Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CATHCATHInscrit le : |
Fibrome
Salut les filles, je vous lis à tous les jours et vous êtes d'un très grand support. Aujourd'hui j'ai une inquiétude et j'aimerais avoir vos commentaires. Jeudi je suis allée voir mon médecin et il a découvert que j'ai 2 fibromes qui ont grossi pas mal depuis le début de ma grossesse (je suis à (10 sem et 4 jours). Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour le développement du bébé mais que moi je pourrais avoir de très douloureux maux de ventre dû au grossissement de ces fibromes. Que savez-vous à ce sujet? Je suis pas mal inquiète... Merci! |
tweety25Inscrit le : |
Krazykatou: le drano est un produit pour deboucher les toilette j'ai lu ca sur le furum dans truc de grand mere. je vais peut etre l'essayer.
Nous on a feter le 1 ans de ma fille samedi avec la famille et la belle famille. ca a mieux été que je l'aurais penser. disons que c'est toujours tendu entre les deux bord de famille. Les fille ont adoré la balancoire glissade et la maisonnette qu'on leur a acheter. Maleureusement il pleut toujours donc elle ont pas pu aller jouer beaucoup J'ai hate de voir comment tout ca ce passer dans les prochain jour on planifie des vacance . jamais drole |
Steffy27Inscrit le : |
Dalya a écrit Ça y est! Les bébés du nouvel an sont déjà en route! Félicitation et bienvenue aux futures mamans de janvier 2010! Un merveilleux 9 mois de grossesse remplis de hauts et de bas nous attend, il faut partager ça avec d'autres bedaines qui nous comprennent! Si vous avez des suggestions ou des modifications à me faire part, n'hésitez pas à me les écrirent sur le forum! ************************ Pour vous joindre à nous, remplissez ceci : Votre Nickname : Steffy27 Votre prénom:Stéphanie Votre âge et celle de votre conjoint:moi30 ans,le papa 29 ans Lieu de résidence: Mirabel Profession:Entraineur de chevaux de courses BB#: Premier bebe DPA : 13 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hopital St-Eustache Médecin:Dr. J.J. Légaré 1er RDV:6 juillet Prédiction sur le sexe:Tout le monde disent une fille , moi un garcon. Particularités:J'ai cessez de manger du sucré depuis que je suis enceite , ca me lève le coeur. ************************ Quelques liens intéressants Calcul de votre DPA http://www.materneo.com/calcul/Date-naissance1.htm http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp Calendrier de grossesse http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm Retrait préventif et congés parentaux http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affiche_doc.cgi?dossier=3967&table=0#17 http://www.rqap.gouv.qc.ca Banque de prénoms http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx Vidéo sur le développement du foetus http://www.dailymotion.com/relevance/search/grossesse/video/x101yl_de-la-grossesse-a-laccouchement_family Soutien-gorges http://www.bravadodesigns.com/ Vêtements de maternité http://www.motherhoodcanada.ca/home.asp Vêtements d'allaitement http://www.reserveprivee.com/web_fr/index.asp Alimentation http://www.plaisirslaitiers.ca/fr/consumers/be-well/health-milk-products/nutrition-advice-for-every-age/women/pregnancy.htm Petit test pour s'amuser http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm Pour des cadeaux et des échantillons Bébé Nestlé Pampers - Découvrez le développement de votre bébé le Club Huggies Bébés Playtex Programme Enfamil Premiers Moments Similac ************************ Notre album photo Le lien http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum Pseudo : mamansjanvier2010 Mot de passe : bbjanvier (Pour ajouter des photos, allez dans « Albums photo » dans le haut de la page et ensuite « Mes albums » en gris à gauche.) ************************ Notre calendrier de grossesse http://www.google.com/calendar/render?hl=fr&tab=wc&pli=1 e-mail : bedainesgivrees@gmail.com mot de passe : bbjanvier ************************ Nos DPA de janvier 2010 *Date inconnue: Liliducci, tifiny * 25 décembre: verosaralou Jour de l'an : stitchcyn 2 : Mamouzen, Meloune77 3 : Soleil25 4 :JulieEli 5 : Livy-san 6 : Coccinette, Poups, Saralexis, Sunnyge, victoria182 7 : FéeClochette, mel000, zorbine 8 : Bornlippy, murphygrey 9 : Kafouinne, Priscilla 10 : Jaja078, Maxell,ROTTLY, Tweety25 11 : 12 : helene17, marieandree1981, valievalou 13 : krazykatou, Maman-Talia, Zaphi 14 : VeRoDoBo 15 : Julius, Migadtes 16 : Dalya, LibelluleVerte, Marymer 17 : HeLe, maman 4+, Twin 18 : Jacinthe007, janispoue, Roseoubleu, Valou06 19 : cloclo Lachance 20 : { isa } 21 : 1234virginie1234, Annyfuturmaman, Roxy63_7 22 : Jess82, mamanjenny,Marie-Josée, shiva9999 23 : Kisamoi, ptitepuce, tinkermel 24 : Alycia, AngeGabriel2010, gengen3, JuLiETTe- 25 : Maman_kiki, Marrypoppin, Turlututu 26 : Cathcath 27 : Ti-crassou 28 : Chabicoin, mowgli, Nawhi 29 : 30 : 31 : fee_carabine, iza28, lasabrina 2 février: Tournesol007 ************************ ![]() ![]() ************************ Nos futurs mamans! Votre Nickname :1234virginie1234 Votre prénom:Virginie Votre âge et celle de votre conjoint:23 et 25 mon conjoint Lieu de résidence:Lavaltrie Profession:Éducatrice BB#: DPA :21 janvier Lieu d'accouchement:Pierre Le Gardeur Médecin: 1er RDV:3 juillet Prédiction sur le sexe: Particularités: *A* Votre Nickname :Alycia Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26 ans et mon conjoint 39 ans Lieu de résidence:Beauce Profession:Educatrice à la petite enfance BB#:#1, 3 essais DPA :environ le 24 Janvier Lieu d'accouchement:Au chul, mais si tuout va bien Tehtford Mines Médecin:Nicole Villeneuve 1er RDV:à confirmer Prédiction sur le sexe:Gars Particularités:Je suis en couple depuis 6ans et demie. C'est ma 3 fois que je suis enceinte. La 1 fois fausse couche à 11 semaine et demi et la 2 fois enceinte de beau bébé(ange) en parfaite Santé Qui s'appele Tristan que j'ai du accoucher à 19 semaines, parce que mon col d'utérus est trop mou, alors à celui si je dois avoir un cerclage sa me fait un peu peur. Mais je suis confiante que c'est la bonne cette fois, nous avons assez donnée. Votre Nickname : AngeGabriel2010 Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28 ans tout neuf et mon conjoint....31 ans! Lieu de résidence: Laval Profession: Adjointe Administrative, graphiste, secrétaire...plein d'affaire! BB#: 1!! Mon premier DPA : 24 janvier 2010 d'après mon livre! Lieu d'accouchement: Cité de la Santé Médecin: Dr.Gobeil 1er RDV: 2 juillet 2009 mais avec une infirmière avant 22 juin Prédiction sur le sexe: Aucune idée! Particularités: La date de la première journée de mes dernières règles est ma fête! Alors, c'est un beau cadeau non!!?? Je suis enceinte de 6 semaines demain je crois! On m'a +++ parlé de ce site et plusieurs ne jurent que pas ça alors...je tente l'expérience sauf que je ne connais rien dans les abréviations etc des forums alors..désolé! Votre Nickname : Annyfuturmaman Votre prénom: Anny Votre âge et celle de votre conjoint: Tous les deux 26ans Lieu de résidence: Québec Profession: Hygiéniste dentaire BB#: 1 heyyyy DPA : 21 janvier 2010 Lieu d'accouchement: St-François D'Assise Médecin: Je sais pas encore qui exactement 1er RDV: La semaine prochaine Prédiction sur le sexe: hummm un garçon... Particularités: Enceinte de 5sem et demi... et pas de symptome... sauf bcp de douleur au bas du ventre (j,ai fait un post la dessus justement dans "Évolution de grossesse!" Car je suis bien inquiète! *B* Votre Nickname : Bornlippy Votre prénom: Christine Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 et lui 31 Lieu de résidence: St-Jérome Profession: Courtiere en financement automobile BB#: 2 pour moi et premier bb pour mon chum DPA : 8 janvier ( mais je lance ca en l'air, j'avise apres mon echo dating) Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérome Médecin: Yannick Vesina 1er RDV: 11 mai! Prédiction sur le sexe: Un gars....( mais je voudrais bien une fille) Particularités: Retrait du Mirena le 6 janvier. Glande tyroide qui se met a jouer au yoyo!!!! *C* Votre Nickname : Cathcath Votre prénom: Catherine Votre âge et celle de votre conjoint: Moi et lui = 30 ans Lieu de résidence: Boucherville Profession: Chargée de projets BB#: 1 DPA : 26 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hopital Pierre-Boucher Médecin: Je ne le sais pas encore 1er RDV: 1er juillet Prédiction sur le sexe: Aucune importance Particularités: Essai bébé #1 depuis 3 ans et demi. 3 inséminations négatives finalement je suis enceinte suite à notre 1re fécondation in vitro ! Donc on espère qu'il est bien accroché le petit coco ! Votre Nickname : Chabicoin Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint: 29 (30 ans cette année !!!) 32 ans pour mon mec Lieu de résidence: Rive-sud de Québec (St-Rédempteur pour être précis) Profession: Ergothérapeute BB#: 2ième. J'ai une petite puce née en septembre 2007 DPA : 28 janvier Lieu d'accouchement: CHUL de Québec Médecin: André Ouellet... aucune idée de qui il est 1er RDV: J'ai vu linfirmière vendredi dernier pour mon retrait préventif... le md ça va au 2 juillet Prédiction sur le sexe: Aucune idée et aucune préférence !! Particularités: 3 mois d'essai... je suis super surprise de la rapidité !! J'aurai mon retrait préventif et plein de temps pour papoter Votre Nickname :cloclo Lachance Votre prénom:claudia Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et conjoint 34 Lieu de résidence:beauport quebec Profession:technicienne en diététique en garderie BB numero : 2 DPA : 19 janvier 2010 Lieu d'accouchement: hopital st-francois d,assise quebec Médecin: Dr Sylvie Chateauvert 1er RDV: 29 juin Prédiction sur le sexe: une ti fille mais le principale en santé mais un ti gars est ok pour nous aussi Particularités: mon histoire lors de accouchement de notre fils ,j,espère ne pas la revivre , je dois rester zen. Je suis en couple depuis 15 ans oui oui 15 ans , nous avons un ti homme du nom Antoine qui a 21 mois, il est ne le 7 août 2007 Il a eu une ti entrée a la vie très dure . 26 heures de travail, il ne voulais pas descendre alors il l'on viré et utiliser forceps et ventouse, alors lors de la sortie mon ti homme a eu une fracture du crâne et avait la tête marine alors transfère a la poup tout de suite , au désespoir de maman et papa. Il a convulser a 24 heures de vie et il l'on transfère en neo au chul et maman est rester a St-Francois ouffff!!!! . Il a fais 7 jours de neo et pas la suite après plusieurs test tout était correct et il n,a eu aucune séquelles aux grand bonheur de tous le monde . C'est cela mon histoire un peu horrible mais on reste positif pour le deuxième. Votre Nickname : Cocinelle22 Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai eu 30 ans dernièrement et mon conjoint en a 27 Lieu de résidence: Grand-Mère Profession: Orthopédagogue BB#: 1 DPA : Le 01 janvier 2010 (ce n'était pas prévu, alors non, ce n'est pas pour les cadeaux du bb de l'année!!!) Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud Médecin: Dr. Lafond 1er RDV: Début juin Prédiction sur le sexe: Hum... Nous aimerions bien un garçon, quoiqu'une fille serait autant la bienvenue!!!! Particularités: Mon chum s'enfle un peu la tête (pour rire), car après une prise de pillules pendant plus de 15 ans, en continue, je suis devenue enceinte le premier mois après l'arrêt de la pillule... Il se sent fort comme Hulk ![]() Votre Nickname : Coccinette Votre prénom: Catherine Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 27 Lieu de résidence: région de Québec Profession: Enseignante BB#: 1 DPA : 7 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Centre Mère-enfant Médecin: médecin de famille pour le moment 1er RDV: écho le 22 juin !!! Prédiction sur le sexe: hum.... un garçon???? ! Particularités: *D* Votre Nickname : Dalya Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 24, Lui 25 Lieu de résidence: Sherbrooke Profession: Maman à la maison BB#: 3 DPA : 16 janvier 2010 Lieu d'accouchement: CME à Bromptonville Médecin: Manon Bourgouin (sage-femme) 1er RDV: 7 juillet Prédiction sur le sexe: Je dis un gars! Particularités: Comme j'ai mentionné plus haut, j'ai eu un AVAC pour ma fille, et j'espère revivre un bel accouchement naturel similaire, sans embuche à cause de ma césa qui date de janvier 2007. *E* Votre Nickname : Emilie Votre prénom: Emilie Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans et mon conjoint a 35 ans Lieu de résidence: Lake Worth, Floride Profession: Technicienne Juridique BB#: Bebe No. 2. J'ai une petite fille qui a 10 mois et s'appelle Chloe. DPA : 14 Janvier 2010 Lieu d'accouchement: Wellington Regional Hospital Médecin: Dr. Falzone 1er RDV: ??? Prédiction sur le sexe: Gars, mais je ne suis pas certaine. Je dis ca parce que j'ai reve que c'etait un gars. Particularités: Je me suis faite enleve Mirena le 7 avril, regle 2 jours plus tard et tombe enceinte du premier coup. Je suis pas mal chanceuse. ![]() *F* Votre Nickname : fee_carabine Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et mon conjoint 33 ans Lieu de résidence: Pointe-aux-Trembles Profession: Intervenante sociale et rush final pour finir mon rapport de maîtrise pour pouvoir avoir un titre!!!! BB#:2...BB1 à 23 mois....2 ans en juillet!!!!Déjà!!!! DPA :31 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hop Pierre-Legardeur Médecin: Hamie Frappier-Chalifoux 1er RDV: 7 juillet 2009 Prédiction sur le sexe: Aucune idée, j'aimerais avoir une tite-fille pour avoir le couple mais un autre garçon sera aussi bienvenue!!!!! Particularités: Hummmmmmm...non! Votre Nickname : FéeClochette Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 lui 38 Lieu de résidence:Montréal Profession: enseignante au primaire BB#: 2 DPA : 7 janvier 2010 Lieu d'accouchement: St-Luc Médecin: Francine Léger 1er RDV: 10 juin Prédiction sur le sexe: aucune Particularités:rien, tout se passe bien jusqu'à maintenant!!! *G* Votre Nickname : gengen3 Votre prénom: Genevieve Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 ans et mon mari 30 ans Lieu de résidence: Prévost dans les Laurentides Profession: Secrétaire médicale BB#: 4 oui oui 4 DPA : je sais pas trop encore mais peut-etre le 24 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérôme Médecin: André Gagnon 1er RDV: 11 juin Prédiction sur le sexe: Je sais pas trop u n 2e garcon?? Particularités: Votre Nickname : GeNy-26 Votre prénom: Geneviève Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans et 27 ans Lieu de résidence: Iles-de-la-Madeleine Profession: Enseignante et éducatrice au Préscolaire et Primaire BB#: 1er DPA : ??? janvier 2010 Lieu d'accouchement: CSS de l'archipel Médecin: Mme Isabelle Marchand 1er RDV: 20 mai 2009 Prédiction sur le sexe: ??? Particularités: quelques inquiétudes reliées à de petites pertes depuis plus d'une semaine... ![]() *H* Votre Nickname :HeLe Votre prénom:Héléna Votre âge et celle de votre conjoint:moi 20 ( 21 dans 2 sem) et mon conjoint 28 Lieu de résidence:Granby Profession:Caissiere chez Rona BB#: 3 ...FC mars 2007...Alexis mon ti bonhomme de 15 mois DPA : 17 janvier 2010 Lieu d'accouchement: CHG Médecin: Diane Martel 1er RDV: 8 juin Prédiction sur le sexe: Un bb en santé....malgré qu'on aimerait bien avoir le couple..donc je dis une tite cocotte Particularités: On a eu une belle surprise quand on a appris que jétais enceinte en mars 2007 et le bonheur a duré seulement 1 sem parce que jai perdu le bb a 6 sem....1 mois plus tard javais un autre + et c le plus beau cadeau de ma vie..mon ti garcon Alexis je l'aime tant!!!!! Mon conjoint et moi étions en essai depuis décembre et je viens d'avoir mon ++ ce matin J'ai hate de jaser avec vous!!!!! Votre Nickname : helene17 Votre prénom: hélène Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et papa 39 ans Lieu de résidence: Montréal Profession: Maman a la maison BB#: 3 DPA : 12 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hopital Sacré-coeur Médecin: Louise Dessurault 1er RDV: 16 Juin Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Ma dernière grossese j'avais un placenta previa alors ont a due me faire une césarienne d'urgence a 36 semaines de grossesse. Ma fille Juliette pesais seleument 4 lbs et demie. *I* Votre Nickname : { isa } Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et 35 Lieu de résidence: Boucherville Profession: Chargée de projet web BB#: 1 DPA : 20 janvier Lieu d'accouchement: Sainte-Justine Médecin: 1er RDV: 17 juin Prédiction sur le sexe: Particularités: J'y réfléchis et je vous reviens ! Votre Nickname : iza28 Votre prénom: Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 24 ans, et mon mari 26 Lieu de résidence: Sherbrooke Profession: Infographiste BB#: 2 DPA : 31 janvier (je suis vraiment à la limite pour ce groupe ) Lieu d'accouchement: CHUS Médecin: Dr Thibodeau 1er RDV: 31 juillet Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une petite fille, car j'ai déjà un beau ti gars !! Particularités: bébé surprise on prévoyait s'essayer un peu plus tard cet été... mais coucou ! un beau cadeau ! mon garçon a 8 mois et demi... Ce sera donc deux bébés collés !! *J* Votre Nickname : Jacinthe007 Votre prénom: Jacinthe Votre âge et celle de votre conjoint: 23 lui 26 (27 dans un mois) Lieu de résidence: Lévis Profession: Adjointe Administrative Technique BB#: 2 pour moi, 1er bébé pour mon amoureux DPA : 21 janvier (à confirmer avec le médecin) Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis Médecin: Dr. Marie Normand 1er RDV: 10 juin Prédiction sur le sexe: Une fille! Mon chum est certain qu'on va avoir des jumeaux par contre! Particularités: Mon chum est certain qu'on va avoir des jumeaux! Votre Nickname : Jaja078 Votre prénom: Geneviève Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 ans et conjoint 34 ans Lieu de résidence: Lachine Profession: enseignante au primaire BB#: 1 DPA : 10 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital Lakeshore Médecin: Dr.Shalaby 1er RDV: 16 juin Prédiction sur le sexe: on espère un garçon mais un bb en santé sera parfait Votre Nickname :janispoue Votre prénom:Jeanne Votre âge et celle de votre conjoint:moi:26 conjoint 29 Lieu de résidence:McMasterville (près de Beloeil) Profession:Responsable de mon service de garde BB#:1 DPA :18 janvier selon le calcul d'internet Lieu d'accouchement: probablement St-Hyacynthe Médecin: Dr Bibeau 1er RDV: 5 juin (a presque 8 semaines, je voulais un r-v avant cette fois-ci...) Prédiction sur le sexe: aucune idée Particularités: J'ai fait une grossesse arretée en janvier dernier a 6 semaines et 4 jours, j'espre que cette fois ci je me rendrai jusqu'en janvier 2010!! Votre Nickname : Jelou Votre prénom: Carole Votre âge et celle de votre conjoint: on aura tous les deux 31 à la fin juin. Lieu de résidence: Mirabel Profession: Je suis enseignante, mais j'ai prolongé mon dernier congé de maternité, je suis à la maison depuis bientôt 3 ans, mais je retourne travaillé de fin août à Noël. BB#: 3 DPA : Selon mes menstruations, ce serait le 7 janvier, mais comme j'ai un cycle long, on repousse toujours ma date, alors je crois que ce sera mi ou fin janvier. Lieu d'accouchement: Hôpital de St-Eustache Médecin: Dre Manon Dusablon 1er RDV: 7 juillet Prédiction sur le sexe: Mon chum est sûre que c'est un garçon alors moi, je dis une fille. On le saura à l'accouchement, je veux la surprise. Particularités: J'ai eu un début de grossesse difficile. Premièrement, bizarre, j'ai été menstrué quand même en mai, mais moins abondant. Pourtant, j'ai fait deux tests le 18 et 19 mai et ils étaient très clairement positif, aucun doute. En plus, j'ai eu des pertes brunes alors je suis au repos (pas facile avec 2 enfants), les pertes ont arrêté, mais j'ai quand même passé deux prises de sang pour être sûre que les hormones de grossesses augmentent normalement et je n'ai pas encore eu les résultats, j'ai hâte, ça me stress. ![]() Nickname: Jess82 Prénom: Jessica âge: moi 27 et mon chum 31 Résidence: New Richmond (Gaspésie) Profession: Enseignante au secondaire BB#2 DPA: 22 janvier 2010 Lieu de l'accouchement: Maria Médecin: Johanne St-Laurent 1er rendez-vous: Je ne sais pas encore (médecin en vacances!) Prédiction sur le sexe: Je ne sais pas, mais mon chum est convaincu qu'il ne peut que faire des filles! Particularités: Rien de spécial à part les horribles maux de coeur et vomissements!!! Votre Nickname :JulieEli Votre prénom:Julie Votre âge et celle de votre conjoint:moi 33 conjoint 31 Lieu de résidence:Brossard Profession:Représentante en investissement BB#:2 DPA :4 janvier Lieu d'accouchement:Montréal Hop. Royal Victoria Médecin:Dr.Koby 1er RDV:19 mai Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Votre Nickname : JuLiETTe- Votre prénom: Lysanne Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23 et mon chum 24 Lieu de résidence: Laurierville Profession: Adjointe Administrative BB#: bébé #1 DPA : 24 janvier Lieu d'accouchement: hotel dieu d'arthabaska Médecin: Corrine Leclerc 1er RDV: 26 juin Prédiction sur le sexe: aucunes idées nous espérons peut-être une fille Particularités: j'ai fait deux fausse couche en 3 mois l'année passé et enceinte pour la première fois depuis... on croise les doigts pour celui-ci... Votre Nickname : Julius Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint: 35 les 2 Lieu de résidence: Mauricie Profession:secrétaire BB#: mon 2ieme et le 3ieme pour mon conjoint DPA : 15 janvier 2010 Lieu d'accouchement: CHRTR Médecin: Estelle Bélanger 1er RDV: 18 juillet mais je vais le 8 juillet pour ma clarté nucale Prédiction sur le sexe: Mon chum a 2 filles, j'espère qu'il aura son garçon! Particularités: Une fausse couche en janvier dernier et une autre en mars. J'espère que celle-ci est la bonne. *K* Votre Nickname : Kafouinne Votre prénom: Karine Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 ans et lui 29 ans Lieu de résidence: Sherbrooke Profession: Éducatrice spécialisée DPA : 9 janvier 2010 (enfin avec les calculateurs internet ... rendez-vous doc. seulement le 29 mai!) Lieu d'accouchement: ??? Mon médecin de famille qui est une femme géniale qui suit les grossesses est à Cowansville ... oups ... je trouve ca un peu loin ... c'est le néant à ce niveau! Médecin: Dr. Rouleau 1er RDV: 29 mai Prédiction sur le sexe: calendrier chinois dit garcon! lol Particularités: Encore sous le choc! Enceinte au cycle un, tout de suite après arrêt de la pilule! Youpi! Votre Nickname : kayla2711 Votre prénom: Annie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 ans et mon copain 27...ben oui, je les aimes jeune que voulez-vous.. Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu Profession: Domaine artistique BB#: ...si on oublie ma fausse couche en février dernier j'en suis à BB #1 DPA : 21 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital Anna-Laberge à Châteauguay Médecin: Dr Annie Lamontagne...la meilleure!! 1er RDV: 5 juin...vérification suite à de légères pertes brunes.. inquiètant... Prédiction sur le sexe: aucune..mais mon chum aimerait bien que ce soit une fille!! Particularités: Je me répète un peu, mais j'ai fait une fausse couche en février dernier, j'ai attendu 2 mois après et HOP! enceinte à nouveau!! Enceinte de 6 semaines, j'ai de lègères pertes brunes qui m'ont fait paniqué pas mal... Je suis tranquille à la maison d'ici à ce que je vois mon médecin vendredi prochain. Sinon, pas trop de symptômes. Les seins gonflés, mais aucunement douloureux. Parfois des tiraillements dans le bas du ventre sans plus... Je souhaite que tout aille bien pour moi et de rester parmis vous!! ![]() Votre Nickname : Kisamoi Votre prénom: Pascale Votre âge et celle de votre conjoint: 34 etlui 37 Lieu de résidence: Levis Profession: technicienne de laboratoire BB#: 2 DPA : 23 janvier Lieu d'accouchement: levis Médecin: Dr. Marie-Claude L'Hébreux 1er RDV: 23 juin Prédiction sur le sexe: garçon Particularités: apres 1 an et 10 mois d'attente et 3 iac miracle # 2 est en route... il faut croire au miracle... merci la vie de me faire un aussi beau cadeau. Votre Nickname : krazykatou Votre prénom: Katherine Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23 et lui 25 Lieu de résidence: Roxton Falls Profession: Adjointe Administrative BB#:3 DPA : 13 janvier Lieu d'accouchement: CHHY Granby Médecin: Dr Lebrun 1er RDV: 19 juin Prédiction sur le sexe: Une autre fille...je crois....petit feeling Particularités: Une grossesse très attendu..apres 15 mois d'essaie et deux fausse couche ...premier bébé d'hivers *L* Votre Nickname : lasabrina Votre prénom: Nancy Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans, mon conjoint 32 ans Lieu de résidence: Val-des-Monts Profession: Technicienne ordinateur BB#: 2, j'ai déjà une merveilleuse belle et brillante petite bébé Brianna née le 31 octobre 2007 DPA : 31 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Ottawa (J'espère) Médecin: Ne sais pas encore 1er RDV: Ne sais pas encore Prédiction sur le sexe: Une fille ! Particularités: Encore trop tôt pour le dire Votre Nickname : Laurie31 Votre prénom: Laurie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 33 et papa 34 Lieu de résidence: Ile-Bizard Profession: representante alimentaire BB#: 2 DPA : 10 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Valleyfield Médecin: Dr. Paquin 1er RDV: 30 juin Prédiction sur le sexe: moi , une fille et papa veut son gars, Particularités: une grande soeur Janelle née le 4 juillet 2007, 4 mois avec clomid pour bb2. ![]() Votre Nickname : LibelluleVerte Votre prénom : Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et 29 Lieu de résidence : Québec Profession : Analyste informatique BB# : 1 DPA : 16 janvier Lieu d'accouchement : CHUL Médecin : 1er RDV : 6 juillet Prédiction sur le sexe : Dernièrement, j'ai rêvé d'un garçon en pleine santé. Qui sait, peut-être était-ce un rêve prémonitoire! Particularités : Votre Nickname : Liliducci Votre prénom: Line Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et lui 31 Lieu de résidence: Montréal (Verdun) Profession: Agente de personnel BB#: 2 DPA : fin janvier (c'est l'écho qui précisera) Lieu d'accouchement: CHU Ste-Justine Médecin: Suzie Gascon 1er RDV: 6 juillet Prédiction sur le sexe: Un gars? mais une fille on serait tout aussi contents Particularités: J'ai accouché en juin 2008 et j'ai eu mon premier retour de couches le 25 mars, par contre j'allaite encore ma fille alors pas de règles depuis cette date; on essayait mais un peu dans le vide, avec un cycle interminable c'était difficile de prévoir, mais on dirait bien que j'ai ovulé pareil! Votre Nickname :Livy-san Votre prénom: Valérie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 et mon conjoint 36 Lieu de résidence: Montréal Profession: Traductrice BB#: 1 DPA :5 janvier Lieu d'accouchement: Hôpital Maisonneuve-Rosemont Médecin: Dr Behamdouni 1er RDV: 6 juin Prédiction sur le sexe: je n'ose pas! Particularités: saignement à 5 SA, mais augmentation du taux et battements cardiaques à l'écho à 7 SA + 2, présentement à 10 SA, tout se passe bien *M* Votre Nickname :maman 4+ Votre prénom:Genevieve Votre âge et celle de votre conjoint:37 et 44 Lieu de résidence:Repentigny Profession:assistante infirmiere chef BB#:4 DPA :17 janvier 2010 Lieu d'accouchement:Lachenaie Médecin:Dr. Helene Cossette 1er RDV:26 juin Prédiction sur le sexe: Particularités:3 fausses couches TRES precoces (17,17 et 20 dpo) Votre Nickname :Maman_kiki Votre prénom:Cynthia Votre âge et celle de votre conjoint:22 ans,23 en juillet et le futur papa en a 24 Lieu de résidence:Rive-Sud,Chambly Profession:Serveuse BB#: mon premier petit trésor! DPA : le 24 ou 25 janvier 2010 Lieu d'accouchement:indeterminer Médecin:Dre Miajko 1er RDV:22 juin Prédiction sur le sexe:je crois bien que ce sera un garcon! Particularités:Je viens a peine de trouver mon medecin,je vais en savoir plus sur le déroulement de ma grossesse le 22 juin,quand je vais aller rencontrer la femme qui va faire mon suivi...C'est mon premier et je suis toute exciter mais un peu perdu,je ne sais pas trop ou me lancer...Mais je sais que tout va bien se passer!! Votre Nickname : Maman-Talia Votre prénom:Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: 27 ans et 26 ans Lieu de résidence: Dorval Profession: T.S. BB#: 2, prise 3 ! DPA : 13 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hopital Général Juif de Montréal Médecin: euh... je magasine encore ! 1er RDV: jeudi 28 mai Prédiction sur le sexe: je penche pour une fille, encore ! Particularités: j'ai fait une fausse-couche le 25 décembre 2009 à 4 semaines et une le 4 février 2009 à 5 semaines et 6 jours ... je suis donc pas mal inquiète et souvent en mode panique pour cette grossesse ci ! Votre Nickname : mamanjenny Votre prénom: Jenny Votre âge et celle de votre conjoint: On aura tout les deux 25 ans dans quelques jours !!! (18-27 mai) Lieu de résidence: Mirabel Profession: maman à la maison BB#: 2 DPA : 30 janvier Lieu d'accouchement: St-Jérôme Médecin: Dr. Piché 1er RDV: Prédiction sur le sexe: Particularités: ceci est notre deuxième tentative, fausse-couche en mars dernier... Votre Nickname : Mamouzen Votre prénom: Mélissa Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29 ans, mon conjoint 30ans Lieu de résidence: Rive-Sud de Québec Profession: Co-Propriétaire de la boutique Mamouzen BB#: 4 DPA : 2 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Maison de naissance Mimosa Médecin: Sage-Femme Marie-Andrée 1er RDV: 9 juin Prédiction sur le sexe: aucune Particularités : C'est ma 3e grossesse, nous avons des jumeaux. Cette fois-ci ce sera un AVAC Votre Nickname : marie_86 Votre prénom: marie-claude Votre âge et celle de votre conjoint: moi 23 et lui 26 Lieu de résidence: magog Profession: préposée BB#:2 DPA : 21 janvier Lieu d'accouchement: CHUS fleurimont Médecin: Dr Pasquier 1er RDV: 8 juin Prédiction sur le sexe: un garcon Particularités: c'est une grossesse que j'anticipe beaucoup étant ma grossesse espoir. Mon mini bébé a une grande soeur au ciel qui est décédé a 39 sem en novembre dernier. J'espère qu'elle va veillé sur son petit frere ou sa petite soeur! ![]() Votre Nickname : marieandree1981 Votre prénom: Marie-Andrée Votre âge et celle de votre conjoint: Moi, 27, lui, 31. Lieu de résidence: St-Augustin-de-Desmaures, en banlieu de Québec Profession: Enseignante au secondaire BB#: 1, 2e essai DPA : 12 janvier 2010 Lieu d'accouchement: CHUL Médecin: Dr Delage, mon médecin de famille 1er RDV: 14 mai Prédiction sur le sexe: une fille Particularités: Ça fait 6 ans que je suis avec mon amoureux, on s'est marié en août 2008 et j'ai fait une grossesse arrêtée à 11 semaines le 8 janvier 2009. Cette fois-ci, c'est la bonne ! Votre Nickname : Marie-Josée Votre prénom: Marie-Josée Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et mon conjoint 28 dans quelques jours Lieu de résidence: Châteauguay Profession: Infirmière BB#: 4 (2 vivants et 1 parti trop tôt en mars 2009) DPA : 22 janvier 2009 Lieu d'accouchement: Hopital Anna-Laberge Médecin: Dr. Latraverse 1er RDV: Déjà passé le 23 juin 2009 Prédiction sur le sexe: J'aimerais beaucoup une petite fille parce que j'ai déjà 2 garçons mais une belle grossesse et un bébé a terme et en santé vont faire mon bonheur Particularités: J'ai fais une FC en mars 2009, et en mai j'ai découvert une heureuse nouvelle!! Avec mon copain depuis 6 ans et 2 beaux enfants... Seule ombre au tableau présentement, c'est que je suis repos au lit depuis quelques jours dû à un décollement placentaire... à suivre... Votre Nickname: Marrypoppin Votre prénom:Marie-France Votre âge et celle de votre conjoint:27 ans lui 42 ans mais nous ne sommes plus ensemble(relation de 2 1/2ans) Lieu de résidence:Ouest de l'île Profession:Représentante BB#:1 DPA :25 janvier Lieu d'accouchement:Pas encore certain court toujours le médecin Médecin:Pas confirmé 1er RDV:7 juillet médecin de famille, 15 juillet procréa clarté nucale Prédiction sur le sexe:Peut-être une petite cocotte Particularités:Je suis sur le diclectin et je suis un peu gaffeuse se que je ne suis pas vraiment à l'habitude, j'ai des mains à faire des beignets en ce moment hihihi Votre Nickname : Marymer Votre prénom: Marie-Eve Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 26 ans et mon conjoint, 33 Lieu de résidence: Québec Profession: Archiviste médicale BB#: bébé 3... j'ai perdu le premier à 15 semaines et j'ai une belle fille en santé qui aura 1 an le 3 juin DPA : Selon mes calculs, le 16 janvier Lieu d'accouchement: CHUL Médecin: Dre Lyne Blackburn 1er RDV: 9 juin Prédiction sur le sexe: Peut importe... Tant qu'il est en santé Particularités: Votre Nickname : Maxell Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 35 ans et lui 41 ans Lieu de résidence: Montréal DPA : 10 janvier 2010 Médecin: Dr. Céline Desjardins Lieu d'accouchement: Ste-Mary's 1er RDV: après le 2 juin 2009, date de mon 1er écho Prédiction sur le sexe: aucune prédiction mais j'aimerais un gars, mon chum une fille !!! Juste un beau bébé en santé! Particularités: En couple depuis 6 ans, c'est notre essai n. 2 .Un petit ange est passé ds nos vies en janvier 2009. Donc c'est heureux/ craintifs que nous avons appris la bonne nouvelle à la fin avril, mais plus ça va, plus je suis positive! Première écho préventive 2 juin prochain!! Votre Nickname : mel000 Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: 27 ans et il a 33 Lieu de résidence: Terrebonne Profession: Educatrice spécialisée au primaire BB#: 1 DPA : 7 janvier Lieu d'accouchement: Cité dela Santé Médecin: Dr Cummings 1er RDV: 23 juin Prédiction sur le sexe: jaimerais fille mais je crois que cest un garcon Particularités: je suis tres stressee car ce netait pas prevu aussi vite, je ne me sens pas prete, mais c p-e juste linconnu qui fait ca Votre Nickname : Meloune77 Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 32 et papa a 33 ans Lieu de résidence: Québec Profession: Adjointe BB#: 1 DPA : 2 janvier 2010 Lieu d'accouchement: St-François-d'Assise 1er RDV: au mois de Mai Prédiction sur le sexe: Selon le calendrier chinois.... un petit gars... alors je me prépare psychologiquement (hi hi) !!! mais tout ce que je souhaite c'est un beau bébé en santé !!! Particularités: J'ai fait une fausse-couche en novembre 2008 à 6.5 semaines. Je débute cette grossesse un peu plus anxieuse mais j'essais de demeurer confiante ! Votre Nickname :mhudon83 Votre prénom:Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint:moi 25 lui 25 Lieu de résidence:Saint-Jérôme Profession:inhalothérapeute BB#:2 DPA :10 janvier 2010 Lieu d'accouchement:Hopital st-jerome Médecin:Marie-Eve Allard 1er RDV:echo pour voir le coeur le 28 mai et RDV le 26 juin Prédiction sur le sexe: garcon Particularités:J'ai eu une césarienne d'urgence pour mon premier alors je ne tenterai pas un AVAC, c'était trop pénible et ma gygy ne me le recommande pas non plus!! Un gros garcon de 9lbs!! Ca aurait lair que le 2ieme est plus gros!! ouch!! Pis en plus je ne gele pas malgré l'épidurale!! oui oui j'en ai eu trois et ca n'a jamais fonctionné!!!Apres 24 heurs dessai j'ai finalement eu ma cesar!!! Alors césarienne en vue!! Votre Nickname : Migadtes Votre prénom: Michèle Votre âge et celle de votre conjoint: Moi:23 Lui:24 (on vieillit tous les 2 en juin) Lieu de résidence: St-Eustache Profession: maman à la maison BB#: 2, j'ai une belle grande fille d'un an et demi DPA : 15 janvier Lieu d'accouchement: Centre hospitalier St-Eustache Médecin: Dr. Mario D'Annunzio 1er RDV: Prédiction sur le sexe: Moi:Garçon, mon chum: Fille Particularités: Je vais surement accoucher par césarienne, étant donné que j'en ai eu une à ma 1ère. Votre Nickname :mowgli Votre âge et celle de votre conjoint:J'ai 30 ans et mon conjoint en a 31 Lieu de résidence: thetford mines Profession: dans l'enseignement BB#:J'ai un garçon né le 14 février 2007, il a 2 ans et 3 mois.En décembre dernier, J'ai fait une fausse-couche à 12 semaines de grossesse, son coeur s'est arrêté...cE fut très pénible mais je suis passée au travers... et après 4 mois d'essais, j'ai eu un beau + le 23 mai dernier, un superbe cadeau pour mes 30 ans! DPA :28 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hopital de Thetford 1er RDV: ? Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Votre Nickname : murphygrey Votre prénom: Maryse Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 ans et lui 30 ans Lieu de résidence: Lévis Profession: commis comptable BB#: 2 (BB1 petite Nelly née en sept 2007) DPA : je crois que c'est pour le 8 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu Lévis Médecin: Dr. Gilbert 1er RDV: 3 juin 2009 Prédiction sur le sexe: mon chum aimerait bien son gars... moi je n'ai aucune préférence Particularités: pas eu d'essais, j'étais en transition entre 2 pilules... *N* Votre Nickname :Nawhi Votre prénom:Nancy Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et 32 Lieu de résidence: Québec BB#: 4 DPA : 28 janvier 2010 Lieu d'accouchement: CHUL 1er RDV: 18 juin Prédiction sur le sexe: aucune idée!! et aucune préférence!! Particularités: J'ai déjà 3 filles à la maison , Laurence-Émilie a 5 ans, Camille a 3 ans et Sarah-Maude arrive à 1 an et demi. *O* *P* Votre Nickname : Priscilla Votre prénom: Priscilla Votre âge et celle de votre conjoint: 24 moi , 31 mon chum Lieu de résidence: St-Jean-sur-Richelieu Profession: Intervenante en périnatalité BB#: 3 J'ai Émile qui a 3 ans et demi et Juliette qui a presque 20 mois DPA : 9 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital Haut-Richelieu Médecin: Clinique médicale Du Côteau ( une équipe de doc et celui qui est de garde t'accouche) 1er RDV: pas encore fixé! Prédiction sur le sexe: Aucune préférence! Particularités:Rien de spécial... J'espère juste avoir un seul bébé ![]() Votre Nickname : Poups Votre prénom: Julie Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans pour moi et 29 ans pour mon chum Lieu de résidence: Laval Profession: Technologiste médicale à l'hôpital Sacré-coeur de Montréal BB#: 2 j'ai une petite fille de presque 20 mois qui s'appele Émilie DPA : 6 janvier 2010 Lieu d'accouchement: cité de la santé de laval Médecin: Dr. François Lacombe 1er RDV: 23 juin Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une deuxième petite fille et mon chum lui n'a aucune préférence Particularités: Votre Nickname :ptitepuce Votre prénom: Marianne Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et mon mari 40 Lieu de résidence: Laval Profession: Maman a la maison BB#: 2 ma fille a 6 mois DPA :23 janvier Lieu d'accouchement:ste-justine Médecin:Dr audibert 1er RDV:26 juin Prédiction sur le sexe:fille Particularités: je suis a ma 5ieme grossesse mais 3 fc et une a terme. *Q* *R* Votre Nickname : Roseoubleu Votre prénom: Marie-Noelle Votre âge et celle de votre conjoint: moi 34 - mon chum 35 Lieu de résidence: Montréal Profession: Adjointe administrative BB#: bébé 2 DPA : 18 janvier (à confirmer par le médecin) Lieu d'accouchement: Hopital St-Luc (CHUM) Médecin: Dre Geneviève Roy 1er RDV: 9 juin Prédiction sur le sexe: Je sais pas. Je voulais une petite fille pour mon premier et j'ai eu un magnifique ptit gars. Particularités: J'ai eu une césarienne dû à un siège à 38 semaines, bébé à crever les eaux. J'ai aussi fait du diabète de grossesse à la première, j'imagine que c'est inévitable pour celle ci aussi. J'ai fait une fausse couche à Noël dernier (le jour même qu'on devait annoncer à la famille soit quelque minutes avant l'annonce) Votre Nickname :ROTTLY Votre prénom:Laetitia Votre âge et celle de votre conjoint:mon cheri:25 et moi:25 Lieu de résidence:France sud-est Profession:Secretaire BB#:Non DPA :10.01.10 Lieu d'accouchement: Médecin: 1er RDV:27 Mai Prédiction sur le sexe: Particularités:aucune Bonjour les filles, j'ai découvert hier votre site, aprés lecture des 51 pages j'ai voulu me joindre à vous car vous m'avais toutes l'air trés sympas! Votre Nickname :Roxy63_7 Votre prénom:Roxanne Votre âge et celle de votre conjoint: bientô 25 et 45(mais il ne fait pas son âge) Lieu de résidence:saint-jean-sur-richelieu Profession:Éducatrice BB#:2 DPA :21 janvier 2010 Lieu d'accouchement:hopital du Haut-Richelieu Médecin:Dr landry 1er RDV:2 juillet 2009 Prédiction sur le sexe:Je veux une autre fille, mais un bb en santé c'est l'essentielle *S* Votre Nickname : Saralexis Votre prénom: Isabelle Votre âge: 28 celle de votre conjoint: 23 Lieu de résidence: Gatineau Profession: Assistante en readaptation physique BB#: 1 DPA : 6 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Maison des Naissances de Gatineau... si tout se passe comme prévu Médecin: Sage-femme 1er RDV: 26 mai Prédiction sur le sexe: Je sens ben fort que ca va etre une tite-fille!!!! Particularités: Pas vraiment de symptomes, je suis en pleine forme, pleine d'energie, pas de cravings, de nausées, de fatigue. Quelques tiraillements dans le ventre, mamelons parfois un peu sensibles... Votre Nickname :shiva9999 Votre prénom:Sophie Votre âge et celle de votre conjoint:30 lui 29 Lieu de résidence: Ste-Agathe Profession: Maman a la maison BB#: 2 DPA : 22 janvier je crois Lieu d'accouchement: Hopital de Ste-Agathe Médecin: Dre. Leduc-Arbour 1er RDV: j'attend qu'ont me rapelle Prédiction sur le sexe: une tite fille Particularités: aucune Votre Nickname : Soleil25 Votre prénom: Élaine Votre âge et celle de votre conjoint: 26 et 27 ans (il va avoir 28 ans début juin) Lieu de résidence: Sainte-Marthe-sur-le-lac Profession: Vérificatrice fiscale BB#: 2 DPA : 3 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital Saint-Eustache Médecin: Suivi : Dr Sylvie Roy, mais je suis aussi suivie en GARE et en MIGO a Saint-Eustache 1er RDV: 16 juin 2010 Prédiction sur le sexe: Un 2e tit gars! ( mon premier aura presque 19 mois lors de la naissance de bb2) Particularités: Je fais beaucoup de haute pression... chronique et j'en ai fait gestationnelle a ma derniere grossesse. Ca a causé un retard de croissance chez mon fils et on a du me provoquer pour qu'il puisse s'alimenter correctement a l'extérieur de mon corps! et ce a 35 semaines! Il pesait alors seulement 3lbs 11oz et demi! Il était par contre en parfaite santé, mangeait et respirait tres bien de lui-même!! Aussi j'aimerais bien tenter un AVAC a cette grossesse-ci puisque l'autre s'est soldée par une césarienne d'urgence... Votre Nickname : stitchcyn Votre prénom: cynthia Votre âge et celle de votre conjoint: 23 Lieu de résidence: laval Profession: infirmiere auxiliaire BB#: 2 mon fils a 7 mois DPA: 1 janvier 2010 Lieu d'accouchement: hopital maisonneuve rosemont Médecin:dr Delopino 1er RDV: 17 juin Prédiction sur le sexe: fille Particularités: aucune Votre Nickname :Sunnyge Votre prénom:Genevieve Votre âge et celle de votre conjoint:moi 26 mon conjoint25 Lieu de résidence:St-Adolphe dhoward Profession:preposer aux bénéficiaires BB#:2 DPA :6janvier2010 Lieu d'accouchement:Ste-Agathe des monts Médecin:Dr Deslauriers 1er RDV:3juin2009 Prédiction sur le sexe:??? Particularités Nous avons deja 3 garcons de 3ans 5ans et 6ans alors ont aimerais une tite puce.. *T* Votre Nickname : Ti-crassou Votre prénom : Marie-Claude Votre âge : 36 et mon chum un tout nouveau 41 Lieu de résidence : Saguenay Profession : Adjointe administrative BB# : 3 pour moi. DPA : 27 jan 10 Lieu d'accouchement : Chicoutimi Médecin : Sylvie Lemieux 1er RV : J'en ai déjà eu quelques-un mais mon 1er avec le médecin qui me suivra sera le 30 juin Prédiction sur le sexe : J'ai le feeling que je porte un petit garçon mais j'aimerais avoir beaucoup une petite cocotte car à nous 2, nous avons 4 garçons mais dans le fond, je souhaite un beau bébé en santé. Particularité : belle surprise de la vie. Ça faisait 4 ans et demi qu'on ne prenait aucun moyen de contraception. Nous avions décidé d'acheter une roulotte et de fermer la boutique mais voilà que 2 semaines après avoir eu la roulotte, nous avons eu la belle surprise. Grossesse difficile car j'ai un prolapsus, communément appelé descente d'organes et ce n'est pas évident. J'ai également beaucoup de fatigue et de nausées mais ça, c'est pas grave. Alors au plaisir de partager ces beaux moments avec vous! Votre Nickname : tifiny Votre prénom:stephanie Votre âge et celle de votre conjoint:25 et 24 Lieu de résidence:Laurentides Profession: BB#: DPA : Lieu d'accouchement:ne sais pas encore Médecin: 1er RDV: mi-juin Prédiction sur le sexe: ne rien prédire d'avance, peut-être des jumeaux qui sait. Particularités: Enceinte d'environ 5-6 semaine et le sais seulement depuis 1 semaine, tout va pour le mieux jusqu'à présent, sauf les maux de coeur et l'envie folle des toilettes Votre Nickname : tinkermel Votre Nom: Mélanie Votre âge: 24 ans Ville: Mascouche Date prévue: 23 janvier 2010 Occupation: secrétaire et vendeuse pour Viédotron PREMIÈRE GROSSESSE ET TRÈS ANXIEUSE Votre Nickname : Tortuga Votre âge et celle de votre conjoint: 30 Lieu de résidence: Outaouais Profession: enseignante BB#: 2 DPA : 19 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau Médecin: Dr. Laramée 1er RDV: 22 juin 2009 Prédiction sur le sexe: on veut une surprise ![]() Votre Nickname : Tournesol007, mais j'écris toujours juste tournesol Votre prénom: Annie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 32 ans hier et mon mari 34 ans Lieu de résidence: Sainte-Adèle dans les Laurentides Profession: En ce moment, stagiaire du Barreau du Québec pour être avocate en sept 09, mais également enseignante au primaire depuis 7 ans BB#: 2, j'ai un petit garçon de 2ans 4 mois DPA : je sais pas trop encore mais peut-etre le 2 février 2010... tout dépend de mon choix Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérôme Médecin: Marie-Ève Allard 1er RDV: 27juillet Prédiction sur le sexe: Ce sera une surprise, mais feeling d'une petite cocotte Particularités: Votre Nickname : Turlututu Votre âge et celle de votre conjoint: Nous avons tous les deux 28 ans Lieu de résidence: Ste-Julie Profession: éducatrice spécialisée BB#2: Nous avons un gentil petit garçon de 21 mois DPA : 25 janvier 2010, le lendemain de la fête de ma maman! Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-boucher, Longueuil Médecin: Dr Couturier 1er RDV: 16 juillet (12 semaines de grossesse) Prédiction sur le sexe: une fille ... pas sûre... Particularités: cette grossesse est une petite surprise espérée... j'ai eu mes règles en mai, mais tellement faiblement que j'ai eu un doute, j'ai donc fait un test et il était positif!! Votre Nickname :Tweety25 Votre prénom: Nathalie Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 28 ans (19 sept) , mon conjoint 27 (21 sept) Lieu de résidence:Richelieu Profession:Directrice senior garderie BB#:3 DPA : 10 janvier Lieu d'accouchement: Hopital charles lemoyne Médecin:Plante 1er RDV:21 mai, mais je dois aller passer une écho le 14 mai Prédiction sur le sexe:j'espere un gars Particularités:Je suis tomber enceinte au premier cycle et ca rend dificile a dire quand je vais accoucher . j'accouche vite donc j'espere me rendre a l'hopital a temps Votre Nickname : Twin Votre prénom: Anne Votre âge et celle de votre conjoint: moi 32 ans et lui 31 ans Lieu de résidence: St-Rédempteur DPA : 17 janvier 2010 Médecin: Dr. Parent, md de famille de mon enfance Lieu d'accouchement: CHUL 1er RDV: ??? Prédiction sur le sexe: aucune prédiction. Particularités: En couple depuis 7 ans, nous sommes parents de jumeaux (un gars, une fille) nés en juillet 2007. Cette fois-ci on espère en avoir un... bon si y'en a deux on va les prendre mais mettons que un ça serait ok *U* *V* Votre Nickname : valievalou Votre prénom:Valérie Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 26 lui 38 Lieu de résidence: St-hippolyte dans les Laurentides Profession:Préposée aux bénéficiaires BB#: 1 née le 12 janvier 09 DPA : Bizarre le même jour le 12 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Hotel Dieu de St-Jérômes Médecin: Louise Vézina 1er RDV: sais pas encore Prédiction sur le sexe: moi je dit une fille mon chum un gars Particularités: Votre Nickname : Valou06 Votre prénom: Valérie Votre âge et celle de votre conjoint: 26 tous les deux Lieu de résidence: St-Liboire Profession: Éducatrice BB#: 4, j'ai aussi William 5 ans, Elliot 2 ans et Colin 11 mois. DPA : 18 Janvier Lieu d'accouchement: St-Hyacinthe Médecin: Nathalie Dagenais 1er RDV: je ne sais pas encore Prédiction sur le sexe: hummmm.... une fille! Particularités: après 3 garçons, j'aimerais bien ma fille! Votre Nickname : verob Votre prénom: veronique Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 27 ans et mon mari en a 32 ans Lieu de résidence: Acton Vale Profession: Ambulanciere BB#: bb3 en route DPA : 11 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Probablement drummondville / Fleurimont Médecin: Dr. Philibert / Dr. Ouellet 1er RDV: 17 juin 2009 Prédiction sur le sexe: m Particularités: Premier bébé j'ai fait une fausse couche a 8 sem et deuxieme grossesse géméllaire tres tres difficile. hospitalisé a 28 sem et accouchement a 34 sem. Par la-suite a du rester a l'hopital 1 mois 1/2 pour qu'elles pèsent 5 lbs. Qu'elles que problème de santé on suivi... Mais maintenant tout va tres bien ! Elles ont 2 ans et 9 mois et en déplace de l'air ! Je suis enceinte du troisieme... ou peut etre quatrieme aussi !!! On va voir. ![]() Votre Nickname : VeRoDoBo Votre prénom: Véronique Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et lui 27 Lieu de résidence: Sherbrooke Profession: maman à la maison BB#: 4 pour moi et 3 bb pour mon chum DPA : 18 janvier et on verra lors du rendez-vous d'écho Lieu d'accouchement: CHUS Fleurimont Médecin: Aucune idée pour l'instant 1er RDV: 29 mai! Prédiction sur le sexe: on voudrait bien une fille cette fois-ci Particularités: Aucune pour l'instant Votre Nickname : verosaralou Votre prénom: Veronique Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 le 26 mai et papa a 29 ans Lieu de résidence: Ste-Marthe-sur-le-lac Profession: infirmiere BB#: 4 DPA : 5 janvier 2010 Lieu d'accouchement: St-Eustache Médecin: Julie Boyczum 1er RDV: 16 juin Prédiction sur le sexe: J'espere une petite fille ...comme ca ma fille ne sera pas toute seule avec 3 freres Particularités: Votre Nickname : victoria182 Jai 33ans et lui 35ans, fier parents de Kim 17mois et voici les infos pour le futur bébé BB#2 DPA: 6janvier 2010 Lieu: Hopital de Lasalle Dr. Engel 1echo: 30juin J'habite sur la rive sud de Mtl, a Ste-Catherine. *W* *X* *Y* *Z* Votre Nickname :Zaphi Votre prénom:Jessica Votre âge et celle de votre conjoint: jai 26 ans (27 en aout) et Frank a 28 ans (29 en juillet) Lieu de résidence:Montreal Ahuntsic pour linstant,mais on veut acheter sur la rive-sud soit Mercier, Delson ou St-Catherine. Profession: Educatrice specialisee BB# notre premier bebe DPA : 12 janvier Lieu d'accouchement: je sais pas encore :O surrement a lhopital de chateauguay puisque mon gyneco est dans une clinique de chateauguay. Médecin: docteur Fernandez je lai pas vu ni parler encore mais je pense cest un homme assez age 1er RDV: le 25 mai 2009 (jai hate) Prédiction sur le sexe: aucune idee, ma mere dit que ca sera une fille selon son instinct et mon copain espere que ce soit une fille! mais le + important cest quil soit en sante ce bebe! Particularités: jai perdu 5 lbs !!! c pas normal jimagine, mais je mange moins de sucreries quavant et jai des nausees, jimagine ca laide pas. bref jai hate de voir le medecin, jai aussi parfois des petits maux de ventres, enfin jespere que tout va bien dans ma bedaine. Sinon ah ce que jai les seins dures lol Votre nickname: zorbine Votre prénom: Méliza Votre âge et celle de votre conjoint: 26 tout les 2 Lieu de résidence: Montréal (pat) Profession: préposée à la stérilisation Bb numéro 2 DPA le 7 janvier lieu d'accouchement: St-Luc Médecin: pas encore défini 1er rdv 27 mai prédiction: mon chum est convaincu que ce sera un garcon car nous avons déjà une fille. On verra bien mais moi je ne veux pas me faire d'attente. |
kisamoiInscrit le : |
Pour les mots drôles d'enfant ma fille a une lumière sur son pouce (une ampoule)Et l'autre semaine papa passait le balayeuse dehors ( tondeuse).
Mel000 j'ai monté vite vite de 32 DD à 32 F . Rien a changer quand j'ai allaité et j'y suis toujours mais là je commence a croire que je vais devoir aller plus loin dans l'alphabet Kisamoi |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bon matin!!
Je suis de retour de Baie-St-Paul et j'ai totalement relaxer! On a été traités aux petits oignons et on a bien (trop) mangé! J'ai finalement reçu le téléphone de mon médecin ce matin!!! J'avais rendez-vous avez elle vendredi et elle a voulu devancer le rendez-vous à... aujourd'hui 15h15!! Elle dit qu'elle croit pas que ce soit des fausses contractions, car elle a jamais vu ça à 12 semaines... mais elle est pas vraiment inquiète. J'ai remarqué quelque chose par contre... en fin de semaine, j'ai pratiquement pas eu de douleur, à part les instentins qui sont un peu paresseux encore. J'avais pas de stress et j'étais relax. Ce qui me porte à croire que mon travail me stress réellement et a un impact négatif sur ma grossesse... mon corps veut du repos! Je vais voir ce que le médecin va dire tantôt... mais je crois bien que je vais lui demander un petit break de job de 2 ou 3 semaines, questions de prendre ça relax un peu. Vous en pensez quoi... est-ce que mon travail peut avoir un impact si grand?? Bref, je vous tiens au courant! ![]() J'ai mon écho de clarté nucale la semaine prochaine... ça me stress un peu, avec toutes les histoires d'horreur que j'ai entendu.. Des filles qui se font dire que les risques sont modérés ou elevés... en tout cas! Disons que j'ai pas envie d'avoir un stress de plus! Mais, je reste positive, tout va bien se passer! Bonne journée! xx |
marie-joséeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin?? Chez nous c'est pas mal tranquille!! Je suis allé porter les gars à la garderie alors... C'est le calme plat!! Ca fait quand même du bien à mon mal de tête, eh oui, encore aujourd'hui!! J'ai une question pour les filles qui ont des enfants... Désolé pour les autres, vous allez comprendre quand je vais poser ma question. Est-ce que vos enfants chantent souvent de chansons de Noel ces temps-ci?? C'est parce que mon plus vieux s'est mis à chanter des chansons de Noel dans la voiture tantôt!! C'est pas que ça me dérange... au contraire, j'adore cette période de l'année... Toute la fébrilité... Mais là, c'est l'été alors... Il faut que je me mette dans le trip de l'été!! Ti-crassou , je ne me souviens plus pour quelle raison tu es en repos forcé toi aussi. Dans mon cas, c'est à cause d'un décollement placentaire!! Et toi?? En passant, j'ai adoré le mot d'enfant que tu nous a transmis!! C'est tellement cute!! Et je dois dire que moi aussi j'ai bien hâte de sentir le bb bouger!! C'est tellement un moment prévilégié qu'on peut vivre!! Zaphi , j'ai tellement hâte que tu viennes nous donner des nouvelles du condos!! Je suis toute énervé!! C'est comme si c'était moi qui vivait ça!! Mel000 , lâche pas ma belle!! J'comprends tellement que ça doit pas être facile. Si tu penses à consulter et que tu crois que c'est ce qui va te faire du bien, vas-y!! C'est jamais facile le premier trimestre!! Les hormones nous font souvent broyer du noir!! Si tu as besoin d'en parler, lâche-toi lousse!! C'est souvent plus facile d'en parler à des inconnus... C'est mon cas à moi. Je trouve ça plus facile parce que crains moins le jugement des autres!! Donc, c'est à toi de décider!! Sunnyge , j'adore ta photo d'avatar!! C'est vrai qu'il est super cute et je te comprend de l'aimer autant déjà!! J'ai bien hâte d'être rendu là!! Ca s'en vient vite!! LibelluleVerte , lâche pas avec ton ramassage!! Je sens que ça va fonctionner super rapidement... Je t'envoie pleins de pensées positives pour que ça aille rapidement!! Bon je vous laisse, j'vais peut-être repasser plus tard!! Passez une belle journée Faites attention à vos bedaines!! Marie-Josée |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour les belles bédaines!
Zaphi, je te souhaite de belles nouvelles ce soir pour ton condo, il est vraiment récent! Soleil25 et Rottly, contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous. Mel000, n'hésite pas à consulter si tu en sens le besoin, ça ne pourrait que t'aider. En espérant que le 2e trimestre tasse les petits nuages. Sunnydge, il est vraiment cute ton ti bb LibelluleVerte, pour le Home staging c'est super, ça vous aidera à vendre vite et à bon prix. Libido : On dirait que tu parles de moi. Je riais toute seule devant mon ordi. C'est vraiment drôle la façon dont tu l'as écrit. Bon rendez-vous! De mon côté, j'ai vraiment hâte de sentir mon bébé bouger! Il m'est arrivé quelques fois d'en avoir l'impression mais c'est quasi impossible mais ça s'en vient! Bonne journée! |
LibelluleVerteInscrit le : |
ti-crassou et zaphi Merci les filles pour vos bons mots!
![]() mel000 J'ai l'impression de me lire par rapport au moral. À partir de la 6ième semaine, la fatigue et le manque d'énergie m'ont fait déprimer un peu trop à mon goût. Je n'avais le goût de rien faire. Pour te dire, j'ai même arrêté de me ronger les ongles parce que "ça ne me tentait plus". Mais depuis quelques jours, ça semble s'estomper. Je ne sais pas si tu en parles aux gens autour de toi, mais moi je ne me gênais pas de dire que le pire de mes symptômes était la déprime et étonnamment, il y a 1-2 filles qui m'ont dit avoir vécu la même chose. Et que le tout disparaîssait au 2ième trimestre. Il y a de l'espoir! Pour ce qui est de la libido, même son de cloche ici. Elle est en fugue et je n'ai aucune idée par où elle est partie! Je songe à bientôt faire mettre une affiche sur les pintes de lait "Recherchée : libido." Mais bon, il est certain que quand tu n'as pas d'énergie et le moral un peu à plat, le sexe prend moins d'importance. Bonne journée les bédaines! Cet après-midi, j'ai mon premier rendez-vous avec ma petite souris. Enfin! ![]() |
rottlyInscrit le : |
Bonjour les bedaines givrées,
Quelle belle image SUNNYGE!!! ![]() Malgrés mon impossibilité de venir vous parler plus souvent, je viens régulièrement vous lire et je sais combien il est difficile de rester ZEN lors d'une grossesse, et surtout d'une 1ère! ![]() Pour ma part, depuis que je sais que j'attends un bébé j'ai deja eu 2 Echographies!!!( 1 de datation à 8sa et 1 à 11 sa et j'en ai encore une de prévue le 21 juillet, alors je sais comme j'ai de la chance de voir mon pti bout aussi souvent mais je m'inquiete de savoir si ce n'ai pas mauvais pour le bébé autant d'écho, ce sont tout de meme des ondes!!! ![]() Aujourd'hui je suis à 14 sa + 2 et j'ai déjà un enorme bidont, c'est la meme chose pour vous? En tout cas je suis trés heureuse de pouvoir participer à votre groupe, trés bonne journée à toutes! |
sunnygeInscrit le : |
Juste vous montrer la premiere image de mon ti poupou dans mon ventre voici notre amour qui avait sur la photo décho sur mon avatar 13 semaines piles..Je suis contente de vous le montrer:) yé deja mignon je laime telement deja xx
ciao |
sunnygeInscrit le : |
Bonsoir les filles
Nous avons passer une magnifique journée sur le bord de leau dans le coin de Carrilon a St André dargenteuille.. Les enfants ont triper en bateau a la peches ont pogner des grenouilles et des crapet soleil lollMais la ouff je suis bruler je dors pratiquement debout et il est juste 8hrs.. Pour ce qui est des seins jetais a C en debut de grossesse a 10 semaines jai acheter une D et crime la je deborde dedans deja!!! caline je sais pas ce que je vais faire quands je vais allaiter mais jai deja mal dans le millieu du dos a cause que cest lourd..je capote... Et contente de lire que je suis pas seule a fleurir du visage ca passeras jimagine.. Jai senti bébé hier pour la premiere fois aussi longtemps je lavais deja senti mais pendant 20 minutes jetais assise a lordi en train de jouer au carte et jele sentais vraiment bien:) ![]() Avant cetais des tite tite bulles et la je dirrais que ca commence a etre des grosse bulles :) Pour le mal de tete moi en tout cas ca passe pas a chaque jour jai mal a la tete et vu que je fais des migraines je me prends toute suite du tylenol et je bois beaucoup deau et ca passe une chance... Coter sexuelle je sais pas si cest normal mais plus ma grossesse avance plus lenvi est élever a mon premiere cetais a off du debut a la fin alors ? mais apres la relation jai des contractions je le sais que cest ca car comme a mon premier jai été hospitaliser a 23 sem pour travail prématurer je sais ca fait quoi genre linterieur de mon ventre je le sens durcir??mais bon pas de sang rien et ca passe en une demi heure alors ca doit etre normal.. Bon bien bonne soirée les bedaines je suis mourru.. ![]() |
{ isa }Inscrit le : |
Zaphi et Coccinette , même chose ici. Je sentais sur une autre planète. Mon copino était avec moi mais tout de même, je savais pas où regarder, comment choisir..mais comme vous dites, les vendeuses sont sympathiques et je suis repartie avec un morceaux ! Yeah !
|
CoccinetteInscrit le : |
Hi hi hi! Zaphi!
Que je me suis reconnue dans ton message. Ma première visite chez Thyme! Je me sentais comme une extraterrestre!!!! Comme si je n'avais pas d'affaire là! En plus j'étais gênée de répondre à leur questions... hi hi hi! Mais à 13 semaines et demi et un petit bedon, la gêne est passée! |
mel000Inscrit le : |
Kisamoi dis-moi, comme tu as deja vecu une grossesse et que je vois que tu portes comme moi , au début 32E (ou dd), dit moi tu as fini avec quoi a ton autre grossesse que je me fasse un peu a lidee. moi jen suis a 32F maintenant déja a ma 13ieme semaines
les nausees semblent vouloir passees, malheureusement je suis encore fatiguee et mon moral ne va pas super encore, je pense serieusement a aller consulter, en fait cest plus avec mon chum que le moral est bas, avec les autres ca va. je ne sais plus si je peux encore mettre ca sur les hormones?? et cote libido...ouf!! on en parlera pas trop, je sais meme pu cest quoi une libido.et en plus je fais chambre a part avec mon chum car ses ronflements mempechent de dormir. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles! je vous écris un tit message en passant pour vous dire que je ne suis encore des votres et que dès que je vais avoir un peu plus de temps je vais revenir vous écrire plus souvent.. habituellement j'en profitait au bureau mais c'est temps ci je suis déborder donc pas le temps pour le forum et a la maison j'essaie de profiter au max du temps que j'ai avec mon fils... ca fait 2 mois que je suis de retour au travail et je trouve ca pas facile de me séparer de mon fils autant d'heures par semaines.. mais bon c'est sur qu'avec 2 mois j'ai quand meme pris une routine agréable mais jen profite lorsque je travaille pas pour profiter de lui au max hihih! Donc.. encore la pas le temps pour le forum.. mais jvoulais dire quand meme un bo bienvenu a toutes les nouvelles qui se sont ajouté et bonne chance a toutes celle qui ont des craintes! C'est tres normal d'en avoir enceinte! Encore plus quand c'est le premier! Moi je suis maintenant rendu a 14 semaines et tout va comme sur des roulettes!! Je souhaite tres fort a tous les jours de pouvoir le sentir bouger... étant donné que c mon 2e ca devrait aller plus vite.. mais encore une fois j,ai le placenta devant donc il faut que je sois patiente... mais quand meme a mon fils c'est a 18 semaines que je l'ai senti et pour un 2e ca devrait etre avant!!! Je me croise les doigts pour que ce soit bientot ... Depuis mon accouchement en juin 2008 que j'ai hate de revivre ca!! héhéh!!
bon jvous laisse.. pis mon message était pas si court finalement! une chance que je tape vite hihi! bonne semaine et j'essaie de revenir plus souvent! ![]() A bientot! Soleil25 |
ZaphiInscrit le : |
Coucou!
Marie-josee: Oui, c'est un condo a Chateauguay dans le carre Richelieu. C'est l'immeuble construit en 2007. On aura des nouvelles ce soir. J'ai tellement hate!! LibelluleVerte: Felicitation pour ta maison! C'est une bonne nouvelle ca. J'espere que vous allez vendre votre autre maison tres vite. Marie-josee, Kisamoi et ti-crassou: J'ai trouve tres droles et mignons vos petites histoires!! ![]() De mon cote je n'ai pas encore d'enfant, mais le garcon dont je m'occupe me fait bien rire quand il me demande du fromage rape, il dit: je veux des cheveux!!! J'ai pas su resiste a la tentation d'aller faire mon tour au Thyme, comme toutes les filles en parlait! Je ne connaissais pas ca et c'est drole j'etais un peu nerveuse d'y aller. La vendeuse me posait pleins de question du genre: tu es enceinte de cb de temps et comment se passe ta grossesse, mais elle etait tres gentille. Finalement, j'ai trouve que le linge etait beau et les speciaux en valent vraiment la peine. Je me suis achetee une paire de short et une jupe short! J'ai hate des porter!! C'est mes premiers morceaux de linge de maternite, ca fait drole. Bonne fin de journee les bedaines! |
ti-crassouInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Il fait beau par chez-vous? Ici, c'est nuageux et frais mais c'est correct, j'aime mieux ne pas avoir chaud. Chabicoin, je compatis avec toi, on s'attache tellement à eux. Ils font vraiment partie de la famille. Libellule verte, toutes mes félicitations! Marie-Josée et Kisamoi, c'est trop mignon! Hier, mon fils de 4 ans m'a demandé si le bébé dans mon ventre mettait du linge pour s'habiller.. J'ai trouvé ça cute! Mon grand partira dans 1 heure pour son camps de cadets. J'ai été là-dedans et j'ai adoré mais ce n'est pas facile de voir partir son enfant. Je ne dois pas lui montrer car je suis vraiment contente qu'il fasse quelque chose de constructif. Il est tellement motivé en plus... Marie-Josée, tu es en congé forcé à la maison? Moi aussi! À bientôt les petites bédaines |
marie-joséeInscrit le : |
Bon matin les filles,
Le soleil!!!! Enfin!!! Que ça fait du bien de le voir parmis nous!! Je crois que ça sent la piscine pour après-midi... après le dîner et le dodo de mon petit coco!! Je vois que c'est pas mal tranquille ici aujourd'hui!! En fait, je crois que c'est normal parce que c'est le week-end et qu'il fait beau alors... C'est comme ça quand on est en repos forcé allongé!! On se rabat sur ce qu'on peut!! LibelluleVerte , je suis super contente pour toi!!! C'est vraiment cool d'avoir finalement eu la maison de tes rêves!! C'est surement plus grand que l'ancienne et tu vas pouvoir faire lever les boîtes par d'autres personnes que toi!! Kisamoi , j'ai adoré l'histoire de ta fille... C'est tellement beau des mots d'enfants!! Et tant qu'à faire, j'aimerais bien poser une question du jour à mon tour!! Question: Quels sont les mots d'enfants qui vous ont fait craquer le plus?? Même si ce n'est pas les vôtres... Bon je vous laisse et je vais défaire l'épicerie, en fait, fureter et voir ce que mon chum a ramené... Bonne journée Marie-Josée |
kisamoiInscrit le : |
Désolé, Chapicoin pour ta chatte. On s'attache beaucoup et ce n'est pas facile de les voir partir.
Mel000 mon Dieu que je te comprends moi, c'est plus de seins que j'ai c'est 2 missiles nucléaire près a exploser. Mon 32 F me pete sur le dos Marie-josee , moi ma fille (21/2 ans) a découvre son vagin? Il y a deux semaines elle se met a crier dans la salle de bain j'arrive en courant et elle me regarde le regard apeuré et me dit « maman, j'ai un trou dans ma vulve » Je lui dit que oui que tout les filles ont ça que c'est son vagin. Et elle de me demandé « maman es-ce que je peux voir ton vagin » Kisamoi |
LibelluleVerteInscrit le : |
Bon matin à toutes. Je suis en visite au Saguenay chez mon père et la météo est à la pluie, encore. On ne lâche pas, le soleil va finir par se repointer.
Chabicoin Désolée pour ton chat.. J'en ai deux qui vont aussi à l'extérieur et je serais probablement dans le même état que toi s'il leur arrivait quelque chose. Merci pour vos réponses par rapport aux maux de tête! Ça rassure de savoir que je ne suis pas la seule. Les joies du premier trimestre. Heureusement qu'il tire à sa fin. Pour la déshydratation, je ne crois pas en souffrir, je bois tout le temps de l'eau. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait prendre des Tylenol. C'est bon à savoir! : ) Ahhh les seins. Les miens font vraiment mal! Mais la douleur semble avoir diminué par rapport aux premières semaines. Le pire, c'est quand les chats viennent sur moi et marchent sur mes seins. On dirait que la femelle a des cure-dents avec chacun 5 livres de poids dessus à la place des pattes. C'est d'ailleurs son nouveau surnom, "Cure-dent". ![]() Au moins le mâle a de plus grosses pattes, ça ressemble plus à des Q-Tips. ![]() Notre recherche de maison a finalement porté fruits! On a fait une offre d'achat cette semaine sur LA maison de nos rêves et elle a été acceptée. On est fous comme des balais. Prochaine étape : vendre notre jumelé au PC, car on déménage en septembre. L'été va passer vite! À peine deux mois. J'ai confiance, ça va bien aller. J'ai demandé à ma mère de veiller sur nous et de faire en sorte que les choses s'emboîtent comme il le faut. De là-haut, elle a une bien meilleure vue d'ensemble que nous! ![]() Je vous souhaite une excellente journée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine