Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Kafouinne

Posté le: 20 juin 2009 16:54:00 EDT  
Coucou les filles!

Alala ... je vous lis toujours mais réponds jamais ... pas fort fort mon affaire!! En fait, avec le travail à temps plein et tout le tralala j'ai pas beaucoup de temps pour l'ordi ... j'ai hâte d'être en vacance!!!

chabicoin je te comprends pour l'incertitude ! Je ne me sentais pas enceinte, j'avais peur que le bébé ne se soit pas développé et cette semaine, j'ai eu une écho et il bougeait et son p'tit coeur battait ! Razz Wow! C'était ma première écho à vie et c'était un moment mémorable!

C'est drôle, à chaque fois que je disais à mon chum que j'étais inquiète car je n'avais pas de symptome de grossesse il me regardait avec des gros yeux .... lol! Lui en voyait un très net : Mon changement de caractère et mon émotivité dans le tapis ... Vous les filles, votre chum souffre-t'il de vos symptômes de grossesse? Wink  

chabicoin

Posté le: 20 juin 2009 16:39:23 EDT  
Je suis vraiment triste de voir que 2 mamans nous quittent... Je vous envoie pleins d'énergie et d'onde positive...
Bienvenue Ti-Crassou ... Beau petit bébé surprise, c'est une belle histoire !
De mon côté aussi je suis toujours nauséeuse et fatiguée... J'ai juste envie de manger des cochonneries et aucunement envie de cuisiner... ma pauvre petite puce mange pas mal de mets préparés et de soupe en boîte....
Mon premier rendez-vous est encore loin... faut passer la st-jean et la fête du canada !!! Je suis encore dans l'incertitude de ne pas avoir vraiment un petit être en développement... aussi bien ne pas penser à ça!

A plus les bédaines givrées!
xxxx 

Dalya

Posté le: 20 juin 2009 11:11:53 EDT  
Voilà { isa } , c'est changé! Wink

Bonne journée les filles! 

{ isa }

Posté le: 20 juin 2009 00:23:19 EDT  
Dalya , ma DPA est le 20 janvier en fin de compte..
Encore des nausées ce matin, on verra ce que le week-end me réserve !

Bonne nuit !

Dalya

Posté le: 19 juin 2009 21:29:37 EDT  
Bienvenue Ti-Cassou ! Very Happy

Zaph, c'est fait, j'ai changé ta DPA! Wink Et c'est super pour la maison que vous avez trouvé!

Album photo, wow les filles c'est vraiment le fun de vous voir en photo et ça pousse pas mal déja nos bedaines! Et vos enfants ont vraiment l'air adorables!

Ici encore une grosse journée de nausées, de coucou a la toilette Confused.. mon homme fait encore de l'over... Evil or Very Mad parti a 7h30 ce matin et il est toujours a la shop a 9h30 pm... J'ai hate qu'il revienne a un horaire normal !!!

A part ça je vous souhaite une belle fin de semaine! Gâtez vos hommes pour la fête des pères! Wink

Zaphi

Posté le: 19 juin 2009 19:49:50 EDT  
Felicitation ti-crassou et bienvenue parmi les bedaines givrees!!! Smile

Bonne soiree! 

ti-crassou

Posté le: 19 juin 2009 19:06:21 EDT  
Je suis désolée, je refais un autre test car je n'avais pas pris le bon lien... 

ti-crassou

Posté le: 19 juin 2009 19:00:06 EDT  
Test de bannière 

ti-crassou

Posté le: 19 juin 2009 18:19:36 EDT  
Une autre nouvelle!
Bonjour! J'ai tout lu depuis le début. Ça m'a pris quelque jours mais là, c'est fait et je suis à jour! Je trouve que vous êtes une super belle gang et j'aime aussi le nom des bédaines givrées!

J'aimerais beaucoup me joindre à vous si vous me le permettez!!

Voici mes infos :

Votre Nickname : Ti-crassou
Votre prénom : Marie-Claude
Votre âge : 36 et mon chum un tout nouveau 41
Lieu de résidence : Saguenay
Profession : Adjointe administrative
BB# : 3 pour moi.
DPA : 27 jan 10
Lieu d'accouchement : Chicoutimi
Médecin : Sylvie Lemieux
1er RV : J'en ai déjà eu quelques-un mais mon 1er avec le médecin qui me suivra sera le 30 juin
Prédiction sur le sexe : J'ai le feeling que je porte un petit garçon mais j'aimerais avoir beaucoup une petite cocotte car à nous 2, nous avons 4 garçons mais dans le fond, je souhaite un beau bébé en santé.
Particularité : belle surprise de la vie. Ça faisait 4 ans et demi qu'on ne prenait aucun moyen de contraception. Nous avions décidé d'acheter une roulotte et de fermer la boutique mais voilà que 2 semaines après avoir eu la roulotte, nous avons eu la belle surprise. Grossesse difficile car j'ai un prolapsus, communément appelé descente d'organes et ce n'est pas évident. J'ai également beaucoup de fatigue et de nausées mais ça, c'est pas grave. Alors au plaisir de partager ces beaux moments avec vous! Wink  

migadtes

Posté le: 19 juin 2009 18:04:44 EDT  
le lien est sur la page 1 de notre poste (avec le nom d'utilisateur et le mot de passe) 

mowgli

Posté le: 19 juin 2009 17:42:57 EDT  
coudon! elle est où l'album?? 

krazykatou

Posté le: 19 juin 2009 16:11:34 EDT  
Bonjour les filles...

j'envoie un paquet d'ondes de bien etre et des gros calin virtuel au 2 filles qu sont partie...c'est triste Sad

Pour ma part j'ai eu mon premier rendez-vous ce matin....mais on a pas pu entendre le coeur..probablement a cause de mon utérus qui est rétroversé .mais comme elle a grossit c'est encouragent...j'y retourne le 29 juin....juste pour le doopler...et la elle devrait l'entendre...j'espere Confused

Mes enfant vont a la garderie meme pendant mes journée de congé...je me sens mal de les envoyés..mais il faut que je dorme...mais apres midi j'ai fait l'erreur du siecle...apres mon rendez-vous je me suis empiffré de burger king et j'ai été me coucher...yark....le je suis verte et je ne veut plus jamais entendre parler de Whooper ...lol

J'aui été voir les photo dans l'album , c'est le fun de pouvoir mettre des visages sur des noms...j'en ai mis des miennes aussi Razz

bon week-end tout le monde
xx 

tweety25

Posté le: 19 juin 2009 14:39:58 EDT  
Maudit que je trouve la journée d'aujourd'hui longue. j'ai beau faire toute mes chose on dirait que tout ce defait a la minute ou j'ai fini. Ok j'ai les deux cocotte qui s'amuse mais aouch.

J'ai hate de dormir, me semble que je ferais la sieste mais mes deux fille dissent autrement. Que j'ai hate a la fin du premier trimeste .

Pixelle

Posté le: 19 juin 2009 14:10:47 EDT  
Salut les futures maman!

Je suis désolée, je ne vous jase pas souvent. J'ai terriblement de retard sur vos récits de grossesse? Embarassed

Avec le boulot, les nausées (presque à longueur de journée! Mais surtout lorsque je vois ou sent de la bouffe) et la fatigue (j'ai toujours un baisse d'énergie vers 13h00, je me couche souvent vers 8h30) je ne passe beaucoup de temps devant l'ordinateur (sauf au boulot, pour le boulot). Cependant attendez que je sois en congé préventif! Wink

J'ai terriblement hâte à mes vacances!!! Cool Et à mon congé préventif qui tombe tout de suite après ma semaine de vacances. Je vais pouvoir enfin profiter de ma petite famille. Ça va me faire un bien FOU! Vivement les vacances!! Very Happy Exclamation Exclamation

Prenez soin de vous!
Smile  

Valou06

Posté le: 19 juin 2009 13:16:56 EDT  
SAlut les filles!!

Je suis de retour de mes vacances!! Tout a vraiment bien été, j'ai adoré les paysages du Bas St-Laurent! Il y a aussi pleins de belles activités à faire pour les enfants!!

Je suis désolée pour les filles qui ont des petits anges, je pense fort à vous!!!

Moi, tout va bien, mes nausées ont disparus avec le diclectin!! Je suis fatiguée mais je crois qu'on l'est toutes hein???!!! Pas facile le 1er trimestre!

Bon, je re plus tard!!
Valou-xx- 

tweety25

Posté le: 19 juin 2009 11:59:18 EDT  
Wowgli: c'est une bonne nouvelle pour toi la prise de sang. je te souhaite une belle écho lundi. je sais comment tu te sens. on stresse. Moi je me rappelle quand j'ai été passer mon écho tout ce que je voulais savoir c'est est ce que le coeur bat. apres je me foutait du reste Laughing  

mowgli

Posté le: 19 juin 2009 11:25:27 EDT  
Moi j'ai mal au coeur ces temps-ci... Le matin , il m'en faut pas gros pour que je vomisse. Et j'ai mal au coeur surtout quand j'ai faim. Et j'ai toujours faim!!Donc, mal de coeur pas mal présents à longueur de journée... mon bracelet fait plus effet on dirait... Sad Si ça arrête pas, je songe à aller en accuponcture....
Et moi aussi je suis constipée depuis1 semaine. L'enfer, moi qui suis si régulière d,habitude, je capote.
Hier j'ai reçu mes résultats de prise de sang: taux d,hormones à 65 000 pour environ 8 semaines de grossesse, mon doc dit que c'est parfait. J'ai hâte à mon écho de lundi pareil!!!

Demain sera une grosse journée car c'est le surprise de ma soeur qui aura 40 ans, J'ai pas mal hâte ça va être une belle journée!! 

Zaphi

Posté le: 19 juin 2009 10:25:46 EDT  
Coucou
Merci Dalya, c'est gentil! Je voulais te demander si c'est possible de changer ma dpa pour le 12 janvier stp. Merci!
Tweety25: Je te souhaite de passer une belle fin de semaine! Profites-en au max.

Depuis 3 jours que j'avais aucune nausees et ce matin, j'ai visite la toilette! :s Mais je trouve que ca va mieux quand meme dernierement, je suis plus en forme et j'ai moins souvent des maux de coeur. Cote libido, he bien c'est pas mal pareil qu'avant pour moi, sauf que je dois vraiment leader, parce que sinon j'ai des douleurs au ventre. Disons que mon copain prefere quand c'est lui qui lead, mais bon il a pas le choix!

A part de ca, je suis trop contente, on a trouve une maison a Chateauguay, mais on la pas visite encore, elle a 4 chambres, elle est super grande et pas trop cher ( c'est une reprise de finance) entk j'espere que ca va marcher. J'ai tellement hate de quitter Montreal et surtout de preparer la chambre de bebe!!

Bonne fin de semaine les bedaines givrees! 

tweety25

Posté le: 19 juin 2009 08:27:14 EDT  
salut les bedaine comment allez vous ce matin.

Nous on prepare nos chose pour aller apsser le weeken a Québec ca va faire du bien ca . Je commence a avoir un peu plus d'énergie. JE suis maintenant a 11 semaine et je commence a trouver que ca fait long avant 20 semaine. j'ai hate de savoir si je vais devoir racheter tout le linge ou si une troisieme poupoune va usée le linge de ma premiere.

Coté symptome j'en ai pas vraiment a part que je constipe un peu plus et que j'ai encore le caractere vraiment dans le tapis mais bon. Ca va faire bientot 2 semaine complete vraiment que j'aipas de saignement , a mon grand bonheur car disons que moi enceinte j'ai la libido dans le tapis. normalement mon mari ne veut rien savoir enceinte mais la ca a l'air de lui tenter donc peut etre que ca va mieux aller cette fois ci.

Bon je vous laisse ma fille veut des raisin.

Bye les bédaine a plus tard 

migadtes

Posté le: 19 juin 2009 08:21:54 EDT  
Salut les bedons!

10 semaines pour mon bébé aujourd'hui! Je me suis pesée ce matin et je n'ai pas encore pris de poids finalement, à ma première, y me semble que j'avais déjà pris du poids, à ce stade-ci !?! L'idée de perdre mon bébé me hante plus qu'à ma première grossesse... p-ê parce qu'avant je n'étais pas sur un forum de ce genre...

Les nausées sont parties depuis environ une semaine et mon intéret pour le salé semble avoir quitté en même temps. Ce sont surement les nausées qui me fesait perdre l'envie du sucre.

À toutes celles qui ont perdu leur bébé, j'espère que votre chagrin n'est pas trop grand et que cette mauvaise nouvelle sera la première étape vers une joie plus grande.

Je vous souhaite une belle journée, malgré la pluie.  

Se connecter pour répondre