Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
juliusInscrit le : |
Je me joins aussi aux bédaines givrées!!!
Votre Nickname : Julius Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint: 35 les 2 Lieu de résidence: Mauricie Profession:secrétaire BB#: mon 2ieme et le 3ieme pour mon conjoint DPA : 15 janvier 2010 Lieu d'accouchement: CHRTR Médecin: Estelle Bélanger 1er RDV: 18 juillet mais je vais le 8 juillet pour ma clarté nucale Prédiction sur le sexe: Mon chum a 2 filles, j'espère qu'il aura son garçon! Particularités: Une fausse couche en janvier dernier et une autre en mars. J'espère que celle-ci est la bonne. |
CoccinetteInscrit le : |
Bonne St-Jean à toutes les futures mamans!
Comme nous sommes chanceuses, plutôt que d'être restreinte à la bière, nous avons le choix entre le jus, le Gatorade, la liqueur, l'eau, l'eau gazéifiée, le thé glacé! Wow! Levons un verre à nos bedaines! Ne pas boire n'aura jamais eu si bon goût! |
poupsInscrit le : |
Bonjour les bédaines,
Je reviens de mon rendez-vous chez le md et tout va bien. On a entendu le coeur de ma crevette qui bat à 174 battements/minutes. J'ai aussi parlée à mon md de mes maux de ventre et selon lui comme j'ai accouchée de ma première à 41 semaines les chances qu'à celui-ci j'accouche en avance sont quasi nul donc tant que mon col ne commence pas à dilater, il ne s'inquiète pas de mes maux de ventre. J'ai mon écho pour la clarté nucale vendredi alors j'ai pas mal hâte. Je suis en vacances cette semaine alors j'en profite pour me reposer et c'est pour ça que je suis moins là c'est temps-ci. je vois vraiment la différence, mes maux de ventre sont beaucoup moins présent puisque je suis debout moins souvent. Bon je vais aller voir mon ti-monstre qui doit se lever de sa sieste si je veux qu'elle se couche ce soir! Profitez-bien du soleil les bédaines! |
JulieEliInscrit le : |
Salut les bédaines givrées!!
Dalya: j'ai ri quand j'ai lu ton message sur les cochonneries. Moi aussi j'ai un gros trippe de slush depuis quelques semaines.... Coincidence, tu t'achètes une van, et bien nous hier on est all échangé notre auto pour un 4x4 car avec un deuxième banc d'auto en arrière, on se disait qu'on va être trop tassé, surtout qu'on traine pas mal de stocks!!! On part souvent en camping alors on n'aurait manqué de place. Zaphi : Moi aussi je suis tanné de manger!! Je ne sais plus quoi manger le soir. Je bouffe juste pour enlever les maux de coeur. Je ne savoure même pas la bouffe.... Je suis à 12 semaines et quelques jours et j'ai encore des maux de coeurs et hyper fatigué. Quand je lis le journal de grossesse que j'ai écrit à ma première grossesse, j'avais plus de maux du tout à la 12e semaine. Je pétais le feu. Ca l'air que je dois rester patiente encore. Je vous comprend d'être toujours stressée, je pense que je vais l'être jusqu'àu jour de l'accouchement. On est stressée enceinte, stressée aussi quand on est maman. Desfois on lis pleins de trucs, puis on se dit ca pourrait m'arriver aussi, mais il faut faire confiance à la vie..... Bonne journée ensoleillée à vous tous!!! |
mowgliInscrit le : |
Jacynthe Ne t'inquiète pas! On est tous un peu parano enceinte! Pour les maux de ventre, J'en ai à l'occasion. Hier au soir, c'était quasiment insuportable, ça faisait comme des pincements, mais c,est normal, c'est l,utérus qui grossit. Nous sommes dans la période où le bébé grandit super vite. Pour les symptômes qui diminuent, moi il y a des jours où j'ai moins mal au coeur. Et pour les seins, je n'ai aucune douleur, il n'y a pas de symptômes pareils d,une fille à l'autre. Il y en a même qui ne sentent rien!!! hahaha
Alycia J'ai eu une écho normale finalement, car j'avais pris soin de bien boire avant donc il a essayé en 1er par le ventre et on a tout vu. J'aimais mieux ça ! C,était le docteur Dorval, je l'ai trouvé bien gentil et il expliquait bien. Mon bébé mesure (il me semble ) 2.9 cm...et j'ai 8semaines et 5jours.... Je vais revérifier avec mon chum pour la grandeur, disons que je me concentrais surtout pour voir le petit coeur battre et pour ne pas faire pipi .... Et toi ça s'est bien passé? |
janispoueInscrit le : |
moi je me suis réveillée avec des douleurs musculaires partout ce matin ( dans le cou, les aines, le dos, etc)...on dirait que j'ai couru un marathon...est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des douleurs musculaires ou articulaires. J'ai parfois mal aux coudes et poignets aussi.
|
AlyciaInscrit le : |
mowgli petite questions combien mesurait ton petit bébé? est ce que tu as eu une echo normal ou vaginal? Merçi pour tes réponse
|
twinInscrit le : |
chabicoin a écrit Moi je vais de mieux en mieux ... d'ailleurs j'ai retrouver un peu d'appétit (y'a d'ailleurs une petite voix pessimiste à l'intérieur qui se demande si c'est pas pcq mes hormones de grossesse diminue pcq qque chose cloche avec le bébé ![]() Moi aussi je me suis sentie étrangement bien la semaine passée (à 9 sem. de grossesse) et ça m'a inquiétée mais finalement c'est reparti de plus belle au bout de quelques jours. Je pense qu'on paranoï un peu enceinte. Des fois je me dis «on dirait que ma bedaine est moins grosse qu'hier et ça me fait capoter un peu». Mais ça m'encourage de voir que je ne suis pas seule dans mon équipe à m'imaginer le pire alors je me dis que ça doit être normal:wink: |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bon matin les bédaines!
Moi aussi j'ai tellement hâte d'avoir mon écho pour être certaine que tout est correct! Je sais pas pourquoi, mais la peur s'est emparée de moi! J'ai peur qu'on trouve pas le coeur et qu'on me dise que bébé a arrêter de grandir, ou qu'à l'écho, on voit seulement un sac vide! Je sais pas pourquoi je suis craintive comme ça! J'ai jamais eu de grosses nausées... mais j'avais les seins ultra-sensibles et ça commence à être moins pire. Est-ce que c'est une diminution des symptômes qui annonce une mauvaise nouvelle... ou c'est normal?! Et ce matin, ça tire dans mon ventre... comme si j'allais avoir mes règles (pas aussi fort par contre)... Je suis vraiment inquiète! J'ai presqu'envie d'aller voir à la clinique et inventée une "supposée" chute pour qu'on puisse entendre le coeur et savoir que tout est correct! J'ai l'impression que je tiendrai pas jusqu'à mon prochain r-v le 10 juillet... c'est ben trop loin!!! ![]() |
ZaphiInscrit le : |
Salut!
Cool Dalya pour la van, j'espere que ca va fonctionner! Je suis tellement excitee!!!! Hier, on a passe la soiree a signer des papiers. Nous avons fait notre premiere offre d'achat sur le condo! Ensuite, on a rencontre le monsieur pour l'hypotheque pour la pre-autorisation. Oh la la que c'est enervant. J'espere tellement que tout va fonctionner, mais j'essaie de rester zen et je me dis que ce qui est du pour arriver, arrivera de toute facon. La on est impuissant et on doit attendre les reponses! Cote fringale: je dois manger a tous les 3 heures environ, sinon j'ai de grosses nausees, mais j'essaie de bien manger. A date je tof toute la nuit sans manger, ya au moins ca! Je mange tellement souvent que je suis completement equeuree de manger! ![]() Ici il fait super beau! Je vais en profiter au max, je commence le travail vendredi... yay enfin de l'argent! Bonne journee les bedaines! ![]() |
DalyaInscrit le : |
Bon matin les bedaines!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine, nous on en a bien profité, surtout qu'on a quand même eu du beau temps dimanche. Sinon ça s'annonçait super ensoleillé au levé ce matin et là c'est gris gris partout ... ![]() Celles qui ont eu des échos dernièrement, je suis bien contente que ça soit toutes de bonnes nouvelles et que vos crevettes soient en pleine forme! A part de ça, ici on est sur le point d'acheter une van ![]() ![]() Fringales... bofff boff dans le jour j'ai les nausées qui partent et reviennent aux heures alors j'ai jamais le goût de grand chose mais le soir je viderais le garde-mangé ![]() ![]() Bon les deux me réclament alors a plus! |
CoccinetteInscrit le : |
Hé bien ti-crassou! Moi je mangeais du yogourt à 3 heures ce matin... Les réveils nocturnes par le ventre arrivent de temps à autre! Ça me fait sourire. Il me semble qu'avant d'être enceinte je n'éprouvais que très rarement le sentiment d'avoir faim... Mais maintenant, c'est autre chose!!!!
Moi aussi je suis allé pour mon écho hier. Un gros 5 cm, un tit coeur qui bat vite vite, de quoi rassurer la maman que ce n'est pas le fruit de son imagination tout ça... (Je sais, y'a un bout à s'imaginer des choses mais bon!) Je suis donc à 11 semaines et 6/7 aujourd'hui. Date prévu accouchement, 6 janvier maintenant. (Question de donner un peu de travail à Dalya, Merci!) Info pour les gens de la région de québec: mon médecin de famille avait demandé qu'on vérifie la clarté nucale sur mon ordonnance d'échographie. Cependant, ici, on ne le fait pas au public... seulement au privée. Dans la région de Trois-Rivières, vous pourrez l'avoir au public selon ce que le technologue nous a indiqué. Je revois donc mon médecin jeudi, mon copain s'informe de ses assurances et nous irons probablemnet faire un autre écho. Voilà! Bonne journée à vous toutes! |
iza28Inscrit le : |
disons que je n'écris pas souvent... j'arrive de travailler vers 6h00, et à 9h je dors ! alors je profites du peu de temps que j'ai pour le passer avec mon p'tit bonhomme !!
saute d'humeur ... mon chum aussi est bon pour m'endurer ces temps-ci. J'ai les hormones dans le tapis. Les mégas sautes d'humeur je vous dis. j'ai les hormones dans la tapis... Là, je sens que je vais entrer dans les «tabous» de grossesse... mais y'a p-e aussi le fait que c'était un p'tit bébé surprise, alors j'ai arrêter de fumer dès que j'ai appris la bonne nouvelle ! alors, il y a p-e aussi la «rage» de quand on arrête la cigarette. ![]() ![]() |
ti-crassouInscrit le : |
Félicitations aux 2 mamans qui ont eu leur écho aujourd'hui!! Que de belles nouvelles!! Côté impatience, mon chum et mes enfants aussi paient pour. Pauvre eux. J'essaie de faire des efforts mais des fois, c'est plus fort que moi!!
Aujourd'hui, j'ai mangé des sushis (végés le gynéco a dit que c'est ok) et j'ai vraiment de la misère à les digérer. C'est la raison pour laquelle je suis debout à cette heure-là (presque minuit). Je me suis relevée pour me faire une tasse d'eau chaude avec du jus de citron. J'ai hâte de me recoucher!! À bientôt les petites bedaines givrées! |
chabicoinInscrit le : |
Super aux mamans qui ont eu l'écho....C'est tellement rassurant !!
Mamankiki : fais-toi en a, ton bb va sûrement les aimer tes petits gâteaux ![]() Twin : je compatis avec toi pcq je me sens exactement pareil ... J'envoie encore ma fille 3 jours/semaine à la garderie, elle joue en masse et moi je me repose. pour l'instant, c'est le meilleur pour nous deux ![]() Moi je vais de mieux en mieux ... d'ailleurs j'ai retrouver un peu d'appétit (y'a d'ailleurs une petite voix pessimiste à l'intérieur qui se demande si c'est pas pcq mes hormones de grossesse diminue pcq qque chose cloche avec le bébé ![]() Bonne soirée les bédaines givrées |
{ isa }Inscrit le : |
Jacinthe007: moi aussi ma première écho est le 14 juillet
![]() De mon côté les hormones ça va. J'ai des sauts d'humeur de temps en temps mais rien de trop anormal. Pour le ventre, ça commence. Mes jeans m'agassent de plus en plus en fin d'après-midi ![]() Il faudra s'échanger les bonnes adresses pour trouver des morceaux confo et jojo ! |
mowgliInscrit le : |
écho dating aussi pour moi: tout est ok moi aussi, bébé bougeait beaucoup, on a vu son petit coeur et entendu, j'avais la larme à l'oeil. On fixe la date au 28 janvier 2010....
voilà pour mes nouvelles.... |
AlyciaInscrit le : |
Salut les bédaines givrée
Sa fait lontemps que je n'ai pas écrit c'est pour vous dire que j'ai eu mon écho dating aujourd'hui et tout est correcte comme c'Est là. Je suis soulager, mais comme il ma dit les risque de fausse couche sont là pareil, mais au moins j'en n'ai un bout de passer bonne journée |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bonjour les givrées!!
Moi aussi... j'ai pas mal les hormones dans le plafond! Et c'est mon chum qui écoppe... pauvre amour. Heureusement, il est compréhensif lui aussi... Ah nos hommes, des fois on les étoufferai.. mais on les échangerais pour rien au monde! ![]() Dalya : Est-ce que tu peux inscrire 14 juillet pour la première écho stp? C'est la date que j'ai eu pour l'écho de clarté nucale. J'ai tellement hâte! Est-ce que ça arrive souvent qu'ils sont capable de se prononcer sur le sexe à ce nombre de semaines?? Bonne fin de journée! |
stitchcynInscrit le : |
bonjour les bedainnes
moi ce temps si les hormones travaille pas mal fort pauvre chum d'amour jsuis pas mal dure a suivre des fois je me demande comment il fait en tout cas a ma premiere grossesse j'avais pas autant de saute d'humeur et je ne pleurait pas autant sans raison ![]() ![]() en tk bonne apres midi tout le monde attention a vos bedainne et celles qui on la chance profiter de la belle journée a l'exterieur prenez une bonne marche ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine