Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZaphiInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Enfin une journee sous le soleil!! Ca fait du bien ca ![]() Maman kiki: Cote alimentation, moi c'est pareil, j'adorais le chocolat avant de tomber enceinte et maintenant juste de dire le mot me donne mal au coeur! ![]() Celles qui passent des echos, on attend de vos nouvelles avec impatience! J'espere que vous aurez toutes des bonnes nouvelles. Emotions: hier c'etait bizarre, suite a un cauchemar je me suis reveillee en pleurant a chaude larme! Comme si j'etais encore dans le reve! Dans mon reve je commencais a pleurer et je me suis reveillee en meme temps. Ca m'etait jamais arrive. Mon copais a ete super, il ma console, mais il comprenait pas pourquoi je pleurais comme ca. Ah les emotions!!! ![]() Profitez de cette belle journee!!! ![]() |
tweety25Inscrit le : |
Janispoue. A ma premiere ca a pris presque 25 semaine avant que les gens me dissent que j'était enceinte. ca parraissait presque pas. la je suis a mon troisieme bébé et ca parait un peu les gens me demande si j'ai engraisser car j'ai juste du poid dans la bédaine. dorle mais j'ai maigris en poid mais j'ai une bedaine
![]() |
janispoueInscrit le : |
A part que j'ai faim a 4 heures et demi du matin...je ne me sens presque pas enceinte. je dois faire parti des chanceuses...Pour celle qui sont minces et grandes, est-ce que votre bedaine parait a 10 semaines? Quand je me lève le matin, je n'en ai pas, le midi un peu et le soir une grosse, mais c'est le matin qui me fait poser des questions, il me semble qu'a 10 semaines je devrais avoir une plus grosse bedaine que ca.
|
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour à vous!!!
Hé bien maman Kiki, nous serons deux à espérer des bonnes nouvelles demain! Je vais passer mon échographie... j'ai hâte, très hâte! On dirait que j'étais un peu stressé ces dernières semaines parce que les maux de coeurs avaient grandement diminués et que la fatigue était moins présente... mais j'ai vomi (pour la 2e fois) hier matin et je dirais que côté caractère je suis assez prime comme on dit!!!! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Bref, tout ça pour dire que l'angoisse est pas mal moins là!!!! Je vous redonne des nouvelles, des bonnes ( je l'espère!!!!) demain! Bonne semaine Ah oui, j'ai une maladie avec le temps... toujours peur de ne pas arriver!!!!! Combien de temps dois-je arriver avant l'heure prévu de mon échographie? dois-je arriver en avance? Je vais au CHUL à Québec. Merci!!!!! |
Maman_kikiInscrit le : |
Salut les filles!!Demain mon RV avec le medecin!!J'ai trop hate!Depuis le temps que j'attend ca!!
![]() Et pour l'annonce a la famille,De mon coté,la nouvelle s'est rependu quand meme assez vite hihi! Je l'ai dit a ma soeur en premier,et ensuite a ma mere...Ma chere maman ![]() ![]() ![]() Au moin il va venir avec moi au RV de demain,c'est au moin ca ![]() J'ai remarquer une chose assez etrange..J'ai mangé voila trois jours un de mes petits gateaux préféré,ca fesait longtemps que j'en avais pas mangé...Je l'ai vomi...J'ai reessayer hier,et ca fait la meme chose...Je crois que ma ptite crevette d'amour n'aime pas mes petits gateaux!! Est-ce que ca vous est deja arrivé de manger quelque chose que vous rafolez normalement mais de le rejeter? Est-ce que c'est parce que bébé aime pas ca? (je suis a 9 semaines,il est pas trop petit pour ca??) Bon je vais aller faire de gros dodos,et je reviens aux nouvelles! Bonne nuit les bedaines!! |
mowgliInscrit le : |
Annonce Pour l'annonce de ce bébé, j'ai fait dire par mon gars que j'avais un bébé dans le ventre... C'était vraiment mignon. Je l'ai dit rapidement à mes parents , beaux-parents. Après, je l'ai annoncé à ma job 2 semaines après. Et là, à 8 semaines, je l'ai annoncé hier à toute ma famille (frère soeur qui vivent plus loin...) car on avait un party de famille et je voulais leur annoncer de vive voix. C'est tellement un beau moment que d'annoncer une si belle joie. JE m'étais dit que j'attendrais cette fois-ci (suite à ma fausse couche...) mais j'en suis incapable et de toute façon, mon bedon commence à paraitre...
Émotions ; ici, à cette grossesse, je suis hyper calme, sereine, je ne pogne pas trop les nerfs, ça me surprend car à mon 1er, c'était l'enfer, je pleurais aussi pour rien.... Je vais au dodo, je suis brûlée de ma fin de semaine!!!!!!! bye |
twinInscrit le : |
eh bien moi c'est pas juste mon chum mais aussi mes enfants qui souffrent de mes saute d'humeur
![]() ![]() pauvres petits loups, ils ne méritent pas ça... j'ai également hâte à mon r-v chez le médecin en espérant entendre le petit coeur battre. bonne soirée les bedaines givrées. |
ZaphiInscrit le : |
Bonjour les bedaines! Je souhaite bonne fete a tous les papas des bedaines givrees!!
annonce de grossesse: Aussitot que j'ai su que j'etais enceinte, je l'ai annonce en appelant les personnes les plus proches de moi dans ma famille et ils etaient tous tres contents pour nous. Pour la famille a mon copain, j'ai laisse mon homme le faire et il la fait 1 semaine apres la nouvelle, ca s'est bien passe aussi. On a visite quelques maisons et condos en fin de semaine, finalement la maison qu'on pensait prendre est bourree de moisissure... donc on a vite oublie ca! On s'enligne plus pour un condo, comme ca correspond plus a nos finances pour ce quon a vu pour l'instant. On va peut-etre faire une offre d'achat demain, on hesite parce qu'on va etre serre dans le budget, comme jai pas d'emploi (enfin excepte pour lete) et que je sors des etudes... mais on a pas trop le choix, on est dans un petit 3 et demi (location) Le condo quon a en vu, est neuf de 2007, donc pas de travaux a faire et en + il est pas trop cher. C'est une grosse decision... Esperons qu'on sera bien eclaire. Bonne soiree! |
krazykatouInscrit le : |
liliducci...c'est plate que ta famille réagisse comme sa...
![]() Moi pour mes 5 grossesses j'ai seulement dit : je suis en retard de 2 semaines...j'ai fait un test ce matin...et il est positif...lol...bin ordinaire et poche un peu..donc pour l'annoncer a ma mere j'ai demander a mon fils de lui dire ...et personnellement je n'attends plus avant de dire que je suis enceinte , pcq a ma premiere f-c on avait attendu et la ya fallu dire a tout le monde pkoi j'était a l'hopital et j'ai trouver sa moche comme annonce a faire .. ![]() Nous nous sommes emballé et c'est ce qui compte !!! |
LiliducciInscrit le : |
Annonce de la grossesse: Honnetement moi j'hais ça annoncer une grossesse, parce que:
1- du coté de mon père ils sont contre le fait qu'on est pas mariés 2- je sais jamais comment dire ça, j'aime pas dire au milieu d'une pièce: allo, je suis enceinte! Alors au 1er, j'ai offert une bavette en cadeau marquée 'Le premier Noel de bébé' (c'était en décembre) et là j'ai mis un t-shirt à ma fille marqué Big Sister. J'ai juste annoncé à mes parents à date, ça a pris du temps avant qu'ils comprennent ce que le t-shirt voulait dire, et après ils étaient pas mal surpris et franchement ils n'ont pas dit grand chose, ils m'ont déçus. ![]() Beurk... ![]() |
{ isa }Inscrit le : |
Juste pour vous dire, hier on a annoncé à la belle-famille la nouvelle ! Au mon dieu ! Je ne m'attendais pas à une réaction aussi emballée et euphorique ! C'était incroyable !
J'espère que tout ira comme sur des roulettes pour les prochains mois. Avez-vous annoncé la nouvelle ? comment vos familles ont elles réagi ? comment l'avez vous annoncé ? De notre coté on a offert un petit pyjama sur lequel j'ai épinglé une étiquette mentionnant: J'arrive en janvier ! Ils sont tous partis à pleurer ! |
{ isa }Inscrit le : |
Hello mel000,
Réponse 1 - Pour la première écho, cela dépend de si tu veux faire les examens de dépistages ou non. Elle permet de dater la grossesse, de déterminer le nombre de foetus et détecter d'éventuelles anomalies et tu pourras entendre le coeur, voir ton bibi au complet, etc. Elle se fait entre la 12 et 14e semaine. La deuxième écho est pratiquée entre les 20e et 22e semaines de grossesse (22e et 24e SA). C'est à ce moment que tu pourras savoir le sexe du bibi. Voici pour le début de la grossesse. C'est le moment qu'on attend toute ! Certaines ont eu des écho plustot, mais dans d'autres cas, comme le mien, je n'ai pas eu d'écho à ma première visite (j'étais en fin de 9e semaine), le tout a été prévu 3 semaines plustard pour permettre de faire les dépistages nécessaires. Mais je crois que tout dépend du mécedin, de l'endroit où tu es suivie, de si tu vas dans une clinique privée, etc.. Dans mon cas je suis suivie à l'hopital St-Justine à MTL et c'est le processus. Réponse 2 - Toutes les grossesses sont différentes, alors j'imagine que chacun de nos copinos réagissent différement. De mon côté, il est tout heureux, un peu inquiet, attentif, à l'écoute, serviable. J'essaie de communiquer au maximum ce que je vis de l'intérieur. Lors du premier rendez-vous on m'a remis le guide Mieux vivre avec notre enfant de la grossesse à deux ans , et il se l'est accaparé hehe ! Une grossesse soulève des tas de questions de notre côté, mais du leur aussi (leur rôle à moyen et long terme en tant que père, que pourvoyeur, que modèle.) Il est important qu'on leur laisse leur place dans cette fabuleuse histoire ![]() |
mel000Inscrit le : |
salut
dites- moi...jai 2 questions: 1. cest quand on passe la premiere echographie?est-ce avec notre premier rv chez notre médecin? 2. Mon chum ne semble pas savoir quel est son role dans la grossesse et comment prendre sa place? comment les tiens la prenne? |
chabicoinInscrit le : |
janispoue : je vis la ,même insécurité et mon r-v est le 2.... mais bon, ça va finir par arriver... bon courage
Les filles, j'ai mis des photos dans l'album, je suis toute énervée ! Adieu mon anonymat ![]() |
janispoueInscrit le : |
je feelais tres bien dans les derniers jours, mais aujourd'hui, je me sens moche. J'ai mal aux reins, fatiguée, mal dans le bas du ventre...j'espère que c'est juste parce que ça grossit.
Mon r-v est le 3 juillet, j'ai hate de voir si tout va bien. je n'ai pas de saignements ou rien de ca, alors j'imagine que tout est beau, mais je trouve ca plate de pas pouvoir savoir si tout est correct. Au moins, je suis en officiellement en retrait préventif depuis hier. J'avais mon service de garde a la maison et j'ai fermé hier pm. je vais pouvoir me reposer un peu...enfin. |
chabicoinInscrit le : |
Moi aussi mon chum souffre de mes sautes d'humeur et crise de larme
![]() ![]() ![]() ![]() Vivement le 2ième et 3ième trimestre avec les écho, la vraie bédaine, les coups de pieds, le sexe du bébé et la prépation de la chambre!!! |
DalyaInscrit le : |
Un ptit bonsoir rapide!
Kafouinne, contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis bien heureuse pour toi que ton écho ai bien été! ![]() Chum qui souffre des symptômes .. oufff je voudrais pas être à la place de mon homme... pauvre chou... j'ai vraiment un sale caractère et lui est super sweet avec moi en plus d'avoir des semaines de fou au travail... il trouve le moyen de me faire des ptites attentions douces même si je suis pas du monde... alors moi je fais juste brailler en m'excusant d'être aussi égoïste c'est temps-ci... tk ça va bien se replacer ça aussi j'imagine! Daisy! Je me souviens de toi, on avait testé + en même temps dans les testeuses. Wow super bonne nouvelle ça! Je suis bien contente que tu sois de nouveau enceinte ma belle!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
oups!
je voulais seulement vous dire que je serai pê une maman de février finalement... bon bien, je me suis trompée de groupe pour mon dernier message! je continue d'y croire.... même si les maux de ventre sont apparus avec mon test positif............. ayayaye je capote ben trop..... je le veux tellement........ byebye |
AnonymeInscrit le : |
Coucou,
Voici mes détails, au cas où je ne rêverais pas... Votre Nickname : Daisy007 Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint: 24 et 25... bientôt 25-25! Lieu de résidence: Saint-Charles-Borromée dans Lanaudière Profession: policière BB#: 2 DPA : aucune idée... fin février je suppose... Lieu d'accouchement: CHRDL Médecin: clinique familiale des prairies 1er RDV: aucune idée, même pas appelé encore! Prédiction sur le sexe: j'ai un ptit gars trop parfait, je veux une ptite fille et j'espère ne pas savoir le sexe avant d'accoucher! mais n'importe quoi, un bébé en santé et surtout, qui s'accroche! Particularités: fausse couche à 6 semaines le 9 mai dernier... aucun retour de Rosie depuis... continue d'espérer que ce n'est pas un faux positif... veut tellement un 2e bébé....... espère aussi ne pas stresser les 8 prochains mois! Alors voilà, je vous tiens au courant cette semaine! |
LiliducciInscrit le : |
Hihihihi moi mon chum souffre pas de mes symptomes, il copie les miens! Il a fait une grossesse sympatique à la première (i.e. bédaine de gras) mais la différence c'est qu'il a pas perdu le poids! Et là j'ai peur que ça pousse encore plus son affaire!
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine