Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
1234virginie1234Inscrit le : |
Bonjour je suis nouvelle ici. Je trouve très interressant de vous lire, étant donné que c'est ma première grossesse je trouve difficile d'être toujours face à l'inconnu. Est-ce que sa c'est normal? c'est la question qui me passe le plus souvent à l'esprit. Je vis vraiment un beau début de grossesse, pas de nausé seulement de la faigue mais je travaille en petite enfance alors je suis déjà en retrait préventif. Moi bien je ne rentre plus dans mes jeans, desfois je me demande si je capote et je réssaye mais non des que je mange oup on doit détaché le bouton, et la il sont serré même le matin alors on les oublie pour un bout.
|
chailyInscrit le : |
bonjour je passais vous dire félicitation pour votre grossesse je suis une maman de janvier 2009 et peut etre de janvier 2010 jai rendez vous a 1.30 a la clinique pour passer un test et des prise de sang et je suis en retard de 3 semaine dans mes regle et il a de bonne chance que je sois enceinte a nouveau avec aucun moyen de contraception tout est possible!!!!! je vous souhaite a tous une belle fin de grossesse et peut etre que vous aller acvoir dse mes nouvelle!!!! bonne journée
![]() |
fee_carabineInscrit le : |
Salut les filles!!!
Bienvenues aux nouvelles!!!! Moi aussi j'ai la même crainte d'enfler et de ne pas pouvoir mettre mes bottes, Hihihi Je trouve ça drôle de voir combien on a toutes les mêmes préocupations!!!!!! shiva9999 Pour ce qui est des vêtements, je suis dans la même situation que toi....j'ai 7 semaines de faites et j'ai la même bedaine qu'à 4 mois de ma dernière grossesse....j'haïs ça car comme j'ai déjà un surplus de poids, les gens penses que j'ai beaucoup grossis!!!! Sinon, j'ai tout plein de nausées et je suis fatiguée d'être fatiguée....vraiment hâte que ça passe cette fatigue!!!!Moi aussi je me sens coupable car j'ai moins envie de jouer avec mon fils...je suis fatiguée!!!!!!Pauve-ti lou...mais son père joue avec et moi je fais des activités plus calme... Bonne semaine à toutes |
mowgliInscrit le : |
Hi! Pour ma part, je n'avais jamais entendu parlé du danger de mettre des soutien-gorges avec anneaux. Je continuerai d'en mettre, il faut en prendre et en laisser je pense. Et ça je le laisse.... déjà qu'on doit faire attention à la bouffe, nos activités physiques, etc, mes seins, je ne paranoierai pas avec eux.
Moi aussi je suis de plus en plus serrée dans mes vêtements, à mon 1er ça avait pris 4 mois avant d'engraisser.... Mais là, c,est normal y parait. Dure fin de semaine côté patience. Avec mon gars, je trouva ça dure d'être la super maman dynamique et tout. J'ai hâte à cet été et être en vacances............ |
shiva9999Inscrit le : |
Salut les petites mamans, bon c'est fini pour moi..............le linge ne me fait plus j'ai du sortir le linge de maternité...bon sens, j'ai l'air d'avoir 5 mois de fait et je me sens comme ça aussi. J'ai eu un mariage samedi et le monde me demandais si j'avais commencer a le sentir bouger
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je reviens plus tard, mon fils me réclame! Shiva |
ZaphiInscrit le : |
Coucou
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes felicitations!!! Je me demandais, est-ce que vous continuez de porter des soutiens-gorge avec un cerceau!? J'ai lu dans mon livre que ce n'etait pas bon, parce que cela empeche le developpement des glandes. Qu'en pensez-vous? Bref, comme j'ai juste ca je pensais aller m'en chercher d'autres, de toute facon ca commence a etre vachement serre... Je l'enleve toujours a la fin de la journee parce que ca me fait mal. Bonne journee les bedaines givrees! |
tweety25Inscrit le : |
salut les filles,
Le temps gris dehors rend mes cocotte triste. on ira pas au parc aujourd'hui. hier on a manger dehors c'était bien et mes brochette était genial. Coté enflure, ben moi j'ai accoucher de mes deux autre en juillet et j'en avait a peine mais la je ne sais pas ce que ca va donner. j'ai hate de me baigner dans ma piscine , me semble que ca va faire du bien. |
DalyaInscrit le : |
Salut!
Bienvenue Coccinette! ![]() Pour l'enflure en fin de grossesse, ici j'ai eu mon fils en janvier également et c'était quelque chose côté enflure, j'avais réellement de la difficulté à enfiler mes bottes et je portais un manteau d'hiver de mon chum puisque je n'arrivais plus à attacher le mien. À ma fille par contre ça a super bien été, il y avait juste une paire de sandale qui était plus serrée mais à peine. Alors ça peut être bien différent la dessus d'une grossesse à une autre! Bon ma fille chiale, je vous reviens plus tard! ![]() |
RoseoubleuInscrit le : |
Comme moi. Même chose pour le manteau...Et en plus je vais avoir mes rendez-vous aux semaines à la fin ça va être hyper glissant dehors... va falloir faire attention. Ben ça on verra ça rendu là!
![]() |
iza28Inscrit le : |
Roseoubleu: j'ai la même peur que toi. à ma dernière grossesse, j'ai accouché à la mi septembre, alors j'ai passé tout l'été dans le plus «gros» de ma grossesse. J'étais aussi très enflée, je n'entrais plus dans aucun soulier, et même mes sandales me faisaient des marques. J'espère que cet hiver ce sera moins pire, sinon je vais avoir un méchant problème pour me chausser.
![]() ![]() |
À ma première grossesse j'ai enflé beaucoup, faut dire que c'était l'été dans mon plus gros vers la fin. Mais comme je suis prévu pour janvier, je me demande si je vais enfler autant? J'espère que non car il va m'être impossible de mettre des bottes, et des bas. J'avais tellement les molets larges ça avait pas d'allure. Pourtant je ne suis pas énorme.
![]() |
Maman_kikiInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue prendre des nouvelles ![]() janispoue C'est vrai,prend du miel pour ta gorge,ca va te soulagé ![]() Je suis contente,les nausées sont parties,mais la fatigue est toujours la,et les pieds commence a m'enflé un peu ![]() ![]() Je dois y aller,mais je vais revenir demain!! |
LiliducciInscrit le : |
janispoue: ne t'en fais pas pour la toux, j'ai fait une grosse bronchite enceinte de ma fille et ça n'a eu aucun effet sur le bébé; le médecin m'a donné un antibio qui est sécuritaire lorsqu'on est enceinte: l'azythromicin (me semble que c'était ça le nom). etk si tu consultes tu peux demander un traitement il y en a qui sont safe pour le bb et ça t'aidera à te départir de la grosse toux
![]() |
tweety25Inscrit le : |
roseoubleu: je te comprend ma fille a fait une roséole 6e maladie cette semaine. cE,st pas évident. moi non plus elle ne va pas a la garderie donc ou elle a attraper ca je ne le sais pas du tout.
Pour la toux. du miel. souvent quand j'ai mal a la gorge enceinte je prend de l'eau chaude avec du miel et du citron et ca passe bien |
janispoueInscrit le : |
je tousse depuis 2-3 jours...je crois qu eje fais une bronchite car c'est vraiment des sécrétions qui remontent de la gorge. par contre, je ne fais pas de fievre. est-ce que vous croyez que la toux assez intense peut nuire au bébé ou etre dangereuse? je ne veux pas aller chez le medecin tout de suite, je vais attendre encore quelques jours, mais je tousse vraiment beaucoup et parfois je sens que ca me contracte beaucoup le bas du ventre. Avez-vous un truc pour la toux? merci...j'ai hate que ca passe
|
Ah les filles ça fait longtemps que je suis pas venue ici. je vous oublie pas. Je rush un peu partout. La semaine passée mon garçon a eu la 5e maladie, j'ai vraiment capoté un peu. Prise de sang fait pour savoir si je suis imunisée, j'attend les résultats.
![]() ![]() J'ai eu mon premier rendez-vous la semaine passée, ma gynéco est super j'avais la même pour mon garçon. Elle m'a prescrit du Diclectin pour mes nausées qui m'ont vraiment empêché de manger pendant une bonne semaine. Quand j'ai commencé à prendre mon Diclectin, je me suis mis à manger comme ça se peut pas tellement j'avais faim. ![]() ![]() Demain j'ai mon écho Dating /ou clarté nucale si je suis plus avancé (ce que je souhaite pas car je suis vraiment border line pour faire le test avec la date) Voilà pour moi. Je retourne vous lire pour me ratraper un peu. Ah oui bienvenue aux nouvelles ![]() |
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour les futurs mamans!
J'aimerais me joindre à votre groupe, alors j'y vais avec la liste de questions ![]() Votre Nickname : Coccinette Votre prénom: Catherine Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 27 Lieu de résidence: région de Québec Profession: Enseignante BB#: 1 DPA : 7 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Centre Mère-enfant Médecin: médecin de famille pour le moment 1er RDV: écho le 22 juin !!! Prédiction sur le sexe: hum.... un garçon???? ! Particularités: Voilà! Merci! |
DalyaInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Je passe en coup de vent pour souhaiter la bienvenue à nos 2 nouvelles Isabelle qui se joignent à nous ! Je trouve ça bien drôle, avec moi, nous sommes 3 du même nom à avoir la même DPA! ![]() Il a fait super beau aujourd'hui et on en a bien profité! On vient tout juste de renter à la maison et on s'est fait pogner par la pluie. Ça a fait du bien de prendre du temps comme ça en famille au grand air ! ![]() Fête des pères, on est pas du type cadeau ben ben pour ces occasions là. On va simplement "célébrer" la journée dans nos familles avec de simple voeux de Bonne fête. Mais rien de particulier. |
mowgliInscrit le : |
Tweety Moi j'amène mon chum voir Johny Cash au cabaret du capitol de Québec le 4 juillet... C'est une surprise. On y va avec un couple d'amis....Yé!
|
LibelluleVerteInscrit le : |
Bonjour, je suis nouvelle ici et voici mes infos.
En passant, j'aime bien l'expression "Bédaine givrée" ![]() Votre Nickname : LibelluleVerte Votre prénom : Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29 Lieu de résidence : Québec Profession : Analyste informatique BB# : 1 DPA : 16 janvier Lieu d'accouchement : CHUL Médecin : 1er RDV : 6 juillet Prédiction sur le sexe : Dernièrement, j'ai rêvé d'un garçon en pleine santé. Qui sait, peut-être était-ce un rêve prémonitoire! ![]() Particularités : |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine