Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

HeLe

Posté le: 15 mai 2009 13:53:10 EDT  
Votre Nickname :HeLe
Votre prénom:Héléna
Votre âge et celle de votre conjoint:moi 20 ( 21 dans 2 sem) et mon conjoint 28
Lieu de résidence:Granby
Profession:Caissiere chez Rona
BB#: 3 ...FC mars 2007...Alexis mon ti bonhomme de 15 mois
DPA : 17 janvier 2010
Lieu d'accouchement: CHG
Médecin: Diane Martel
1er RDV: 8 juin
Prédiction sur le sexe: Un bb en santé....malgré qu'on aimerait bien avoir le couple..donc je dis une tite cocotte
Particularités: On a eu une belle surprise quand on a appris que jétais enceinte en mars 2007 et le bonheur a duré seulement 1 sem parce que jai perdu le bb a 6 sem....1 mois plus tard javais un autre + et c le plus beau cadeau de ma vie..mon ti garcon Alexis je l'aime tant!!!!! Mon conjoint et moi étions en essai depuis décembre et je viens d'avoir mon ++ ce matin Very Happy J'ai hate de jaser avec vous!!!!!

emilie

Posté le: 15 mai 2009 13:34:21 EDT  
Bonjour les mamans,

Tout d'abord bienvenu a Cloclo_lanchance , Liliducci et Migadtes .

Ici tout va bien. Rien de nouveau cote grossesse. Ma fille va bientot avoir 11 mois et ne fait pas encore ses nuits. C'en ai vraiment decourageant. J'ai deja essaye de regler le probleme en la laissant pleurer, mais sans succes. Par contre, il y a 2 jours, elle a dormi toute la nuit. Donc j'ai decide de reessayer de couper son boire de 4-5am. Cette fois-ci j'ai decide de la laisser pleurer. Au bout de 15 min je suis allee lui donner son biberon, mais pas au complet. Je vais essaye de diminuer la quantite a chaque fois. J'espere que ca va fonctionner, surtout avec ma fatigue de grossesse qui s'ajoute a ma fatigue de 11 mois Sad

Profitez de votre longue fin de semaine de conger. Ici c'est la fin de semaine prochaine pis mon mari travail Evil or Very Mad

GeNy-26 : Je n'ai jamais eu de perte, mais j'ai deja entendu dire que certaine continue a etre menstrue ou a avoir des pertes pendant qu'elles sont enceintes donc tout devrait bien aller pour toi.

Dalya : C'est vrai que ca va etre complique pour vous d'accoucher en Janvier surtout au niveau des bottes d'hiver. A ma derniere grossesse la seule pair de soulier qui me fesait etait mes gougoune parce que j'avais beaucoup de retention d'eau dans les pieds/jambes. Je ne pense pas accoucher dans le sable a cote d'une mer turquoise par contre Wink

Bornlippy et Tweety25 : Contente que vos echos se soient bien passe. Je pense que je vais vraiment me sentir enceinte quand je vais voir mon petit bebe sur l'ecran et entendre son coeur.

Cloclo_lachance : Je te souhaite un accouchement sans complication.

Kafouinne : Profite du fait que tu n'es pas de symptome parce qu'ils vont venir bientot tu vas voir.

Mel000 : Ils sont tellement gentils tes eleves.

Shocked Libido : C'est pas fort ici aussi mais c'est surtout parce qu'on a des horaires differents. Je travail de jour et lui va a l'ecole certains jours et travail a tous les soirs jusqu'a minuit. Pis quand on a finalement le temps ben Chloe est reveillee et on doit s'en occupper.

Emilie 

Dalya

Posté le: 15 mai 2009 13:16:51 EDT  
Félicitation et bienvenue à toi aussi Migadtes! Very Happy  

migadtes

Posté le: 15 mai 2009 13:02:22 EDT  
Une bédaine de plus.

Votre Nickname : Migadtes
Votre prénom: Michèle
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi:23 Lui:24 (on vieillit tous les 2 en juin)
Lieu de résidence: St-Eustache
Profession: maman à la maison
BB#: 2, j'ai une belle grande fille d'un an et demi
DPA : 15 janvier
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier St-Eustache
Médecin:
1er RDV:
Prédiction sur le sexe: Moi:Garçon, mon chum: Fille
Particularités: Je vais surement accoucher par césarienne, étant donné que j'en ai eu une à ma 1ère.

Dalya

Posté le: 15 mai 2009 12:55:43 EDT  
Bienvenue et Félicitation à Cloclolachance et Liliducci!

Cloclo, oufff dure dure l'arrivé de votre premier. Je te souhaite que cette fois ci il n'y ai aucune complication!

Mel000.. libido...on est encore une fois sur la pente descendante ici aussi... je plains mon chum.. à toutes les grossesse c'est pareil dans mon cas. Et ça perdure pour les 6 premiers mois quand le bébé est né également!
... mm C'est p-t une des raisons pourquoi il m'a dit que ça va être le dernier! Rolling Eyes Wink Il est tâné de pâtir pauvre chou!

Kafouinne, ouais en effet les bottes d'hiver en fin de grossesse c'est quelque chose les attacher...
Mon premier est aussi un bébé de janvier et je fesais pas mal d'enflure rendu à la fin. Alors juste de rentrer dedans était un calvaire... après je devais me redresser et reprendre mon souffle assez souvent en les attachants parce que pliée en deux avec une énorme bedaine, ya pas d'air qui rentre! Faut prendre son souffle avant de se pencher Laughing Tk c'est ben chick! Laughing
Pour le manteau, je prenait un vieux à mon chum pour le dernier mois mais à ma dernière grossesse j'ai découvert un site de vêtement maternité en ligne vraiment bien, c'est Motherhood. J'ai regardé un peu qu'est-ce qu'ils ont comme manteau et je pense bien me gâter un peu avec un beau manteau!

Tweety, yéé! Un beau bébé de 6 semaines! Comme quoi la première technicienne aurait du juste se la fermer au lieu de te stresser pour rien..
Super pour toi aussi Bornlippy pour l'écho!
Ahhh que vous me rendez impatiente à la mienne! Je passe une écho dating seulement le 8 juin... et mon premier rendez vous avec ma sage-femme est le 7 juillet!!!! Je capote c'est loiiiinnnnnn! 

Lasabrina, pour les symptômes c'est pas mal juste les tiraillements encore qui finissent pu et la fatigue dans le jour..arrivé le soir j'ai un peu de misère à m'endormir... J'ai eu aussi quelques petites nausées ici et là mais aussitôt que je mange un ptit quelque chose ça disparaît!

Bornlippy

Posté le: 15 mai 2009 12:02:00 EDT  
Mel000....ma libido??? Je pense qu'elle a sacré son camp!!!!! Les maux de coeur et la fatigue ca aide pas!! Comme mon chum travail beaucoup et qu'il se leve tres tot, ca fait presque son affaire, parce que on se cachera pas que j'ai été assez harcelante avec les calins durant les derniers temps, alors je lui donne un break bien mérité!!!hihihih.

J'ai été a mon echo ce matin et on a bien vu le micro-coeur qui battait. Je suis donc a 6 semaines et 4 jours. DPA 8 janvier. 

lasabrina

Posté le: 15 mai 2009 11:33:00 EDT  
Salut tout le monde,

Shocked Rencontre avec mon amoureux : J'étais au bar avec ma soeur et mon beau-frère puis j'ai vu ce gars-là qui n'arrêtait pas de me regarder alors j'ai demandé à mon beau-frère d'aller me le chercher, ce qu'il a fait, puis j'ai passé la soirée avec lui à danser. Une semaine plus tard, quand je ne m'y attendais même plus (J'étais même allée au resto avec un autre copain) j'ai eu son appel sur mon répondeur, je l'ai rappelé et on ne s'est plus jamais quittés lol Smile

Comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Moi je n'ai pas vraiment de symptômes, je vais vraiment très bien à part quelques petits tiraillements au ventre. 

Liliducci

Posté le: 15 mai 2009 10:57:04 EDT  
Bonjour!!! Permettez-moi de me joindre à vous, j'ai testé positif ce matin et j'en suis encore toute excitée!! Surprised Very Happy

Votre Nickname : Liliducci
Votre prénom: Line
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et lui 31
Lieu de résidence: Montréal (Verdun)
Profession: Agente de personnel
BB#: 2
DPA : fin janvier (c'est l'écho qui précisera)
Lieu d'accouchement: CHU Ste-Justine
Médecin: Suzie Gascon
1er RDV: 6 juillet Confused
Prédiction sur le sexe: Un gars? mais une fille on serait tout aussi contents
Particularités: J'ai accouché en juin 2008 et j'ai eu mon premier retour de couches le 25 mars, par contre j'allaite encore ma fille alors pas de règles depuis cette date; on essayait mais un peu dans le vide, avec un cycle interminable c'était difficile de prévoir, mais on dirait bien que j'ai ovulé pareil! Laughing

J'ai pas lu le post encore, je vais m'y mettre plus tard et je viendrai vous jaser ca Wink
Bonne journée ensoleillée!

mel000

Posté le: 15 mai 2009 10:34:04 EDT  
Poups: moi aussi il est le 23 juin, c'est vrai que c'est loin, mais il va etre un ti peu plus grand déja Smile

jacinthe007: merci, tu me rassure sur les crampes, ca minquietait. 

Jacinthe007

Posté le: 15 mai 2009 10:28:37 EDT  
Bon matin les bédaines!

poups : T'inquiètes pas, moi aussi mon rendez-vous est seulement en juin!!! Vers la même date que toi et moi aussi je trouve ça loinnnnnnn!!!! Sad

mel000 : Moi aussi j'ai des crampes... rien de gros et rien qui ressemble vraiment à des crampes menstruelles. Ça dur jamais longtemps... mais des fois ça m'inquiète! Pis pour ce qui est de la libido, je dirais que moi aussi ça diminuer un tit peu... mais pas tant que ça. Mon homme est tellement doux avec moi que j'ai encore envie de faire des calins! Wink

Bonne journée! xx 

poups

Posté le: 15 mai 2009 09:57:22 EDT  
Bon matin les bédaine,

Je suis en congé aujourd'hui et ça fait tellement du bien... la fatigue commence à me rentrer solide dedans. J'ai eu de la misère à finir ma journée hier!

Rencontre avec mon amoureux: Je travaillais au toysrus et pendant le temps des fêtes, ils engagent des gens saisonniers ( mon chum en fasait parti). Un midi que je voulais manger avec une de mes amies, je devais changer mon heure de diner avec lui... quand je lui ai demandé, il m'a répondu Ok mais demain, on doit diner ensemble. Le lendemain, au diner, on a pas arrêter de se parler et tout. Après ça, on se voyait souvent en dehors du travail mais tous les deux on était beaucoup trop gêner pour s'avouer nos sentiments. Après le temps des fêtes, mon boss le met dehors et on se perd un peu de vu. En tout, on s'est perdu de vu pendant 3 ans, il s'est fait une blonde et moi un chum. Après s'est 3 ans, il m'envoit un e-mail, en me disant que ça serait le fun de se revoir. Dès qu'on s'est revu, ça été le coup de foudre, il a laissé sa blonde et moi mon chum! Nous sommes ensemble depuis maintenant 5 ans et demi et une petite puce de presque 20 mois. Nous avons commencé à sortir ensemble le 17 septembre et le travail pour l'accouchement de ma fille a commencé le 17 septembre! On a donc fêter notre anniversaire de nos 4 ans à l'hôpital! Dsl pour le roman.

Je suis jalouse de vous.... vos rendez-vous sont presque toute au mois de mai.... le mien est le 23 juin.... je trouve ça loin! Pour le prénatest, elle m'a dit de rappelé au début juin!!!! J'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur et de le voir.

mel000

Posté le: 15 mai 2009 09:10:16 EDT  
Salut les bedaines!
j'ai commencé a travailler hier, après 2 semaines d'arrêt préventif! Je travaille dans une école primaire. Vous auriez du voir les enfants en me voyant! ils étaient au courant de la nouvelle...j'ai eu comme un grosse boule d'amour en même temps!! Plein de calins, plein de questions....hihi...cest drole yen a meme qui pensait que j'arriverais avec une grosse bedaine ou avec le bébé dans les bras. En plus au diner, toutes l'école dine dans la même piece et toute lecole a applaudit pour me féliciter. C'était magique!!!
¸
premiere rencontre

J,ai rencontré mon homme sur reseau contact. Ca faisait un ti bout et quand lui je l'ai vu arrivé, ca ete le coup de foudre pour les 2. ca a clické toute suite et nous nous sommes pas laché. ca fait un an et au cours de cette année, nous avons vendu nos maison et en acheté une....puis voila...je suis enceinte! Smile

Wow Kafouine !! pas de symptôme!! Chanceuse!!

Heille j'ai une petite question délicate à vous poser....
moi je suis très fatiguée comme vous et j'ai tres mal aux seins. En plus d'avoir des crampes dans le ventre. Est-ce normal d'avoir des crampes?
Pour la question délicate...comment va votre libido??
moi a cause des symptome...elle a diminue +++...en fait jai pu le gout. je me sens mal pas rapport a mon copain...non qu'il sans plaingne, mais quand meme... 

Kafouinne

Posté le: 15 mai 2009 07:42:20 EDT  
Bornlippy oui hihi je me dit ca que ca va être une belle histoire à raconter à mes p'tits enfants! En fait, toute les histoires d'amour sont belle à raconter! Ca remémore tellement de beaux souvenirs! 

Kafouinne

Posté le: 15 mai 2009 07:40:11 EDT  
Salut les bédaines!

Dalya, hihihi! Tu m'as fait rire avec ta vision de nous en janvier!!!! Laughing J'arrête pas de penser à ca moi aussi! Je me demande quel genre de manteau d'hiver je vais réussir à porter! Confused Et puis au dire de tous, ca aurait lair que je ne serai même pas capable d'attacher mes bottes moi-même ... Surprised Wink

Claudia ouf!!!!!! Quel début de vie pour ti-homme!! Le stress que ca a du être pour vous! Mais t'inquiète pas, j'ai eu la vision que tout allait très bien aller pour vous avec ti bébé 2! Wink Et puis bienvenue parmis nous!

Tweety, tu as du être contente d'avoir cette écho après les commentaires poche de l'autre la dernière fois! Je suis contente pour toi que tout se déroule bien!

de mon côté ... toujours pas de symptome!!! Rolling Eyes J'essaye de me dire, wow Karine, touche du bois t,es chanceuse! Mais en même temps je me demande quasiment si tout est normal! Je n'ai même pas mal aux seins! Confused

Alors voilà pour les p'tites nouvelles matinales! J'attends le résultat de mes prises de sang ...
Bonne journée à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles bédaines givrées! 

Bornlippy

Posté le: 15 mai 2009 07:35:19 EDT  
Bienvenue CloCLo....oh quelle histoire. Je te souhaite vraiment de ne pas la revivre!!!! 

cloclo_lachance

Posté le: 15 mai 2009 07:24:41 EDT  

B0njour les filles est ce que je peux me joindre a vous

Votre Nickname :cloclo Lachacne
Votre prénom:claudia
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et conjoint 34
Lieu de résidence:beauport quebec
Profession:technicienne en diététique en garderie
BB numero :" 2

DPA : 19 janvier 2010
Lieu d'accouchement: hopital st-francois d,assise quebec
Médecin: d.r sylvie chateauvert
1er RDV: 29n juiin
Prédiction sur le sexe: une ti fille mais le pricipale en sante mais un ti gars est ok pour nous aussi
Particularités: mon histoine lors de accouchement de notre fils ,j,espere ne pas la revivre , je dois rester zen.Je suis en couple depuis 15 ans oui oui 15 ans , nous avont un ti homme du nom Antoine qui a 21 mois, il est ne le 7 aout 2007 Il a eu une ti entree a la vie tres dure . 26 heures de travail, il ne voulais pasdessendre alors il l'on viree et utiliser forcep et ventouse, alors lors de la sortie mon ti homme a eu une fracture du crane et avait la tete marine alors transfere a la poup tout de suite , au desespoire de maman et papa. Il a convulser a 24 heures de vie et il l'on transfere en neo au chul et maman est rester a st-francois ouffff!!!! . Il a fais 7 jours de neo et pas la suite apres pluseur test tout etait corect et il n,a eu aucune séquelles aux grand bonheur de tous le monde . C'est cela mon histoire un peu horible mais on reste positif pour le deuxieme.
bonne journee

claudia

mamouzen

Posté le: 15 mai 2009 07:17:00 EDT  
Bon matin Very Happy

rencontre avec mon conjoint Je viens d'un tout petit village, à 14 ans Pascal sortait avec une de mes amies, nous nous voyons très souvent, nous étions un peu chat et chien moi et lui Rolling Eyes , il est le cousin d'une autre amie et le frère d'une fille avec qui j'allais à l'école. Au fil des années nous sommes devenu amis lui et moi. Nous nous sommes perdus de vie pendant 2-3 ans. Et je ne sais pas pourquoi mais quand nous nous sommes revus ce n'était plus juste de l'amitié, au mois de novembre ça fera 11 ans que nous sommes ensemble Very Happy

Cette semaine, j'ai eu un très gros choc émotif, j'ai un peu peur pour le bébé. Je veux qu'il reste au chaud... Je suis si triste depuis 2 jours

Les nausées sont toujours présentes mais moins pire et aucun vomissement depuis vendredi passée

Bonne journée 

tweety25

Posté le: 15 mai 2009 07:06:11 EDT  
SAlut bon bne mon echo a donner que j'ai 6 smeaine on a pas vue le coeur mais le reste est la. ensuite mes hormene sont a 11000 donc tout va bien je retourne chez le medecin le 21. Si j'Ai bien calculer ca me donne le 5 janvier comme date. bon ben je vous laisse je suis en vacance chez ma famille  

Dalya

Posté le: 14 mai 2009 23:04:35 EDT  
Bienvenue MamanJenny parmis les sensationnelles bedaines givrées! Very Happy
Et merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir de m'occuper du post!

Emilie, ma chanceuse toi! La Floride...Je te vois d'ici accoucher pratiquement dans le sable sous le soleil avec un beau 30 degré celsius en plein mois de janvier..pendant que nous on va sacrer après nos manteaux et nos bottes, à demander à notre homme d'aller déneiger et réchauffer l'auto parce que le bébé s'en vient! Laughing
Désolé Embarassed il est tard et mon imagination s'emballe... Rolling Eyes

Je vais donc aller me coucher de ce pas! Bonne nuit! 

GeNy-26

Posté le: 14 mai 2009 22:25:44 EDT  
Bornlippy non dsl pour les détails, mais mes pertes sont plutôt brunes...! Mais bon, on s'accroche et j'espère qu'il fera de même avec nous! En fait, je sais que ce qui est pour arriver arrivera et que ce sera pour le mieux peu importe ce qui en résultera.... mais vous savez comme moi que c'est plus facile à dire qu'à faire!! Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre