Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman linaInscrit le : |
cathsarahalex je te le souhaite vraiment po pcq c vraiment chien!!!!!la je me dis en plus que je ne vais pas voir mes cocos avant au moin dimanche a moin que la ptite soeur décide de sortir de bonheur demain!!!mais même a sa je vais les voir réelement quand je vais être sorti!
|
cathsarahalexInscrit le : |
maman lina jte comprend tu dois commencer a etre tanner pis en plus c pas évident de faire garder les enfants juste a y penser me faire virer de bord lundi jserais en maudit en plus on sennuie de nos enfants!!
|
Cathsarahalex ben au début sa ma donner ben des contractions mais la c le calme plat
![]() |
maman lina ton stripping donne tu quelque chose?
|
maman lina pauvre chouette c ben plate sa se faire niaiser de meme!! c donner des fausse espoir au monde sa!!
|
bon il a encore moi!!!
je viens d,appeler pi sa sera pas aujourd'hui ![]() je m'ennuis de mes cocos en plus, je suis fatigué(vue que g pratiquement po dormi de la nuit)g mal a tête JE SUIS TOUT SIMPLEMENT ÉCOEURÉ!!!! elle va tu finir par sortir!!!!!!!!! dsl si c juste du chialage! |
coudonc tout le monde accouche y reste juste nous
![]() |
ScarlianeInscrit le : |
Allo les filles !
Bébé Elizabteh c'est pointée le bout du nez le 21 Juillet 2009 1 semaines et 2 jours d'avance à 7.24am. Elle pèse 7.4 lbs et mesure 20 pouces. L'accouchement à été rapide et provoqué a cause de ma pression hautes ils on crevé mes eaux à 3.00am et bébé sortie à 7.24am en tout 9 minutes de poussée( quatre à six grosses poussés). Superbe accouchement. Bonne chance. J,ai une fille merveilleuse je suis gaga est très en amour mon chum et ma fille aussi nous sommes vraiment heureux. La vita è Bella!!!!! |
catellinaInscrit le : |
C'est vrai que ça été tranquille aujourd'hui sur le forum, mais il ne fonctionnait pas tellement bien non plus!
J'ai eu quelques contractions tantôt avec des douleurs dans le ventre style menstruelle et l'impression d'avoir envie d'un #2 et douleur dans le bas du dos, reins..... BOn signe??? J'espère, là ça fait une demi-heure que j'en ai pas eu..... On verra bien! J'ai commencé à perdre mon bouchon muqueux aussi! Youppi!!!! Pas de brun par contre, juste morveux vert/jaune..... Ce soir, soirée tranquille avec mon chum.....On va tenter de se reposer en l'attendant! C'est long............. lolol |
merci serotonine tu est tres gentille
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je ne viens plus souvent écrire mais je vous lis à tous les jours! Je passais pour venir dire un petit mot spécial à cathsarahalex ... un gros merde pour lundi!!! Je te souhaite de passer un week-end plus relax que celui que j'avais eu avant ma césa!!! Ici, tout va bien! J'adore mon petit Rémi, c'est un bon bébé pas trop compliqué : j'aime être dans les bras ou être accroché aux seins de ma mère! ![]() Lâcher pas celles qui n'ont pas encore accouchées... ça s'en vient ça s'est certain!!! |
SylvieB ma mere dit pas grand chose !!
Marty moi aussi jai de la misere jai les cheveux pas mal épais pis quand jarrive chez nous il on couper plus court ou ben tout croche comme jen ai épais on dirais qui son pas capable de les couper égales.. pour te donner une idée jai pris un rendez vous pour mercredi cet semaine pis la journée davant jai décider de canceller parce que javais peur daccoucher avec les cheveux pas a mon gout!! pis en meme temps jaime tellement sa me faire jouer dans les cheveux mais bon jmen suis passer!! J'ai tirer du lait au tire lait tantot 5 ml wow! je pensais que sa allais etre dur tirer du colostrum au tire lait! finalement sa va ben mieux que a la main je minquietais pour lhopital finalement sa va etre ok |
SylvieBInscrit le : |
Marty J'ai le même problème quand je vais chez la coiffeuse. Comme je ne suis pas fidèle à aucune, je ne peux pas adapter mes demandes à leur tendance à couper trop court alors d'une fois à l'autre, je suis décue! Mais bon, comme tu dis, ça repousse!
![]() |
Ouin... C'est tranquile aujourd'hui sur le forum! Ça parait que la plupart des filles ont accouchées!
Aujourd'hui, je suis fière de moi! J'ai été très efficace! J'ai congelé plein de fraises, fait des lavages (c'est devenu une passion chez moi! lol), passé l'aspirate et épousseté, arrosé les plantes et fait la vaisselle... Me semble qu'avec tout ça, je mérite d'acoucher! ![]() |
Marti76Inscrit le : |
Go les filles, on devrait plus être beaucoup à attendre nos ti-poux!
Demain est ma DPA... mais je ne pense pas accoucher demain... malgré qu'hier, j'ai donné tout ce que j'ai pu d'énergie dans mon cours d'aqua forme, je suis aussi allé marcher au centre d'achat en attendant mon rendez vous chez la coiffeuse. J'ai eu plusieurs genre de choc électrique dans la région du pubis. Les douleurs assez douloureuses pour que j'arrête de marcher et respire un peu... je suis allé au toilette pour un #2 et je crois avoir perdu un peu de bouchon muqueux. C'était comme vous le décrivez, morveux et brunâtre. Désolée des détails! Mais après ça, les douleurs ont cessés. Je me suis donc rendu à mon rendez-vous. Mais pourquoi quand je vais chez la coiffeuse, elle me coupe toujours les cheveux trop court!!! J'ai de long cheveux roux frisé au milieu du dos. Bon, oui ils étaient magané, je devais les faire couper d'au moins 2 ou 3 pouces. Mais la coiffeuse me les a coupé d'au moins 6 pouces! Je les ai juste un peu plus long que les épaules, et raide!! Imaginez frisé!!! Je sais, ça leurs a fait un énorme bien, ils ont l'air en santé, mais je les aimais moi mes cheveux long... Je sais, cé ma faute, je la voyais couper et je n'ai rien dit... ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'a chaque fois qu'on est rendu à la mise en plis, elles ne me demande jamais si je les veux raide ou frisé, elles les sèche et passe le fer plat dedans. Comme j'aime bien me faire jouer dans les cheveux, je les laisse faire, cé plus long comme ça, mais je me dis qu'elle y vont avec la mode... le frisé ne doit pas être à la mode! Anyway, petite montée de lait.. désolée, ça repousse des cheveux!! J'ai un souper chez des amis ce soir, je n'étais pas certaine de pouvoir y aller, mais je l'ai appeler tout à l'heure pour confirmer notre présence, je vais bien et je ne crois pas accoucher ce soir! Bonne après midi! J'ai hâte de lire vos récits les nouvelles mamans!!! Marti ![]() |
bon des nouvelles de moi:
tout va super bien!!!!! je suis a 2+ enfin lol!!! g eu un strepping ![]() je devrais avoir un appel cette apres midi pour me rendre!!!! j'espère vraiment que c pour aujourd'hui!!! au moin je vois que mon col a décidé de travailler!!! bon ben je vous redonne des nouvelles! maman lina |
Cathsarahalex Non mais... C'est pas parce qu'ils te connaissent un peu ou de loin qu'ils peuvent se permettrent de faire des commentaires sur ta vie! Et ta mère, elle en dit quoi de tous ces commentaires blessants fait par ses collègues??
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Maman Lina ! J'espère qu'ils ne la feront pas trop patienter avant d'entamer les procédures! J'ai assez faim aussi depuis hier. On dirait que mon estomac digère à la vitesse du son! |
capi99Inscrit le : |
Déjà le 24 juillet....ca passe tellement vite....
Ma puce a 2 semaines aujourdh'hui!! Jme rapelle plus qui demandait....pour les champignon....en fait le muguet dans la bouche de bébé et sur les mamelons ....on peut appliquer la creme canesten de 2 a 4 fois par jour sur les mamelons et aussi directement dans la bouche de bébé, c'est tres sécuritaire , ca n'affecte pas du tout bébé. c'est sure ca se peut quil n'aime pas le gout mais ca guérit bien avec ca....Sinon vous pouvez demandez une prescription a votre doc pour une Suspension de Nystatin. Ca goute la banane donc plus le fun pour bébé....mais ca prend une ordonnance... Mary_Cath : Moi aussi j'ai été tres suprise de retrouver une libido si tot apres mon accouchement.....jme dit que cest une bonne nouvelle meme si dans mon cas aussi avec une petite dechirure et des point...c'est pas pour toute suite...mais bon ya d'autre moyen de se faire des calins et ca fait tellement du bien!!! C'étais justement une de mes peur ca.....de ne vouloir m'occuper que de ma petite et d'en oublier mon couple....Je suis super heureuse de voir que notre relation n'est que plus fort et plus belle depuis la venu de notre puce! Voilà pour ma tranche de vie!! Félicitation aux nouvelles mamans! Melz et Julie Colibri !!! Hate d'avoir plus de nouvelles J'ai aussi cru comprendre que mamanlina allais se faire provoquer.....Je sais plus si c'étais hier ou aujourd'hui mais je pense a toi...Bonne rencontre avec ta puce! A oui.... Catellina ...bizzarement.....j'ai aussi toujours faim alors je compatise avec toi, le problème c'est que moi j'ai accouché vla 2 semaine....hehehhe, probablement l'allaitement qui me demande beaucoup d'énergie...Pas grave....je continu quand meme a perdre tranquillement du poids....!! Sur ce...je vais diner...hahaha! Caroline et Frédérique xxxxx |
MissBarnikInscrit le : |
Cocotte08 , tu n'as pas à t'inquiéter pour les lions! Mon frère l'est (26 juillet) et c'est un amour. Super affectueux et généreux, il a un bon sens de l'humour, pis il est (presque!
![]() |
catellinaInscrit le : |
J'ai décrit ce que je connais des enfants que je cotoie, mais voici quelques descriptions que j'ai trouvé sur internet!
Je mets et les bébés cancer et les bébés lion: ![]() Il est à la hauteur de son signe : charmeur, brillant et rapide, le bébé Lion aime être le roi de la maison. Appréciant le contact, il deviendra bien vite un enfant avec une ribambelle de copains. Il agira souvent en leader. ![]() Câlins, rythmes réguliers, maman dévouée : voici tous les paramètres nécessaires à l'épanouissement du bébé cancer. Il aime l'exclusivité et a donc du mal à partager. Plus tard, le bébé cancer deviendra un enfant fuyant l'agressivité et les conflits. Tendre et généreux par nature, c'est un enfant rarement solitaire, doté d'une grande sensibilité. Pour s'épanouir, il n'aura de cesse de réclamer de l'amour ; quand on le délaisse, il se met à bouder. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine