Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2009 15:49:55 EDT  
Felicitation Shiva9999! Bienvenue parmi nous! On est une belle petite gang de maman et j'ai comme l'impression que plusieurs autres mamans vont s'ajouter d'ici quelques jours a en lire les testeuses de mai. Ca l'air qu'avec ton chum c'est tout ou rien. Bonne chance pour les 5 enfants Wink

Emilie 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 mai 2009 15:46:12 EDT  
Bienvenue shiva9999!!!!!

Je suis contente de te retrouver ici!! On va voir nos bedaines pousser en même temps!!! Wink
J'te souhaite un super belle grossesse!  

revenir en haut

shiva9999

Inscrit le :
10 mars 2009

Posté le: 13 mai 2009 15:34:56 EDT  
Salut les mamans givrés, c'est avec un IMMENCE plaisir que je me joint a vous pour ces futurs mois magnifiques qu'on va passer ensemble.

Votre Nickname :shiva9999
Votre prénom:Sophie
Votre âge et celle de votre conjoint:30 lui 29
Lieu de résidence: Ste-Agathe
Profession: Maman a la maison
BB#: 2
DPA : 22 janvier je crois
Lieu d'accouchement: Hopital de Ste-Agathe
Médecin: Dre. Leduc-Arbour
1er RDV: j'attend qu'ont me rapelle
Prédiction sur le sexe: une tite fille
Particularités: aucune

Voila, j'ai un petit garcon de 8 mois et on veut des enfants rapprocher (mon chum a decider l'an passer qu'il etais pret et maintenant il en veut 5 ) J'ai pas de symptome comme tel, a part que je pogne les nerf facilement et suis fatiguée, je vous souhaite une belle journée sous le soleil de mai 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2009 13:02:59 EDT  
Bonjour,

Mignonne: Je suis vraiment desole. Je pense fort a toi et repose-toi bien.

Dalya: Plus de peur que de mal. Je suis contente que tout soit correct. C'est vrai qu'ils sont tres bien protege ou ils sont.

Je vois que nous sommes plusieurs a avoir notre premier bebe dans le coin du mois de mai/juin 2008. Chloe est nee le 21 juin.

Pas grand chose de nouveau ici sauf pour la douleur a un sein. J'ai ecris mon probleme dans la section de l'allaitement pour celle que ca interesse ou qui pourrait repondre a ma question.

Emilie 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 mai 2009 12:27:30 EDT  
Merci beaucoup Soleil
Ce que je comprends pas c'est que le Biomédic est sensé décelé à 20 unités... et celui du Dollo à 25!
Mais je vais essayer d'arrêter de m'en faire... les trois tests que j'ai fait depuis dimanche sont positifs... donc je vais essayer de rester zen! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2009 11:41:38 EDT  
Jacinthe007 je voulais juste te dire de pas t'en faire si la ligne de fonci pas d'un jour a l'autre... ca m'a pris presque une semaine apres mon premier test positif pour que la 2e ligne soit vraiment plus foncé! Le taux d'hormome augment bel et bien tous les jours mais plus chez certaines filles que d'autres!! Il ne fait pas t'en faire.. une ligne... c une ligne Laughing  

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2009 10:42:44 EDT  
Oh non..Mignonne je suis vraiment navrée pour toi Crying or Very sad
On t'envoie plein de pensées ++, prend soins de toi ma belle.

Jacinthe, c normal que ce soit encore pâle, moi j'ai fait un 1st reponse très pâle à DPO13 un personnelle encore super pâle et moins visible le lendemain. Mais si avec tous les test que tu as fait il y a une deuxième ligne, c'est que c'est positif!!! Wink  

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 mai 2009 10:06:41 EDT  
Mignonne : Merci de me remettre les pieds sur terre!! J'ignore pourquoi je suis stressée à ce point. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2009 09:42:04 EDT  
Zorbine mon fils est né le 5 juin! ils ont environ une semaine de différence hihih!

Dalya ouff contente pour toi que tout va bien!! c'est jamais le fun de s'en faire durant une grossesse...

Mignonne : je pense a toi fort fort!!!! xxx

Moi ce matin ca va pas si mal! un peu fatiguée la.. c'est vraiment pas facile pour moi de retourner au travail... surtout que ca fait 13 mois que jétias a la maison.. en plus ca tombe dans ma prériode de fatigue de grossesse... mais bon... je sais qeu ca dure pas trop longtemps!!!

A bientot les bédaines Very Happy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 mai 2009 09:27:42 EDT  
Calme toi !!!!
Tu n'as pas à t'en faire, tu as eu un test positif !!!
Profites de cette joie !!

Tu auras des suivis et tout, tu le croiras bientôt !! Very Happy 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 mai 2009 08:45:47 EDT  
Merci les filles... ça me rassure déjà! Pensez-vous que c'est mieux d'aller passer une prise de sang?? Est-ce que vous avez seulement passer un test... ou vous avez également fait une prise de sang?? Je me sens "freak" ce matin! hihi Wink  

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 13 mai 2009 08:20:37 EDT  
Bon matin!!!

Mignonne: je suis vraiment de tout coeur avec toi!

Jacinthe007: Pour en avoir fait plusieurs test de grossesse, je sais que dans mon cas la fameuse ligne est toujours pale! Quand la ligne est la, pale ou foncé, c'est positif!!!!! Alors tu peux commencer a frotter ta bedaine!!!! Wink Bravo a toi!

Hier soir je suis arreter faire un tour chez mon beau-frere et en jasant avec eux, ils m'ont dit que l'hopital Ste-Justine ( ou leur fils qui vient d'avoir 2 ans est suivi) on decelé le syndrome de Sotos chez leur garcon. C'est quelque chose de genetique. Toute la famille va aller faire des tests pour voir qui est porteur de ce truc la, mais qu'en attendant je devrais le dire a mon doc. Merde que j'ai la chienne!!! Vous irez voir sur le net c'est quoi ce syndrome la et ca me fait peur. Ils appellent aussi ca le syndrome du gigantisme. Juste pour vous dire les vetements de mon fils de 5 ans qui ne lui font plus, je leur donne pour leur fils qui a eu 2 ans cette semaine.
QQN connais bien ce syndrome???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 mai 2009 08:11:16 EDT  
Pour ma fille j'avais fait 3 tests et ils avaient tous une deuxième lignes plus pâles et tout était positif ! Wink 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 13 mai 2009 08:05:15 EDT  
Bon matin les filles!!

Mignonne : Sad Toutes mes pensées sont avec toi... Repose-toi bien et prend soin de toi!

Ce matin, à la demande de mon amoureux, j'ai fait un test de pharmacie... Biomédic. J'ai lu qu'il était sensible à 20 unités... Il y a bel et bien deux lignes sur le test de ce matin... mais elle est plus pâle que sur le test du dollo que j'ai fait hier soir en arrivant de travailler!!! Est-ce que ça veut dire quelque chose? Ou seulement le test du dollo est plus sensible... Parce que si mes calcul son bon, si mon cycle est de 30 jours, j'étais sensé avoir mes règle aujourd'hui... et s'il est de 33 jours, c'était sensé être vendredi. Pourtant, mon premier test remonte à dimanche et il était bien positif. C'est sans doute une crainte un peu niaiseuse... mais j'ai de la misère à comprendre pourquoi la ligne est plus pâle ce matin.
Merci de me rassurer! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 13 mai 2009 07:41:23 EDT  
Bonjour
Je voulais vous dire que je ne fais plus partie des mamans de janvier 2010.
Je suis en fausse-couche depuis hier... Crying or Very sad
Bonne grossesse à vous !!!!!!  

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2009 07:22:52 EDT  
Bon matin!
Et bien il y a eu plus de peur que de mal! Merci les filles de me rassurer Razz
Je suis juste un peu rackée dans le bas du dos, mais sinon tout est no 1!

Aujourd'hui ça va être une petite journée relaxe vu que fiston s'en va chez mamie tantôt alors je vais être toute seule avec ma poulette. Il fait super beau ici, je vais surment aller prendre une bonne marche ce pm.
  

revenir en haut

Kafouinne

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 13 mai 2009 07:20:21 EDT  
salut les filles!

Dalya, ne n'inquiète pas ... facile à dire mais bon! Wink Ma mère me racontait qu'alors qu'elle était enceinte de moi elle allait avec mon père sur les chantiers de construction (il est tireur de joint) alors elle passait le balai pour enlever la poussière et une pile de planche de gypse (grosse feuille de plâtre) lui son tombé dessus! Sur le ventre, sur les jambes. Elle a eu les jambes mauves durant toute sa grossesse mais elle ne m'a pas perdu!
Alors je croit qu'on est bien protégé là-dedans!

Bon! Je part en vitesse au sans rendez-vous pour pas attendre 3 heures entouré de gens malade ... Mad

Bonne journée les filles! Je vous donnes de mes nouvelles ce soir! 

revenir en haut

zorbine

Inscrit le :
06 juil. 2007

Localisation :
Montréal

Posté le: 13 mai 2009 07:16:15 EDT  
dalya je suis aussi tombé dans la douche lors de ma première grossesse et j'ai ma petite Emma à mes côtés depuis maintenant 11 mois et demi alors ne t'en fais pas trop! Smile
soleil c'est drole de voir que tu as aussi un bébé de 11 mois et demi. La mienne est née è 28 mai.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 13 mai 2009 05:51:11 EDT  
Salut Dalya je sais pas si ca peut t'aider mais moi jai déja entendu dire que le bébé était tellement bien protégé dans nos bedons qu'on pourrait a la limite tomber sur le ventre et que rien ne lui arrive... ne t'inquiete pas trop ce n'est pas bon non plus le stress pour les tit bébés... Bonne chance et tiens nous au courrant!  

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 22:22:21 EDT  
Les filles... j'ai eu la chienne tantôt...
Je suis tombée en prenant ma douche drette sur les fesses. J'avais échappé mon savon, me suis penchée pour le ramasser et zouup les pieds m'ont glissés. J'ai tellement peur que ça ai fait quelque chose au bébé... de faire une fausse couche a cause de ça...
J'ai vraiment l'air d'une folle avec mon syndrôme du papier de toilette que je vais checker tous les 15 minutes pour voir si je saigne.
Arff j'espère juste que tout est correct.

Tk bonne nuit... m'en va essayer de dormir Sad    

revenir en haut

Se connecter pour répondre