Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ptitepuceInscrit le : |
{ isa } a écrit Bonjour Bonjour, J'ai eu ma première rencontre aujourd'hui. Je suis suivie à St-Justine, clinique GARE, parce que j'ai eu deux opérations à coeur ouvert petite (malformation cardiaque congénitale). Tout semble bien allé, mais on m'a pas fait entendre le coeur.. étrange non ? J'ai un autre rendez-vous le 14 juillet pour le dépistage et l'écho obstétricale le 2 septembre !!! Je trouve ça tellement loin ! Est ce que c'est normal vous croyez ? j'aimerai entendre ou voir ce petit être bien avant... Est ce que je vais voir quelque chose lors de l'écho pour la clareté nucale ? je suis dans le brouillard. Ceci dit, depuis le début, ma gynéco est toute emballée de suivre mon cas puisque je suis dans les premières femmes ayant eu des interventions cardiaques majeures de ce type qui vont donner naissance ![]() Je vais devoir être suivie serrée, j'espère que mon employeur sera compréhensif ! J'ai un mal de crâne intense ce soir... À plus ! salut qui te suit a l'hopitale ste-justine ? pour le depistage c'est entre 11 et 14 semaine habituellement. et pour l'écho obstretricale c'est a 20 semaine a moins qu'il ai quelque chose qui en justifie avant. Et oui parfois a l'écho de la clarté nucale tu peux l'entendre si tu le demande. Mais généralement a partir de 12 semaine (ben mon medecin en tout cas je suis suivi a ste-justine) le fait entendre et l'écoute. Tu seras surement suivi en MIGO aussi. si tu veux voici mon email mamanetsara@hotmail.com Je suis suivi a ste-justine en grossesse a risque aussi. |
{ isa }Inscrit le : |
Bonjour Bonjour,
J'ai eu ma première rencontre aujourd'hui. Je suis suivie à St-Justine, clinique GARE, parce que j'ai eu deux opérations à coeur ouvert petite (malformation cardiaque congénitale). Tout semble bien allé, mais on m'a pas fait entendre le coeur.. étrange non ? J'ai un autre rendez-vous le 14 juillet pour le dépistage et l'écho obstétricale le 2 septembre !!! Je trouve ça tellement loin ! Est ce que c'est normal vous croyez ? j'aimerai entendre ou voir ce petit être bien avant... Est ce que je vais voir quelque chose lors de l'écho pour la clareté nucale ? je suis dans le brouillard. Ceci dit, depuis le début, ma gynéco est toute emballée de suivre mon cas puisque je suis dans les premières femmes ayant eu des interventions cardiaques majeures de ce type qui vont donner naissance ![]() Je vais devoir être suivie serrée, j'espère que mon employeur sera compréhensif ! J'ai un mal de crâne intense ce soir... À plus ! |
shiva9999 a écrit ptitepuce: comment ca elle t.as mal informé, moi elle m'as dit qu'il regardait 2 ans en arrière pour les grossesse rapprochés et j'avoue que la tu m'inquiete un peu! salut dans mon cas oui a cause du chomage que j'ai eu avant mon rqap et non tu revenu de travail pour cela. |
shiva9999Inscrit le : |
Vraiment désolée verob
![]() |
verobInscrit le : |
salut les filles
mauvaise nouvelle... je vous quitte ! j,ai eu mon rendez-vous aujourd'hui et le bebe a arreté de grandir a 8 sem et je suis rendu a 10 sem donc je dois avoir un curtage vendredi. je suis assez boulversé mais on va faire avec... ![]() bisous |
Moi du 18 juillet au 1er octobre environ je ne travaillerai pas, ca veut tu dire que je suis pas éligible au rqap, je n'ai pas chercher de gardienne ni rien et j'ai demenager alors je peut pas retourner a mon ancien emploi, elle m'as dit qu'il regardais 2 ans en arrière...ouin, si c'est ca je suis dans la &%?&*?%.
Une autre belle journée aujourd'hui, j'en ai profiter pour faire baigner mon petit pou dans sa petite piscine, il a vraiment aimer ca. Tortuga : on attend de tes nouvelles, jespere vraiment qu'elle sont bonne. Bonne journée les bedons Shiva |
AnonymeInscrit le : |
ptitepuce Est-ce que tu as eu du sans solde je veux dire apres ton dernier RQAP.. si tu es encore sur le RQAP est-ce que tu vas etre en sans solde apres? Si oui c'est probablement pour ca que tu n'est pas élligible... entk.. d'apres ce que moi javias compris ... Lorsque tu arrete le RQAP, tu travailles et retourne sur le RQAP, tu n'es pas obligé d'avoir 16 semaines de travail, puisqu'il vont completer avec des semaines faites dans les 2 dernières années.. donc avant ton premier RQAP.... Peut-etre que ca va t'aider shiva9999 !
|
kisamoiInscrit le : |
16 semaines ??? il me semblais qu'il fallait avoir gagné style 2000 $
Moi, bien perte brune ce matin et puis plus rien... j'ai tellement hate d'entendre son petit coeur battre. Kisamoi |
ptitepuce: comment ca elle t.as mal informé, moi elle m'as dit qu'il regardait 2 ans en arrière pour les grossesse rapprochés et j'avoue que la tu m'inquiete un peu!
|
salut les filles je vais bien et mes nausées on commencer a diminuer yahoo. A part de cela le petit quotidien. Mais aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle qui touchera nos finances. La femme au rqap m'a mal informer au début de juin. J'ai appris aujourd'hui que je suis pas éligible pour le rqap pour la prochaine grossesse. Ouf cela va faire un bon trou dans le budget. Il faudrait qu,entre le 22 aout et ma demande que je travail 16 semaine pour etre eligible. Voir si un employeur a 4 mois de grossesse et plus va engager une femme enceinte
![]() ![]() ![]() |
Merci Soleil25 pour tes bons mots. C'est très apprécié.
À tantôt! Tortuga ![]() |
Tortuga Le forum sert en grande partie a poser des questions, et se faire rassurer! Il est tout a fait normal d'avoir envie d'en parler lorsque quelque chose nous stresse ou a la limite nous rend triste! et c'est pareil lorsqu'on est joyeuse! Donc tu te genes surtout pas de venir raconter tes bons et tes mauvais coups, tes joies autant que tes peines nous sommes ici pour ca!!!
Et biensur je te souhaite que tout aille bien et que tout ca est simplement du a un placenta mal positionner ou a un col un peu trop sensible! Viens nous raconter ton écho ensuite... bonne ou mauvaise nouvelle tu as bien le droit de venir te vider le coeur!! ![]() |
mamanjenny a écrit Bonne chance tortuga ! je te souhaite que tout aille bien ! ![]() Merci mamanjenny, tu es super gentille! Je ne veux surtout pas inquiéter personne avec ça mais en même temps j'avais besoin d'en parler! Merci! ![]() |
mamanjennyInscrit le : |
Bonne chance tortuga ! je te souhaite que tout aille bien !
![]() bornlippy je vois qu'on a le même gynéco (yannick vézina) ... est-ce que tu l'as rencontré déjà ? si oui comment elle est ? moi je l'a vois lundi prochain... |
Bonjour les bébaines givrées,
J'espère que tout le monde va bien. Un petit mot pour vous dire que je m'en vais passer une écho dans deux heures car j'ai du spotting depuis samedi. Je ne vous cacherai que je suis nerveuse, mais j'essaie de rester zen malgré tout. Je vous souhaite de passer une très belle journée et j'espère de tout coeur revenir avec des bonnes nouvelles. Tortuga Bienvenue aux nouvelles! |
mamanjennyInscrit le : |
1234virginie1234 : c'est normal d'avoir la bedaine plus petite le matin ma belle ! Le matin on est ajun et habituellement pas trop enflé ... mais plus la journée avance plus on prend de l'expension !
![]() dodo sur le ventre : et bien c'est déjà inconfortable alors j'ai ressorti mon oreiller de femme enceinte qui mesure genre 6' de long ![]() Bonne journée à vous toutes ! |
1234virginie1234Inscrit le : |
Est-ce que je suis folle ou vous aussi votre bédaine semble plus petite le matin???C'est niaiseue comme question mais pas grave
![]() |
Allo les filles, bon ben je suis allée a mon premier rendez-vous de suivi hier et tout a super bien été, j'ai eu ma référence pour la Clinique GARE, j'aurai donc mon 1er rendez-vous avec les gynéco le 29 juin, aussi jai eu ma référence pour une écho cardiaque feotal (malformation dans la famille) et j'ai rendez-vous la 10 août, et aussi j'ai pris mon rendez-vous pour mon écho morpho et ce sera le 14 août que nous saurons si c'est un ou une que j'attend hihih! et mon prochain rendez-vous de suivi est le 14 juillet! Disons que je vais etre pas mal occupée en rendez-vous! héhéh!
On a entendu le tit coeur de mon tit bébé et ca pris genre 30sec a trouvé malgré que ma doc m'avait averti que j'avais l'utérus un peu par l'arriere et qu'on l'entendrais peut-etre pas ! Ben non! on l'a bel et bien entendu ! Disons que jétais bien contente!! Maintenant j'ai hate de le sentir se tit coco la!!! Pour les dodos sur le ventre, comme dautre l'on déja dit ya rien de mauvais a dormir dans cette position tant que vous etes confortable! Moi je pensais jamais etre capable de dormir autrement lors de ma derniere grossesse et pourtant jai finalement pas trouvé ca difcile de dormir sur le dos et en plus meme apres la naissance (césarienne) j'étais pas mal mieux sur le dos!!! Bon ben jvous laisse! bonne journée les bédaines! |
stitchcynInscrit le : |
bonne journée les bedaINNES!!!!
moi j'ai mon premier rv a 12h 00 esperons que tout ira bien ![]() |
Maman_kikiInscrit le : |
1234virginie1234 Moi aussi je me posais la question
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les bedaines,il fait beau,je sors enfin de chez moi profiter de ma journée pleinement!! ![]() Sans menage,vaisselle,menage....Une journée juste a moi!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine