusqu'a vendredi ![]() bon bin bonne soirée et encore félicitation aux nouvelles mamans et pour les bédaines pleines...patience sa acheve!!! |
Sylvie: Très drôle l'histoire du gars qui demande pas son chemin! Ça doit être ça que mon p'tit coco fait! Tu crois qu'un coup passé date ça fera des Tanguy plus tard qui coleront à la maison???? hi! hi!
Et merci pour les commentaires sur mes photos! C'est vrai que je suis très chanceuse de ne pas avoir de vergetures.... J'étais tellement certaine que j'en aurais (j'en ai sur les seins suite à mon adolescence, et sur les hanches suite à des prises et des pertes de poids)..... Mary_Cath: Ton message était pour Élise, mais j'avoue qu'il m'a rassuré! J'espère tellement ne pas retourner chez le doc mercredi.... Stephi: Merci pour ton commentaire! Fais attention à toi! |
SylvieB tu me rassure je suis pas folle
![]() |
SylvieBInscrit le : |
Cathsarahalex Je fais la meme chose... des lavages et des lavages... J'ai pas full de vetements de maternité alors je les lave au fur et à mesure, juste au cas ou...
|
Caro_ThInscrit le : |
Salut les filles!
SylvieB Une poussée de croissance peut durée 2 à 3 jours. :wink:Pendant cette pérode, le bébé boit plus souvent et dort moin longtemps...dure dure d'être maman!! ![]() Sab1506 Je te conseille e mettre un suppositoire de glycérine pour faire sortir ce qui est déjà pris en ce moment, car il faut que ça sorte et il est trop tards pour le faire glisser car il est déjà en place...tu comprends ce que je veux dire?? Pour la suite, suit les conseilles du pharmacien... Courage! Je te comprends tellement.... ![]() |
Bonsoir les filles!! c une bonne idée sa la musique SylvieB tu vas pouvoir écouter sa tranquille et essayer doublier les contractions moi jai été faire mon épicerie sa va etre faite vu la césarienne de lundi! je commence a avoir des papillons dans le ventre juste a y penser! javoue je suis stresser un peu la!! j'ai peur de mennuyer bcp de ma fille!! je suis tu la seul qui es folle mais je lave mon linge au fur et a mesure au cas ou il arriverais de quoi tente pas de revenir avec une tonne de lavage!
Marycath tu devrais poser la question a serotonine elle es marraine dallaitement il a son email a la page 1 tu peux lui écrire elle va te répondre! |
SylvieBInscrit le : |
Mon chum a eu une bonne idée ce soir. Je suis en train de me faire une sélection de tounes pour l'accouchement. Il va me les mettre sur son lecteur mp3. C'est fou comme des tounes qu'on aime normalement nous tapent sur les nerfs dans des situations bien précises!
![]() ![]() |
stephfiInscrit le : |
Salut les mamans et futures mamans
catellina tes photos sont vraiment belle. félécitation a toutes les nouvelles mamans j ai tellement hate que ca sois mon tour ![]() pour ma part j ai eu mon rendez-vous de suivi avec ma doc et a peine effacer dilater a pres de 1 cm sabrina toujours haute mes a coter sur mon bassin au moins:P... ma pression toujours limite la doc me met au repos oufff ca va etre dure . bonne soiree a vous toutes !!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine