Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 12 mai 2009 20:52:34 EDT  
Salut les filles!
Shocked Nombre de bédaines givrées?! humm je drais un bon... 80!
Shocked Prénatest?! Non je ne le fait pas, je ne suis pas dans les personnes a risque pour le groupe d'age ni pour l'héridité donc ca ne m'intéresse pas du tout... on avait eu la discution moi et mon chum au premier et on a pris la décision de vivre avec ce que la vie nous envoie... et ce sera pareil pour celui-ci!

Bon de mon coté, la semaine prochaine je dois prendre rendez-vous pour une écho dating, moi je sais ma date pcq je faisais une coube.. mais étant donné que je suis a risque de bébé avec retard de croissance ils ne veulent pas prendre de chance et avoir une date précisée par une écho dating.! Bah tant mieux ca me fait une fois de plus pour voir mon tit haricot!
A ma premiere grossesse je n'ai pas eu bcp de symptomes a part le mal de seins au début, les envies de pipi pressante meme la nuit et la fameuse fatigue... Cette fois ci c,est partie pour la fatigue depuis 1 semaine et demi... cette semaine c pire encore pcq je suis de retour de mon congé de maternité depuis hier... ouff.. ca faisais 13 mois en tant que je travaillais pas... Mais la en plus ca fait 2 jrs que j'ai mal au coeur de 4h a 6h le soir.. tsé juste a l'heure ou j'arrive de travailler, que je ramasse mon gars chez ma mere, que j'arrive a la maison que je dois lui donner a manger et préparer un souper pour moi et mon chum... j,ai donc le nez dans la bouffe sans arret en plus! je vous dit c pas facile depuis 2jrs.. j,espere juste que ca ne continura pas trop longtemps!! J'pensais m'en sauvé encore moi de ca!!! On verra bien!

Bon ben jvous laisse jvais aller faire mon lunch pour demain pis faire un gros dodo.. c dur un retour au travail!!!!

En passant Dalya jvais aller voir ca sur le post AVAC Smile Merci!  

revenir en haut

murphygrey

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2009 20:16:14 EDT  
Jacinthe007 a dit:
murphygray : Je suis également de Lévis et ça l'air pas mal compliqué trouver un médecin cette année! À quelle clinique il est Dr. Gilbert? Est-ce que c'est un gynécologue?


Non, c'est un médecin du clsc desjardins... elle fait des suivis de grossesse mais pas d'accouchement. Moi aussi j'ai eu un rendez-vous tard... car le premier rendez-vous dure environ 1 heure et c'est dur a caser dans leur horaire.
Je connais pas le Dr Beaudoin par contre, elle pratique ou?
 

revenir en haut

murphygrey

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 mai 2009 20:06:06 EDT  
mel000 : quand mon test est viré positif, j'ai pleuré Embarassed J'ai déja une fille mais je la trouvais trop jeune pour partager sa maman! Moi je disais a tout le monde que le 2e allait pas arriver avant minimum 2 ans... Je trouve ça un peu déstabilisant; je me voyais l'été prochain boire du vin, faire garder la petite et sortir un peu plus car elle est plus vieille. Disons que ça change des plans, mais je commence à me réjouir de ce petit pou qui grandit en moi. c'est fou ce qu'on s'attache vite! 

revenir en haut

poups

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 12 mai 2009 19:04:22 EDT  
Mel000: J'ai eu Dr. Cummings pour ma première grossesse et c'est lui qui m'a accouché. C'est un très bon médecin qui en a vu plusieurs alors il n'y a pas grand chose qui le stress et pour lui tout est normal tout le temps. Il est quelqu'un de froid alors ne t'attent pas à un Md avec pleins de façons. Par contre, il va vraiment s'assurer que ton bébé va bien et rien ne lui arrive.

Je commence à ressentir un peu le fatigue... c'est pas facile avec une petite fille de 19 mois qui elle veut jouer!

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui aller passer le prénatest? Moi je pense bien le passer mais je ne suis pas sûre de faire la prise de sang puisque je trouve que c'est pas mal cher pour une piqure sur le bout du doigt. Surtout que je ne n'ai pas vraiment de risque..

Bon je vais aller donner le bain à ma fille.

Bonne soirée les filles

 

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 12 mai 2009 18:02:03 EDT  
Kafouinne Je te le souhaite d'avoir ton retrait. ca fait du bien.

Meme si j'en profite pas vraiment en ce moment. Mes deux fille me donne du fil a retorde.

Je sais que c'est stupide mais je dort tellement mal depuis que la fille a dit que le sac était un peu long et qu'elle ne pensais pas que j'était enceinte. Jai passer ma prise de sang et je pense bien que le medecin m'aurai appeller et qu'il ne me ferais pas venir pour rien jeudi si ca ne donnais pas de bon résultat. j'ai pas de saignement rien de ca. alors je croise les doigts 

revenir en haut

Kafouinne

Inscrit le :
09 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 16:54:45 EDT  
Salut salut!

Bienvenue aux nouvelles! C'est vraiment l'fun de voir le post se remplir! Razz

Demain je vais en clinique sans rendez-vous pour voir mon médecin question de remplir les papiers de retrait préventifs et avoir prise de sang pour savoir si je suis immunisé contre la 5e maladie étant donné que je suis en contact direct avec les enfants. J'ai hâte de voir ça!

Sinon, à part ça, moi ca va super bien! J'étais très fatigué cette après-midi mais là, j'ai un regain d'énergie! Laughing
Comme j'écris-ca, je baille .... lol!

Ma prédiction pour le nombre de bédaines givrée : 45  

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 16:05:07 EDT  
Jacinthe007, merci! En fait je me souvenais pas que j'avais déjà mis tes infos alors c'était juste des petites modifications, c'était pas si compliqué... Désolé, mon erreur Embarassed Laughing

Bienvenue Soleil25! Toi aussi je te souhaite de vivre un bel avac! J'en ai eu un l'été passé et mes deux premiers ont aussi 19 mois d'écart alors c'est plus que possible! Entoure toi de positif, moi ça m'a grandement aidé et j'ai vu que tu t'es jointes au post d'AVAC justement dans la section accouchement. Si tu recules de 3-4 pages tu verras mon récit, je l'ai mis il y a quelques semaines. Wink  

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 12 mai 2009 15:39:42 EDT  
Bienvenue au nouvelle

On va etre une belle gang 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 12 mai 2009 14:56:46 EDT  
Salut les futures mamans! Ben je fais partie de la gang, je suis aussi enceinte et attend mon bébé pour le mois de Janvier 2010! Il y a de forte chance que j'accouche en décembre si je me fit a mon fils, j'ai été provoqué a 35 semaines a cause que je fait beaucoup de haute pression! Mais pour l'instant je suis au meme stade que vous! hihihih!

Ca me fait bien plaisir de partager ce post avec vous pour les prochains mois!!
Je vous donne mes infos et reviendrai ce soir (je suis au bureau) pour pouvoir lire les dernieres page et répondre aux questions! Wink



Votre Nickname : Soleil25
Votre prénom: Élaine
Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 27 ans (il va avoir 28 ans début juin)
Lieu de résidence: Sainte-Marthe-sur-le-lac
Profession: Vérificatrice fiscale
BB#: 2
DPA : 3 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-Eustache
Médecin: Suivi : Dr Sylvie Roy, mais je suis aussi suivie en GARE et en MIGO a Saint-Eustache
1er RDV: 16 juin 2010
Prédiction sur le sexe: Un 2e tit gars! ( mon premier aura presque 19 mois lors de la naissance de bb2)
Particularités: Je fais beaucoup de haute pression... chronique et j'en ai fait gestationnelle a ma derniere grossesse. Ca a causé un retard de croissance chez mon fils et on a du me provoquer pour qu'il puisse s'alimenter correctement a l'extérieur de mon corps! et ce a 35 semaines! Il pesait alors seulement 3lbs 11oz et demi! Il était par contre en parfaite santé, mangeait et respirait tres bien de lui-même!!
Aussi j'aimerais bien tenter un AVAC a cette grossesse-ci puisque l'autre s'est soldée par une césarienne d'urgence...


A bientot et bonne grossesse les filles Wink
 

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2009 14:13:23 EDT  
Mel000 : Je sais bien pas ou il y en a, mais peut-etre où il y a le nouveau complexe pres du Cegep. Sinon tu peux téléphoner a l'hotel de ville pour savoir a quel endroit il y en a. Moi je fais Aqua-combiné (partie profonde et peu profonde) et c'est super. 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 12:31:03 EDT  
Dalya : Désolé, je ne voulais pas te compliquer la vie! Voici les infos au complet! Wink

Votre Nickname : Jacinthe007
Votre prénom: Jacinthe
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 lui 26 (27 dans un mois)
Lieu de résidence: Lévis
Profession: Adjointe Administrative Technique
BB#: 2 pour moi, 1er bébé pour mon amoureux
DPA : 21 janvier (à confirmer avec le médecin)
Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis
Médecin: Dr. Julie Beaudoin
1er RDV: 22 juin
Prédiction sur le sexe: Une fille! Mon chum est certain qu'on va avoir des jumeaux par contre! Wink
Particularités: Mon chum est certain qu'on va avoir des jumeaux! Wink
 

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 12:25:39 EDT  
Bienvenue Mamouzen! J'espère que tu réussiras ton avac comme tu le souhaite!

Jacinthe007, ça irait mieux pour moi si tu remplissait la liste d'info svp, comme ça j'aurai juste à copier-coller Wink Merci!

Votre Nickname :
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieu de résidence:
Profession:
BB#:
DPA :
Lieu d'accouchement:
Médecin:
1er RDV:
Prédiction sur le sexe:
Particularités:

JulieEli et mamouzen, ouff un début pas trop facile. Déjà des nausées et vomissement! Courage les filles ça devrait cesser d'ici peu de semaines! 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 12:06:35 EDT  
Dalya : Est-ce que tu peux rajouter mes infos stp? J'ai réussi a avoir mon premier rendez-vous... à 10 semaines! Confused Je trouve ça loin un peu...mais bon! Wink

Médecin: Dr. Julie Beaudoin
1er RDV: 22 juin

Merci! Very Happy  

revenir en haut

mel000

Inscrit le :
02 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 11:50:17 EDT  
bornlippy: ou on peut prendre des cours daquaforme? jai regarde a terrebonne mais cest plus du conditionnement physique, pas daquaforme 

revenir en haut

mamouzen

Inscrit le :
03 avr. 2005

Posté le: 12 mai 2009 10:39:40 EDT  
Votre Nickname : Mamouzen
Votre prénom: Mélissa
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 ans, mon conjoint 30ans
Lieu de résidence: Rive-Sud de Québec
Profession: Co-Propriétaire de la boutique Mamouzen
BB#: 4
DPA : 2 janvier 2010
Lieu d'accouchement: Maison de naissance Mimosa
Médecin: Sage-Femme Marie-Andrée
1er RDV: 9 juin
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularités : C'est ma 3e grossesse, nous avons des jumeaux. Cette fois-ci ce sera un AVAC

Voici mes informations

Désolé pour Laurie

Moi, pas de vomissement depuis vendredi youppi! mais je traine des biscuits au gingembre partout où je vais


 

revenir en haut

JulieEli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 09:47:37 EDT  
Laurie ; Je ne sais pas si tu viens encore sur le forum mais je comprends ta peine et je suis de tout coeur avec toi.... Ce sont des moments difficiles à vivre mais surtout ne te sens pas coupable!

J'ai mon rendez vous mardi prochain, j'ai bien hâte. J'ai commencé mes nausées du matin au soir. Dès que ca fait 30 mins que je n'ai pas mangé, les nausées commencent. Je m'endors devant la télé le soir vers 8PM tellement que je suis vidée. Difficile de travailler, s'occuper d'un bambin et vivre des maux de grossesse, mais je me dis à tous les jours, je ne suis pas la seule à vivre cela et qu'il a des choses pire que ca dans la vie.

Prédictions de bédaines pour janvier 2010 : 49

Bonne journée!!!! 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 09:41:00 EDT  
Shocked Prédication de bedaines pour janvier? Nous serons 67 belles bedaines givrées!! Very Happy

Dalya : Merci beaucoup... ça me rassure! Je vais faire mon test de pharmacie demain matin.. c'est un Biomédic, je crois qu'il décèle l'hormone de grossesse assez tôt... donc il devrait lui aussi être très positif! On dirait que je réalise pas que je suis enceinte! Je suis tellement contente!! Wink  

revenir en haut

Dalya

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2009 09:07:38 EDT  
Bienvenue Coccinelle22, zorbine et lasabrina! On commence vraiment à être une belle gang!

Jacinthe007, moi je dis que peu importe d'où vient le test, si il y a une 2e ligne c'est que tu es belle et bien enceinte vu que ça détecte uniquement l'hormone de grossesse! Félicitations! Very Happy

J'ai pas ben ben le temps de faire plus de perso, mais je reviendrai un peu plus tard!

Shocked Prédiction de bedaines pour janvier??? Je dis 72 Exclamation  

revenir en haut

Bornlippy

Inscrit le :
27 janv. 2009

Posté le: 12 mai 2009 08:55:26 EDT  
Laurie je suis vraiment désolée pour toi. Je comprend ta peine. Je ne sais quoi te dire d'autre que la vie est parfois drolement faite, mais qu'en général elle est bien faite. Fais lui confiance et elle te gatera! !!!...et surement bientot! Prend un peu de temps pour toi et surtout fais toi plaisir, des fois ca aide a oublier les peines!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!

Mel00 : moi j'ai fait juste un an en TES. J'ai travaillée comme intervenante dans un foyer de groupe pendant ce temps la et j'ai trouvé ca trop dure. ( en plus j'étais jeune pas mal pour etre avec cette clientele la!) Je regrettte quand meme de ne pas avoir terminée parce que il y a quand meme plus d'ouverture que les délinquants, mais bon.....
Moi je te conseille l'aquaforme. J'en fais depuis peu et j'adore ca. Aucune contre-indication par rapport a la grossesse. En plus il y a une belle nouvelle piscine a Terrebonne!!! Sinon vient a St-Jérome avec moi!!!!!!

Shocked Votre prédiction de bédaine pour janvier????? moi je crois qu'on sera 42!!!!!

Passer une belle journée, il annonce beau!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Jacinthe007

Inscrit le :
29 avr. 2009

Posté le: 12 mai 2009 08:48:56 EDT  
Bon matin les filles!!!

Je une petite questions à vous poser... J'ai fait mon test le matin de la fête des mères avec un test du dollo... La ligne est apparue avant les 10 minutes "réglementaires" et elle était bien visible! Quelqu'un a cependant semer le doute dans mon esprit par rapport aux tests du dollo. Sauf que j'ai plein de symptômes... mes seins ont presque doublés de volume et on voit les veines dessus... mon ventre est gonflé et j'ai des tiraillements depuis 2 jours et je suis fatiguée plus souvent dans le journée. Je voulais attendre le supposé retour de rosie pour faire un test pharmacie... pour être certaine qu'il détecterait mes hormones comme il faut... ce qui est demain. Mais en attendant, j'ai besoin d'être rassurée! Je ne crois pas que ce soit un faux positif... mais je voudrais quand même votre avis.

murphygray : Je suis également de Lévis et ça l'air pas mal compliqué trouver un médecin cette année! À quelle clinique il est Dr. Gilbert? Est-ce que c'est un gynécologue?

Merci pour votre aide! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre