Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZaphiInscrit le : |
Jacinthe et Libellule verte: Je suis contente pour vous aussi que vous ayez entendus le coeur du bebe!!
![]() Celles qui avaient des rendez-vous, on attend de vos nouvelles! |
ZaphiInscrit le : |
Coucou les filles,
Merci Libellule verte! Merci aux filles qui m'ont repondus concernant leur rendez-vous a 12 semaines. Ca m'a rassure! ![]() Bienvenue Isafraser! Felicitation pour ta grossesse, j'espere que cette fois est la bonne! C'est drole parce que je connais une fille qui s'appelle Isabelle Fraser, elle habitait Valleyfield a l'epoque. (il y a de ca au moins 15 ans) Ca fait un bout que j'ai pas eu de ses nouvelles! Le plus drole, c'est que cette nuit, j'ai reve que je la voyais et lui parlait. J'ai trouve ca tres bizarre de voir une Isafraser s'inscrire sur les bedaines givrees aujourdhui! Quelle coincidence! ![]() Pour le prenatest ou la clarte nucale: On a choisi de ne pas les faire aussi! Je ne me ferais pas avorter de toute facon. On souhaite quand meme tres fort que le bebe soit en sante. Twin: Je suis contente pour vous que le petit coeur de bebe se soit laisser entendre! C'est tellement un beau moment! ![]() Et oui enfin demain il annonce du soleil!!! yahooo Profitez-en bien! Bonne soiree les bedaines! |
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles,
Moi je fais mon prénatest chez Warnex, j'ai bien aimé allé là a mon autre Grossesse. Mon prénatest est le 22 Juillet. j'ai vraiment hâte Bonne soirée les bédaines givrées |
DalyaInscrit le : |
![]() ![]() |
tweety25Inscrit le : |
salut les bedaine,.
Moi j'ai pas fait le prenatest non plus. Je vous dis j'ai une migraine d'enfer. QUestion comme ca pour celle de sherbrooke avec vous encore le casse croute au chus. je me demandais ca car j'ai travailler la bas pendant que mon mari étudiait a sherbrooke avant de devenir gerante au bentley a shebrooke. SI je me rapelle la bouffe était meilleur que la caf. ![]() |
DalyaInscrit le : |
Bonjour!
Bienvenue Isafrazer et un gros félicitation pour cette grossesse attendu depuis si longtemps! ![]() Twin, hourra bébé est en forme! Et je suis bien contente pour toi qu'il n'y en ai qu'un cette fois ci ![]() Marie-Josée, oui ma sage-femme est une vrai perle. D'ailleur elles sont toutes aussi attentionnées, c'est ce qui est si fantastique de ce genre de suivi. Mais savais-tu que c'est possible de demander un suivi sage-femme et avoir un accouchement à l'hopital avec elles? C'est tout à fait possible! Clarté nucale et prénatest, moi non plus je ne le fais pas. Je ne vois pas la nécessitée pour moi de le faire.. je suis bien satisfaite uniquement avec la morphologique. Mais ici à Sherbrooke on est pas mal choyées, pour celles qui la veulent, l'écho de 12 sa se fait gratuitement au CHUS à ce qui paraît. Je comprend pas trop pourquoi c'est pas comme ça partout. C'est seulement pour le prénatest qu'ils demandent de débourser je crois. |
mowgliInscrit le : |
J'ai finalement pris Warnex: 50$ de moins, ca parait pareil...
bienvenues aux nouvelles bedaines qui s'ajoutent de jour en jour. Et oui, comme disait Marie-josée, Isa fraser , tu sembles avoir un bébé miracle après tant d'années d'essais. J'en étais émue à te lire. Wow!!! Bon et bien salut les filles et je prie encorep pour du beau temps surtout à partir de dimanche, car je pars à cette date à mon chalet loué......Youppi!!! |
Jacinthe007Inscrit le : |
40x4... pas 40x5 !!! Ouff.. j'ai hâte que la journée finisse!
![]() |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bonjour les bédaines!
Je viens prendre de vos nouvelles et vous donnez des miennes! J'ai finalement vu mon médecin hier... au lieu de vendredi. Elle n'a pas l'air trop inquiète... elle dis que c'est peut-être des fausses contractions. Elle m'envoit passé un test pour une infection urinaire, même si j'ai pas de symptômes. Ça pourrait peut-être être dû à ça... J'ai perdue 1 lbs depuis mon dernier r-v. ![]() ![]() ![]() ![]() twin : Comment ça fonctionne le déroulement de l'écho chez Procréa?? Et... est-ce que le prix comprend les taxes?! C'est la première fois que j'y vais! J'avais pas passé ce genre de tests à ma fille. Bonne fin de journée les bédaines!! xx |
twinInscrit le : |
en passant Mowgli, j'ai pris juste l'écho chez Procréa pour la clarté nucale. C'est 125$ lorsqu'on ne prend pas les tests sanguins.
|
twinInscrit le : |
salut les bédaines givrées.
Je reviens tout juste de mon écho clarté nucale et chez Procréa et j'ai bel et bien une belle petite crevette qui est vigoureuse à part de ça. Suunyge: Nous on avait décidé de pas faire les tests chez Procréa, puis comme je n'ai pas entendu le coeur à mon rendez-vous à 11 sem. j'avais besoin de me rassurer que le bébé était bel et bien là. J'ai déjà 2 fc à mon actif. Je suis très soulagée de savoir que ça va bien et en plus on a juste UNE crevette ce qui est une bonne nouvelle car j'ai déjà des jumeaux et maintenant je laisse ça pour les autres ![]() bonne journée, Une fille pas mal heureuse ![]() |
marie-joséeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang de la semaine dernière... Je fais de l'hypothyroidie et de l'anémie... Ca explique mieux mes sautes d'humeur et ma fatigue constante!! Mis à part ça, ça va bien, il y a des percés de soleil de temps à temps. Ca fait quand même du bien d'entrevoir le soleil!! Sunnyg e, j'trouve ça spécial ton goût pour le citron ![]() ![]() Dalya , c'est vraiment cool pour ton rendez-vous avec la sage-femme... J'pense que j'aurais aimé ça moi aussi... Elle semble tellement attentionnée. Si c'était pas que je tiens à accoucher à l'hôpital ![]() Bienvenue à Isafraser , au plaisir de se jaser... Tu sembles avoir toute une hisoire qui te suit!! Wow, c'est vraiment un bébé miracle!! Félicitation. Je vais maintenant vous laisser parce que je suis fatiguée et je vais me coucher un peu!! Passez une belle journée Marie-Josée ![]() |
mamanjennyInscrit le : |
Salut les mamans !
sunnyge t'en fais pas moi non plus je ne le ferai pas le test... Anyway à ma première grossesse mon gynéco n'a même pas voulu me donner les infos pour ça car il m'a dit qu'a mon âge j'avais vraiment pas à m'inquieter (23 ans à l'époque) Alors cette fois-ci on refait confiance à la vie ! ![]() Bonne journée les filles ! |
CoccinetteInscrit le : |
Chez Warnex c'est 335$, donc un peu moins cher mais bon!
Sunnyge, je comprends ton point, j'ai hésité moi aussi (dans ma tête mais bon!) C'est quand j'ai partagé mon hésitation à mon chum qu'il m'a dit qu'il trouvait ça vraiment important. Comme, pour le moment, j'ai la bedaine et lui pas grand chose ![]() |
murphygreyInscrit le : |
Nous aussi on s'est demandé si on faisait le prénatest cette fois-ci... Mes assurances paient une partie donc on en profite car ils ne paient pas d'écho 3d au 3e trimestre. Honnêtement on l'a fait pas pour avoir les résultats, mais pour voir notre petite crevette
![]() Enfin c'est une question de choix personnel. Me semble que le gouvernement parlait récemment d'offrir le prénatest gratuitement à toutes les femmes enceintes mais que des groupes s'y opposent ![]() |
mowgliInscrit le : |
Kisamoi Combien ça te coûte avec Warnex?
Sunnyge: à ma 1ère grossesse, je ne l'avais pas fait le test. Mais là, malgré les couts élevés (mon assurance ne paie même pas en plus), on a décidé de le faire cette fois-ci. Je trouvais ça loin d'attendre à 20 semaines pour savoir si bébé est ok... Mais c'est un choix personnel, tu n'as pas à t'en faire si tu ne le fais pas... suis ton feeling et fais confiance à la vie. Facile à dire je le sais. Mais, même en faisant le test, si jamais les risques étaient élevés pour un bébé en mauvaise santé, je serais tellement embarassée...Je l'aime tellement déjà! Mais bon, je vais faire confiance moi aussi à la vie! et je reste positive!!! |
kisamoiInscrit le : |
Moi, pour le prenatest je vais le faire avec Warnex et c'est à la clinique de radiologie 4-Bourgeois. J'y vais lundi prochain et j'ai hâte mais j'ai à la fois tellement peur de voir un petit bébé qui ne bouge plus. Moi, j'ai une amie qui l'a fait chez Warnex et elle a beaucoup aimé. Et une autre qui l'a fait chez Procrea et a détesté mais je crois que c'est pas la compagnie qui change de quoi comme la personnalité de la personne qui te fait l'écho.
Moi, je crois bien refaire de l'hypoglycémie alors je vais couper les sucreries comme a ma fille ![]() Kisamoi |
sunnygeInscrit le : |
Bon matin les bedaines...
Jai mon rendez vous cette apres midi ![]() ![]() Je remarque que presque toute les filles ici vous prenez rendez vous pour des prenatest et des echo de clarter nucale...Moi dans mon coin je crois que cest UC baby a laval si je me trompe pas mais cest telement cher que jai dis non et la je me sens mal que vous tous le faite faire et que moi jai refuser...Je suis mal a laise a me dire si jamais mon bébé a quelque chose bien je laurais voullu puisque jai pas dargent en ce moment pour payer ca... Je trouve ca injuste dans un sens que ca sois si cher pour savoir si ton bébé es en santé cest vrai quoi tout le monde devrait avoir droit a ca gratuitement..Sauf que cest sure que 300$ metton cest rien pour savoir si t hypotheque pas ta vie au complet avec un enfants trisomique ou avec de grave probleme...Mais bon moi jai dis non et jespere que mon bébé seras en santé quands meme...ca me fait peur mais moi et mon conjoint avons pas de maladie génétique ou congénitale dans nos famille pas proche en tk.. Bon désoler cetais ma monter de lait de la journée ![]() jen avais besoin faut croire... en passant contente de voir que je suis pas toute seule a manger des citrons limette loll ![]() |
murphygreyInscrit le : |
mowgli Moi à mes 2 grossesses j'ai pris Procréa. Warnex je connais pas la clinique, je crois que c'est à Lévis? Enfin ça doit pas mal se ressembler, surtout pour les délais pour avoir les résultats. Aussi, Procréa essaie de te donner un rz-vous dans ta 12e semaine, il donnent des rz-vous le lundi et mardi seulement.
Appelle et compare les prix... moi j'ai payé 380$ pour l'écho et le test sanguin chez Procréa. |
CoccinetteInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Bonjour Mowgli! Je me suis posé la même question, je suis aussi de la région de Québec. Lors de mon écho dating au CHUL, le technologue a dit que Warnex était mieux... Suite à cela, j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé des infos dans tous les sens.... On dit parfois que c'est procréa le mieux et ailleurs c'est le contraire et il y a des histoires d'horreur aussi aux deux endroits.... Alors, honnêtement, parce que j'étais vraiment dernière minute, les deux endroits m'avaient fixé un rv et j'ai pris celui chez Warnex... Première impression et meilleur choix pour l'horaire de mon copain et moi. Je ne sais pas si mon message t'aura aidé... c'est pas mal à toi de te faire une opinion je crois... N'oublie pas, tu dois y aller pendant la 13e semaine. Savez-vous quoi? On annonce du soleil pour toute la journée demain... OUI OUI OUI! Sortez la lotion solaire et les camisoles, on arrive! Y'a de l'espoir les filles! Bonne journée xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine