Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathsarahalexInscrit le : |
ok pourtant jai pris moin de livre a celui la mais jai tellement le bedon pointu je pense que ma peau es rendu a son maximum a ma fille jai pris 28 lbs la je suis rendu a 18 lbs pas pire les cadeaux c lintention qui compte quand on es jeune on aime sa avoir des surprises
![]() |
maman linaInscrit le : |
moi c mon 2e qui ma faite plein de vergeture mais la elle est tellement petite que sa m'aurais surpri den avoir d'autre!
je suis sur qu'elle va aimer! moi g acheté un camion pour mon plus jeune et une arc qui fait des bulles pour mon plus vieu c po grand chose mais je suis sur qu'ils vont aimer! |
ma fille trippe sur ma cafétiere jai trouver une tite cafétiere jouet 2 ti casse tete pis des aliments en plastique pas un énorme cadeau mais bon elle es pas habituer que maman sen aille jpense quelle va réagir! moi aussi :$ elle a 20 mois mais la jcommence a réaliser que c pu un bebe c temps ci la oufff ouais jai limpression qui reste juste nous a accoucher! on a des bedons pas mal confortable!! en plus jai réaliser que je suis rendu plein plein de vergeture sur le coté du ventre jen avais juste quelque une autre du nombril alors faut que sa sorte avant den avoir plus que sa hihi
|
c koi???
|
crime on est vraiment toute seul cathsarahalex !!!tout le monde est occupé ou elles sont entrain d'accoucher!
|
good ton bebe veut faire plaisir a sa maman p-e moi jai emballer les cadeau de ma fille
|
c vrai sylvieB té po venu de la soirée!!!!pt un ptit bébé en route ver la sorti!
![]() |
bon elles n'ont pas empirer mais elles sont encore là!mais même si c po des vrai c po grave le bain ma faite vraiment du bien!
|
sylvieB es tu en train daccoucher un ti bebe du noel des campeurs?!?!
|
bon je reviens apres mon bain!!!!on va voir si c des vrai!!!
|
mon plus vien(alexis) va avoir 5 ans le 27 sept et l'autre va avoir 2 ans le 25 sept(jonathan)sa passe si vite!
|
c sur que sa te ferais du bien de te reposer mais en meme temps je te souhaite que sa continue pour que tu vois tes enfants vite vite! c plate sa il sennuyais pauvre ti !! il on quel age les 2 autres?? gogo ma belle ta maman a hate de te voir!
|
je vais aller prendre un bain ds po long pour voir quesque sa fait!
|
bin ils sont pas trop proche!!!mon plus vieu vien de m,appeler mais caline il a pleurer au telléphone
![]() deviner koi les contraction on recommencer!mais la je me dis que pt une bonne nuit sa serais le bienvenu fake je me dis que sa peu attendre a demain matin! |
si tu peux passe leur un coup de fils je suis sur que sa te ferais du bien de leur parler un peu!!
|
maman lina il sont loin??? tu les as pas vu depuis quand tes cocos???
|
catellinaInscrit le : |
Maman lina : Je suis tellement déçue de voir que finalement c'est pas aujourd'hui! Zut! Je comprends que tu aies pleuré et t'ennuyer de tes cocos comme ça!
J'espère que ce sera rapidement! |
cathsarahalex c vrai c une césarienne!
![]() chanceuse!!!moi c fou comment ils me menquent mes cocos,j'aurais aimer faire plien de truc avec eux! |
cest niaiseux mais je sais que jva mennuyer de ma fille alors je catine bcp lol comme la un beau bain pis on a mis du beau vernis a ongle! es tellement contente lol
|
maman lina dapres moi césarienne c trop de préparation vu que jdois etre ajeun et tout entk jessaye de me motiver en me disant sa courage sa va starter a soir pis yaurons pas le choix de te prendre!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine