Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Dalya

Posté le: 19 juin 2009 08:06:17 EDT  
Tortuga, je pense fort à toi... courage et bonne chance pour tes prochains essais.

Shiva et Zaphi Very Happy Superbe vos bedaines!

Bon je retourne a ma cocotte chigneuse... a + 

Liliducci

Posté le: 18 juin 2009 19:53:53 EDT  
Bonsoir les filles,

Je viens pas souvent je sais, je vais tenter de passer vous donner des news de temps en temps. Ici pas grand changement, comme à ma fille je n'ai aucun symptomes, à part que la bédaine est sortie davantage cette semaine. Mais je porte encore mon linge, juste un peu serrée. Je suis pas mal occupée ces temps-ci, ma fille va avoir 1 an le 28 juin et je prépare son party, qui coincide avec le 30e anniversaire de mariage de mes parents alors beaucoup de préparatifs et de cadeaux à acheter.. Surprised Méchantes dépenses! En plus on magasine une maison, ouf ça fait des semaines occupées.

Sinon je suis désolée pour les filles qui nous ont quitté, moi mon premier rdv est seulement le 6 juillet alors j'ai hate d'avoir la certitude que tout est ok. Ça devrait, je n'ai pas eu quoi que ce soit qui m'indique le contraire.

Je vais aller voir les nouvelles photos dans l'album. Portez-vous bien, je vais bientot aller me coucher (ouin c'est poche il est 8pm mais si je veux etre debout tot pour le boulot je dois visiter l'oreiller!)

Bonne soirée! Wink  

Zaphi

Posté le: 18 juin 2009 17:12:50 EDT  
Coucou!

C'est cool de voir ta bedaine shiva!!! T'es pas enorme, elle est belle ta bedaine. Je suis allee mettre la mienne aussi! hihi dites-moi ce que vous en pensez!!! C'est mon premier, donc j'imagine que c'est normal qu'elle soit petite, entk j'espere que tout est normal.

Bonne soiree! Smile  

shiva9999

Posté le: 18 juin 2009 16:28:59 EDT  
Salut les filles, je vient d'aller mettre la photo de ma bedaine dans notre album, j'ai vraiment l'impression d'être énorme, vous en penser quoi! c con parce que des fois j'ai l'impression de le sentir bouger, je sait qu'a 8-9 semaine c'est impossible, je sait pas si tout est en train de ce placer et c ce qui me donne cet effet mais si j'aurais + de temps de fais j'aurais jurer le sentir bouger! J'ai mon rdv vendredi prochain...j'ai hate.

Bon les filles, allez mettre vos photos aussi.

Bonne journée

Shiva 

JulieEli

Posté le: 18 juin 2009 11:09:07 EDT  
Salut les filles!!!

j'ai lu pour les départs, ca fait de quoi de lire ca, surtout quand je viens d'appendre des bonnes nouvelles de mon écho.... J'ai des pensées pour toutes les filles qui nous ont quittés...

J'ai eu mon écho pour la clarté nucale et tout est super beau!!! Le bébé bougeait et il était tellement bien placé qu'on voyait tout sur l'écran. Je suis tellement contente et soulagée. On a aussi entendu son coeur battre, je capotais, mon coeur a fendu en deux. C'est fou comment on stresse surtout quand on lis les départs sur le forum. On se dit que ca peut arriver à n'importe qui!!!

Je vous souhaite une belle journée malgré la météo pas trop trippante dehors!

Zaphi

Posté le: 18 juin 2009 10:59:08 EDT  
Tortuga: Je suis tres triste pour toi Crying or Very sad Je t'envoie un calin virtuel. Fait attention a toi.

Kisamoi: J'espere de tout coeur que tout ira bien.

C'est assez la les filles qui nous quittent! J'espere que ca va arreter... mais je sais qu'on est tres impuissante!

Bonne journee les filles. 

verosaralou

Posté le: 18 juin 2009 10:55:36 EDT  
Je suis vraiment desolée pour vous verob et tortuga

Moi j'ai fait mon prenatest ce matin et a l'echo tout semblait beau , clarte nucal ok et os nasal etait la !!! Il ne manque plus que les resultats de la prise de sang !!! Et pour une fois j'avais un petit bebe cooperatif , ce qui n'était pas le cas de mes 2 derniers ( ma fille fesait dodo mais pas dans la bonne position et mon coc faisait des pirouettes !!! Very Happy )

Bonne journée !!!
Vero 

Coccinette

Posté le: 18 juin 2009 10:28:35 EDT  
Une pensée spéciale pour les deux petits départs.... Ça peut nous arriver à toutes....

J'ai mon écho lundi et j'aurai probablement un premier signe de vie de la part de mon ou ma nouvelle locataire. J'espère de tout mon coeur que j'aurai de bonnes nouvelles!

Catherine, qui se demande comment 3lbs de plus peuvent la faire sentir aussi 'toutoune'!!!! hi hi hi!  

shiva9999

Posté le: 18 juin 2009 10:18:36 EDT  
Vraiment désolée tortuga, prend soin de toi. 

tweety25

Posté le: 18 juin 2009 09:40:53 EDT  
Kisamoi: si ca peut te rassurer un peu j'ai eu des saignement de la 6e semaine a la 9e. La si tout ca bien samedi ca va faire 2 semaine sans saignement et a mon écho on a vue le coeur. Je suis de tout coeur avec toi.

Moi je me bat avec la csst. Mon employeur a changer de no de compagnie et la csst a pas arranger le dossier donc je vias etre payer retroactivement mais en attendant j'ai rien depuis 1 mois. 

kisamoi

Posté le: 18 juin 2009 09:36:35 EDT  
Ouff !!! encore 2 départs... c'est tellement triste. Et moi avec mes saignements qui arrêtent pas j'ai toujours peur d'être la prochaine.

Je pense fort a vous les filles qui nous quittent .

Kisamoi 

Anonyme

Posté le: 18 juin 2009 09:33:22 EDT  
Allo les filles,
Un petit mot pour vous dire que l'écho s'est déroulée de façon très humaine hier mais malheureusement il n'y avait qu'un sac vide. On attend les résultats du médecin mais bon. Voilà, on est triste c'est sûr, mais on arrive à prendre ça avec philosophie. Un jour à la fois quoi.

Je tenais à rassurer les filles qui doivent avoir une écho par sonde, ce n'est pas dangereux du tout et ça ne fait vraiment pas mal. Aucune crainte à avoir de ce côté-là.

Alors les filles, merci pour vos bons mots et je vous souhaite une merveilleuse grossesse les belles bédaines givrées!
Au plaisir de vous croiser sur le forum.

Vérob désolée ma belle. Prends bien soin de toi.

Bonne journée,
Tortuga xox 

tweety25

Posté le: 18 juin 2009 09:00:46 EDT  
Hé les filles vous commencer a me faire un peu peur avec votre histoire de rqap.

Par question etes vous en retrait preventif ? moi je m'était fait dire que vu que je j'était enceinte pendant le regime parental et que je recommencais le retrait tout de suite que j'était ok 

{ isa }

Posté le: 18 juin 2009 07:48:01 EDT  
Ahhh cela me rassure, merci les filles !
Allez up ! au boulot !

Bonne journée ! 

verob

Posté le: 18 juin 2009 07:31:24 EDT  
merci beaucoup les filles ca fait du bien ! bye bye pour de bon xoxox 

ptitepuce

Posté le: 17 juin 2009 23:19:04 EDT  
{ isa } a écrit
ptitepuce: : Mon médecein, Dr. Leduc.
Après vérifications, mes rendez-vous correspondent aux dates auxquelles tu fais références.
J'ai bien hâte !!! As tu le même doc ?

Effectivement, je serai suivie en Migo aussi, rdv le 22 juillet ! Ça fait pas mal de visite !
Merci pour ta réponse. 

non moi c est dr audibert et super pour les dates donc tous est ok moi generalement c est le vendredi et je risque d etre en migo aussi. tu va voir tu es bien suivit. carole super fine ainsi que jocelyne ou francine hihi  

Dalya

Posté le: 17 juin 2009 21:49:19 EDT  
Bonsoir!

Verob, je suis vraiment attristée pour ton bébé . Prends soins de toi.

Désolé les filles de pas écrire souvent ces derniers jours, mes enfants me laissent pas 5 minutes pour m'asseoir devant l'ordi.. même qu'en fin pm je vous avais écrit un message mais cocotte a tirer sur la prise de la powerbar alors que j'avais presque fini... J'avais pas trop le goût de le retaper sur le moment..
Ici mes matinées sont rofff.. je suis ++ nauséeuse, je me sens épuisée et j'arrive pas a rien garder de ce que je mange. Au moins rendu au diner je feel pas mal mieux et j'arrive à sortir quelques heures avec les enfants. Il faut bien en profiter, il a fait super beau ces derniers derniers jours!

Tortuga, alors ton écho de ce pm? On veut de tes nouvelles!

RQAP; je ne suis pas éligible non plus vu que mes derniers mois travaillés datent de 2007.. j'avais fait mes 16 semaines ben piles entre mon fils et ma fille avant de retourner finir mes cours justement pour avoir un maximum de prestation mais sinon on a pas mal tout le temps fonctionné avec un seul salaire plein. Alors c'est mon chum qui est content, il va pouvoir être avec nous de janvier à début août! Il en rêve déjà !

Dormir sur le ventre; étrangement j'y arrive encore! À mes deux autres ça pas été long que j'étais très inconfortable mais là un peu tourné avec une jambe repliée sur le côté je suis vraiment bien. Mais bon il n'y a pas de mauvaise position pour dormir enceinte, tant qu'on est confortable!

Isa, à mon écho la semaine passé, on a pas entendu le coeur. La technicienne nous là montré vite vite pour qu'on puisse voir qu'il bat mais c'est tout. J'espère bien l'entendre à mon premier rdv avec ma sage-femme dans 3 semaines! Mais c'est vraiment différent pour chacune, il faut pas s'inquiéter. Il y a beaucoup de médecin qui ne veulent pas essayer d'écouter le coeur avant 12 semaines pour pas nous inquiéter inutilement. À ma fille je l'ai pas entendu avant 16 semaines et aucune écho avait été fait non plus. Mon placenta était devant le bébé, c'est uniquement pour ça que ça été si long.

Bonne nuit! 

{ isa }

Posté le: 17 juin 2009 20:23:10 EDT  
ptitepuce: : Mon médecein, Dr. Leduc.
Après vérifications, mes rendez-vous correspondent aux dates auxquelles tu fais références.
J'ai bien hâte !!! As tu le même doc ?

Effectivement, je serai suivie en Migo aussi, rdv le 22 juillet ! Ça fait pas mal de visite !
Merci pour ta réponse. 

Zaphi

Posté le: 17 juin 2009 20:05:18 EDT  
Vraiment desolee pour toi Verob! Mes pensees sont avec toi. Fait attention a toi et j'espere que tout se passera bien pour toi et ta petite famille dans l'avenir. 

twin

Posté le: 17 juin 2009 19:32:54 EDT  
vérob : désolée pour toi, porte-toi bien... 

Se connecter pour répondre