Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Elaya

Posté le: 5 août 2009 11:23:04 EDT  
Merci Marie, je vais en parler à mon médecin, je le vois dans deux semaines. Ça aiderait beaucoup! Ma ligne en bas du nombril a commencé a apparaitre il y a quelques semaines et elle est de plus en plus marquée, alors on est deux. Pour le nombril, y a rien de changé, mais j'ai l'impression que mon utérus est encore trop bas pour l'affecter.  

MariW

Posté le: 5 août 2009 11:13:56 EDT  
Elaya moi aussi le materna ne me faisait pas du tout alors mon médecin m'a prescrit Pregvit et WOW toute une différence...diminution des nausées de 50%, plus de goût désagréable... le seul côté négatif, c'est qu'il y a deux comprimer à prendre, une rose le matin, un bleu le soir (afin que le fer qui est dans la rose, s'enterfère pas dans l'absortion du calcium qui est dans la bleue) et moi j'oubliais souvent celle du soir qui contient calcium et acide folique! Mais, ca...c'est parce que je suis Miss Lunatique...car pour plusieurs, ca ne cause pas de problème!! Razz  

MariW

Posté le: 5 août 2009 11:09:34 EDT  
Bonjour les bédaines!!
J'espère que vous allez bien ce matin! Smile Surtout avec ce beau soleil... disons que la semaine est superbe côté température (du moins dans mon patelin qu'est Granby!! Razz)

Chabicoin c'est sur que ça dépend surement de contingentement du département de radio de ton hopital, mais moi si j'étais toi, j'appellerais tout de suite, car moi, mon médecin m'avait dit d'appeller début juillet pour prendre un rendez-vous vers le 20 août et ils m'ont dit que j'étais tard quand j'ai appellé et ils ont dû chercher bcp pour me trouver un RV dans mes dates. De toute facon, ils ne te demandent pas ta prescription avant ton rendez-vous et tu devrais l'avoir d'ici là Smile Moi j'ai terriblement hâte, c'est le 21 août!

Ceriselimette je te comprend, moi aussi j'ai un maman qui est tellement heureuse que sa fille soit une maman en devenir qu'elle magasine à toute les semaines. Le pire, c'est que le sexe n'est pas confirmer, mais qu'étant donné qu'au Prénatest, on nous a dit probablement un garcon (ce qui n,est vraiment pas confirmer pour moi!!!) elle se lance dans les pyjama tracteur et les petits débardeurs!! Razz Cependant, je ne m'empêche pas de magasiner et encore moins dès que mon écho du 21 août sera passé...oulala VISA attache ta tuque avec d'la broche haha Je pense qu'une grossesse c'est une étape importante d'une vie et on se doit de le vivre à 100% et de se gâter!!

Chambre de bébé Pour ma part, la chambre n'est pas commencé, mais ce n'est que question de jour, car mon chum étant en vacance, nous allons en profiter peinturer. Nous ne savons pas le sexe encore, mais que ce soit une tite puce où un tit homme, nous voulons peinturer la chambre neutre (un petit beige, taupe) et mettre plus l'accent sur les accessoires (que nous achèterons après avoir su le sexe). Cependant, nous avons recu notre set de chambre la semaine passée, car c'est mes beaux-parents qui nous l'offrait en cadeau et celui qu'on voulait est tombé en spécial la semaine passée alors nous avons profité de l'occation. Le tout est encore dans les boîtes mais c'est un suplice!! J'ai trop hâte de monter ma belle bacinette et tout le reste!!

Petite question... est-ce que votre nombril a déjà changer pour vous (quoique ce n'est pas tout le monde qui change), car moi qui avait un nombril vraiment creux, je le vois sortir quand je me regarde le bedon d'en haut!! Et j'ai déjà une ligne pâle du nombril au pubis...je pensais pas que ca apparaissait si tôt??!! en plus, ma bédaine est toute neuve, car il y a deux semaines elle n'y était pas!! Razz

Sur ce, bonne journée les bédaines!

Oulala...mon petit ange vient de bouger pendant que je vous parle..j'imagine qu'il voulait vous dire Bonjour!! Razz A moins que ce soit mon surplus de sucre de mon pain doré qui l'exite comme ca!! Razz

Profitez du soleil

Elaya

Posté le: 5 août 2009 10:35:14 EDT  
Ah oui et une petite question maintenant que j'y pense... Est-ce que certaines d'entre vous ont un espèce de goût de fer dans la bouche le matin dû aux maternas? Je la prend le soir car le jour mon estomac capote pas... Pis crime encore ce matin j'ai vomi à cause du goût que j'avais dans la bouche... Est-ce que ça va passer ou je suis prise avec ça jusqu'à ce que j'arrête les vitamines ? 

Elaya

Posté le: 5 août 2009 09:57:06 EDT  
Allo les bedaines!
Heureuse de m'être jointe à vous pour partager ces prochains mois précédant le moment que nous attendons toutes!

Les trois premiers mois ont été un calvaire... Nausées et vomissements constants, et besoins incontrôlables de dormir 4 fois par jour + des nuits très chaotiques... J'ai perdu 8 livres. Je suis d'ailleurs encore dans le négatif coté poids. Je me rappelle des journées étendue sur le divan à jurer que j'adopterais le deuxième. C'est fou comme on oublie vite une fois que c'est passé... Plus question d'adopter maintenant Wink J'ai quand même eu de la "chance" si on veut... Mon employeur a coupé mon poste quelques mois avant que je tombe enceinte alors je n'ai pas d'emploi. Je n'avais pas à me lever tôt ou à me ruer aux toilettes au travail histoire de soulager mon estomac. Y a des bon timings dans la vie des fois Smile Je peux profiter de ma grossesse, faire mon ménage tranquillement. J'apprécie beaucoup plus maintenant que je me sens parfaitement bien!

sunnyge Je sens mon coeur partout, y compris dans ma bedaine. y a des soirs ou ca devient agaçant de l'entendre dans ma tête quand j'essaie de dormir. J'ai aussi beaucoup de maux de têtes, mais j'ai toujours été fragile à ça. Mon médecin a trouvé que ma pression artérielle était haute, l'infirmière du CLSC une semaine plus tard m'a confirmé que j'avais aucun problème de pression.

Certains soirs ( 3 fois à date ) j'ai de petits reflux gastriques ( sensible due à mon père qui a toujours eu des ulcères d'estomac ) mais le lait fait des merveilles. Habituellement un ou deux verres et c'est parti.

Pour le nerf sciatique... je me le suis coincé il y a un an en attrappant un petit de 2 ans qui avait décidé de sauter de sa chaise haute. Malgré bien des thérapeutes il est maintenant supportable mais pas réparé... Je dois avouer que j'ai la hanche droite raide le matin, et tard le soir. J'ai l'impression qu'il va falloir que j'agisse vite... Je suis pres de la moitié de ma grossesse, j'ai pas vraiment grossi encore alors je me dis que ca risque de devenir problématique avec une bedaine de 20 livres...

Pour les cheveux, la peau, les ongles, je me dois de dire que j'ai jamais été aussi satisfaite. De mon coté les hormones ont été bénéfiques!

J'ai une échographie planifiée entre le 5 et le 15 août. Toujours pas de nouvelles de la radiologie et on est le 5 alors mon copain ne peut toujours pas se prendre de journée de congé. C'est la seule chose qui me stresse un peu. Avec un peu de chance, bébé se montrera l'entre-jambes. J'ai pas vraiment de feeling gars ou fille, malgré toutes les femmes qui me disent qu'elles l'ont senti d'avance... J'ai revé 2 fois que j'avais un garçon par exemple. Ça veut probablement rien dire... Je vous en donne des nouvelles dès que je le saurai :D

Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce forum! C'est vraiment réconfortant de lire les commentaires d'autres bedaines dans les mêmes semaines que nous. De voir qu'on est pas seule à avoir certains problèmes et questions. Mon médecin de famille est vraiment vraiment pas bon côté social et disons que côté réconfort c'est zéro. ( Soyez certaines que la prochaine grossesse ça sera pas lui qui va la suivre!!! )

Alors voilà! C'était mon introduction! J'ai pas l'habitude de parler autant... Je suis plus réservée de nature, mais ça fait du bien d'extérioriser un peu Smile

Impatiente de vous lire!
Valxx 

josee_d

Posté le: 5 août 2009 09:49:39 EDT  
Bon Matin les bédaines!

Ce sera..... une fille !!!!!!!! nous ne portons plus à terre depuis l'annonce hier Very Happy
J'ai demandé de regarder comme il faut car lors du prénatest, la technicienne m'avait dit que ce serait peut-être un petit garçon, mais non c'est une fille finalement, quelle surprise pour moi, mais je suis tellement heureuse ! J'ai fait une virée magasinage hier et c'est vraiment différent de magasiner quand on c'est le sexe. J'ai accroché mes achats sur les poignées portes dans la maison, des petites touches de rose un peu partout c'est mignon!

Cependant, il m'avait donné mon rendez-vous un peu tôt (17s 4 jours) donc je dois y retourner à 24 semaines, car ils n'ont pas pu voir tout ce qu'ils voulaient Sad Ils m'ont cependant rassuré et m'ont dit de ne pas m'inquiétée! De toute manière on ne se lasse pas de voir son bébé...

Je suis sur un nuage !

Bonne journée les filles !

sunnyge

Posté le: 5 août 2009 09:46:44 EDT  
Bon matin les bedons..

ceriselimette: moi aussi je te comprends au pire achete 2 ou 3 morceaux coup de coeur et explique a ton chum que ca te tien vraiment a coeur et que cest pas 3 ou 4 ensemble de plus qui coute enormement..il va la trouver asser belle un coup dedans qu il dirra plus rien Laughing

Moi jen suis a 18sem 6 jours wow ca passe telement vite je trouve vous avez raison quands vous dites que cest moin long car moi dans mon cas yen a 3 a la maison 3ans 5 ans et 6 ans cest de laction donc pas le temps de me tourner les pousses..Mon coeur de maman est serrer ce matin mon gars est partis avec son papa pour 5 jours cest la premiere fois qu il part aussi longtemps Confused je sais qu il va avoir du fun il sen allais aujourd hui au parc safari et apres camping et faire du bateau..mon bébé devien grand ca va vite ca aussi..il rentre en 1er année va avoir 7 ans le 13 decembre cest fou..je vais prendre du temps pour moi pendant ces 5 jours malgré que les 2 autre sont la mais pas grave un peu moin de responsabiliteés pour moi Razz

Dangereux ou pas : ce matin jai servis des cereales aux enfants et je men suis pris un nous avons tous manger nos cereale et meme bu le lait dedans le bol..mon chum ce fait un café et ce rends compte que le lait a plein de gros mottons et moi jen es bu est ce que cest dangereux ? les enfants ont pas mal au ventre a date mais est ce qu ont va etre malade absolument ??et pour mon bébé ca fait tu quelque chose..jai lestomac a lenvers depuis qu il ma montrer les mottons Embarassed cest surment psycologique mon affaire..

bon men va chez mon doc a plus tard et bonne journée les bedons xxx

mariloubed

Posté le: 5 août 2009 07:03:21 EDT  
Merci les filles pour le rassurage d'écho avant 20 semaines. Dans le fond sunnyge, tu as bien raison, au pire j'aurai une autre écho!! héhé

chabicoin : je ne sais pas tu es à quel hôpital, mais j'étais dans la même situation que toi et j'ai eu mon rendez-vous à peine 2 semaines plus tard! (je suis à Anna-Laberge)

ceriselimette : je dois avouer que je te comprends... au risque de causer de la discorde dans ton couple (hihi), je te dirais quand même d'acheter quelques petits morceaux. Il me semble que c'est trop important, il ne faut pas se refuser ce genre de petits bonheurs... Pour ce que ça coûte, ça vaut la peine de se faire plaisir. C'est tellement une grande expérience de vie et qui ne se reproduira pas des dizaines de fois!!

Bonne journée tout le monde, je pars travailler!! Je suis tellement occupée ces temps-ci c'est même pas drôle! Faut croire qu'il y a juste moi dans ma bulle de bedaine! Les clients n'attendent pas!! 

ceriselimette

Posté le: 4 août 2009 23:09:58 EDT  
je viens de compté les pyjamas...

new-born/1 mois: 14
0-3 mois: 7
et jai pas compté les 3 mois car je les ai pas sortie encore!

et les caches couche:

new-born/1mois manche longue: 2
new-born/1mois: 9
0-3mois: 9
et jai pas compté encore les 3 mois même raison!

donc vous comprenez quil men reste vraiment pas a acheter!
jai envie de faire a ma tête et d'acheter quand mm mes coups de coeur! tant pis si jen ai trop mais au moins je me serai gâter en voyant ma pucette dans mes coups de coeur! que feriez-vous a ma place??
car le papa dit ke c bien on va pouvoir mettre notre argent dans autre chose et jai pas envie de me chicané avec pcq je vais avoir acheter dautres pyjamas a ma fille en surplus..
jme sens pogné! mais c vraiment un de mes gros trip le linge de bébé.. si jen achète pas sa menlève une partie plaisante de la grossesse.. ah!!! Sad  

ceriselimette

Posté le: 4 août 2009 22:41:15 EDT  
17 semaines et 3 jours déja!!
coucou les bédaines et le papa!!!
bienvenue aux nouvelles!!
cest vrai kon est vraiment une belle gang et super respectueuse! sa cest vraiment le fun!!! je déteste les mauvaises langues!!! Laughing

pour ce qui est de la question si les conjoints sente bébé bouger : et bien sa y est!!! papa a sentis sa pucette bouger pour la première fois ce matin! elle lui a donné un bon coup comme pour lui dire tasse ta main de la! lol cétais très drole! et cette après midi jai faite une sieste car jai pas dormis de la nuit!! et lors de mon réveille pucette bougeais énormément! je lai donc filmé et pendant le petit vidéo on peux voir 2 coups!! wow!!! jaime trop sa sentir pucette bougé!!! et oui comme que vous parliez que vous dormiez pas et bien fallais bien que je me joingne a vous! moi ki dort habituellement comme un bb , voila ma première nuit a ne pas être capable de dormir! jétais vraiment pas confo et le moindre bruit me tappais sur les nerfs! jespère ke cette nuit je vais bien dormir! car kand je dort pas je suis pas parlable! moi jai pas encore besoin de me levé durant la nuit pour allé faire pipi! au moins!! mais mettons ke kand je me lève ouf y faut ke jy aille!!! lol

ah oui je voulais vous compté.. ma mère trip sur le linges de bébé.. et depuis kelle sais le sexe elle narrête pas dacheter du linge.. je suis contente car je sais ke c de bonne foie et je sais que c pour nous aidé.. mais crime jaimerais sa pouvoir choisir le linge de ma fille moi mm! kand jétais enceinte de ma première elle a tout acheter le linge sauf kelle mamenais avec elle donc javais mon mot a dire.. c sur ke elle en avais acheter ki me plaisais moins kand je nétais pas la.. jai donc jamais eu besoin dacheter du linge de bb pour ma fille car ma mère a toujours voulu lui acheter son linge et encore aujourdhui elle lhabille de la tête aux pieds ! (mais je suis la pour choisir aussi!) et sa nous donne un méchant coups de main! jen suis très reconnaissante! mais a se bébé ci elle mavait dit kelle naurais pas les moyens de lui acheter son linges et cétais ben correcte! jétais mm contente de me dire ke jallais moi même acheter le linge de mon bb, sans ke personne check le prix car c moi ki paie! mais comme c ma deuxième fille et bien il me reste pas grand chose a acheter coté vêtements.. donc je voulais me gâter un peu et acheter de pyjamas plus coups de coeur genre mexx et souris mini.. mais la elle en a tellement acheter que jai pu grand chose a acheter.. et sa me fait de la peine.. car jaurais vraiment aimé pouvoir choisir le linge de ma pucette... et comme je ne sais pas si c ma dernière grossesse et bien sa me brise un peu le coeur... jai envie de lui dire de ne plus rien acheter car je veux choisir moi même le linge de ma fille mais je ne veux pas la froissé car son aide nest pas de trop présentement.. et ya certaines chose ke je naime plus ou moins.. et jai ben de la misère a le dire un coups que c acheter (lorsque je magasine avec je lui dit kand jaime pas) et je me connais je sais très bien ke si je naime pas kelke chose je ne serai pas porté a le mettre a ma pucette, donc cest du gaspillage et sa va faire du chialage si elle voit ke je ne lui met pas.. en plus javais tellement hate dallé magasiné du linge de bb.. mais la pas mal tout est acheter.. je devrais être contente car je vais pouvoir mettre mon argent dans autre chose mais sa ne me rend pas heureuse du tout.. Sad et comme que dans ses temps ci on a certains problème dargent et bien je peux pas me garocher dans les magasinage pour acheter ce kil me manke en linge.. donc vous devinez bien ke lorsque jaurais largent pour magasiné ma mère va avoir déja acheter le reste de vêtements! ah la la! je me sens poche de dire que sa me fait de la peine davoir trop daide!
voila merci fallais ke je me vide le coeur..
dsl du roman....
Sad  

chabicoin

Posté le: 4 août 2009 22:19:51 EDT  
Salut les bédaines
ici aussi je ressens fort mon coeur dans mon ventre, ce qui fait que je ne suis pas toujours sûr de sentir bb bouger
Écho : J'ai aussi pas mal hâte... L'ennui c'est que je ne vois pas mon doc avant lundi prochain et que mon r-v n'est pas pris puisque je n'ai pas la prescription... pensez-vous que je devrais téléphoner quand même??? J'ai peur que ce soir remis super tard genre 22 semaines....
Vaccin grippe : je ne comprend pas qu'on y ait accès... habituellement, il est pas recommandé de recevoir de vaccin enceinte... tk je ne suis pas sur de prendre ça moi! Je ne me trouve pas super à risque étant à la maison, quoique avec la garderie de ma fille...
Chambre du bébé : ça viendra après l'assurance de c'est bien un garçon... J'ai envie d'une chambre bleu Smile

Bonne soirée et bon orage les filles
xxxx 

Mariz

Posté le: 4 août 2009 21:35:51 EDT  
Bonsoir!
bienvenue aux nouvelles!
ici aussi le coeur est rendu dans le ventre! Razz hihihi c'est vraiment drôle de le sentir si fort jusque là.
Mariloubed: ma soeur vient d'avoir son écho morpho à 19 semaines + 4 et le medecin a vu tout ce qu'il voulait voir! ne t'inquiete pas!
Chanceuses celles qui ont l'écho dans les prochains jours! moi c'est le 8 comme senorita.
le vaccin H1N1: vraiment pas rassurant! j'ai hate de savoir ce que ton medecin aura dit Fée clochette.

bonne nuit les p'tits bedons! 

Zaphi

Posté le: 4 août 2009 21:17:13 EDT  
16 sem et 5 jours

Bonsoir,

Bienvenue aux nouvelles et felicitations!

Sunnyge: Moi aussi je sens mon coeur qui bat quand je mets mes mains sur mon ventre. Cela m'empeche parfois de me concentrer sur les mouvements de bebe. C'est special que ca fasse ca. Pour les cheveux, pas de changements pour ma part.

Pour la question au sujet du bebe qui bouge a savoir si papa le ressent... ici mon copain quand il se colle l'oreille sur mon bedon, il l'entend tres bien bouger, mais il le sent pas en mettant les mains. Je pense que c'est encore trop subtile.

Brulures d'estomac: Je fais du reflux gastrique depuis plusieurs annees. Enceinte, c'etait pire... il existe plusieurs trucs pour les brulements d'estomac, mais ils ne fonctionnent pas pour tout le monde. Il faut faire attention a ce qu'on mange et surtout eviter les epices tres fortes ainsi que l'acidite dans les aliments. Avant je prenais du losec, qui fonctionnait bien. Depuis que je suis enceinte, mon medecin m'a prescrit du ranitidine, ca fonctionne tres bien, mes maux ont totalement disparus. Smile

Bonne question pour le vaccin, j'en avais pas entendu parle... Moi aussi ca m'inquieterais. Le systeme de sante nous utilise trop souvent comme cobaye. J'ai hate d'en savoir plus.

Chambre de bebe: On demenage ce samedi... donc evidemment rien est fait. D'ailleurs, comme on est tres tasse ici, je n'ai pratiquement aucun meuble pour le bebe. J'ai tres hate de commencer la chambre et d'avoir le berceau et tout le tralala.

Desolee pour le roman.

Bonne nuit!
Wink  

sunnyge

Posté le: 4 août 2009 21:16:25 EDT  

mariloubed: je ne crois pas que ca change quelque chose davoir 19sem et quelque jours ou 20 et quelque jours moi jaurais 19sem6 et je men fais pas car le pire qui va arriver si y vois pas quelque chose genre un organe ou quoi comme ca il te redonneront rendez vous un peu plus tard si jamais y doute de quelque chose ou sil voient pas bien..Mais mon echo de 13 sem on voyais absolument tout alors ne ten fais pas bébé sera asser gros pour bien le voir..

kikibbq:moi mes cheveux sont toujours gras et on dirrais qu il manque de vie,jai toujours eu de beau cheveux et la cest tres tres moyen..Jai remarquer que mes ongles pousse tres vite depuis quelque mois ca doit etre les hormones encore jimagine..

Je vois mon doc demain a 11hrs je vais pouvoir ecouter ce magnifique petit bruit que nous voullons tant entendre son petit coeur:O) voir si jai encore maigris ou si jai commencer a prendre du poids et surtout voir ce qu il va dire quands je vais lui dire que jai deja des pads dallaitement pour le colostrum.. Confused Shocked Exclamation

je vous redonne des news demain pm bonne nuit les bedons rond..xxx 

Anonyme

Posté le: 4 août 2009 20:27:11 EDT  
Salut les bedaines!

Merci Dalya pour l'accueil et pour ajouter nos infos!

Bienvenue aux nouvelles nouvelles! Je trouve que ce forum est plein de bonnes choses et en plus, tout le monde est hyper respectueux des autres. C'est bien agréable!

Fée clochette: moi aussi je me posais la question au sujet du vaccin, je déteste être le cobaye en médecine et surtout enceinte. Reviens nous avec réponse de ton doc svp.

Sunnyge , mes cheveux ont surtout changé car j'ai eu le trip de les faire couper et regretté! Sérieux ils ne sont pas pareil.

Bonsoir les filles et le papa! 

mariloubed

Posté le: 4 août 2009 20:22:40 EDT  
sunnyge : mon écho est bien mercredi le 12 août et c'est à à 9h30 hihi j'étais tellement contente que ça soit tôt le matin!! Par contre, je m'inquiète sûrement pour rien, mais puisque j'en serai à 19,4 semaines sais-tu si ça change quelque chose?? J'ai demandé à la personne qui a pris le rendez-vous et elle m'a dit que ça doit être 19 semaines minimum alors je suis borderline... anyway je me demandais si ça affectait ce qu'ils peuvent voir ou pas...
Pour le bougeage de bébé : je sais pas!!!! C'est ma première grossesse alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre. De plus on me dit que mon placenta est en avant et que ça sera donc plus long avant que je sente. Mais j'ai parfois l'impression que ça bouge là-dedans, je ne sais juste pas si c'est mon ventre qui gargouille ou mon bébé qui bouge! vraiment looser!!! haha

FéeClochette : très intéressante ton interrogation sur le vaccin... j'aimerais bien que tu nous dises ce que ta gynéco te dira. J'ai lu que ce virus peut être très dangereux pour les femmes enceintes, mais je suis d'accord avec toi : les nouveaux vaccins, on trippe pas trop...

Bonne soirée!! 

sunnyge

Posté le: 4 août 2009 19:31:08 EDT  

Brulement destomac :mon truc un grand verre de lait froid pour ma part ca marche a tout coup..

est ce que vos cheveux ont changer ?

et question de mon chum ceux qui sente bébé bouger est ce que votre conjoint le sent aussi ??

Laughing ok jecris pu la dsl

a plus  

sunnyge

Posté le: 4 août 2009 19:23:38 EDT  

Mariloubed SI JAI HATE my good je me fais des scénario de cette journée et cest ma deuxieme grossesse.. Laughing jai telement hate de savoir si tout va bien en premier et apres de savoir cest quoi qui pousse dans mon bidon..Je sais pas je lui parle un peu mais ont dirrais jai de la misere vu que je sais pas cest quoi le sexe..comme tu dis je veux pas me tromper et jai AUCUN feeling a cette grossesse la donc aucune idée cest quoi..

Ma chambre de bébé moi aussi cest basic jy suis aller avec Winnie the Pooh cest nautre et jaime bien les personnages donc..

cest bien mercredi prochain ton echo?? a quelle heures je suis curieuse moi cest a 13hrs

Je sais pas si je suis seule mais je fais beaucoup de visualisation de mon accouchement et de mon bébé apres en revenant a la maison y parrait que cest bien ca aide a assimiler les evenement rendu la..bon cest ca ahhh Mariloubed sent tu ton bébé bouger ??

a plus

tweety25

Posté le: 4 août 2009 19:19:42 EDT  
La chambre de bébé: ben nous elle est fait mais je dois replacer le linge dedans c'est plus la chambre des fille que je dois refaire car on va envoyer nos deux fille dans la meme chambre et je dois sortir ma deuxieme de son berceau aouch. contrairement a sa soeur elle a pas l'air prete a ca .

Je suis maintenant a 17 semaine presque 18 mon écho sera a 21 semaine soit le 28 aout. je vais la faire a laval en 4d ca va etre génial pas d'eau a boire juste pas aller au toilette 1h avant. apres on soupe en amoureux on fait garder les filles .

Sciatique: dedans depuis 3 semaine. je fait des étirement que le doc ma donner et je met de la chaleur comme elle m'a dit. ca va un peu mieux.

Pour les brulement d'estomac: moi je mangeais du yougourt avant de me coucher ca marchais ou on ma dit a ma derniere grosesse de prendre du malox liquide car il va plus vite faire la job

Je vais vous laisser mon mari arrive dans une heure et je dois lui faire a souper. Sad moi j'ai tellement pas faim mais en tout cas. bonne nuit les bédaine givré 

FéeClochette

Posté le: 4 août 2009 19:17:47 EDT  
vaccin et mal de dos
Bonjour les filles! Bienvenue à toutes les nouvelles!

Je lisais que plusieurs commencent à avoir mal au dos. Un conseil d'une fille qui est enceinte pour la 2e fois : prenez soin de vous et de votre dos, de la manière que vous voulez (yoga, ostéo, musculation douce, etc.), mais faites attention! En effet, quand le dos n'est pas en forme, c'est encore plus difficile à la fin de la grossesse et aussi quand BB est là (ça a l'air de rien, mais ça finit par peser ces petites bibittes-là qu'on a toujours dans les bras!)

J'ai une préoccupation depuis quelques temps : la vaccination H1N1 qui aura lieu à l'automne. Les femmes enceintes devraient avoir la priorité. Ça semble être une bonne nouvelle, mais en même temps je ne suis pas certaine d'avoir envie d'avoir un vaccin tout neuf et pas encore vraiment testé pendant que je suis enceinte. Demain, je vais chez ma gynéco et je vais lui en parler, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça!

Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre