Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cocotte08Inscrit le : |
cathsarahalex Moi aussi je vais avoir un pensée pour toi lundi !!!!
Et que connaissez-vous du caractère du lion ?!?? Ma puce est une vierge et on m'a dit que j'aurais un bébé calme doux et affectueuse....Pour l'instant oui elle est calme mais le doux et affectueuse on repassera ![]() Oups ![]() Bon je me prépare pour le dîner et pour le rv de cet aprèm.....Si y'a du nouveau, je vous en donnerai des nouvelles !! a+ |
cathsarahalexInscrit le : |
SylvieB et oui elle ma vraiment dit sa mais au wal mart ma mere travaille la et vu que je suis sa fille il se crois tout permis.. une journée il dise a ma mere que je suis bleme que jdois manquer de fer .. dautre journée je suis pas assez grosse.. meme entendu une dire que javais eu mes enfants jeune que jdevais pas men occuper fort fort fake c rendu que jy va de moin en moin..
|
SylvieBInscrit le : |
Je tiens à préciser que je n'ai absolument rien contre les gens vivant avec un retard, qu'il soit physique ou mental. Mais j'peux pas m'empêcher de réagir en entendant (lisant) ce genre d'idioties!
Je pense proposer mon baton de styromousse comme nouveau traitement contre la bêtise humaine. Je pense sincèrement que ça pourrait aider à faire de notre société un monde meilleur. Qu'en pensez-vous? ![]() |
Cathsarahalex Attends... La caissière t'a réellement dit tout ça????
![]() ![]() ![]() ![]() |
catellinaInscrit le : |
Lion: Moi je voulais un petit lion en cachette.... J'aurais été contente d'un cancer, et je crois pas à tout tout ça, mais j'ai quelques amis qui ont des petits lions et c'est des enfants curieux, indépendants, souriants, sociables..... Oui ils ont du caractère, mais combien attachants!
![]() ![]() J'ai tellement faim aujourd'hui! De puis ce matin, j'ai mangé mon déjeuner habituel (2 toasts beurre de pinotte/confiture et banane), j'ai mangé des fraises et des bleuets, j'ai dîné un petit morceau de lasagne, deux nectarines, et deux tranches de pain j'avais encore trop faim! lolol Et il est même pas midi..... J'espère que ça aussi c'est un signe que je me fais des provision pour l'accouchement, car mon doc sera pas fière de moi pour la pesée mercredi prochain! lolol Douleur: Oui je fais parti du clan qui a mal entre les seins et les genoux! |
Nounou86Inscrit le : |
en direct de mon ballon ce matin je vous dit un beau bonjour!!!
![]() Tres tranquille pour nous ce matin.Quelques petites contractions pour moi mais toujours rien de serieux!Donc c'est pas mal sa pour moi.J'ai mon petit homme avec moi aujourd'hui alors on se rejase plus tard!!!! ![]() |
moi je savais pas que mon bebe serais lion avant que tu le dise je le savais meme pas!!
SylvieB moi aussi jai mal a mon genou c terrible! jai déja été opérer a mon genou pis on mavais dit que je devais pas prendre bcp de livre enceinte sinon je serais en chaise roulante a ma fille jai pris 28lbs et cet fois ci 18 lbs sa fais mal en titi mais il tien le coup!! je vais prendre ma retraite lundi moi pour avoir mal pour faire mes enfants y va avoir sa de moin pour faire souffrir! remarque quand nos enfants se fond mal sa fais mal a notre coeur de mere alors c remplacer par autre chose! Ah oui hier jva au wal mart ya une caissiere a me demande c pour quand la jdis lundi iiii t pas grossesse t sur quil es en santé ton bebe!! la je dis oui ma fille javais une moin grosse bedaine pis elle pesais 7 lbs alors c normal.. elle vois ma fille pis a dit : ah ben oui c un enfants normal elle a pas lair retarder.. VA DONC ch... Dsl ma petite monter laiteuse se matin! |
ferris encourage toi en te disant que tu vas lui forger son caractere!
|
Cathsarahalex Ça me rassure de savoir que d'avoir mal partout, c'est signe que ça avance. Dans mon cas, j'ai mal vraiment partout depuis un bon bout... La zone qui se situe entre mes seins et le haut de mes genous est constament en souffrance...
![]() ![]() Ferris Mon beau-frère est lion. Je ne crois pas vraiment à ces histoires de zodiaque mais si ça peut te rassurer, mon beau-frère a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde, mais j'te dirais qu'au final, c'est un très bon gars! ![]() Moi, au départ, quand ma boss m'a dit que mon bébé serait un lion, je ne voulais pas simplement par principe que je n'aime pas les chats... Mais finalement, Je m'en fous pas mal!!! lol ![]() |
CadaneInscrit le : |
Bon matin tout le monde!
J'entre officiellement aujourd'hui dans le Club des passée-dates!! J'avoue que je suis un peu déçue, j'avais tellement en tête le 23 juillet! Ou encore, j'étais convaincue que je l'aurais avant et que mon bébé serait cancer... là c'est sûr qu'il sera lion et les lions que je connais, ils ne sont pas du monde!! SVP, rassurez-moi et dites-moi que vous connaissez des lions qui ont de l'allure!! Je suis sûre que ça existe en quelque part... mais pas dans mon entourage! ![]() J'avais aussi 2 dates d'accouchement, le 23 ou le 27, mais dans ma tête, c'était le 23, ce pourquoi je me sens périmée aujourd'hui, même si je le suis peut-être pas tout à fait, dans le fond! Bonne chance à toutes celles qui vont avoir leur petit trésor bientôt!! |
SylvieB jme sens plus le 25 juillet javais pas mal partout comme sa a ma fille pis je lai eu a 40 semaines la je sens que sa travaille
|
Cathsarahalex Mais toi, ton feeling, tu te sens plus 25 juillet ou 1 aout?
|
moi je suis comme un produit que tu sais pas si es périmée ou non yon mis 2 dates dexpiration pis y save pas a laquel se fier 25 juillet ou 1 aout.
![]() |
sylvieB je vais essayer de tenvoyer des ondes possitive pour aujourd'hui!!
|
Heille... Je suis à 40 semaines aujourd'hui! Ça fait tellement longtemps que je pense au "24 juillet" que pour moi, cette date était presque mythique! C'est comme le 29 février... une date presque inexistante... Mais on y est! Ouf! Et demain... Je deviendrai mythique aussi... Je serai membre du très club des P.D.!
|
Cathsarahalex, Cocotte08 Wow... ça s'en vient vous aussi!!!! J'suis nerveuse pour vous! lol J'vais penser à vous le moment venu, c'est promis! D'ici là, les quelques heures qui reste à la journée d'aujourd'hui me serviront à motiver mon propre bébé... J'aimerais bien qu'il sorte le jour ne Noël... un faux Noël mais Noël pareille! lol
|
cocotte08 je vais penser a toi je suis a 6 hrs aussi mais la journée davant alors je vais avoir une penser pour toi mardi!!
|
Bon matin!
À la demande de Maman Lina , je vous informe qu'elle se rend à l'hopital pour passer une echo pour s'assurer que tout va bien et que si ils ont la place, elle sera provoquée cet après-midi. Je suis de tout coeur avec toi Maman Lina! ![]() Heille, grâce à Salut Bonjour, je viens de comprendre qu'on est le jour du Noel du campeur. Moi qui suis Mère Noël en personne (la vraie de vraie!!!), ça serait cool que bébé se décide aujourd'hui à se montrer le bout du nez... D'autant plus que c'est sa date alors... Comme ça, un bébé qui a la bougeotte, c'est peut-être un signe d'accouchement... ![]() Diarrhée Ça ou simplement aller beaucoup plus souvent aux toilettes que d'habitude. C'est le corps qui se prépare... y parait en-t-k! alors aujourd'hui, mon chum est parti avec mon auto alors je n'irai pas loin... Mais j'ai acheté des fraises hier pour les préparer pour la congélation. Ça devrait m'occuper un peu! À plus! ![]() |
cocotte08Inscrit le : |
maman lina Bonne rencontre avec bébé, je suis certaine que tout va bien se passer !!!
Félicitations à toutes les nouvelles mamans !!!! Quel beau réveille pour moi après une nuit plutôt mouvementée avec ma puce ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui dernier rv avec ma doc....Bébé s'est remis à bouger hier, sans bouger comme un fou, au moins je le sens davantage que jeudi....Donc ma journée commence mieux que toutes les autres de la semaine....Bonne journée grise les bedianes et lâcher pas, le mois achève donc les ptits trésors seront bientôt tous parmis nous !! ![]() |
Étant donné que j'ai ma formation de marraine, j'offre à mes copinautes de juillet de répondre à vos questions/problèmes auxquels vous ferez, peut-être, face tout au long de votre allaitement. Comme je n'aurais peut-être pas le temps de lire avec attention chaque message sur notre nouveau post avec la venue de bébé, je vous propose de vous laisser mon courriel : doucette_80@hotmail.com. Si vous m'écrivez, prenez soin de mettre dans l'objet quelque chose comme : "Problème allaitement Juillettes". De cette façon, je pourrai vous répondre plus rapidement. Vraiment, n'hésiter pas à me contacter, ça va me faire un grand plaisir si je peux faire une différence dans la réussite de votre allaitement! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine