Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

cathsarahalex

Posté le: 25 juillet 2009 14:30:47 EDT  
koudelkath elle a lair mignonne ta petite fille avec sa tuque avec des oreilles c cute!! 

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 13:00:38 EDT  
Koudelkath Wouhou!!!!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2009 12:38:34 EDT  
145lbs sur 172lbs!!!  

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2009 12:32:11 EDT  
Merci les filles. Mais non, je veux pas que tout soit parfait, l'appart est en bordel, meme si mon frere arrive d'un instant a l'autre et je m'en fous! C'est la petite et moi pour l'instant, on se fout du menage, on ne fait que le minimum (dont du lavage... ca yen a souvent a faire... haha! Surtout que je me suis faite eclaboussee hier pendant un changement de couche, j'ai jamais rie de meme, ca a de la pression un bébé! yen avait partout! hahaha!!!). Pour l'allaitement, je me sens pas coupable de lui donner de la preparation, ca arrive une fois ou 2 par jours (souvent en pm, quand je suis du pour une sieste et dans la nuit, bref, ces 2 tetes groupées de la journee....). C'est a la fin des tetees groupees que je suis a boute, premierement, une fille se tanne et aimerait bien que ca finisse hehe ensuite, elle vient qu'elle veut pu prendre le sein, elle se retire tout le temps et hurle poru boire en meme temps, je la change de coté aux 5 min... puis vient les gobelets de complements quand je suis pu capable, et elle grouille tellement qu'elle s'En mets partout. Et je me sens coupable de vouloir la laisser la a brailler pis foutre le camps, de me dire que je voudrais ne pas avoir de bébé a ce moment la, pourtant, je l'aime. Mais je sais que tout ca est parfaitement normal, j'avais juste besoin de l'Exprimer cette nuit. Et je sais aussi que je suis mieux de la laisser a mon chum et d'aller ventiler que de pogner les nerfs apres. Je vous remerci infiniment pour votre support. J'aimerais avoir le teps de vous lire plus souvent, de ne pas jsute chercher ce qui me concerne rapidement entre 2 boires et de pouvoir recommencer a vous lire et repondre aux autres aussi. Mais sachez que je vous oublie pas Smile Et ca va mieux ce matin. Elle s'est endormie peut-etre 30min ou 1h apres mon message, elle a dormi jusqu'a environ 9h30, ou elle a but, puis je pensais qu'elle avait faim, j'ai demandé a mon chum de s'en occuper (changer de couche, stimuler un peu pour pas qu'elle soit a moitié endormie sur le sein) pendant que je m'habillais et que j'allais au toilette, mais, surprise, elle dort encore! hehe Alors je prends le temps de dejeuner et de venir vous voir un peu Smile

Sylvie inquiete toi pas, ca va Smile Juste 1 un 2 petits down par jour, mais le reste du temps, je suis la maman la plus heureuse du monde avec mon petit ange et mon amour de chum Smile Juste fatiguee et occupee Smile Mais hesite pas a appeler situ veux des news, c'Est plus facile parler au tel que de pitonner en allaitant hehe

maman lina cooooooooooool j'ai hate de ravoir de tes nouvelles!!!!!!!!! 

catellina

Posté le: 25 juillet 2009 12:24:38 EDT  
Sylvie: Merci pour les nouvelles de Mamanlina! On pense à toi ma belle! C'est pour très bientôt pour toi! BOn courage!

Melz: Lâche pas ma belle, tu n'as pas à te sentir coupable!

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 12:14:55 EDT  
Bien noté Caro_Th !

Ok, c'est supposé être la femme qui a un boost d'énergie le jour de l'accouchement... En-t-k... Comme c'est là, j'accoucherai pas aujourd'hui à moins que le lapin Energizer se soit trompé et ait boosté mon chum! Il est comme un enfant la veille d'une tempête! Peu importe ce que je fais, il m'imite, rit de moi, court d'un bord, danse de l'autre... lol Ouf...! Surprised En plus, j'ai super chaud et aussitôt qu'il me touche, je vois ma température corporelle monter de 10 degrés d'une claque!... et lui, il trouve ça drole. Vraiment, comme un gamin aujourd'hui! Laughing  

cathsarahalex

Posté le: 25 juillet 2009 12:00:25 EDT  
contente de voir qui lon garder po renvoyer a maison ( mamanlina) 

petit_pied

Posté le: 25 juillet 2009 11:48:15 EDT  
joubliais si javais pas accoucher hier et les autre journée qui vont suivre il me provoque e 3 aout beuck mais bon rendu la aussi ben en rire 9 mois ou ben 9 mois et 1 semaine et 2 jour sa change pas grand chose lol  

petit_pied

Posté le: 25 juillet 2009 11:45:36 EDT  
pourquoi jai pas encore aaaaaaaaaaaaaaaacoucher lol 40 semaine et 1 jour mesemble sa serais mon tour la lolllll

FELICITATION a tout les mamans qui viennent daccoucher Very Happy (meme si jaimerai etre ds e tas lol )

Caro_Th

Posté le: 25 juillet 2009 11:27:38 EDT  
SylvieB si tu as d'autres nouvelles de maman lina, dit-lui que je pense à elle s.v.p.!! merci!! Wink

Koudelkath Je te comprend tellement moi aussi! C'est dure quand on n'en vient pas à bout... Et oui, l'allaitement, ce n'est pas du tout évident au début. Ça fait un bon mois que j'allaite et je peux maintenant affirmer en toute honnêteté que là, ça va super bien. Ça pend environ ça, un mois/un mois 1/2 à s'adapter à l'allaitement, autant pour maman que pour bébé. Moi aussi Elliot a bu des suppléments au début, et ça n'a pas scrapper mon allaitement du tout, même que ça m'a aider pour persévérer alors ne t'en fais pas avec ça! Il n'y a pas de méthode parfaite et miraculeuse alors fais-toi confiance et lâche-pas ma belle! Je t'envoies des bisous et des câlins!! Wink

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 11:12:11 EDT  
Des nouvelles de Maman Lina Je viens de recevoir un appel de sa part. Ils lui ont donné le gel pour la déclencher à 9h50 et déjà, en quelques minutes, en ressentait des contractions aux 2 minutes très douloureuses. Selon la prédiction de son chum, fillette sera dans les bras de sa maman à 13h. J'ai bien hâte de voir si il aura raison! Bref, aussitot que j'ai de ses nouvelles, je vous en redonne! Smile 

cathsarahalex

Posté le: 25 juillet 2009 10:43:02 EDT  
SylvieB ah oui!! moi jessaye doccuper ma journée pour passer le temps le plus vite possible!! ma fille a été fine a matin elle c lever a 8 hrs et 40 on c réveiller en sursaut pis mon chum a dit hein es pas lever es tu morte!?!? lol ya sa de pratique des petits nom court sa sécrit vite! mon chum sapelle jean-francois pis il trouvais sa trop long y c promis de donner a ses enfants des noms court pour sa Sarah et Alex Razz  

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 10:39:04 EDT  
Cathsarahalex J'pense que le moeilleur moyen de ne pas déprimer parce que j'ai trop hâte d'accoucher, c'est de prendre les choses avec un peu d'humour. Sinon, ça fait comme il y a quelques jours, je déprime! Vive les niaiseries! Wink
En passant, c'est vraiment niaiseux ce que je vais te dire mais j'aime écrire ton nick! On dirait que d'une fois à l'autre, je me donne le défis de l'écrire de plus en plus vite! lol Laughing  

cathsarahalex

Posté le: 25 juillet 2009 10:35:23 EDT  
SylvieB tu es comic!! moi 40 semaines today !! 

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 10:33:03 EDT  
Ho... j'oubliais... Je suis, depuis aujourd'hui, une
-Passée date;
-Périmée;-
-Retardataire;
-Échue;
-Expirée;
-Caduc;
-Arriérée;
-Dépassée.

de toutes évidences, ça lui en fait une belle jambe ça à bébé! Laughing  

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 10:29:16 EDT  
Melz Contente de te savoir de retour! Ça n'a pas l'air facile mais courage! Tous les 3, vous allez trouver votre rythme et vous allez vous adapter l'un à l'autre. Lâchez pas! Wink  

cathsarahalex

Posté le: 25 juillet 2009 10:26:34 EDT  
félicitation melz! courage ta monté de lait va venir pis sa va aller mieux!! tout va rentrer dans lordre faut pas que tu te sente coupable davoir donner de la formule des fois on es pas capable de fournis bebe au début pis c pas notre faute on peut pas aller plus vite que notre corp!! 

SylvieB

Posté le: 25 juillet 2009 10:25:28 EDT  
Ouf! Il s'en passe des choses en quelques heures!!!

Koudelkath Courage! Tu es fatiguée de ton accouchement et en plus, tu as une petite puce qui te demande beaucoup. C'est normal d'avoir envie de prendre un peu de temps pour toi et même d'être découragée par moment! Je ne suis toujours pas passé par là mais je suis déjà certaine que je vivrai ce même genre de période! J'pense que ça fait parti du rituel de la nouvelle maman! Wink
C'est dommage que ce soit en des circonstance pas très positives, mais j'suis contente d'avir de tes nouvelles! Smile

Maman Lina Wouhou! Today is the day! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! Je suis jalouse là! Cool

Djou C'est toi qui, je crois, disais avoir eu des contractions toute la soirée hier, et que très peu cette nuit. Même chose pour moi. Non seulement j'ai pas vraiment eu d'autres contractions cette nuit mais j'ai tellement dormi profondement!!! Surprised Ça faisait un méchant temps que je n'avais pas connu ça! Mais ce matin, dès mon réveil, j'ai eu 2 contractions très douloureuses, puis, plus rien... Était-ce un avertissement que ça s'en vient? J'voudrais tellement! Very Happy

Izazou Je suis en retard et pleins d'autres filles t'ont répondu la même chose que ce que je t'aurais dit. Moi, je paris que tu es en pleine contractions ou que tu as déjà ton petit pou dans les bras! Wink Reviens-nous donne des nouvelles! Very Happy

Bon, moi, aujourd'hui, mon chum voulait faire du ménage mais je lui ai dit: NO WAY!!! Moi, je veux sortir! Je suis tannée de rester ici en prévision du moment éventuel ou Môsieur ou Mâdame daignera pointer le bout de son nez! J'ai décidé que je jouais avec la loi de Murphy et que je quittais le condo pour la journée, question de penser à autre chose! C'est que j'aime vivre dangereusement! lol Finalement, on va probablement souper chez beau papa mais pour le reste de la journée... je ne sais pas ce qu'on va faire. Comme c'est là, y'a un film de Louis de Funes à TVA et mon chum adore... J'vais devoir attendre la fin du film! Crying or Very sad J'aime pas cet acteur et ses films! Mais bon... C'est probablement la dernière fois que mon chum peut écouter ce type de film avant un bon ti bout... J'vais faire mon effort! Rolling Eyes  

Melz

Posté le: 25 juillet 2009 10:23:21 EDT  
allo,

Je suis de retour à la maion depuis hier pm. je vous écris à un doigt et en bédaine !!

allaitement: c'est tough en estie.... en 48 h, il a passé 35 h aux seins et il toujours faim... j'ai cédé cette nuit, nous lui avons donné 1 oz d lait maternisé. je tremblais de tout mon corps avec maux de coeur tellement je suis épuisée... je ne suis pas fière mais comme en + je suis blessée au sein droit (dèjà) et que ça me fait un mal de chien ben on s'est dit que c'était la meilleure chose en attendant que j'aie vraiment du lait (j'ai une montée de lait qui commence)... bref, ça nous a permis de dormir 4 h... le bien que ça nous a fait !!! (je vous écris et j ,en pleure )... bref, je vais essayer de tirer aussi ça fait moins mal que bébé.

koudelkath : tu n'es pas seule !!!! je me reconnais très bien ! je suis en larmes 1 h sur 2 et j'ai tellement mal au sein droit... on dirait que je nai pas assez pour lui !

mamanlina: je suis en pensées avec toi !

je vous reviens dès que j'ai + de temps !

Je pense à toutes celles qui sont dues ! allez, les filles c'Est votre tour ! 

cathsarahalex

Posté le: 25 juillet 2009 10:00:25 EDT  
sweet_kry : a tu essayer un sac magic bek et bobo sa se vend en pharmacie c un mini sac magique pis tu lui met sa sur le bedon et aussi essaie de la faire pédale le plus possible pour faire sortir les gaz. bonne chance 

Se connecter pour répondre