Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

marie-josée

Posté le: 4 juillet 2009 19:54:10 EDT  
Bonsoir les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?? Ici, les nausées sont en sourdines, la fatigue est présente et j'ai un mal de tête atroce qui refuse de trouver une autre victime à embêter. Une chance que les cocos sont tranquilles ce soir et que mon chum est là pour m'aider... En fait c'est lui qui se claque tout le travail depuis quelques jours... Il refuse que je fasse quoi que ce soit!! C'est la première fois en 3 grossesses qu'il me fait ça!! J'suis bien choyée!!

Tranche de vie, mon plus jeune, il a presque 2 ans(dans quelques jours), vient de découvrir ses seins... C'est tellement cute de le voir faire. Il y va avec le pouce et l'index et tire dessus doucement en riant... C'est beau les premières découvertes...

J'ai été magasiner pour la première fois aujourd'hui depuis 2 semaines, en fait je suis sortie de la maison pour autre chose qu'aller à l'hôpital ou aller porter mes gars à la garderie. Ca m'a fait vraiment du bien mais, j'étais complètement brûlée!! J'ai fait une grosse sieste avec les gars... Que de plaisir. Pour celles qui ont besoin de linge d'été, j'ai fait pleins d'économies (total 127$) chez Thymes. C'est quand même intéressant.

Stitchcyn , j'ai une pensée pour toi pour ton retour au travail de demain!! J'espère que tes fausses contractions vont cessées d'ici là!!

Krazykatou , pour mon cas, l'astrologie chinoise à fait vraiment de bonnes prédictions. Ca c'est avéré exact pour mes 2 gars et là, ça me prédit une fille... J'ai bien hâte de le savoir!! J'aimerais bien acheter du rose pour moi et pas seulement pour les autres...

Kisamoi et toutes celles qui ont des troubles de brassière, je compatie tellement avec vous autres... Je suis dans la même situation. A chaque grossesse, j'augmente de grandeur de brassière!! Une chance que je veux m'arrêter à 4 enfants... lol...

Chabicoin , ton histoire m'a vraiment touché. J'avais les yeux pleins d'eau devant mon écran!! Mes gars et mon chum sont désespérés parce qu'ils me trouvent sensibles... Ton histoire m'a ramené il y a 6 ans de ça au décès de ma chienne Princesse. J'en ai pleuré tellement que je suis allé me chercher un petit Pouppy!! C'est mon chien actuel!! Il a été le pansement sur ma blessure!!

Zaphi , tu viendras nous donner des nouvelles pour l'achat du condo!! Est-ce que c'est un des condos à Châteauguay?? Je connais bien le coin Richelieu et tout... Mon chum vient de là!! Il y a un beau parc pas très loin!! J'ai failli avoir une maison dans ce coin-là quand on a commencé à regarder... C'était juste un petit peu trop tôt!! Je te le souhaite!!

Bonne soirée les filles,
J'vais essayer de soigner mon mal de bloc et de me reposer... Party de famille demain pour la fête de me belle-mère!! C'est le début des fêtes du mois de juin!! 4 en quelques jours... C'est dur sur le porte-feuille ce mois-là!!

chabicoin

Posté le: 4 juillet 2009 18:23:28 EDT  
Merci les filles de vos encouragements... J'ai fait une loooongue sieste de 2 heures avec ma fille cet après-midi et je me sens déjà mieux... disons que la fatigue et les hormones n'aident pas bcp dans ses moments là... Je me dis que ma chatte à eu une belle vie et que lorsque tu accepte que ton chat soit un chat d'extérieur, ben faut vivre avec les conséquences... mais bon, j'ai quelques pincements au coeur !
Changement de sujet,
côté sein : à ma première grossesse, c'était assez fulgurant au début, puis j'ai eu les mêmes seins jusqu'à la fin de mon allaitement. Je n'ai jamais remis mes soutien-gorges d'avant grossesse, mais faut dire que j'ai conservé quelques livres en trop aussi.
Petit conseil, je porte TOUJOURS un soutien-gorge, au moins un de sport confortable... à ma première grossesse et allaitement, j'étais toujours sans soutien à la maison et je trouve que mes seins sont pas mal descendus Rolling Eyes Les soutien-gorge d'allaitement chez thyme sont chers, mais je n'ai pas trouvé mieux et je les ai porté pendant la grossesse et l'allaitement, vraiment confortable.
Côté bouton : une vraie adolescente. je me lave souvent le visage et j'endure, pas d'autre solution miracle.
Pas de maux de tête, toujours pas senti le bb, toujours les satanées nausées, la fatigue et l'envie de rien manger!

Bonne soirée les bédaines givrées!

sunnyge

Posté le: 4 juillet 2009 16:52:27 EDT  
Et Chabicoin je sympathise avec toi de tout coeur moi ca va faire 8mois que jai faite authanasier Barbouille mon chat il avait apeine 2 ans il etait ok le matin tout allais bien et quands je suis revenu de lecole il etait en train de mourir sur le divan,je suis partis avec lui toute suite au vet il etait 3hrs45 et a 4hrs30 il etait parmis les anges et jai du payer 200$ juste pour savoir ce qu il avait malformation cardiaque ..jai rester jusqu a la fin et je te jure je te comprends telement le sentiment que javais de signer cette fameuse feuille qui dit que tu accepte qu il le pique je pleurais telement je mexcusais devant tout le monde a mon chat timagine..mais bon ici cest pas comme un etat unis cest telement cher et nous avons pas les moyen de debourser meme si ont les aiment enormement..
Nous avons attendu 4 mois et nous somme aller chercher un ti bébé chaton de la meme couleur que lautre cetais comme de retrouver mon matou dans un ti bébé ca ma faite du bien..Smile Lache pas et tu es totalement normal davoir de la peine comme ca ils font partis de nos vie..Ca passera tinquiete..

A bientot 

sunnyge

Posté le: 4 juillet 2009 16:38:13 EDT  
Salut les filles!!

Zaphi...Probleme de peau tu dis tabarnouche moi ya pas juste mes seins trop gros qui me fond me sentir mal jai le visage et les epaules rempli de bouton dacné crime jen es jamais eu autant que ca..Et vous avez vous des boutons?? je croyais que les hormones en hausse du debut debut de grossesse genre comme quand jetais menstruer javais un ou deux bouton qui sortais mais la ahyaya je suis decourager et meme gener devant mon chum imaginer...Avez vous des truc quelque choses ou bien je suis la seule a vivre ca ??

ciao 

Zaphi

Posté le: 4 juillet 2009 16:05:55 EDT  
Coucou les filles,

Pauvre Chabicoin! Je te comprends tellement. J'ai perdu une chatte aussi il y a 5 ans et quand j'y pense, j'ai encore le gout de brailler comme un bebe. J'adore les animaux, je te comprends de t'attacher autant, c'est pareil pour moi. Je t'envoie un calin virtuel. Essaie de te changer les idees!

Calendrier chinois: Ici ca me donne une fille! (ca faite plaisir a mon copain) Sur le site que Dalya donne au debut du forum, ca me donnait un gars! On verra bien!

Seins: Ici aussi ca grossit, j'ai augmente d'une grandeur et ils sont tres sensibles.

J'ai aussi des taches de couleurs rouges sur la peau a quelques endroits, ca piquote un peu de temps en temps. Mon medecin m'a dit que c'etait normal. Avez-vous des problemes de peau ou autres?

Mal de tete: Au debut de la grossesse, j'avais de grosses migraines. Maintenant, ca va mieux, mais ca m'arrive encore d'avoir des migraines. Dans mon cas, l'eau aide beaucoup.

Bon ca y'est, on a visite encore pleins de maisons et condos aujourdhui! On a signe une offre d'achat sur un condo, c'est le meme immeuble de l'autre condo qu'on avait fait une offre d'achat. Cette fois, il n'a pas d'autres offres d'achat avant nous. On aura des nouvelles d'ici demain soir. AH!!! j'espere que ca va fonctionner!!!

Encore un roman. Desolee! Confused

Bonne soiree les bedaines! 

mel000

Posté le: 4 juillet 2009 15:40:23 EDT  
He bien !!! je suis vraiment traumatisée!! mes seins ont passés de E à F et vous me dites que ce nest pas fini!!!! Sad Je me suis achete il y a 2 semaines une camisole dallaitement et la fille me disais que je serait correct pour toute le grossesse et meme apres et elle me pete deja sur le corps!je ne suis vraiment pas confortable dans mon corps a cause de ca ! 

twin

Posté le: 4 juillet 2009 13:39:26 EDT  
pauvre chabicoin , c'est vrai que c'est triste de perdre notre animal de compagnie, après tout, il fait partie de notre vie à tous les jours.
Je pense à toi et j'espère que ça ira mieux dans les prochains jours.

Twin 

chabicoin

Posté le: 4 juillet 2009 13:12:30 EDT  
Salut les filles,
C'est une journée très dure pour moi ce matin.... Hier, nous avons trouvé notre chatte prise dans une margelle (genre de trou) chez le voisin. Comme elle n'arrivait pas à ce tenir sur ses pattes arrières, j'étais sûre qu'elle s'était fracturée la colonne vertébrale, mais non, il semble qu'elle était intoxiquée... Entre l'hospitalisation et les examens à 700$ et la possibilité de la ramener à la maison, nous avons choisi la 2ième option... Moi et mon homme avons veillé toute la nuit à tour de rôle, écouter sa respiration de plus en plus difficile, endurer ses spasmes et ses plaintes .... J'ai vraiment cru qu'encore une fois, elle irait de mieux en mieux et finirait par demander la porte pour sortir. Ce ne fut pas le cas, ce matin, nous avons pris la décision de la faire euthanasier... Remplie de culpabilité et de peine, je me suis rendue chez le vétérinaire et je l'ai regarder s'en aller.... Je pleure par intermittence aujourd'hui, j'ai toujours l'impression qu'elle attend à côté de la porte-patio et je la cherche dans la cour...

Je sais bien que ce n'est qu'un chat, mais après 7 ans, j'avais l'impression qu'elle était comme ma grande fille...

J'imagine que demain, ça ira déjà mieux, mais aujourd'hui, j'ai juste envie de me coucher en boule et de pleurer !

mowgli

Posté le: 4 juillet 2009 11:39:49 EDT  
Seins J'aimerais tellement qu'ils grossissent durant la grossesse car ils sont petits d'ordinaire. Ils ne font qu'être plus gonflés mais rien pour changer de pointure de brasssière..oh lalala On n'est jamais contentes je pense.
CE soir, je monte à Québec voir le show de Johnny CAsh avec mon chum et couple d'amis...Yé!! ça va être le fun!! Et une bonne bouffe avant...hum le tout sans vin..... Rolling Eyes Je me permettrai peut-être une gorgée ou deux..juste pour dire.

Bye les bedaines!!! 

Dalya

Posté le: 4 juillet 2009 10:32:24 EDT  
Bon matin!
C'est super calme ici, mon homme est parti avec les enfants chez mamie alors j'en profite pour sirotter mon café dans le silence absolu en vous lisant. Ça fait du bien de temps en temps Very Happy

Calendrier chinois: Ici ça marche pas avec le premier. Pour ma fille c'était une bonne prédiction et là ça dit un gars. J'ai aussi l'impression que ça va être un gars malgré que j'aimerais vraiment une autre poupoune. J'ai bien hâte de savoir!

Mal de tête, j'ai eu un après midi assez pénible de ce côté avant hier mais j'ai pris quelques tylénol et ça s'est estompé dans la soirée. Même en buvant bcp d'eau ça restait pareil. Confused

Seins: Moi je changerais bien de place avec vous... déjà que j'ai pas une grosse poitrine ça change très peu pendant les grossesses et même les montés de laits passent complètement innaperçues... mais bon c'est aussi que j'ai un problème d'hypoplasie mammaire... alors je suis pas une référence.  

{ isa }

Posté le: 4 juillet 2009 10:15:29 EDT  
LibelluleVerte: Les maux de tête j'en ai souvent. Mais je fais des migraines ophtalmique depuis l'âge de 13 ans. Ma vision deviens flou pendant une demi heure environ et ensuite c'est le mal de crâne. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, les tylénol n'ont aucun effet et les Advil (qui normalement aident) sont interdits durant la grossesse. J'ai un RDV le 22 juillet pour en discuter avec mon médecin, on verra ce qu'il suggère, mais comme j'y suis habituée et bien je crois que je vais composer avec même enceinte. Je bois 2 litres d'eau par jour et j'ai tout de même des maux de tête. Ils sont souvent causés par des changements de lumière, de la bouffe trop grasse mélangé à la fatigue.

Pour les nichons ..j'ai pas encore changé de pointure mais my god qu'ils sont sensibles ! hihihi ! et je me débarasse de mon soutif illico arrivée à la maison !

Shopping: je suis allée essayée des pantalons hier. J'ai trouvé une paire chez Thyme et une paire chez Old Navy. C'est difficile de trouver quelque chose qui fait bien ! Chez Thyme la bande elastique et la taille sont super confo ! mais je les trouve tres large aux jambes. Ceux chez Old Navy sont moins confo à la taille et l'elastique moins bien fait, mais plus ajustés aux jambes, dommage qu'on ne puisse pas en commander online via le site d'Oldnavy (c'est réservé au US!!).

kisamoi

Posté le: 4 juillet 2009 10:12:55 EDT  
Mel000 je veux pas te décourager mais pour ma fille je suis passé du DD au F et j' suis resté et la mes brassières me pete sur le corps je suis a bout.

Stitchcyn moi, je suis seulement a 11 semaines et cette nuit j'ai eu (je crois) de fausses contractions. À ma fille je n'en ai jamais eu.

LibelluleVerte à ma fille j'ai beaucoup souffert de mal de tête... je carburais au tylenol pour réussir à faire mes journée au travail.

Encore une journée de pluie. moi, ça fait 2 jours que je fais rien d,autre que dormir sur le divan je commence à croire que je suis juste bonne à faire l'incubateur. Mais mautadine il y a rien a faire. je veux du soleil.

Kisamoi

stitchcyn

Posté le: 4 juillet 2009 09:57:58 EDT  
calendrier chinois et maux de tete lol
calendrier chinois pour mon premier ca c'est averé vrai mais pour le prochain c'est plus compliqué pcq ma date probable de conception est pas mal autour de ma fete donc j'avais 22 ou 23 ?!? lol en tk cest soit une fille ou un gars lol Laughing -Libelluleverte- : pour les mal de tetes essaie de augmenter ta consommation d'eau pour moi ca marche!!! des fois c'est un peu de deshydratation comme un lendemain de veille hiihih Razz essaie et donne moi des nouvelles  

LibelluleVerte

Posté le: 4 juillet 2009 09:23:11 EDT  
krazykatou Ça me dit que j'aurai une fille. On verra bien! Wink

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des maux de tête fréquents? C'est nouveau chez moi depuis une semaine. Pratiquement tous les jours, une migraine se pointe. Et à deux reprises j'ai eu des vomissements et ensuite la migraine s'est estompée.

Devrais-je m'inquiéter? 

stitchcyn

Posté le: 4 juillet 2009 09:22:50 EDT  
coucou les bedainnes !!!!
les seins : moi a mon premier durant la grossesse j'ai augmenter de 2 points et a ma monter de lait omg je sais meme pas jsais juste que mes brassiere etait vraiment trop petite Rolling Eyes en tk ca depend de chaque femme .... Fausses contractions moi je suis presentement a 14s1 et hier soir j'ai eux vraiment l'impression que j'en avaitca ressemblait vraiment a celles que j'avait avec mon premier seulement j'en avait pas eu aussitot ou bien je ne savait pas c'etait quoi bref j'essaie de ne pas trop m'inquieter hier j'ai magasiner toute la journée et je suis pas mal stressée a cause de mon retour au travail demain Wink je dort pas bcq et j'angoisse pas mal en tk tout va surement bien se passer n'empeche que pour les fausses contraction ca reste inquietant qu'on le veuille ou non je travaille dans un hopital alors si jamais cette nuit ca me le fait encore j'en parlerait probablement a un medecin on verra bien ce qu'il me dira ... j'ai l'impression d'etre un peu parano quand on sait c'est koi on a tjr tendence a s'inquieter souvent pour rien Embarassed hier aussi example j'avait l'impression de sentir comme des chocs dans le bas ventre je me rapelle que en fin de grossesse c'est signe que l'uterus travail mais bon en debut de grossesse comme ca c'est autre chose mais c'est fou comme on a tendence a associer a ce que l'on connait deja et comble de malheur juste pour m'inquieter un peu j'ai eu une perte brunatre glaireuse pas longtemps apres (clin d'OEUIL au bouchon muqueux)quand jvous dit qu'on a tendence a associer .... en tk j'essaie de me reposer et de pas trop stresser ...

une maman un peu inquite enceinte de 14s1 et maman d'un petit tannant de 9 moi Rolling Eyes lol on lache pas les bedainnes repos repos et oui oui repos ...  

verosaralou

Posté le: 4 juillet 2009 09:18:12 EDT  
Moi ici c'est ma quatrieme grossesse et c'est la premiere fois que mes seins grossissent de meme et qu'ils sont sensible. Au trois autre je n'avais vu aucune différence a ce niveau la et meme a la montée laiteuse ca a super bien passer, aucune douleur , aucun changement dans la grosseur mais là ... mon haut de bikini me fait meme plus !!!

krazykatou Pour la prediction , je sais pas s'il fallait prendre l'age a la conception ou l'age a la naissance mais si c'est a la conception ca a marcher pour les 3 premiers et la ca m'indique une fille , j'aimerais bien y croire !!!! Very Happy

Bonne journée

Vero 

ti-crassou

Posté le: 4 juillet 2009 09:00:10 EDT  
Bonjour les filles!

Krazykatou, le site ne fonctionne pas pou moi. Pour mes 2 premiers, ça me dit des filles alors que j'ai eu des garçons et pour celui-ci, ça me dit un garçon et j'ai l'impression que ce sera vraiment un garçon (ça reste à confirmer par contre)

Mel000, moi aussi, les seins, c'est terrible. Depuis les Fêtes, j'avais perdu 26 livres j'avais atteint mon poids santé même mieux, mon poids idéal et j'avais changé de soutien-gorge mais là, même ceux que j'avais avant sont rendu serrés. Je capote, je vais devoir m'en acheter d'autres. J'ai hâtes qu'ils cessent de grossir!!!

J'ai mieux dormi cette nuit, enfin! Seulement 2 pauses-pipi et je me suis rendormie assez rapidement. Tant mieux.

Bonne journée! 

mel000

Posté le: 4 juillet 2009 07:57:06 EDT  
salut les bedaines
heilles la je capote!! Shocked dites-moi quand est-ce que les seins cessent de grossir? Je suis déjà à un point de plus!! Pour celles qui ont eu des enfants...vous avez pris combien de pointures en plus et quand est-ce que ca se stabilise??

Shocked Une autre petite question pour le plaisir et pour celles qui veulent répondent... à combien battait le coeur de votre petit poux?

moi il battait a 176. il parait que le coeur des filles bat plus vite que celui des garçon... Smile  

krazykatou

Posté le: 3 juillet 2009 22:53:47 EDT  
rectification du site dsl http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html 

krazykatou

Posté le: 3 juillet 2009 22:52:54 EDT  
Aye les filles aller voir sur www.chine-nouvelle.com/.../sexe-bebe.html c'est juste le fun...c'est pour prédire le sexe du bébé....moi sa marche pour mes 2 autre enfants.sa tombe pile sur le bon sexe..et pour celui la sa dit que ce sera un garcon..si sa vous tente...faite le test je veut savoir si je suis la seule qui arrive pile avec leur prédiction Razz Smile  

Se connecter pour répondre