Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

lasabrina

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 08:13:38 EDT  
Votre Nickname : lasabrina
Votre prénom: Nancy
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans, mon conjoint 32 ans
Lieu de résidence: Val-des-Monts
Profession: Technicienne ordinateur
BB#: 2, j'ai déjà une merveilleuse belle et brillante petite bébé Brianna née le 31 octobre 2007
DPA : 31 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Ottawa (J'espère)
Médecin: Ne sais pas encore
1er RDV: Ne sais pas encore
Prédiction sur le sexe: Une fille !
Particularités: Encore trop tôt pour le dire Smile
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 08:00:43 EDT  
Merci a toutes pour vos bons mots, ce matin je me sens tres fatiguer, et surtout nauseuse.
et le retour de mes regle ont recommence, je veux un autre enfant,

passer une belle grossesse les filles et profitez en bien!

Laurie 

revenir en haut

Kafouinne

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 08:00:20 EDT  
Bon matin!

alala le réveil était dur ce matin ! Une chance qu'il y a le beau soleil pour me mettre en forme!
Merci Dalya pour l'info du plateau marquette, j'ai essayé d'appeler hier mais je tombais toujours sur la boite vocale! Evil or Very Mad

Et puis wow! C'est vrai que ca doit être toute qu'une expérience la première grossesse ... j'ai hâte que bedon pousse un peu! Déjà pour un début de grossesse, je vit toute une panoplie d'émotions!!!

Mel000 oui c'est cool qu'on soit en première grossesse les deux !! On va se suivre nos craintes et nos joies!

Bonne journée à vous les filles! Et les bébé, on reste bien accrochés!!!!  

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:48:36 EDT  
merci kafouine pour tes encouragements. c lfun que nous soyons 2 a la premiere grossesse en meme temps...on va pouvoir partager nos craintes.

poups, mon rendez vou est a 10h. wow on est vraiment tout pret. on pourrait se croiser. tas entendu parler comment etait le dr cummings? 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:36:00 EDT  
merci emilie pour ton support, ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule a reagir ainsi.

dites- moi?? y-a-t'il des cours que vous me conseillez pendant la grossesse? jaimerais bien me mettre un peu en forme, mais cest plus interressant de le faire avec des gens qui sont dans la meme situation. jhabite a terrebonne... 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:32:08 EDT  
dit moi Murphygrey, comment tu prends ca la surprise? moi aussi cetait une surprise, je ne sais pas vraiment si jetais prete et jai eu de la misere a gerer le tout 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:27:52 EDT  
Cocinelle22 hihi moi aussi la virilité de mon chum est a son meilleure. nous on avait prevu de seesayer cette ete, donc je ne prenais plus la pillule depuis janvier a cause de migraines que je faisais, donc on prenait un condom et se servait de la methode du thermometre pour prendre des break de condom, mais......cest arrivé...SURPRISE!

feliciation!  

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:23:53 EDT  
Salut Zorbine
bienvenue parmi nous 

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 07:22:47 EDT  
Hey Salut bornlippy

moi aussi jai etudier en TES a st-jerome.
Jai fini en 2002 

revenir en haut

zorbine

Inscrit le :
06 juil. 2007

Localisation :
Montréal

Posté le: 12 mai 2009 07:17:16 EDT  
Bonjour je me joins à vous. J'ai fais mon test positif dimanche comme cadeau de fête des mères.

Votre nickname: zorbine
Votre prénom: Méliza
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 tout les 2
Lieu de résidence: Montréal (pat)
Profession: préposée à la stérilisation
Bb numéro 2
DPA le 7 janvier
lieu d'accouchement: St-Luc
Médecin: pas encore défini
1er rdv 27 mai
prédiction: mon chum est convaincu que ce sera un garcon car nous avons déjà une fille. On verra bien mais moi je ne veux pas me faire d'attente.

Au plaisir de se connaitre un peu plus! Very Happy  

revenir en haut

Cocinelle22

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 12 mai 2009 06:20:50 EDT  
Bon matin les filles!!! Avant de m'inscrire, je voudrais dire à Laurie31 que je pense fort fort à elle. Ce n'est certainement pas une épreuve facile; laisse sortir ta peine et ensuite, concentre-toi sur le nouveau bébé que toi et ton conjoint voulez avoir. Prends-soin de toi Wink

Votre Nickname : Cocinelle22
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai eu 30 ans dernièrement et mon conjoint en a 27
Lieu de résidence: Grand-Mère
Profession: Orthopédagogue
BB#: 1
DPA : Le 01 janvier 2010 (ce n'était pas prévu, alors non, ce n'est pas pour les cadeaux du bb de l'année!!!)
Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud
Médecin: Dr. Lafond
1er RDV: Début juin
Prédiction sur le sexe: Hum... Nous aimerions bien un garçon, quoiqu'une fille serait autant la bienvenue!!!!
Particularités: Mon chum s'enfle un peu la tête (pour rire), car après une prise de pillules pendant plus de 15 ans, en continue, je suis devenue enceinte le premier mois après l'arrêt de la pillule... Il se sent fort comme Hulk Rolling Eyes  

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 22:49:51 EDT  
Bienvenue Murphygrey, tes infos sont ajoutées!

Pour le stress du premier, je crois qu'on passe tous par là. Moi ça fesait quelques mois qu'on essayait et quand j'ai réalisé ce qui s'en venait une fois enceinte j'me suis dit "Gosh, dans quoi je me suis embarquée moi là!" Laughing
Mais ça disparaît au fil des mois et à mesure que les préparatifs pour l'arrivé de bébé se termine. Et les filles que c'est la première grossesse, profitez en au max! C'est LA grossesse "magique" où on découvre toutes ces nouvelles sensations, qu'on peut focaliser uniquement sur son nombril, on a personne d'autre que nous a s'occuper alors gâtez vous!

Moi ma première grossesse j'ai eu un gros cocktail de malaises: nausées de 9 à 25 sa, brulement d'estomac à partir de la 20e semaines juqu'à la fin, nombreuses fausses contractions très tôt, beaucoup d'insomnie, mise au repos à 32 semaines mais coco est arrivé bien à terme quand même! Reste que j'ai toujours cette nostalgie du "premier".
Là j'en suis à ma 3e et probablement dernière grossesse et je me dis qu'il faut que je la savoure mais je sais que ça va passez vite avec mes 2 mousses qui me tiennent bien occupée toute la journée!

Kafouinne, je fais mon suivi à la maison de naissance à Bromptonville. Sinon, si tu veux vraiment aller dans une clinique en ville, il y a celle de Plateau-Marquette coin Belvédère et Galt Ouest où c'est une équipe de médecin qui peut faire le suivi.

Tweety, mes seuls symptômes que j'ai sont des tiraillements dans le ventre depuis 2-3 jours. À part ça, il y a déjà certains aliment qui me dégoûte un peu mais sans plus. Ah oui aussi je pogne plus fréquament des "down" dans la journée.

Bon il est tard, m'en va me coucher.
Bonne nuit les filles! 

revenir en haut

murphygrey

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 11 mai 2009 21:52:37 EDT  
Moi aussi j'ai fait mon test positif il y a 1 semaine... J'ai encore de la difficulté à y croire, c'est un bébé surprise!

Votre Nickname : murphygrey
Votre prénom: Maryse
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 ans et lui 30 ans
Lieu de résidence: Lévis
Profession: commis comptable
BB#: 2 (BB1 petite Nelly née en sept 2007)
DPA : je crois que c'est pour le 8 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu Lévis
Médecin: Dr. Gilbert
1er RDV: 3 juin 2009
Prédiction sur le sexe: mon chum aimerait bien son gars... moi je n'ai aucune préférence
Particularités: pas eu d'essais, j'étais en transition entre 2 pilules...

Laurie : c'est triste que ça se soit passé comme ça.... je compatis à ta peine Sad  

revenir en haut

Kafouinne

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 11 mai 2009 20:33:58 EDT  
Bonjour à vous!

alala Laurie, j'ai une pensée pour toi en ce moment. Mais pourquoi te sent-tu coupable? Tu n'y est pour rien. Ce sont des choses qui arrive, personne n'est à l'abri alors surtout, ne te culpabilise pas pour ça.

Merci Émilie!! Je vais regarder ca quand je vais avoir quelques minutes! Si j'ai des questions, je te reviens!

Wow Dalya, t'es chanceuse! Où vas-tu pour ton suivi????? Moi je me demande si je reste avec mon médecin à Cowansville ou si je tente de me faire suivre à Sherbrooke ( ce qui serait probablement mois compliqué!)
 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 11 mai 2009 19:35:46 EDT  
Laurie 31, Je suis de tout coeur avec toi. Comme les autre ton dit vraiment pas fort le medecin. Prend bien soins de toi ma belle et je te souhaite de retomber enceinte quand tu le désireras.

Repose toi bien ma belle

Question comme ca: Avez vous beaucoup de symptome? moi j'ai pas mal au seins mais j'ai plus souvent un peu mal au coeur et j'ai toujours faim. 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 11 mai 2009 19:35:30 EDT  
Laurie31: Je suis vraiment navree pour toi. Prend soin de toi ma belle.

Mel000: Bienvenue parmi nous et felicitation pour le bb surprise. Tu sais, on n'est jamais vraiment prete a avoir un premier bb, mais plus les semaines avancent, plus tu vas etre zen. Tu vas voir. A ma premiere grossesse j'etais comme toi. Au debut je pensais a mon accouchement et toutes les complications et ca me stressait beaucoup, mais a la fin j'avais tellement hate de voir mon petit bebe que j'y pensais meme plus.

Dalya: Je suis contente pour toi que tu ai trouve une place au centre de maternite. 7 juillet c'est pas mal loin ca. Il teste vraiment ta patience Wink

Bornlippy: Je te souhaite un beau petit point blanc sur l'ecran vendredi.

Kafouinne: Moi je n'ai pas encore annonce la nouvelle au travail. Je pense que je vais attendre un peu. Je vais prendre ca au jour le jour. A ma premiere grossesse je leur avais dit une semaine apres avoir teste. Pour la photo, j'imagine que tu parles de celle en avatar (celle du cote gauche de l'ecran en dessous de nos noms). Va dans ton profil et ensuite dans la section pour configurer le profil sur le forum (je ne me rappelle pas exactement comment ca s'appelle). Ensuite dans la section avatar tu peux downloader une photo ou image que tu as sur ton ordi. Click sur enregistrer et ca devrait fonctionner. Si tu veux une banniere click sur la mienne et ca va te mener au site pour creer ta propre banniere. Un coup creer, tu copies l'adresse internet de ta banniere et tu la colle dans ton profil de forum dans la partie site internet. J'espere que je suis claires. Sinon j'attends tes questions Wink

J'ai appelle mon doc aujourd'hui et j'ai mon rendez-vous mardi prochain. Ca va surtout etre pour confirmer que je suis enceinte et la paperasse a remplir

Bonne Nuit! 

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 18:23:14 EDT  
Bienvenue Mel00!

Laurie31, je suis peinée pour toi Crying or Very sad Ça devrait tellement pas arrivé ces choses là ...
Et le gynéco.. no comment Evil or Very Mad C'est vraiment pas fort..
Un gros calin pour toi ma belle, prend soin de toi. 

revenir en haut

verosaralou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 18:12:48 EDT  
Laurie31 je suis vraiment désolée pour toi et en plus c'était des jumeaux !!! Quoi que 1 ou 2 ca doit etre un moment difficile a passer !!! Et puis ce n'est pas fort fort de la part des medecin de te felicité pour ce bel avortement ... je pense fort a toi !!

Vero 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2009 17:24:22 EDT  
salut,

c'est avec regret que je vous quitte, ce matin j'ai du me rendre a l'urgence, j avais de grosse perte de sang, et un peu mal au ventre. vers 11h j'apprends que j'attends des jumeaux,, vers 11h30, je perds les jumeaux, je les ai flusher dans la toilette. je passe une echo vaginal pour me faire dire : bravo tu na plus aucun sac, tu as fais un bel avortement. Surprised

je suis paralyser par la culpabilite, je pleure sans arret

bonne grossesse a vous

 

revenir en haut

poups

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 11 mai 2009 16:57:53 EDT  
Mel000... je viens de voir qu'on a rendez-vous à la même date, à la même clinique ( je vois le Dr. Lacombe cette fois-ci)... il ets à quel heure ton rendez-vous? Moi à 9h. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre