Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KateBInscrit le : |
Je m'ajoute a votre liste en tant que la plus périmée
![]() KateB (DPA 19 juillet) Nounou86 (DPA 22 juillet) Ferris (DPA 23 juillet) SylvieB (DPA 24 juillet) Cathsarahalex (DPA 25 juillet) Marti76 (DPA 25 juillet) Djou79 (DPA 27 juillet) Ti-Valou (DPA 28 juillet) Petite25 (DPA 30 juilllet) Catellina (DPA 31 juillet) Coccotte08 (DPA 31 juillet) Stephfi (DPA 31juillet) Jerol21 (DPA 31 juillet) je serais provoqué le 28 juillet au CHRTR, car ma petite ne veut pas sortir, j'ai pratiquement pas de contractions. ![]() La fin approche lachez pas les filles!!!! |
SylvieBInscrit le : |
Cathsarahalex J'vais penser à toi demain matin etje t'envoies dès ce soir des ondes positives pour que tu dorme bien et que tu sois en forme demain.
![]() Djou79 Pourquoi ne pas rêver? Je rêve bien de ressentir une contraction à tout moment! ![]() Wow... Je sais qu'on a toutes hâtes que nos bébés se montrent le bout du nez mais de savoir qu'on est quand même un bonne petite gang dans la même situation, c'est encourageant! ![]() Nounou86 (DPA 22 juillet) Ferris (DPA 23 juillet) SylvieB (DPA 24 juillet) Cathsarahalex (DPA 25 juillet) Marti76 (DPA 25 juillet) Djou79 (DPA 27 juillet) Ti-Valou (DPA 28 juillet) Petite25 (DPA 30 juilllet) Catellina (DPA 31 juillet) Coccotte08 (DPA 31 juillet) Stephfi (DPA 31juillet) Jerol21 (DPA 31 juillet) Pour l'instant, nous sommes 12 sur cette liste (et probablement que nous sommes plus en réalité) mais demain, y'a un p'tit bébé qui va naître et un 2e mardi! Encore une fois, Go CathasarahAlex ! Et Cocotte08 , ben je vais t'envoyer mes ondes positives du sommeil demain soir et penser à toi mardi matin de bonne heure! J'voudrais tellement, moi aussi, savoir à l'avance quand je verrai enfin mon p'tit ange! Ferris Garde espoir et si finalement, malgré tout, tu dois être déclenchée, ben il faut te consoler en te disant que le résultat, soit la naissance de bébé, est le seul but qui compte! Pour ton rhume, j'ai découvert quelque chose cet hiver. J'ai été malade pendant des mois (sans exagération) et j'ai finalement réussi à me guérir en prenant des capsules de probiotiques. À la pharmacie, le pharmacien me disait que ça n'avait aucun rapport avec ma santé et que de prendre ça ne m'aiderait pas mais pourtant, j'ai senti rapidement que j'allais mieux. Capi99 , C'est toi la pharmacienne il me semble. Es-tu du même avis que mon pharmacien? En-t-k, pour finir mon histoire, il y a quelques semaines, j'ai commencé à avoir mal à la gorge et à moucher, j'en ai pris 2 matins en ligne et mon rhume est passé super vite! Est-ce un hasard ou dû à la super force de mon esprit... j'aurais tendance à croire que les probiotiques ont eu un très bon effet. Mon chum aussi s'est sorti de quelques grippes avec ça. Bon, j'ai dormi cet aprem alors là, je ne suis pas fatiguée. C'est certain que je ne m'aide pas en écoutant du Nirvana mais bon... Je ne suis pas parti pour accoucher bientôt alors aussi bien profiter de mes derniers moments de solitude! |
AnonymeInscrit le : |
cocotte , merde à toi aussi pour demain!!!
![]() |
Koudlekath , c'est bien de manger plus de fibres mais si tu ne bois pas suffisament, ça fera l'effet inverse et ça va te constiper davantage. Essaies peut-être juste le Metamucile et colace et bois beaucoup beaucoup beaucoup d'eau pour faire passer le tout. Pour les fortes demandes de ta puce, essaies de rester au lit et de juste allaiter. Laisses papa s'en occuper pendant un gros 24 heures; tu restes couchée et lui il te l'apporte pour boire et la reprend dès le boire terminé... ça va t'aider à prendre des forces! Lâches pas!!!
|
Djou79Inscrit le : |
Go Catherine go! Go Catherine go! Go Catherine go!
Ben quoi, un peu d'encouragement ne peut pas faire de tort... ![]() ![]() Ouin, ben faudrait que ce soit rapide, parce que je n'ai eu aucune contraction de la journée, aucune fuite des eaux... ben tout se peut! Si je ne vous écrit pas avant 7h00 demain matin, ben c'est que mes encouragements ont porté fruit(c'est beau rêver!!!)! Go Catherine go! Go Catherine go! Go Catherine go! Bonne nuit les bedaines et les mamans! |
cocotte08Inscrit le : |
cathsarahalex Ma césarienne est à 7:30 hrs...et contrairement à toi, je n'ai pas de préaparation à faire (me laver avec un savon). Je dois seulement être à jeun à partir de minuit.....Et encore un fois, je vais penser à toi demain !
![]() Et bien je ne pensais pas qu'on était autant à attendre d'avoir nos ptits trésors dans nos bras !!! Lâcher pas les fills ça s'en vient !!! De toute façon, faut bien qu'ils finissent par sortir !!!! ![]() Bonne fin de soirée !!! |
CadaneInscrit le : |
Nounou86 (DPA 22 juillet)
Ferris (DPA 23 juillet) SylvieB (DPA 24 juillet) Cathsarahalex (DPA 25 juillet) Marti76 (DPA 25 juillet) Djou79 (DPA 27 juillet) Ti-Valou (DPA 28 juillet) Patite25 (DPA 30 juilllet) Catellina (DPA 31 juillet) Coccotte08 (DPA 31 juillet) Stephfi (DPA 31juillet) Jerol21 (DPA 31 juillet) Je suis là moi aussi! Je suis de tout coeur avec vous toutes! De mon côté, le découragement commence à s'installer. J'aurais tellement aimé que mon accouchement arrive comme ça, sans avoir à être provoquée. Plus le temps avance, moins j'ai d'espoir! Je n'ai aucun signe que je vais accoucher bientôt. Rien de rien!! En plus, j'ai un mini-rhume, nez bouché et mal de gorge. Fallait que ça tombe maintenant! Ça aide pas à mon moral, je veux être en pleine forme pour accoucher et voilà que ça me tombe dessus! Mais bon! Demain est une autre journée, je me console en me disant que jeudi maximum (peut-être, c'est même pas sûr!!), je devrais avoir mon petit trésor dans mes bras... Bonne soirée à toutes! Et désolée pour mon message déprimant, mais ça fait du bien, il faut que ça sorte!! |
silicate a écrit désolée de m'inscimiser... koudelkath.. .sero corrige moi si je me trompe... sa ressemble a des ampoule de lait:( petit canal obstrué, l'ampoule c,est comme un ti bouchon ) avant de mettre ta puce au sein, met une compresse d'eau très chaude afin de la faire ramollir ( l'ampoule)et ensuite met la au sein...la chaleur fera aussi dilater le canal ![]() http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/effectuer-la-mise.htm après ta mise au sein.. met un peu de ton lait et fais sécher à l'air. et Serotonine0 a écrit Koudlekath , silicate t'a tout dit! ![]() Bon... Naturolait m,a finalemetn rappeler. Elle dit d'aller a la clinique d'allaitemetn alors j'attends qu'ils me rappellent pour un r-v. Elle dit aussi que c'est des ampoules de lait. En effet, bébé "tire" souvent pour s'enlever et c'est tres desagreable. Pour la langue, c'est mon accompagnante qui a trouvé qu,elle etait pas tres longue. Je vois le frein. Pour le lait sur les seins, je le fais depuis le 1er jour. Bébé est insassiable aujourd'hui... en faite, elle boit pas longtemps et en redemande tout le temps.... Et moi j'ai mal aux seins et je suis epuisee.... En plus, je suis constipee depuis le lendemain de l'accouchement, alors j'ai mal au ventre... J'essais all-bran, dattes, metamucil, salade avec graines de lin, mais faut que ca sorte.... Le colace ne fait pas effet etant donné que je prends du fer... Et je peux pas pousser parce que j'ai déchiré au 3e degré... Alors avoir bébé sur le ventre toute la journee, ce n'est pas super agreagble... Surtout que l'allaitement fait travailelr l'uterus donc l'intestin... Bon.... est-ce que j'ai le temps de prendre une douche, mon chum semble l'avoir calmé un peu.... Mais comme elle pleure jsute quandelle a faim, j'en ai pas pour longtemps avant que ca recommence... alors je vous laisse si je veux pas qu'elle en rede3mande avant que j'aie eu le temps de prendre ma douche... |
Koudlekath , silicate t'a tout dit!
![]() Montée de lait : recette miracle, compresses très chaudes, extraction de lait pour assouplir l'aréole, tétée, feuille de choux! Si vous vous sentez engorgée entre les tétées, tirer que le minimum de lait pour vous soulagez, pas plus! Comme c'est une question d'offre et de demande, plus vous allez tirer, plus vous allez produire alors on essaie d'endurer le plus qu'on est capable! L'engorgement de la montée laiteuse dure de 24 à 48 heures! cathsarahalex , encore merde pour demain! |
Petite25Inscrit le : |
SylvieB (DPA 24 juillet) Cathsarahalex (DPA 25 juillet) Marti76 (DPA 25 juillet) Djou79 (DPA 27 juillet) Ti-Valou (DPA 28 juillet) Patite25 (DPA 30 juilllet) Catellina (DPA 31 juillet) Coccotte08 (DPA 31 juillet) Stephfi (DPA 31juillet) Jerol21 (DPA 31 juillet) On ne lache pas les filles notre tour va enfin arriver ![]() |
catellinaInscrit le : |
Sylvie: Contente de voir que vous avez trouvé des prénoms! TU dois avoir hâte de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille! Et merci de m'encourager! C'est vrai que c'est encore loin mercredi!
Marti: Go ma belle! Peut-être que nos petits bébés cont nous faire ce bonheur! Courage! Carbo: Merci de ton témoignage sur l'allaitement! C'est encourageant! Djou: Oui! Génial pour le décompte! Merci Sylvie d'avoir rajouté ma date de DPA. Tivalou: Zut! Quand tu penses que tu y es et qu'il te retourne à la maison! Moi je suis un peu craintive, mais j'essaie de pas y penser, je veux le vivre un instant à la fois et gérer une contraction à la fois..... On verra ce que ça donne! lolol Et je dirais comme Sylvie: on est toutes capable! Fais-toi confiance! Et je te comprends quand tu parles d'organisation, je suis comme ça moi et c'est vrai que je sens que je perds le contrôle dans cette histoire, alors j'essaie de lâcher prise.... Melz : Go Melz Go t'es capable! Cyn_bedon: beau récit! Merci de l'avoir partagé! J'adore les lire en attendant mon tour.... Zyrami: Très beau ton p'tit loup sur ton avatar! Est-ce que vous vous êtes entendu pour un prénom? |
cathsarahalexInscrit le : |
c tjrs quand on pense pouvoir se coucher tot et se reposer que la visite décide de se pointé! ah la la! en plus jdois me lever a 4 hrs et demi demain.. sa me tentais pas a soir javoue!
|
silicateInscrit le : |
désolée de m'inscimiser...
koudelkath.. .sero corrige moi si je me trompe... sa ressemble a des ampoule de lait:( petit canal obstrué, l'ampoule c,est comme un ti bouchon ) avant de mettre ta puce au sein, met une compresse d'eau très chaude afin de la faire ramollir ( l'ampoule)et ensuite met la au sein...la chaleur fera aussi dilater le canal ![]() http://www.mamancherie.ca/fr/info/newman/effectuer-la-mise.htm après ta mise au sein.. met un peu de ton lait et fais sécher à l'air. et pour toute les nouvelles mamans. ....j'appuie les dires de sérotonine...ce sont les débuts les plus difficiles...mais faites vous confiance a vous et votre bébé..ne doutez pas de vous et de votre bébé.....vous êtes capable de trouver solutions aux problème..persévérance et patience.......nMoubliez pas de parler a votre bébé...de lui expliquer vos difficultés...travaillez ensemble....et quelques temps apres..ce seront des moments inoubliables!!!!!! |
cathsarahalexInscrit le : |
Merci des encouragements les filles
Serotonine0 je dois etre a lhopital a 6 hrs et j'ai ma césarienne a 8 hrs 30!! Je me suis laver avec le beau svon quon ma donner tantot! il me reste a prendre lantiacide quon me fais prendre.. essaye de faire un beau dedo et me lever ![]() Moi je pense a toi cocotte mardi joublie pas ta césarienne es a quel hrs?? La tout les autres faut que vous ayez accoucher a mon retour parce que je vous envoie les ondes de lhopital de maman en travaille!! go go go!! |
Félicitation aux nouvelles mamans.
|
Jess99Inscrit le : |
SylvieB L:es contractions ne durent jamais longtemps, mais merci de ta réponse sa me rassure! Tu dois effectivement porter attention à tous ce qui se passe dans ton corps, je fais la même chose mais ma date n'est que le 31!
|
Cyn_Bedon Haaaaaaaaaaa.... Je suis vraiment déçue!!!!
![]() ![]() |
cyn_bedonInscrit le : |
sylvieB : je suis rapide car je t'écrivais en meme temps que tu me posais la question. J'ai lu dans tes pensées. ET pour la gardienne elle me dit qu'elle a déjà comblé la place.....Je croisq qu'elle a pris mon nom en note mais je ne sentais pas grans positif dans savoie. Mais merci de ton aide, ca marchera peut-^tre...qui sait!
|
Jerol21 J'ai vraiment très beaucoup de fausses contractions. J'en ai parlé à ma sage-femme lundi dernier et elle dit que c'est tout à fait normal et sans danger. De mon côté, ces fausses contractions peuvent durer 10-15 minutes sans arreter. Elle m'a dit que c'était des contractures et que c'était normal aussi, tant qu'elles ne font pas mal. Est-ce que ça te fait comme moi?
C'est ça qui arrive quand on est en retard sur sa DPA, on a trop de temps pour réfléchir et ressentir le moindre bobo ou la plus petite sensation! Y'a de quoi devenir fou! ![]() Vous êtes vraiment beaucoup qui devez accoucher le 31 juillet. Si vous accouchez effectivement le 31, les hôpitaux seront pleins!!! ![]() |
Jess99Inscrit le : |
SylvieB (DPA 24 juillet) Cathsarahalex (DPA 25 juillet) Marti76 (DPA 25 juillet) Djou79 (DPA 27 juillet) Ti-Valou (DPA 28 juillet) Catellina (DPA 31 juillet) Coccotte08 (DPA 31 juillet) Stephfi (DPA 31juillet) Jerol21 (DPA 31 juillet) Jme joins à votre groupe de ceux qui attendent toujours leurs petits trésors, on lâche pas!! J'ai beaucoup de fausses contractions (je sens mon ventre durcir mais aucune douleur) et jme demandais si vous en aviez vous aussi beaucoup et si le tout était normal. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine