Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Dalya

Posté le: 16 mai 2009 10:35:25 EDT  
Félicitations et bienvenue Kisamoi!!! Je suis très contente pour toi après tout ce temps d'attente! Very Happy

Poups, courage pour ta fin de semaine de travail, je te souhaite fort que tu ai ton retrait bientôt!

migadtes

Posté le: 16 mai 2009 10:08:40 EDT  
Soleil25 : je peux déjà dire que je crois que ma date d'accouchement sera le 4 janvier parce qu'il font une césarienne planifée environ 2 semaines avant la date prévue d'accouchement et que ma chirurgienne est de garde le lundi... ça c'est si je réussi a avoir la même chirurgienne que l'autre fois... J'ai le même avis que toi consernant la décision: césarienne ou pas, c'est vraiment personnel. Je te souhaite un bel accouchement cette fois-çi !! 

Anonyme

Posté le: 16 mai 2009 09:52:06 EDT  
Migadtes ohh je comprend bien ta décision! tu m'intriguais puisque moi j,aimerais bien pouvoir tenter l'AVAC pour mon accouchement cette fois ci... Moi aussi c'est une césarienne d'urgence que j,ai eu la derniere fois... Ce qui est le plus important je crois, césarienne ou pas c'est qu'on soit a l'aise avec notre décision! Smile
Tu auras donc le plaisir de probablelment savoir d'avance ta date d'accouchement! contraitement a plusieur d'entre nous qui seront sur le qui-vive en janvier Smile

poups

Posté le: 16 mai 2009 09:49:00 EDT  
Bonne fin de semaine les filles,

Moi je travaille toute la fin de semaine alors j'ai vraiment hâte a lundi pour être en congé avec mon chum et ma fille. Aujourd'hui je travaille de 8h a 16h et demain de 6h a 14h! La joie de travailler dans les hôpitaux! J'essaye fort d'avoir mon retrait préventif mais je pense que ça va être compliqué. Certains hôpitaux le donnent (le gardeur, mont-laurier) et d'autre non. Le mien fait partie de ceux qui n'en donne pas. Je me croise les doigts pour que je puisse l'avoir parce que ça me ferait vraiment du bien de profiter ma grossesse et aussi passer pleins de temps avec ma cocotte de 19 mois.
La fatigue est encore TRÈS présente mais aucune nausées alors c'est pas pire.
Bon je vous laisse, je retourne travailler
Bonne fin de semaine les filles. 

migadtes

Posté le: 16 mai 2009 09:29:30 EDT  
Bon matin les filles,

Shocked Sommeil: Je dors très mal depuis p-ê 2 semaines: je me lève parfois pendant 2 h la nuit. Sad

Shocked Faim: Moi j'ai Très faim et plus souvent... je me demande d'ailleur si c'est pas à cause de ça que je me réveille la nuit.

Shocked Pour la libido: ici c'est pas fort... j'en ai pas eu tout le long de ma première grossesse, j'envie celles qui en ont plus!!!

Soleil25: En fait, je sais que je peux faire un AVAC mais c'est risqué et surtout que le sénario de mon premier accouchement m'a vraiment déplu: Rapidemment, j'ai eu droit à 2 épidurales parce que la première n'a pas fonctionnée et l'anesthésiste était reparti chez lui donc ça été vraiment long avant d'être soulagée (ça a ralenti le travail: ils m'ont donné du pitossin, en plus de l'antibiotique que j'avais déjà) et après 14 h de travail, j'étais rendue dilatée à 8 cm j'ai du aller à la salle d'op. parce que le tracé cardiaque de ma fille n'était pas rassurant, pendant l'opération, ils m'ont installé un autre soluté et ils m'ont donné du nitro pour relaxer l'utérus parce que les contraction étaient trop fortes pour sortir le bébé et après l'opération, un autre médicament pour que j'arrête de trembler résultat: rendue au moment de voir ma fille après la césarienne, j'étais tellement épuisée que je dormais pratiquement et je n'ai pas pu en profiter du tout. C'est pourquoi, je vais surement opter pour la césarienne planifiée cette fois-çi (beaucoup moins de stress).

Shocked : en fds: j'ai mon cours de conduite ce soir et demain un souper de homard chez ma mère, Very Happy

Ben voilà,
Je vous souhaite une belle journée les bédaines!!  

kisamoi

Posté le: 16 mai 2009 09:14:05 EDT  
Bonjour je me joint à vous.

Votre Nickname : Kisamoi
Votre prénom: Pascale
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 etlui 37
Lieu de résidence: Levis
Profession: technicienne de laboratoire
BB#: 2
DPA : 23 janvier
Lieu d'accouchement: levis
Médecin: pas encore trouvé je vais faire ça cette semaine
1er RDV:
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités: apres 1 an et 10 mois d'attente et 3 iac miracle # 2 est en route... il faut croire au miracle... merci la vie de me faire un aussi beau cadeau.

Dalya

Posté le: 16 mai 2009 08:52:13 EDT  
Bon matin!

Bienvenue Marie_86 et félicitation pour ta grossesse! Je me souviens aussi de ton histoire, je te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaites ma belle!

Bornlippy et Soleil25 bonne fin de semaine de tourbe Cool J'espère qui ne pleuvera pas trop pour que ça avance bien.

Ici on devrait aller à la fête de 2 ans de la cocotte au cousin de mon chum aujourd'hui... si mon chum peut se déniaiser à le rappeler... sinon pas grand chose de prévue ici pour cette belle fin de semaine de 3 jour avec mon homme! Ça va être pas mal relax et je compte bien aller magasiner les remorques de vélos pour les enfants, c'est super pratique ce truc là et on peut s'en servir pour la marche aussi.

Anonyme

Posté le: 16 mai 2009 08:38:26 EDT  
Bon matin les filles!!

Eh ben Bornlippy on fait la meme chose de notre fin de semaine! moi c 2, 10roues et 2, 12 roues! ahahah Pis moi aussi j,aimerais bien en faire plus... J'ai le don de tomber enceinte dans les "mauvais" moments! a mon premier je suis tomber enceinte en octobre et en décembre on commencais la construction de notre maison... mais jai quand meme pu aider un peu genre a 7 mois de grossesse jtais a 4 pattes dans la salle de bain a poser de la céramique! mais bon... et la je tombe enceinte quand c le temps de faire le terrassement!!! grr! mais bon.. je suis bien contente d'etre enceinte la je changerais pas de situation pour pouvoir lever des barouettes de terres!!! ahahahahah!!!!

Symptomes Ici ca va bien a date! A mon fils je n,ai eu que la fatigue et des brulements d'estomac a la fin .. ben a partir de 6 mois mettons... Et la pour l'instant j'ai biensur la fameuse fatigue pas d'allure! (en plus je suis de retour au travaille depuis une semaine) et en plus j'ai la nausée de 16h a 18h tous les soirs.. faim pas faim... ca arrive a la meme heure ou presque! J'avais jamais entend parler de nausée d'apres-midi.. hihi ! Matinale oui mais la.. entk... en souhaitant que ca passe et que ca empire pas!

Bienvenue a toutes les nouvelles bédaines givrées qui se joingnent à nous!!! Et oui je crois qu'on va etre une belle gang !!!

bonne fin de semaines a toutes.. je retourne a mon ménage....

Soleil25 

Bornlippy

Posté le: 16 mai 2009 08:16:48 EDT  
Félicitation aux nouvelles bédaines . Wow....on commence a etre une belle gang!!!! Contente de te voir Marie !!!!!

Bon....en fin de semaine ici, on étend 4 ,12 roues de terre pour pouvoir mettre de la tourbe la fin de semaine prochaine. Et devinez quoi??? Semble que presque tout le monde nous a délaissés.C'est tellement chiant ca! Moi qui est semi-invalide (c'est pas le temps de lever des brouettes) alors mon chum travail comme un fou. Je l'aide avec le rateau, mais j'aimerais tellement en faire plus.

Liliducci..... oh pauvre toi!!!! Je te comprend pour la déchirure en tk, moi j'ai eu un episio jusqu'au.....rectum. OUCH!!!!!!! Je m'en souvien encore de comment j'avais de la misere a m'asseoir. Comment on fait pour etre aussi enthousiasme?? ca moi non plus je le sais pas, aussi bien en rire...ahahaha. 

Liliducci

Posté le: 16 mai 2009 07:54:07 EDT  
Marie_86 je suis super contente pour toi! Je me souviens de ton histoire, félicitations ma belle! Et bonne grossesse à toi!! Prends soin de toi et je pense à toi très fort! Very Happy  

Liliducci

Posté le: 16 mai 2009 07:52:48 EDT  
Bon matin!

Bon j'ai rattrapé les 8 pages de lecture! Ce groupe a l'air bien intéressant, je crois que l'on va avoir 9 beaux mois de jasette!

cloclolachance : j'espère de tout coeur que ton 2e accouchement se passera bien, dis-moi, à St-Francois, tu avais qui comme infirmière, t'en souviens-tu? Ma belle-maman travaillait en obstétrique à cet hopital pendant plus de 30 ans, peut-etre l'as-tu rencontré (elle est retraitée maintenant, mais elle a encore bcp de contacts à l'hopital si tu veux te faire traiter aux petits oignons fais-moi signe Wink )

Shocked rencontre avec votre amoureux: nous aussi on s'est rencontré sur Réseau Contact (je me souviens plus qui d'autre?), quand je lui ai écrit pour la première fois il était en France en mission de travail, alors on a communiqué de loin jusqu'à ce qu'il revienne à Mtl et ensuite on s'est rencontré le 25 février 2006 au Festival Montréal en Lumière à -25 degrés dehors (maudit qu'il faisait frette!!) et on s'est pas quittés depuis.. en fait tout le monde disait qu'on étaient fous, parce qu'on a emménagé ensemble au bout de 2 mois, on a acheté notre condo 1 an après, on a eu Clara 11 mois plus tard et là on attend notre 2e bébé! Ouf... Very Happy

Shocked symptomes: Ici zéro symptomes, à part un peu de tiraillements dans le ventre, comme à ma fille. Je suis mardeuse à date, aucune nausées ou vomissements pour les 2 grossesse. Par contre, après l'accouchement de Clara, j'ai été pas mal maganée pendant 5 mois, alors j'espère que cette fois-ci je n'y gouterai pas encore Crying or Very sad J'ai eu le dos barré 5 jours après avoir accouché, et les tests ont révélé 3 hernies discales, ayoye! Physio pendant 3 mois. Ensuite je me suis faite opérer pour enlever les belles hémoroides que j'ai pogné enceinte, et j'ai fait une hémorragie 1 semaine plus tard. Donc un weekend à l'hopital et 5 semaines de bobos. Et pour couronner le tout, j'ai déchiré au 2e degré à l'accouchement et la cicatrisation c'est mal faite (2 kystes à enlever). Ouais, vraiment, moi le post-partum c'est super génial! Laughing À ce demander pourquoi je suis si enthousiaste à recommencer tout ca! Confused

Bon, sur ce, bonne journée, de mon coté je vais nettoyer la plate-bande de gazon devant notre batisse et je vais planter des belles fleurs Cool

Portez-vous bien! 

marie_86

Posté le: 16 mai 2009 07:49:01 EDT  
je me joins a vous mais je sais pas si je vais accouché en janvier par contre mais jaime mieux etre dans le post ci si vous voulez bien! 

marie_86

Posté le: 16 mai 2009 07:41:34 EDT  
Votre Nickname : marie_86
Votre prénom: marie-claude
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23 et lui 26
Lieu de résidence: magog
Profession: préposée
BB#:2
DPA : 21 janvier
Lieu d'accouchement: CHUS fleurimont
Médecin: Dr Pasquier
1er RDV: ?
Prédiction sur le sexe: un garcon
Particularités: c'est une grossesse que j'anticipe beaucoup étant ma grossesse espoir. Mon mini bébé a une grande soeur au ciel qui est décédé a 39 sem en novembre dernier. J'espère qu'elle va veillé sur son petit frere ou sa petite soeur!

zorbine

Posté le: 15 mai 2009 21:33:57 EDT  
wow vous en avez de la jassette les filles! 2 pages que j'ai eu à lire depuis ce matin hahaha! Laughing
Bienvenue aux nouvelles qui se sont rajouté parmis nous! Very Happy
Ici tout va bien. Je touche du bois pcq à date je n'ai pas de nausée ni de vomissement comme j'avais lorsque j'étais enceinte de ma fille. J'aimerais tellement que sa continue sur cette lancée-là!! À part de sa je suis pas mal fatigué mais tant que c'est juste sa sa s'endure.
Passer une belle longue fds!! Wink  

emilie

Posté le: 15 mai 2009 20:55:16 EDT  
Murphygrey : Ca fait assez longtemps que mon mari travail de soir donc je suis habituee, mais j'ai pas hate de voir comment ca va se passer quand je vais avoir mon deuxieme bebe. Je vais l'allaiter et Chloe va avoir 18 mois. Je sens que mes soirees vont etre difficile. On s'encouragera! C'est tellement plus facile quand nous sommes tous les deux a la maison. En esperant que ma puce sera un peu plus independante a cette age. Par contre, l'avantage est que je n'ai pas besoin de gardienne et que Chloe est entre de bonne mains. Le pire est que l'horaire de mon mari va possiblement etre change pour un horaire de nuit Twisted Evil Non mais ca fait 10 ans qu'il travaille pour la meme compagnie et il est encore pogne avec un shift de merde.

Emilie 

Dalya

Posté le: 15 mai 2009 20:20:15 EDT  
Bienvenue et félicitations HeLe!

Murphygrey, ishh non ici je manque pas d'appétit au contraire, J'AI FAIM! Laughing J'ai pas arrêté de grignotter toute la journée ici et là. Mais c'est surtout des petites quantités. 

murphygrey

Posté le: 15 mai 2009 19:47:05 EDT  
Wow! Plein de nouvelles bédaines en construction... bienvenue à toutes!!!

Côté symptômes, j'avais des tiraillements il y a quelques jours, mais là, ça va... c'est plutôt que j'ai pas d'appétit, je me force à manger Confused Mais pas de nausées. Est-ce que l'une de vous a ce symptôme?

Moi j'ai rencontré mon conjoint à un party de jour de l'an 2003... Des amis communs voulaient nous présenter et moi je voulais pas que ça fasse trop ''blind date''. On a jasé, on a bu et il m'a renversé de la bière sur mes pantalons Laughing Mais on s'est revus et 4 jours plus tard, il m'a écrit une belle lettre... et dans la soirée il lit dans le journal son horoscope et le mien (pour rire) et ça dit : attention, l'amour pourrait bien survenir au moment ou vous vous y attendez le moins. Haha ça fait 6 ans et demi et pour nos 7 ans ce sera un deuxième bébé.

emilie je suis exactement dans la même situation que toi, je travaille de jour et mon conjoint de soir... comment trouves-tu ça?? Moi plus ça va, plus je sens que je vais être complètement à plat d'ici quelques mois!

Anonyme

Posté le: 15 mai 2009 14:40:43 EDT  
Migadtes premierement bienvenue et félicitations! Tu dis que tu auras une césarienne pcq a ta premiere c'est ce qeu tu as eu.. tu n'as jamais penser a essayé un AVAC? Ou pour toi c,est impossible?

Bienvenue et Félicitations a toutes les nouvelles futures mamans de janvier 2010!! Smile 

Jacinthe007

Posté le: 15 mai 2009 14:22:57 EDT  
Voyons moi!! Ce que la fatigue me fait faire! Je voulais pas massacrer notre joli nom!! Je voulais dire : Les bédaines givrées de janvier! Il est temps que je fasse une petite sieste moi! Wink  

Jacinthe007

Posté le: 15 mai 2009 14:09:19 EDT  
migadtes : Félicitation pour ta grossesse!! Je suis très contente que tu sois venue nous rejoindre dans le bédaine givrées de Janvier! Wink  

Se connecter pour répondre