Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LibelluleVerteInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
zaphi Félicitations pour votre condo! C'est vraiment une bonne nouvelle! ![]() Lundi nous sommes allés à notre premier rendez-vous avec le médecin qui va me suivre et on a entendu le coeur de notre petite souris. 163 battements/minute! Je suis enfin rassurée de savoir qu'il y a bel et bien de la vie là-dedans et qu'elle est au bon endroit. ![]() Bonne journée à toutes! |
mowgliInscrit le : |
Les filles qui restent à Québec: je veux appeler ce matin pour un rendez-vous pour une écho de clarté nucale et os nasal, mais je ne connais que Procréa et Warnex . laquelle est la mieux?
Merci |
{ isa }Inscrit le : |
Zaphi: pour le premier examen j'ai eu un examen gynéco à 9 semaines et prélèvements sanguin. Prochain rendez-vous le 14 juillet à 13 semaines pour la clareté nucale et le petit coeur, le 22 en clinique Migo, et le 2 septembre pour l'écho morpho. En plus de ça j'aurais des examens chez mon cardiologue, mais ça c'est une autre histoire
![]() L'énergie est de retour ! Yeah ! (mais pas le soleil ! Il est passé où ? On m'a dit qu'il était pourtant bien présent en Espagne et en Italie !! ils pourraient nous le passer non pour quelques temps ! Côté bouffe. . des pâtes, de la sauce tomate, du lait, du fromage, rien de trop exotique. Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles ! C'est super ! |
isafraser92Inscrit le : |
Pour vous joindre à nous, remplissez ceci :
Votre Nickname : isafraser Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint: 35 et 36 en aout Lieu de résidence:Sayabec Profession:vendeuse de meubles dans l'entreprise de mon conjoint BB#:1 DPA :12 janvier 2010 Lieu d'accouchement:Rimouski Médecin: Dre Isabelle Poirier 1er RDV: Prédiction sur le sexe: beaucoup me dise une fille, mon conjoint aimerait un garçon moi aucunes préférences pourvu que ce soit un bébé en santé Particularités:Enfin un petit être a aimé après 10 années d'attente. J'ai eu un oeuf clair il y a 8 ans et depuis plus rien. Nous avions mis une croix là-dessus et nous nous attendions de profiter des rôles d'oncle et tante. Je suis à ma 13eme semaine et tout se déroule bien. J'ai eu une écho de clarté nucale le 3 juillet rien d'anormale et les battements étaient de 160. Nous sommes vraiment heureux. |
JulieEliInscrit le : |
Salut tout le monde!!!
Je n'écris pas souvent ces temps ci mais je viens vous lire quand même. J'ai eu quelques pages à lire, lol lol. Je suis en vacances et la météo est vraiment dégueu. On a dû changer nos plans un peu... Tout le monde à l'air de bien filer, c'est super!!!! shiva9999 Moi aussi j'ai des méga rages de smoked meat. J'ai bien ri quand j'ai lu que tu avais des trips de smoked meat. Je pogne encore des maux de coeur de temps en temps, c'est fatiguant. Pour les battements de coeur, je vais aller regarder le DVD que mon doc a pris pour mon écho, je suis curieuse.... Je pense que je vais essayer le test de Drano aussi..... lol lol Bonne nuit et je vais essayer de venir écrire plus souvent... |
murphygreyInscrit le : |
sunnyge moi je préfère les limettes... miam miam.
![]() Pour les battements de coeur, ma doc m'a dit 160 ce matin. Mais je vois pas comment le coeur battrait différemment selon le sexe ![]() Bien sinon moi j'ai presque plus de nausées et j'ai plus d'appétit. Je suis encore fatiguée mais ça va finir par passer, dans 3 semaines j'ai des vacances donc ce sera bien d'enfin se reposer un peu. À plus tard les bedaines! |
sunnygeInscrit le : |
Ah ok merci les filles donc jaurais peut etre une fille si je me fis a ce mythe.,,jespere cest ca qu ont aimerais vu qu ont a deja 3 gars
![]() ![]() |
tweety25Inscrit le : |
Je voulais dire 140 et moins un gars et entre 140 et 160 une filles
|
ZaphiInscrit le : |
Dalya: oups c'est moi qui a mal compris! Desolee
![]() |
tweety25Inscrit le : |
Battement de coeur en bas de 140 un gars et 160 une fille.
Ma premiere 160 une fille et mon autre fille 140 145 |
DalyaInscrit le : |
Zaphi a écrit en passant je me demandais, tu as ecris: "ça donne le jour de naissance de ma fille avec le mois de naissance de mon fils" c'est pcq il n'a pas de mois 14!? lol Le battement de coeur: le medecin ne m'a pas dit a combien le coeur battait. ![]() Hihi Zaph, dsl je me suis mal exprimée, c'est juste que ma date donne le 14/01/10 et pour ma fille c'est 14 /08/08 et mon gars le 02/ 01 /07. Je trouvais juste drôle que ça donne un mixte de leur date. Et pour ton doc, c'est bien normal ce qu'il a fait. Pas d'examen ici non plus et elle a pas compté les battements, car c'est pas vraiment nécessaire. Mais j'ai eu une première prise de sang (elle le fait direct sur place) et j'en aurai une autre vers 27-28 semaines. |
ZaphiInscrit le : |
Salut les filles,
Felicitation et bienvenue aux nouvelles! Merci Shiva, Marie-Josee et Dalya! Nous sommes tres heureux d'etre enfin fixe. Felicitation Shiva pour ton garcon qui a fait ses premiers pas. C'est tellement cool! Quel beau moment ca doit etre! Je suis contente pour toi Marie-Josee que tout se passe bien et que tu puisses enfin bouger un peu, ca doit pas etre evident de rester au lit toute la journee. Dalya et Mowgli c'est cool que vous ayez attendus le coeur du bebe! Dalya ta dpa se rapproche de la mienne! hihi... en passant je me demandais, tu as ecris: "ça donne le jour de naissance de ma fille avec le mois de naissance de mon fils" c'est pcq il n'a pas de mois 14!? lol Le test du drano: ca pique ma curiosite cette histoire, je vais surement l'essayer! Merci Tweety pour ce petit truc! J'espere que tes vacances se passeront bien malgre tout! Le battement de coeur: le medecin ne m'a pas dit a combien le coeur battait. ![]() En terminant, je souhaite tres fort que vous ayez du beau temps les filles, surtout pour celles qui ont des vacances de planifiees! Bonne soiree mes bedaines preferees! |
Quands vous dites rapide cest en haut de combien qu il doit etre pour considerer ca rapide?? et vise versa ? Moi le ti coeur etait a 168battements et elle mavait dit que cetais normal...
|
maman biInscrit le : |
Petit coeur rapide une fille et plus lent un garcon
|
mowgliInscrit le : |
Yé on a entendu le coeur!!!ça a pris du temps mais finalement, on a bien entendu`160 btm/ minute.... On est soulagé et heureux.
![]() C'est quoi dont les croyances pour le sexe du bébé versus le battement du coeur??? Bye |
DalyaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Bienvenue à nos 3 nouvelles, steffy27, Josée_d et Princesse Maya! ![]() J'avais mon premier rdv de suivi ce matin avec ma sage-femme, elle était bien contente de me revoir et moi de même bien sûr! Selon sa roulette et le résultat recu de mon écho dating, elle a devancé ma DPA de 2 jours. Alors je suis dû pour le 14. C'est cool, ça donne le jour de naissance de ma fille avec le mois de naissance de mon fils. ![]() On a pu entendre le coeur de bébé malgré que j'ai encore le placenta devant. C'est vraiment toujours aussi spécial la première fois qu'on l'entend pour chaque bébé, je pouvais pas m'empêcher d'avoir le sourire fendu jusqu'au oreilles! ![]() Et on a beaucoup parlé de ce que j'envisage pour l'accouchement cette fois-ci, la préparation que je compte faire et ainsi que pour l'allaitement en considérant le fait que les compléments seront surment encore de la partie. Elle a déjà une marraine d'allaitement à me conseiller qui a le même problème de glande que moi et qui a réussi tout de même à allaiter au delà d'un an à l'aide d'un DAL. J'avais essayé plusieur fois le DAL sans grand succès, mais bon sait-on jamais peut-être qu'elle aura une technique différente et une installation plus "friendly use" qui pourrait faire la différence cette fois-ci! ![]() ![]() Sunnyge , moi je trouve ça super que tu ai réussi à diminuer ta consommation de cigarette! Bravo! Je crois pas que ce soit bien nocif pour le bébé à cette quantité, alors ne t'en fait pas! Zaph , Yahhhoooooo! Congratulation pour toi et Fry!!! ![]() Je suis super contente pour vous que vous ayez eu le condo que vous vouliez! Et comme l'a dit une autre, vas y molo sur les boîtes, laisse forcer ton homme! ![]() ![]() Test du drano, ça m'intrigue votre trucs de grand-mère. Je crois que je vais l'essayer juste avant d'avoir mon écho morpho, juste pour voir si ça va donner la bonne chose et pour pas me faire trop d'idée avant. Bon je vais aller lire un peu question de profiter de mon petit moments calme tandis que mes amours font leurs sièste alors a+ les bedaianes givrées! |
Merci les filles loll
nous somme telement une belle gang je trouve..et non pas vraiment de brulement destomac je suis chanceuse loll Je vous donne des nouvelles demain pour mon rv.. Bonne journée xxx |
CoccinetteInscrit le : |
![]() ![]() Chère Sunnyge , je crois que tu dois t'enlever de la pression et de la culpabilité concernant tes deux cigarettes... Oui l'idéal est de ne pas fumer du tout, mais déjà, tu as un grand pas de fait n'est-ce-pas?! Ton bébé a besoin de ta sérénité et donne toi du temps.... de deux passeras-tu à une.... puis à plus du tout! bonne journée xxx |
shiva9999Inscrit le : |
Marie-Josee: c vraiment excitant de le voir, et il étais tellement content il riait au éclat et nous aussi,il avait des étoiles dans les yeux, c'étais beau a voir
![]() Tweety25: oui elle me fait faire mon test de diabète tout de suite parce que j'en ai fait a mon premier avec insuline et que je n'ai jamais été re-tester après parce que j'allaitai encore. sunnyge: wow les citrons, j'espère que tu a pas trop de brulement d'estomac, moi j'ai souvent le gout du smoke-meat, j'ai le gout de croquer dans plein de viande, p-e que je manque de fer ou quelque choses du genre. 2 cigarettes par jour je ne crois pas que ca soit la mer a boire, je connait des personne qui n'ont jamais diminuer et le bébé n'en ai pas affecter pour autant. Je sait comment c dur d'arrêter la cigarette, ça fait maintenant 4 ans que j'ai arreter et je doit dire que j'y pense encore des fois. Alors si tu as reussi a dimunuer a 2 max, moi je te dit bravo et quand tu sera prete p-e essayer 1 par jour. ![]() Bonne journée et prenez soin de vous Shiva |
Bonjour les bedaines
Et bienvenue au 2 nouvelles bedaines de janvier ![]() Ca va aujourd hui mais une chose que je me demande avez vous des gout bizarre coter nourriture??Et je me demande si ya des signification par rapport au faite que ta le gout de quelque chose en particulier...Car javais anttendu dire que ton corps te donne le gout de manger des truc en particulier quands tu manque de quelque choses??..Écouter je me leve la nuit pour croquer des citrons...Ca pas de bon sens je mange ca comme des quartier dorange pourquoi???Cest affreux penser que je mange du citron juste a vous le dire jai leau a la bouche... ![]() Deuxieme chose demain deuxieme rendez vous officiel chez mon medecin a 14sem6 apart les echos et lurgence depuis le debut..ca fera la 3ieme fois que je vais ecouter son petit coeur..Jai hate et hate de savoir aussi ce que mon medecin va faire avec le faite que mon premier bébé avait un retard de croissance il men avait parler au premier rdv comme quoi qui ferais de quoi pour eviter que ca ce reproduissent genre clinique de grossesse a risque mais bon je vais savoir ca demain..Il va me chicaner en maudit du faite que je fume genre 2 cigarettes par jour encore car cest trop difficil jai de la nicorette qui mavait donner mais ca me prends mes deux par jours si non je vire folle apres mon chum les enfants etc..Pensez vous que cest tres dangereux 2 cig par jour?Au debut je fumais un demi paquet par jour alors mais meme a ca je suis pas fiere de moi et je me sens coupable chaque fois je la fume caline decourager la fille... ![]() Alors cest ca je vous donne des nouvelles de mon rendez vous sous peu en esperant avoir de bonne nouvelles..Bonne journée les bedon givrés xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine