Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

tweety25

Posté le: 7 juillet 2009 12:30:50 EDT  
Shocked coeur : moi le coeur battait a 160 

tweety25

Posté le: 7 juillet 2009 12:29:11 EDT  
shiva9999: tu as deja fait ton test de diabethe de grosesse c'estt aps a 26 semaine ca??

Mon dos me fait souffrir juste en haut de la fesse droite. ca avait fat ca a ma deuxieme mais a 22 semaine la je trouve ca vite en titi. 

mel000

Posté le: 7 juillet 2009 12:08:39 EDT  
coucou les bedaines
jai suivi vos conseil, je vais aller consulter pour mon mal etre par rapport a mon chum.

et aujourdhui jai eu mon premier cours qaqua prenatal! cetait vraiment chouette, meme que je me suis mise sur la liste dattente pour en faire le jeudi aussi. 2 x par semaine, lexercise^physique me fera du bien Very Happy

Shocked dites moi...pour celles qui ont fait le prenatest a leur autre grossesse, estce que le sexe sest avere juste??

Shocked et le coeur de votre ti pou bat a combien?? 

marie-josée

Posté le: 7 juillet 2009 11:58:06 EDT  
Bonjour les filles,

Toujours la grisaille à l'extérieur... C'est vraiment déprimant... Bonne nouvelle par chez nous. Bébé va super bien!! On a pas réussit à entendre le ptit coeur mais je l'ai vu sur l'écho!! Quel soulagement!! Je suis toujours en arrêt pour 3 semaines mais j'ai officiellement le droit de bouger de mon lit ou de mon divan!! Quel bonheur de pouvoir se promener!!

Y'a beaucoup de messages qui sont entrés depuis hier!! Vous avez pas mal de choses à conter et c'est super de pouvoir vous lire comme ça!!

Je souhaite la bienvenue aux 2 nouvelles qui viennent de s'ajouter Princesse maya et josee_d . Au plaisir de pouvoir vous lire!! On est vraiment une belle gang...

Zaphi , je suis tellement contente pour toi!! 2 bonnes nouvelles en même temps!! Que demander de plus!! Prends ça cool avec les boîtes!! Force pas trop...

Tweety25 , j'ai vraiment le goût d'essayer de test avec le drano... Est-ce que ça marche pour de vrai habituellement?? J'espère que tu vas avoir de belles vacances quand même aux USA. Prends ça cool et écoute-toi!! C'est toi le boss...

Mowgli , tu viendras nous donner des nouvelles de ton rendez-vous chez le doc... On a bien hâte de savoir si tu as eu la chance d'entendre le ptit coeur.

Jess82 , lâche pas ma belle. Je sais que le premier trimestre est dur sur le moral. Dis-toi que le deuxième trimestre s'en vient et que ton énergie s'en vient aussi. Et tu vas pouvoir retrouver tes pleines capacités bientôt!!

Shiva9999 , c'est fou comment ils grandissent vite à cet âge-là!! Les premiers pas déjà!! Le début de l'autonomie... Comment tu as trouvé ça??

CATHCATH , si je peux me permettre un conseil à te donner, tu devrais écrire les questions que tu dois poser à ton médecin!! C'est un petit truc que j'ai développé et ça évite de sortir du bureau du médecin frustré parce qu'on a oublié de lui parler de quelque chose!!

Bon, je dois vous laisser. Bonne journée et faites attention à vous autres.
Marie-Josée

P.S. Dalya, est-ce que je pourrais te demander de rajouter de rajouter 2 dates pour moi, mon écho de 20 semaine au Chal le 4 septembre à 10:30 et mon écho cardiaque foetal à Ste-Justine le 8 sept. à 12h30. 

CATHCATH

Posté le: 7 juillet 2009 11:08:46 EDT  
Merci les filles pour vos histoires concernant les fibromes... ça me rassure!
Je vais voir mon médecin jeudi alors je vais lui poser toutes les questions qui me passent par la tête! 

shiva9999

Posté le: 7 juillet 2009 10:56:33 EDT  
Jacinthe007 : Donne nous des nouvelles de ton rendez-vous 

shiva9999

Posté le: 7 juillet 2009 10:52:18 EDT  
Salut les bedaines, eh oui, encore de la pluie, toujours de la pluie Crying or Very sad Mad Confused Sad

Bienvenue aux nouvelles bedaines, belle grossesse a vous et au plaisir de se jaser!

Bon hier j'ai été passer mon test du diabète de grossesse, je devrais avoir les résultat bientôt, j'espère vraiment ne pas en faire aussitôt, ça va être long. Sinon, la fatigue est toujours la, plus de nausée et j'ai mon echo dating vendredi le 17 juillet, enfin je vais voir la petite crevette qui ce cache en moi!!!

tranche de vie: mon petit gars a fait ces premier pas dimanche le jour de ces 10 mois...il était fier et nous aussi, vous auriez du le voir Razz

Isa28 : c'est vrai qu'on ce suit pas mal, c le fun Wink

Zaphi : FÉLICITATION pour ton condo, plein de bonne nouvelle pour toi wow, c vraiment le fun.

Bon mon garçon ce réveille

A+

Shiva

Mowgli : j'espere que tu va entendre le coeur, c tellement une belle musique aux oreille d'une maman...

janispoue

Posté le: 7 juillet 2009 10:30:32 EDT  
J'ai eu mon r-v de 12 semaines(j'étais a 11 semaines et 5 jours) vendredi dernier. avant de m'examiner, la docteure m'a dit que si mon utérus était assez gros, elle tenterait d'écouter le coeur, et en me couchant sur la table, elle a touché mon ventre et est restée surprise de la grosseur de mon utérus car elle dit qu'il est gros comme a 14 semaines...elle m'a demandé si j'avais des jumeaux, mais je sais que non car il n'y en avait qu'un a l'écho dating de 8 semaines. On a donc très bien entendu le coeur et bébé faisait beaucoup de bruit et changeait toujours de place! Il est bien en vie et fâché qu'on le réveille je crois. Wink J'ai ma clarté nucale samedi prochain et j'ai hate de voir comment il a grossit et vérifier si c'est juste a cause du liquide amniotique que mon utérus est plus gros, mais ca ne semblait pas l'inquiéter. J'ai hate! 

tweety25

Posté le: 7 juillet 2009 10:16:23 EDT  
Je vous sit les bedaine que je commence a chercher comment faire la danse du soleil.

Non mais c'est vrai, Chaque fois que je met le bout du nez dehors avec les filles pour aller jouer ben il commence a mouiller. c'est plat pas a peu pres.

Krazy katou: Drano + Urine:
Tu achètes du Drano en POUDRE, tu met deux cuillières dans un contenant transparent (Style Pot Masson) Et tu prend ton urine du matin (1 tasse) tu mélanges les deux ensembles et tu brasses, si c'est vert c'est un garçon et brun une fille.

je l'ai jamais fait mais on va voir ca peut etre drole 

jess82

Posté le: 7 juillet 2009 09:43:58 EDT  
Salut les bedaines...
J'en ai eu long à lire, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum.
Il fait enfin soleil, il était temps, nous étions sur le point de commencer à germer!
Pour toutes celles qui attendent les battements de coeur, bonne chance! à ma première grossesse, on ne l'avait pas entendu à 11 semaines et cette fois-ci on a réussi à l'entendre à 10 et 3 jours. J'étais très heureuse. Maintenant, nous avons bien hâte à la 1ère écho le 27 août.
Je suis encore complètement à plat, aucune énergie et le goût de vomir et dormir tout le temps. Tout me donne mal au coeur...les couches, la vaisselle, le lavage, la cuisine... Mon chum commence à trouver ça difficile, c'est lui qui fait tout et il n'a rien en retour! Je me trouve vraiment moche d'être comme ça, mais ça va certainement finir par passer.
Bonne journée à toutes! Prenez soin de vos bedaines. 

josee_d

Posté le: 7 juillet 2009 09:27:03 EDT  
Bonjour Mowgli,

Pour ton rendez-vous, demande-le d'entendre le coeur, cela prend 2 minutes et c'est tellement rassurant ! J'ai aussi eu mon rendez-vous a 11 semaine et demi et malgré que mon utérus est petit, j'ai pu l'entendre quand même. Very Happy

Bonne journée ! 

mowgli

Posté le: 7 juillet 2009 09:02:47 EDT  
Après-midi rendez vous pour mon 12 semaines même si j'en ai que 11. J'espère entendre le coeur. Sinon, je devrai attendre dans 2 semaines chez Procréa...

Moi aussi je suis tannée de la pluie.... Maudit! La semaine prochaine, on a loué un chalet sur le bord du lac, il y a une belle plage et tout. ce sera super. Mais je veux du beau temps!!!!!!!!!! Je vais prier fort.

bonne journée!!! 

tweety25

Posté le: 7 juillet 2009 07:23:53 EDT  
Bienvenue au nouvelle.

Ici il peut encore. maudit. mon mari veut partir en vacance avec mes beau parent au étas unis a la plage. mon Mon enfer commence. eux aime se lever tard aller toute la journée a la plage, bronzé au max avec de l'huile. Moi avec la bedaine la petite de 1 ans et l'autre de 2 ca me tente pas du tout de rester toute la journée dehors mais bon je vais essayer de prendre une chambre d'hotel pres de la mer pour retourner a l'hotel et prendre plus d'ombre. Il veut toujours faire des chose qui se font sans enfant et ne comprend pas pourquoi je veut aps les apporter. ex aller dans des salle a manger avec des repas super long, Aller manger dans des terrasse avec des steak genre et juste ca au menu.

Disons qu'on est pas rendu a la meme chose dans la vie. nous on a les enfant et eux ben il sont redu a avoir du fun comme il dissent mais il veulent etre avec nous. Une chance on est sencer etre la 3 jours max. Apres je vais chez mes parent qui eu sont le contraire il pense juste au petit genre juste les petite peuvent tu manger la, ca va tu etre trop long pour eux.

Pas que j'aime pas mes beau parent mais parfois je trouve qu'il sont trop juste eux et ca me fache.

krazykatou

Posté le: 7 juillet 2009 07:18:26 EDT  

Lol tweety25 je sais ce que c'est du drano...lol...je me demandais juste comment fait tu pour découvrir le sexe avec sa ??  

josee_d

Posté le: 7 juillet 2009 07:07:23 EDT  
Bonjour à vous !
Bonjour,

Je trouve formidable de me joindre à votre groupe ! Ma meilleure amie était enceinte en même temps que moi, mais elle l'a perdu donc je me sens un peu seule ! :)

Votre Nickname : josee_d
Votre prénom: Josée
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi : 27 ans, mon mari: 29 ans
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Recruteure
BB#: 1
DPA : 8 Janvier
Lieu d'accouchement: hôpital Maisonneuve-Rosemont
Médecin: Dr. Anouiti
1er RDV: 25 Juin 2009
Prédiction sur le sexe: Je pense que c'est un garçon
Particularités: Aucune 

princessemaya

Posté le: 6 juillet 2009 23:43:58 EDT  
nouvelle venue
votre nicknama: princesse maya
votre prénom: Annie
votre age et celle de votre conjoint: 33 et 43
Lieu de résidence: vaudreuil-Dorion
Profession: cuisinière
BB#: bébé #1 ou #2? essai #1 avril 2007, fausse couche juillet 2007,essai (sans relâche depuis hi!hi!hi!) prit serophene avril 2009 et bingo ENFIN!!!
DPA: 30 janvier 2010
Lieu d`accouchement: Saint-Hyacinthe
Médecin: Dre. Denault
1 er RDV: 17 juillet 2009
Prédiction dur le sexe: une fille
Particularité: J`ai pris des hormones (sérophene) Peut-être des jumeaux (j`aimerais beaucoup)

Zaphi

Posté le: 6 juillet 2009 19:19:29 EDT  
Coucou les filles!!!

Sunnyge: Super ta photo!! Smile

Merci pour votre appuie les filles! Je suis toute excitee!!!! Ca y'est notre offre d'achat sur le condo est acceptee. Je suis hyper mega contente! Very Happy On demenage pour le 8 aout! Ca va arriver vite. (1 mois) J'ai tellement hate, j'vais enfin pouvoir preparer la chambre de bebe! woohooo

2e bonne nouvelle: Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais parle d'une offre d'emploi pour les grands freres, grandes soeurs, j'attendais de leurs nouvelles et aujourd'hui ca y'est, ils veulent me faire passer une entrevue de groupe! Je vais les appeller et les mettre au courant que je suis enceinte par exemple, on va voir ce qu'ils vont dire... C'est quand meme valorisant de voir que j'ai ete retenue pour l'emploi!

J'ai pleins de joie dans mon coeur! Wink

Bonne soiree 

{ isa }

Posté le: 6 juillet 2009 19:09:20 EDT  
Cath cath: une de mes amies a eu un fibrome suite à sa première grossesse. Elle vient tout juste de donner naisse à son deuxième sans aucun problème malgré ce fibrome qui avait une bonne taille.

mel000: je me suis posée toutes ces questions ! Faut croire que c'est normal hihihi !

Les filles vous me sembler pleine d'énergie et de volonté aujourd'hui ! Je suis à plat, plus plat que plat ! plus que durant les dernières semaines et je trouve ça très difficile.. je n'ai pas l'habitude de me sentir fatiguée. Un remède ?

Le cuisine m'appelle ! Les Cannelloni sont prêts !!
À plus !

mowgli

Posté le: 6 juillet 2009 18:30:19 EDT  
Wow! Une première vraie journée sans trop de fatigue et aucun mal de coeur!!! Super! ça fait du bien. Et ce soir, méga grosse envie de me faire une bonne pouding de gateau aux fraises. Elle sort du four et la maison sent bon. Hum!!!

Libido.... Moi c,est le contraire de ma 1ere grossesse. Je suis dans le top depuis une semaine environ. J'en fait même des rêves ..... Mais au début il n'y avait rien pantoute côté désir. Mon conjoint prenait patience, il comprenait mais là...oh lala attachez-moi quelqu'un!!hahahaha Razz

Cath cath: Lors de mon écho dating le gynéco a vu 2 kystes aussi, pas trop gros. Il m'a assuré que c'est normal dans les grossesses et que souvent , il disparaissent par eux-mêmes. Je ne m'inquiète pas trop présentement.

bye la pluie a commencé ici. 

mel000

Posté le: 6 juillet 2009 17:05:10 EDT  
WOW! merci vraiment les filles! votre support me fait enormement de bien. je suis la premiere enceinte dans mes amies et je ne connais, je nai donc pas grand monde a qui me comparer et doser ce qui est normal et ce que les hormones peuvent faire jusque ou elles peuvent aller.
je me sentais vraiment anormal et mal face a mon copain de ne plus avoir envi de faire lamour et meme jusqua me demander si je le desire encore. ca fait peur et jai peur que ca ne revienne pas, ca minquiete beaucoup. on dirait que je ne suis plus moi meme
mais vos mots me font du bien.

vous etes super!! 

Se connecter pour répondre