Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweet_kryInscrit le : |
Question
Je sais pas si il y en a qui ont le même problème que moi. Mais je n'arrive pas a faire dormir ma fille seule. Elle s'endort dans mes bras, mais lorsque je veux la déposer dans sont lit elle arrête pas de chigner et après tant de temps elle se met à pleurer. Alors je peut vous dire que les nuits sont l'enfer et que je sais pu du tout quoi faire je pense avoir essayer pas mal de technique et rien ne fait. Dès fois je me demande si elle n'aurait pas des coliques parce qu'elle pète souvent, mais comment on fait pour savoir si elle a vraiment mal au ventre ou pas. En-t-k, si il y en a qui ont le même problème que moi et qu'ils ont trouver une solution j'aimerais bien savoir. Merci |
catellinaInscrit le : |
Bon matin!
CathsarahAlex et Mamanlina: Vous avez eu de la jasette hier soir! Sylvie B: AS-tu toujours des contractions? Marti: Et toi c'est comment ce matin? Koudelkath: J'te fais un gros câlin et c'est certain que tu peux venir te vider le coeur ici sans qu'on te juge! Tu es fatiguée et c'est normal que tu aies besoin de te remettre un peu.... Et en plus des têtées groupées oufffff..... Lâche pas et viens nous en parler quand tu te sens comme ça! Et essaie de ne pas te culpabiliser, repose toi quand tu le peux! Izazou : Tu dois être partie mais moi aussi j'irais faire vérifier, j'ai l'impression aussi d'une fissure de ta poche des eaux. Djou : Puis? Est-ce que tu te rends à l'hôpital pour un tracé foetal? Maman lina: Yé! Je pense à toi! BOnne rencontre avec ton petit bébé et quand tu seras un peu plus en forme, reviens nous donner des nouvelles! |
cocotte08Inscrit le : |
Super maman lina je t'envois tout plein de +++++ !!!
Koudelkath Mio aussi à ma première je me sentais un peu comme toi ! Je me mettais beaucoup de pression pour que tout soit parfait et je voulais être la meilleure maman !!! Mais en relevant d'un accoucchement on a aussi besoin de repos et de penser un peu à soi...Donc sot à l'écoute de ton corps et ne te décourage pas....Bébé prendra une routine sûrement bientôt !!! Et comme l'a dit Djou79, je suis certaine que tu es une maman extraordinaire !! Bonne journée les bedaines ! |
Djou79Inscrit le : |
Mamanlina: Go go go on est avec toi!!!!
![]() |
maman linaInscrit le : |
je voulais juste vous dire que g eu mon appel!!!! et que je men vais a l'hopital!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman lina |
Marti76: J'espère que tu as réussi à dormir un peu... Quand tu dis que tu es supposée d'accoucher aujourd'hui, c'est que tu es rendue à ta DPA? ou bien si tu es déclenchée aujourd'hui?
Bonne chance! |
Izazou: Je ne sais pas si tu es partie à l'hôpital, mais moi si j'étais toi, je me rendrais sur place, ça ressemble vraiment à une fissure de tes eaux. Bonne chance!
MamanLina: Bon espérons que ce sera LA journée pour ta super rencontre avec BB, je te le souhaite et bonne chance! Koudelkath: Ne te mets pas trop de pression sur les épaules... Tu sembles avoir tout de même de l'aide de ton conjoint, profites-en, sors quelques minutes, même 1 h pour faire une marche, prendre l'air. Ce n'est pas toujours facile l'arrivée de BB, moi à ma première, je croyais que j'allais devenir folle, elle pleurait sans cesse , finalement on trouve la force de passer au travers. Lâche pas, je suis convaincue que tu es une maman extraordinaire, tu es juste fatiguée. Lâche pas, il y aura des jours meilleurs très bientôt... ![]() Sylvieb: J'ai aussi passé la soirée dans les contractions, jamais plus de 10 minutes entre, mais des fois 3-5 minutes, je croyais quasiment que ça allait être la bonne nuit! Mais non!!!Cette nuit j'ai eu 4-5 contractions rien de plus.... ![]() Je crois bien que je vais appeler à la maternité ce matin, je ne sens pas beaucoup bb bouger, peut-être me feront-ils un tracé foetal?!? Ce matin, on dirait que les contractions veulent revenir tranquillement. À suivre.... Bon samedi les filles! |
Izazou22Inscrit le : |
Salut les mamans! Je me disais qu'il y aurait peut-etre des insomniaques ici qui pourraient m'éclairer un peu! Je me demandais a quoi ca ressemble quand on perd ses eaux? Vers 2h50 j'ai comme eu un gros coup qui a fait mal, et ensuite y a eu du liquide qui est sorti. Mais pas une piscine, juste assez pour mouiller mon lit. J'ai commencé a avoir des contractions peu apres, douloureuses. J'avais comme la sensation que j'avais envie de faire pipi tout le temps. J'ai perdu aussi le bouchon vers 3h30. Les contractions n'ont pas arreté depuis mais elles sont toujours irrégulieres. Et ca continue a couler dans mes culottes aussi, surtout aussitot apres que j'aie eu une contraction. J'suis un peu embetée, j'veux pas me rendre a l'hopital pour rien surtout que jdois reveiller quelqu'un pour faire garder mon garcon. C'est pour ca que jme demandais ce que vous en pensiez. En esperant ne pas etre la seule debout a cette heure!!
|
Emi06Inscrit le : |
Koudelkath : Je te comprends tellement. Les premiers jours à la maison ont été vraiment intenses. Bébé voulait tout le temps boire... Et moi j'appréhendais ce moment, parce que mes seins me faisaient souffrir le martyr. Mais si ça peut te rassurer depuis 2 jours, il semble espacer ses boires. Aussi, mes seins sont de moins en moins douloureux. On m'a conseillé de m'enduire les seins avec mon lait après l'allaitement et de les laisser sécher à l'air libre. Je ne sais pas lequel des deux à le mieux fonctionné, mais je n'ai presque plus de gerçures sur les mamelons et la douleur est presque totalement disparue. L'infirmière du CLSC m'a aussi conseillée des compresses d'hydrogel. Je n'ai pas essayé, mais ça vaut peut-être la peine.
Je te souhaite bonne chance ma belle et tu n'as pas à te sentir coupable. Tu es bien mieux de lui donner de la préparation que d'avoir toujours peur de lui donner le sein ![]() |
AnonymeInscrit le : |
j'en peux pu..... elle a des tétés groupées, mais on dirait que ca a pu de fin..... on fini par lui donner du complement parce que j'ai trop mal et qu'elle refuse le sein, mais encore la, ca fini pu.... elle a pas encore fermer l'oeil... chaque fois qu'elle semble endormie, on la couche et ca prend pas 5 min qu'elle hurle de faim... Ok, elle ne pleure jamais pour rien d'autre, couche pleine, hocquet, chaud, froid, on ne l'entends pas.... mais quand elle a faim, elle a faim maintenant.... Ca allait bien la... on avait passé une bonne nuit, on a fait uen sieste en pm, ca allait super bien toute la journee..... mais la, pas moyen de dormir.... j'en ai mal au coeur tellemetn je suis fatiguee et je pleure sans arret.... mon chum s'en occupe presentement, il lui donne du complement parce que j'ai juste envi d'Etre le plus loin possible de ma fille right now, meme si, en meme temps, je deborde d'amour pour elle et je m'en veux de vouloir avoir la paix.... J'ai hate qu'elle pogne une routine... J'essaie de me dire que c'Est la pire periode, surtout la pire semaine (1ere a la maison), mais j'ai du mal a me remettre de l'accouchement qui a duré tres longtemps et qui a fini en grosse hermoragie.... Mon frere vient demain et je sens que je n'aurai pas dormi....
Vous en faites pas, c'est juste une passe, ca me fait ca quand elle a ses boutes intenses pendant des heures qu'elle est insassiable... j'avais juste besoin de me vider le coeur avec des filles qui peuvent comprendre ce que je ressens sans me traiter de sans coeur et qui me diront pas "ben la, c'Est un bébé!" merci de l'info, je sais, mais j'ai besoin de me vider le coeur, pas de me fire reprocher d'en vouloir a un bébé, jme sens deja assez coupable comme3 ca..... |
Marti76Inscrit le : |
J'ai eu un bon souper entre amis ce soir, c'était cool...
Là par contre je n'arrive pas à dormir. Comme je suis ''supposée'' accoucher demain, ça me rends nerveuse... J'ai super hâte, mais en même temps je suis chiken! lol Je vais tenter de me coucher... Bonne nuit les bedaines!! ![]() |
SylvieBInscrit le : |
Je vais aussi tenter de faire dodo!
Bonne nuit! Courage les filles! ![]() |
SylvieBInscrit le : |
Et bien non, je ne suis pas en train d'accoucher mais j'ai pleins de contractions depuis avant l'heure du souper!
![]() Maman Lina Ils ont le don de niaiser le monde... Let's Go! On lache pas! Moi qui m'attendait à recevoir un appel de ta part annonçant une belle nouvelle... Ce sera peut-être demain! À moins que je ne sois en train d'accoucher. Quoique j'ai des contractions pas vraiment régulières. je passe de 10 minutes à 5 minutes. J'espère ne pas trop passer une mauvaise nuit si ça n'évolue pas plus que ca! Cathsarahalex Ça s'en vient, Ça s'en vient!!! ![]() |
cathsarahalexInscrit le : |
daccord bonne nuit repose toi bien si t cpable et bonne chance demain si jte reparle pas
|
moi il me prédit 6lbs et 4!!!moi si je suis chanceuse je vais voir sa demain!sa va passé super bien lol pcq mon plus jeune était a 7lbs et 12!
bon ben je te souhaite une bonne nuit je vais aller me coucher sur le coter gauche pour voir!!! je vais venir de toute facon demain matin en attendant l'appel! |
toi
|
ma fille pesais 7 lbs mon doc se fis la dessus il dit que mon petit gars devrais peser sensiblement la meme chose maximum 7 lbs et demi! ben hate de voir lundi!
|
moi c pareil!!!tentôt toute le monde pensaient que pas que j'étais presqu'a 41 semaine ils trouvent tous que g une trop petit ventre mais crime jy peux rien je mange tout le temps pourtent mais je suis po grosse c tout lol!il est suposer peser combien?
|
ouais ben fouille moi pkoi je mange plus pourtant mais tsé tout le monde me trouve pas assez grosse pense que jme met au régime pendant mes grossesse quand t grosse enceinte tu te fais traiter de cochonne pis quand tu lai pas assez ton bebe doit pas etre correct le monde juge c fou! pis le pire c que mon ventre me parait plus gros cet fois ci
![]() |
crime tu as po prit grand chose!!!moi a mon 2e javais pris 53lbs et la je suis a 24 lbs je suis vraiment contente de pas en avoir pris autent!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine