Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

{ isa }

Posté le: 16 juin 2009 22:52:00 EDT  
Dalya, LibelluleVerte, c'est en effet une drôle de coïncidence d'avoir le même prénom toutes les trois et la même date. Enfin on me le confirmera peut-être demain puisque ce sera mon premier RDV .. YEAH !
On aime et on a hâte !

{ isa }  

verosaralou

Posté le: 16 juin 2009 20:03:50 EDT  
Salut les bedaines givrées

J'avais mon premier RV chez le medecin et c'était long , il etait a 1 heure ca fait que j'ai dit a ma boss que je reviendrais surement vers 2 heures . Crime , je suis sortie de la a 4 heures . J'ai attendu 1/2 heures pour voir l'infirmiere avec qui je suis rester 1 heure et apres j'ai attendu 1/2 heures pour voir le medecin avec qui je suis rester aussi presque 1 heure !!! Mais elle est vraiment fine, a peine plus vielle que moi !!!
Tout va bien , deja 8 livres de pris par contre. Une chance que j'avais fait une echo il y a 2 semaines parce que j'aurais stresse la. L'infirmiere n'a jamais entendu le coeur du bebe apres 10 minutes de recherche et la doc a mis un bon 3-4 minutes avant de l'avoir !!! J'ai quand meme eu un peu peur !!!! Mais je crois que j'ai juste 1 bb qui gigote beaucoup !!! Very Happy
AUssi elle m'a dit que j'avais l'uterus assez haut donc si je n'avais pas eu deja une echo de fait , c'est certain qu'elle m'aurait envoyer en passer une car elle aurait pu penser a des jumeaux !!! Mais elle croit plus que ce soit relié au fait que c'est la quatrieme grossesse et que l'uterus soit un peu plus paresseux !!!
Ah oui !! Elle insiste tellement pour que j'aille faire le prenatest mais le probleme c'est qu'il ne me reste qu'une semaine max pour le faire et j'ai toujours pas de RV , en fait, elle ne comprend pas pourquoi je ne le fait pas la et que je l'ai fait au 2 derniers !!!!

Prochain RV 17 aout !!!! ( c'est loin !!!j'aurai 21 semaine )

VEro 

chabicoin

Posté le: 16 juin 2009 19:49:13 EDT  
Moi qui était toute fière de mettre mon linge d'avant ma grossesse... crime ça n'a pas duré longtemps!!! On dirait que je suis enceinte de 5 mois... my god que je suis grosse Surprised ...pourtant j'ai pas pris une livre ! Au moins les seins n'ont pas encore grossis !
Pour le dod sur le ventre, mon md m'avait dit jusqu'à ce que se soit inconfortable... mais moi, je suis déjà inconfortable sur le ventre...
Md dans 2 semaines, écho dans 4....8 semaines, des nausées, de la fatigue et une grosse bédaine !
Bonne soirée les bédaines givrées ! 

LibelluleVerte

Posté le: 16 juin 2009 19:31:19 EDT  
Dalya a écrit
Je trouve ça bien drôle, avec moi, nous sommes 3 du même nom à avoir la même DPA! Wink

En effet, c'est plutôt comique! Smile Merci pour le mot de bienvenue! 

Zaphi

Posté le: 16 juin 2009 15:58:26 EDT  
Coucou

Pour ce qui est de dormir sur le ventre, c'est une bonne question, je dors sur le cote, donc je me suis jamais demande, j'en ai aucune idee desolee!

Idees collation: batons de sesame, des raisins secs, salade de macaroni faite maison, yogourt que je mets dans des moules pour faire des popsicles et le mettre au congelateur (ca fait des genres de popsicle au yogourt) et du yogourt avec des cereales croque nature(boule d'avoine) on peut rajouter des fruits. J'aime bien aussi me faire griller un pain avec du fromage ptit quebec hmm voila ce qui me vient en tete.

Bonne journee les bedaines givrees! Cool  

1234virginie1234

Posté le: 16 juin 2009 13:26:16 EDT  
J'aurais une question surement niaiseusse mais spa grave Razz Est-ce que il y a un moment ou l'on doit cesser de se coucher sur le ventre, ou seulement lorsque cette position devient inconfortable??? 

Anonyme

Posté le: 16 juin 2009 12:24:41 EDT  
Coucou les filles! Eh ben moi je termine ma journée de travail dans quelques minutes, c,est mon premier rendez-vous de suivi avec ma doc ajd!!!! j'ai bien hate d'aller écouter le tit coeur de mon bébé!! j'amene avec moi mon plus vieux (1 an) y comprendra rien mais c pas grave hihi! plutard je pourrai lui dire qu'il était la quand on a entendu le tit coeur de sa soeur ou de son frere la premiere fois!

Mon rendez-vous est a 14h45 je viendrai vous donner des nouvelles ce soir si jai le temps sinon demain dans le jour je vais prendre un tit 2 mins c sur !! Smile

A bientot les givrées Smile  

mowgli

Posté le: 16 juin 2009 12:21:39 EDT  
idée collation: Galettes de riz, fruits, légumes, noix (j'adore et en plus c'est consistant), biscuit breton, mince aux légumes, fromages, minigo, galette (j'ai une recette exellente que les sportifs prennent, elles sont hyper bonnes et consistante) CE sont mes collations ces temps-ci....

J'ai eu une prise de sang ce matin pour savoir mon taux d'hormones de grossesse, j'attends mes résultats cet Pm..... 

Jacinthe007

Posté le: 16 juin 2009 10:29:37 EDT  
Bon matin les bédaines!

Moi aussi, je commence à porter mes vêtements de maternité! 9 semaines et 1 jour... ayoye! À ma fille ça m'avait pris pas mal plus de temps que ça.
Ce matin, les nausées sont assez intenses!!! Une chance que la salle de bain est proche de mon bureau. Je crois que je vais finir à midi... questions de me reposer un peu à la maison avant d'aller chercher ma fille à la garderie. À moins que ça devient encore moins supportable!
J'ai une amie qui a passé une amnio d'urgence jeudi dernier... elle a 23 semaines de faites. Les médecins ont trouvés deux marqueurs importants de trisomie... Pourtant elle avait passé l'écho de clarté nucale, les risques étaient modérés, mais avec la prise de sang, tout était redevenu "faible". Elle était sensé recevoir les résultats de son amnio hier, et j'ai toujours pas eu de ses nouvelles. Ça m'inquiète... mais surtout, ça me fait prendre conscience qu'on est à l'abri de rien. Même si on fait les tests pour dépister, ça peut quand même réaparaître plus tard....

Bonne journée! xx 

JulieEli

Posté le: 16 juin 2009 09:59:22 EDT  
Moi aussi ma bédaine à l'air immense comparée à ma première grossesse et le monde me disent aussi que j'attend des jumeaux!!! Je ne pense pas!!! Chaque grossesse est différente et à une deuxième la bédaine parait beaucoup plus vite. Je commence à porter mon linge de maternité mais je pense que je vais en acheter d'autre car je trouve que certains morceaux ont l'air démodés un peu.. Ca doit être moi qui paranoie.

Jeudi j'ai mon écho et clarté nucale, j'ai hyper hâte et je vais être tellement fatigueé car demain soir, je m'en vais au Centre Bell voir No Doubt. Mon bébé va rocker dans mon ventre, hi hi hi....

Je vous souhaite une belle journée!!! Very Happy  

{ isa }

Posté le: 15 juin 2009 20:20:28 EDT  
De mon côté, je ne m'en fais pas trop.
J'ai des nausées depuis deux semaines. Même qu'en voyage, j'ai dégobillé 2 fois, mais je me trouvais drôle d'avoir ces symptômes...qui m'indiquaient qu'eh oui ! t'es enceinte ma p'tite dame !
Depuis mon retour, j'ai des hauts le coeur le matin, cela ne m'empêche pas de manger ! J'ai même encore plus faim qu'avant !

D'ailleurs avez-vous des idées pour de bon petits snack doux pour la santé? histoire d'avoir de la diversité !

stitchcyn

Posté le: 15 juin 2009 20:01:41 EDT  
ayayay lol moi j'ai l'impression d'etre aussi grosse que je l'etais a 5 mois avec mon premier c'est fou mais jme dit que ca peu pas etre le bebe qui fait ca jsuis juste a douze semaine ca pas de bon sens tellement que mes proches me niase et me dise que c'est des jumaux :0 pourtant je mange pas tant que ca et ma bedainne est dure ca a vraiment l'aire d'une bedainne de grossesse .... en tout cas j'ai un rendez vous chez le medecin mercredi on verra je risque de me faire dire fini la creme glacee et les cochonnnerie lol mais bon je m'en attend
ensuite le 23 j'aurai une echo pour la clarte nucale j'ai hate de voir ca Smile bienvenue aux nouvelles et toutes les autres on lache pas apres le premier trimestre les malaises devrait s'estomper .... 

kisamoi

Posté le: 15 juin 2009 19:14:17 EDT  
bon je me sens moin seula avoir sorti du linge de marternité mais je me sens pas pret au panneau. J'ai un jean et une jupe en jean avant-après et ça fait une semaine que je les portes.

Kisamoi 

Roseoubleu

Posté le: 15 juin 2009 18:27:12 EDT  
Zaphi a écrit

Roseoubleu: je suis de Montreal aussi! La date de naissance de ton garcon est ma date de naissance aussi! Hihi Je trouvais ca comique!

tu es né le 26 août 2007 Surprised

hahaha ben non je comprend ce que tu veux dire Laughing On a le même genre d'avatar, tantôt je te lis en pensant que c'était moi... je me disais hein j'ai pas écrit ça...hahahah 

Roseoubleu

Posté le: 15 juin 2009 18:24:57 EDT  
J'ai eu mon echo cet après-midi. Je suis bien à 9 semaines et y a bien 1 petit coeur qui bat en moi Very Happy J'ai mon prochain rendez-vous le 3 juillet pour la clarté nucale. Je fait tous les tests avec les prises de sang aussi. Mon petit bébé est à 23 mm. c'est ptit hein! Surprised Dire que dans 3 semaines il va tellement avoir changé.

Pour les soutiens-gorges , je me voit mal ne pas porté avec des cerceaux. Sincèrement avec la grosseur que j'ai j'ai réellement besoin de cerceaux. mais le soir à la maison, je met souvent des soutiens gorges de sport genre camisole courte qui arrête en dessous des seins. En plus j'ai rien perdu de ma première grossesse côté sein. Rolling Eyes Je veux tellement pas que ça double dans celle là. Je rêve de me faire opérer...chose que je vais faire quand la famille sera complète.

Linge de maternité Je rentre encore dans mon linge mais j'ai des pantalons de chez Reitman avec une taille qui ressemble à un pantalon de maternité. Donc ça aide beaucoup. Mais comme j'étais à la maison l'an passé pour l'été et que cette année je travaille, je n'ai rien à me mettre de portable pour les chandails. je suis dû pour une rasia mais j'ose pas trop aller dans les boutiques régulière d'un coup que je me met à engraisser. Confused  

lynec91

Posté le: 15 juin 2009 15:42:38 EDT  
Votre Nickname : lynec91
Votre prénom: celine
Votre âge et celle de votre conjoint: 33ans et mon homme 36
Lieu de résidence: malesherbes 45
Profession: agent de securité en congé parental
BB#: bb3
DPA : entre le 20 et le 26 attend ma 1er echo pour etre sur
Lieu d'accouchement: etampes 91
1er RDV: 17 juillet et 1er echo le 10 juillet
Prédiction sur le sexe: je sent bien une fille mais je prefererais un tit mec !!!
Particularités: ddr le 14 avril et toujours pas fait de visite donc je sais pas vraiment quand est ma dpa, vu que d un site a lautre sa chance de dpa  

Zaphi

Posté le: 15 juin 2009 15:34:03 EDT  

Roseoubleu: je suis de Montreal aussi! La date de naissance de ton garcon est ma date de naissance aussi! Hihi Je trouvais ca comique!

Bienvenue aux nouvelles!

Merci pour celles qui m'ont donne leurs opinions au sujet des soutiens-gorge. Ca me rassure un peu. Depuis que j'ai dit ca a mon copain. que les cerceaux s'etaient supposement pas bons (selon mon livre) il ne voulait plus que je mette de soutien-gorge... evidement il voit les avantages pour lui, mais je pense que c'est mieux d'en mettre avec cerceaux que de pas en mettre lol... sinon ca va pendre avant la fin de ma grossesse j'imagine. 

twin

Posté le: 15 juin 2009 15:17:27 EDT  
moi aussi je commence à ressortir le linge de maternité. À chaque fois que je mets mon linge régulier je finis par me déboutonner parce que je ne suis pas confortable une fois assise. Je n'ai pas l'air enceinte encore. Juste grosse Rolling Eyes .
Récemment je regardais la première photo (à 12 semaines de grossesse) que j'ai prise de ma bedaine, enceinte des jumeaux et j'étais plus petite que je suis le maintenant à 9 semaines Surprised Surprised Surprised . Espérons que ce n'est pas parce que j'ai encore une grossesse multiple...

Bienvenue aux nouvelles mamans. Et pour 1234virginie1234: oui c'est tout à fait normal de se questionner sur tout plein de choses 

krazykatou

Posté le: 15 juin 2009 14:31:58 EDT  
Salut les bedaines

non vous etes pas tout seule..moi aussi méga trie dans mon linge...j'ai tout ranger et j'ai seulement du linge de maternité dans mon garde-robe...meme mes chandails me laisse un bout de bedaine a l'air Razz..mais a ce stade ci est ce vraiment le bébé qui fait faire ca ou est-ce seulement pcq on est balloné ou chépas quoi ?? Pour les brassiere a cerceaux j'en ai porté a mes 2 autres grossesses et je peut vous dire de mes glandes se sont très bien développé Razz ..lol un vrai vache a lait Laughing
J'ai mon premier rendez-vous vendredi ...j'ai hate....

Bonne chance Maman-kiki pour ton conjoint...c'est bien qu'il y aille avec toi...quand il va entendre le coeur il va tombé en amour avec ce ti-poux la je suis convaicue Razz

Bonne semaines les bedaines Razz 

Maman_kiki

Posté le: 15 juin 2009 14:09:06 EDT  
Je suis aussi a 8 semaines de grossesse,et messemble que moi aussi j'ai la bedaine grosse pour le temps que j'ai!! Confused C'est ma premiere grossesse,je ne sait pas si c'est normal ou si je suis trop parano..Pour les brassiere a ceerceaux,j'avoue que j'ai pas entendu parler de ca comme quoi ca peu etre dangereux..Comme dit mowgli,faut en prendre et en laisser...Mes seins ne sont pas vraiment ma priorités pour le moment Wink J'ai commencer aussi a me mettre de la creme contre les vergetures..Est-ce que c'est trop tot?C'est pour la prévention hihi J'ai une grande rage de sucre ces temps-cis!! C'est fou!!RV aek le medecin dans 6 dodos!Et papa va venir avec moi finalement,je suis vraiment contente Very Happy Au debut,il ne voulait rien savoir,j'étais sure qu'il allait me quitter,mais il commence a mieux l'accepter,mais pas totalement..J'ai vraiment peur qu'il s'en aille de peur..Je sais que je dois lui laisser du temps et tout,mais les filles,ca me fait vraiment peur... Crying or Very sad

Bon...Bonne journées les bedaines,je suis up and down aujourd'hui Embarassed ... 

Se connecter pour répondre