Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

CATHCATH

Posté le: 5 août 2009 20:28:37 EDT  
14 semaines et 6 jours

Salut les filles! Ça fait un bout que je ne suis pas venue et je vois que vous avez de plus en plus de jasette! C'est vraiment le fun et j'en reviens pas encore de voir que certaines d'entre nous sont déjà rendu à 19 semaines!!! Presque la moitié de notre périple de passé!

De mon côté et bien tout va bien si ce n'est que mes problèmes de digestion sont toujours présents... Sad Je suis allée voir mon médecin ce matin et mon bébé est en pleine forme! Toujours rassurant d'entendre le petit coeur!

Lors de mon prénatest on m'a dit que j'attendais un petit gars!!! et la technicienne était certaine à 90%! Ma belle-mère s'est empressée d'aller dans les magasins et elle a acheté que des trucs bleu! J'espère que c'est vraiment un gars! hihihhi

ISA : Peux-tu me dire c'est quelle journée les cours d'aquaforme à Boucherville? J'y habite également et aimerait peut-être m'y inscrire.

Bonne soirée les bédaines! 

MariW

Posté le: 5 août 2009 20:16:10 EDT  
Pour la bande (je ne sais pas si cest la marque bella band) moi je l'ai pris chez motherwood à 21.99$ et j'ADORE! C'est une espèce de bande élastique que tu mets sur tes pantalons que tu ne peux plus attacher et ca les tient en place. Ils en font des noirs, beiges et blanches. J'ai été surprise quand je l'ai sorti de son emballage chez moi, car ca semble super petit (et je porte du 1 an de pantalon...et bien portant il y a quelques semaines!!!) mais ca s'étire bcp et ce n'est pas serrer du tout. Bcp de mes pantalons me fond encore, mais j'ai pris l'habitude de n'avoir aucune pression au niveau du ventre alors je porte ses bandes. Une amie à moi qui a accouché il y a 2 semaines n'a pas eu à s'acheter de vêtement de maternité avant 6 mois grâce à ca.

Question poid, je vois que plusieurs n'ont vraiment pas pris bcp. Je ne peux pas dire que j'ai pris bcp (j'avais pris 2 lbs à 13 sem, jai un rendez vous demain matin), mais je vais être franche... je suis super heureuse de vivre une grossesse, mais je voir mon corps changer c'est dur pour le moral! J'ai toujours été petite et là de me voir prendre du poid autre que la bédaine (ma maman trouve que jai pris des fesses et je trouve aussi!!) oulala. Pourtant, je mange très bien. C'est sur que je mange plus, car avant j'avais une appétit d'oiseau... Quand jai eu mon cours sur l'alimentation pendant la grossesse avec l'hopital on calculait notre prise de poid idéal avec notre IMC et moi ayant un IMC très bas, je devrais prendre entre 27 et 40 lbs!!! Bonjour les vergetures!!! Bon, fallait que j'en parle, mon moral en avait besoin. Si je ne suis pas la seule à trouver ça difficile, faite moi signe!! Razz

Vergetures Je sais qu'il n'y a pas de crème miracle pour les vergetures et que si tu es du pour en avoir tu en as, mais j'aimerais savoir si vous avez de bonnes crème hydratante à me conseiller. Présentement, j'ai bio oil, Pois senteur et cette de Thymes Maternité, mais étant une folle des vergetures... ouff.

Une chose certaine, je m'encourage en me disant que je suis probablement en train de vivre une des plus belles expériences de ma vie!!! Smile J'ai dont hâte de lui voir la binette!!

Bonne soirée les bédaines! 

tweety25

Posté le: 5 août 2009 18:00:51 EDT  
Salut les bedaine

Vetement: ben moi j'en ai quadn meme pas mal car je suis a la troisieme et trois ans donc mais je dois m'en acheter un peu car j'ai toujours acoucher l'été.

Alimentation je me suis laisser aller un peu mais la je commence a faire plus attention.

J'ai hate de voir comment je vais prendre cette fois ci a la premiere 17 a la deuxieme 12 la j'ai 7.

c'est l'anniversaire de mariage a mes parent aujourd'hui. j'attend qu'il arrive et je vais aller avec mon frere acheter un gateau ca va etre bon.

je trouve ca tellement long jusqu'a mon écho le 28 aouch je compte trop les jours.

Bon je vous laisse car j'ai des chose a faire je dois tout preparer. bon ben a + les fille 

sunnyge

Posté le: 5 août 2009 17:58:46 EDT  
Wow les filles vous aviez des truc a ecrire en une apres midi Laughing

Pour ce qui est de mon rendez vous tout va bien tout est normal y me reste juste a attendre a mercredi prochain pour enfin rvoir ma petite bebitte..

Pour le poids javais perdu 13 lbs depuis le debut et la jai pris 2 lbs en 2 semaines alors en faite jai meme pas redepasser mon poids initiale encore alors tant mieu et je suis a 19 sem demain..

pour ce qui est des vitamines a ma premiere grossesse jen avais prise mais intolerance totale javais justement ce gout de fer extreme et en plus javais mal au ventre je fesais des selle noir alors javais arreter a 12 semaines..cette fois ci jai prise Protégra car elle contient moin de fer et je prenais aussi de lacide folique apart mais jai arreter depuis un ti bout..

Mel :désoler pour ton voyage mais je te comprends telement jai passer une journée dehord samedi passer et jai failli tomber dans les pommes a cause de la chaleur et lhumiditer..tu te reprendras jen suis sure Wink

Pyjamas:Moi jai faite les friperies donc du jaune du blanc du vert jen es en masse et je me garde quelque coup de coeur pour quands je vais savoir le sexe.. Laughing

Josée_d: Félicitation pour ta princesse en devenir vraiment chanceuse..

Inacruz:Je te comprends telement davoir de la pression nous ont a 3 gars et les deux famille attende une fille assurer pour eux cest une fille ca peut pas etre un autre gars..pis a cause de ca je me suis rendu compte que je stress pour mon echo car jai peur que ce soit un autre gars ca devrait pas je me sens coupable de penser ca mais jai vraiment peur detre decu moi aussi mais le monde te mettre telement de pression que jespere moi aussi une fille et jai peur de decevoir si je fais un autre gars..
Crying or Very sad cest pas le fun ce sentir comme ca...moi dans le fond de mon coeur je me dis si yé en santé cest ce qui compte et cest ma cher mon sang meme si cest un autre gars je me dois de laimer et detre heureuse de savoir que cest un gars mais je vais avoir de la misere...dsl ca parrait egoiste mais jen suis pas fier de penser comme ca non plus.. Crying or Very sad

Pour le vaccin h1n1 mon doc ma dit qu il n y avais pas de probleme d ele recevoir que les seules qu ont peux pas cest les vaccin vivant ...pour cette grippe y vaut mieu recevoir le vaccin que de lattrapper car la ca peut etre tres grave pour le bébé et nous aussi..Mais pour ma part jai pas prise ma décision encore pour ca..

bon souper les bedons a plus
dsl pour le roman... 

Zaphi

Posté le: 5 août 2009 16:21:27 EDT  
Site donne par Isa pour la bella band:
http://www.ingridandisabel.com/stores_canada_quebec.html

Si tu copie le lien, ca fait un espace entre le e et le c de quebec. Voila merci encore Isa pour l'info.

Le site donne les adresses des magasins ou la bella band est disponible.

C'est une bande elastique que l'on met par-dessus nos pantalons que nous sommes plus capable d'attaches. Ca tient bien le pantalon. J'en ai pris seulement qu'une. Ca se vend environ 30$ + tx.

mel000

Posté le: 5 août 2009 15:31:48 EDT  
zaphi: dit moi don un peu cest quoi bella band et comment ca fonctionne? ou on peut en prendre et combien? 

Zaphi

Posté le: 5 août 2009 15:19:15 EDT  
16 sem et 6 jours

Mel: Bon retour de voyage! Desolee pour toi que ce fut pas une tres belle experience. C'est dommage pcq la riviere maya doit etre super a voir, mais quand on est pas enceinte... J'espere que tu as quand meme un peu profite du paysage.

Alimentation: Oui je fais attention. J'ai pas de misere a manger beaucoup de legumes et de fruits, ca rentre tout seul. Viande: berk c'est rare que j'en mange, du poulet parfois et bcp de beurre d'arachide! Je me permets des ptites cochonneries quand meme, une fois de temps en temps.

Pour le linge, je me suis achetee 2 paires de short et 2 jupes de maternite pour l'ete, en special ca vallait la peine. Je rentre plus dans aucunes de mes shorts et presque tous mes pantalons. Hier, je suis allee m'acheter la bella band, je la trouve geniale. Je peux porter mes pantalons. Le linge d'hiver de maternite est tres chers en ce moment. Je vais essayer d'attendre les speciaux et porter ma bella band d'ici la. Les chandails ca va bien encore.

A ++  

kim1

Posté le: 5 août 2009 15:12:40 EDT  
Bonjour les filles!!
Moi tou c'est replacé pour la pluspart je n'ai plus vraiment de nausées, le caractère se supporte mieux et je suis moins fatiguée. Pour ce qui est du dégoux pour la viande ça c'est encore pareil!! Je ne passe pas souvent, mais j'essaie de venir vous lire à tout les jours!! Bienvenue aux nouvelles bédaines!!
Pour ce qui est du poids à 11 semaines je n'en avais pas pris encore, maintenant je croie en avoir pris un peu, mais je ne sais pas encore combien car je n'ai pas de rendez-vous avant ma 20e semaines ce qui est très loin pour savoir si tout va encore bien pour le bébé. La même journée j'ai mon echo, j'ai très hâte de savoir ce qui ce cache dans ma bedaine, mais c'est encore très loin... y faut prendre son mal en passience!!!
Tout le monde trouve que j'ai une bonne bedaine pour le temps où je suis rendu y'en a même qui pense à des jumeaux, mais je ne croie pas!!! Pour moi un à la fois c'est bien assez...
Pour ce qui est de l'allimentation, on essaie de faire attention, mais les envies sont parfois trop fortes et c'est plus fort que moi il faut que j'en mange, sinon elle va rester aussi longtemps que je ne l'ai pas mangé.

Bon je vous laisse petit monstre 1 se lève, alors bonne journée à vous et à plus tard!!

Elaya

Posté le: 5 août 2009 15:08:09 EDT  
18 semaines demain
Perdu 8 livres repris 7. Jsuis pas très grosse à date... en jeans avec un tshirt, ca parait pas dutout, en robe, j'ai un petit renflement. 

mel000

Posté le: 5 août 2009 14:57:38 EDT  
mariepi3r ; pour le voyage, tout depend ou tu pensais y aller. pour ma part mon voyage etait sceduler avant que je sois enceinte et ce netait pas prevu que je le soir (surprise). le mexique, javoue, ce netait pas tant la chaleur mais lhumidite. javais de la difficulte a respirer, je messoufflais facilement. ca depend du type de voyage que tu veux faire... moi jallais a riviera maya pour faire des excursions ...erreur! mais aller en voyage se detendre sur la plage avec des bons ti drink virgin, pk pas, je le conseille. mais pas de vol de nuit!!!cest lenfer!

Shocked poid : a 15 semaines javais pris 2 lbs.

Shocked dites-moi...faites vous tres attention a votre alimentation ?

Shocked dites-moi encore, au deuxième trimestre, que devons-nous acheter en tant que linge et combien de morceaux selon vous?et quels sont les incontournables a acheter? 

Zaphi

Posté le: 5 août 2009 14:52:05 EDT  
16 sem et 6 jours.

Bonjour!

Quelle belle journee! Je l'ai passe au centre de la nature a Laval avec une amie qui a 2 jeunes enfants. Wow ca m'a vraiment donne un avant-gout! J'ai hate que mon ptit ange arrive. Wink

Poid: J'avais perdu 5 lbs au debut de la grossesse, la j'ai repris 10 lbs, donc dans le fond j'ai pris 5 lbs depuis que je suis enceinte. On me dit que ma bedaine parait de plus en plus. Wink

Felicitation Josee pour ta ptite princesse! Smile

Ce soir est le grand soir, nous allons signer les papiers, pour le condo, avec le notaire! C'est excitant...

Bonne fin de journee le bedons givres! Cool  

josee_d

Posté le: 5 août 2009 14:04:38 EDT  
Salut!
Shocked du jour: J'ai pris 7 lbs mais c'est stable depuis 3 semaines... pour ma part mon entourage me dit que ça ne paraît pas beaucoup encore.. j'ai donc juste l'air de ne plus faire attention à mon poids!

Pour le prénatest, il m'avait prédit un gars et l'écho d'hier à confirmé une fille, cependant ils m'ont dit que c'est très rare qu'ils se trompent!

A+ 

ceriselimette

Posté le: 5 août 2009 13:02:23 EDT  
17semaines 4 jours
merci les filles cest sa ke je vais faire je pense! après tout jattend un bébé donc a moi de me gâter dans le linge et fuk si elle en a trop au moins je vais être contente de la voir dans mes kit coups de coeur!! en plus comme je nen ai pas beaucoup de trucs a acheter et bien je vais me faire plaisir! car a se bébé ci il ne reste que quelque truc a achetr: matelas de bassinette, table a langer, commode, et balanceoir.. donc laisser moi vous dire ke je vais me lacher lousse dans les petit pyjamas!!! je vais en profité au max étant donné que jignore si cest ma dernière grossesse! et si ma mère me dit ke c ridicule ke jen achète dautre et bien je vais lui dire que moi aussi jaime magasiné le linge de bb donc je me passerai pas de cette étape la! wow jai déja hate de courrir les boutique!! je commence le rqap le 13 sept prochain! 3 sem et les paiements commence a entré et bang les magasins!! jai hate même si sa laire hyper loin!

poids: 2 lbs de pris jusqua présent!

sexe: pour ce qui est de ma clarté nucale la madame nous avais prédis une fille a 65% et sa été confirmé a lécho!!! donc pour moi la prédiction étais bonne!!

HappyBerny

Posté le: 5 août 2009 12:56:02 EDT  
Félicitations josee_d !!!

Moi j'ai un gros feeling de petit gars, mais plus ça va, plus j'ai une bedaine ronde de petite fille!! c'est loin le 28 août!!!!!!!! 

Coccinette

Posté le: 5 août 2009 12:48:16 EDT  
Bonjour les bedaines!

Poids: Hé bien, de mon côté, c'est ma première grossesse, je suis 18 semaines et je crois avoir pris environ 9 lbs déjà! Côté bedaine mon entourage m'a confirmé que j'avais l'air enceinte! YHÉ!!!!!
Tit pout tarde à grouiller un peu!!!! Je l'ai senti quelquefois, mais pas assez à mon gout!!!!
Quant à la chambre, nous avons monté la couchette cette semaine mais j'attends que le sexe nous soit confirmé avant je mettre la machine à idée vraiment en marche!
Bon, c'est toujours un plaisir de vous lire!!!!!!!!!!!! 

HappyBerny

Posté le: 5 août 2009 12:47:42 EDT  
sunnyge a écrit
Bonsoir

Jai une autre question peut etre un peu nounounne mais est ce que ca vous fait ca aussi quands je suis sur le dos ou coucher peu importe je sens mon battement de coeur tres fort dans mon ventre et quands je mets ma main et que je fais une petite pression je le sens vraiment beaucoup comme si mon coeur avait changer de place quil etait rendu dans mon bedon..est ce que ca vous fait ca aussi ??

Moi aussi ça me fait ça!!! je me demandais si j'étais normale lol! je me disais: ça peut pas être lc oeur du bébé parce qu'il bat trop lentement! 

MariW

Posté le: 5 août 2009 12:34:07 EDT  
MELOOO J'espère que tu as quand même eu un beau voyage. Moi qui est une passionnée du voyage (mon copain et moi en faisons 2 par année) j'ai choisi de ne pas y aller cette été, car mon chum voulait y aller et ton message m'a convaincu que c'était un bon choix.

Poid Pour ma part, a mon rendez vous à 13 semaines j'avais pris 2 lbs et là j'ai un rv demain matin alors on verra bien Smile 

Lnacruz

Posté le: 5 août 2009 12:27:23 EDT  
Mel0000 : pour répondre à ta question, eh bien accroche-toi parce-que j'ai déja pris 12 livres, oui Madame. Mon mari dit que j'ai mangé un melon d'eau hahahaha! moi juste pour l'agacer je lui ai répondu: mais non mon chéri c'est parce-qu'il y en a 2!! Il est devenu blême. Non sans rire pour ma fille j'ai commencé à prendre du poids après la 14 semaines, pour celui-ci ça a commencé à la 4ème!! Embarassed  

Lnacruz

Posté le: 5 août 2009 12:23:01 EDT  
salut les filles
Tout d'abord bienvenue aux nouvelles... plus les jours passent et plus il y en a à lire sur le forum c génial!!!

Enfin de retour de mon premier rendez-vous... batterie de tests mais je suis tellement heureuse d'avoir enfin entendu le coeur de bébé. Je crois qu'on réalise qu'on a une vie en nous quand on entend ce battement magique.... en tout cas ça y est je vais avoir mon écho le 28 août... mais je ne sais pas si je vais demander le sexe.. tout le monde s'attend à ce que ce soit un garçon car mon mari a 4 filles... j'ai peur d'être déçue et en même temps de décevoir. Même ma mère a mis un cièrge et prier Dieu. Cela m'angoisse maintenant... j'aimerais savoir d'un côté mais de l'autre... finalement au lieu d'être aux anges pour l'écho maintenant elle m'angoisse....

Josee_d: Félicitations pour ta petite princesse.... tu vas voir que pour les filles le choix des vêtements est vraiment vaaaaaaaaaaaaste...

Pour ce qui est du vaccin mouais je suis pas sûre....je n'ai jamais reçu le vaccin de la grippe ni avant pendant ou après la première grossesse et je ne suis jamais tombée malade... le principe du vaccin est quand même de t'injecter un infime partie du virus alors....je crois que je vais m'en passer.

mel000

Posté le: 5 août 2009 12:17:17 EDT  
17semaines et 5jours

Coucou tout le monde!

je suis de retour du mexique. OUF!! mexique, chaleur, humidité, hormones, vols de nuit, tout ca en plein ete donc tout en pire....avec la grossesse...croyez-moi..passez votre tour! ca na pas ete un voyage vraiment agréable.

cote fatigue, ca va de mieux en mieux, cote vomissement, ca continue par moment...pas facile! et je ne parle pas des hormones...HO LALA!

je vois quil y en a parmi vous qui savent deja le sexe..maudites chanceuses!! moi ce sera que le 24 aout. le temps passe tres lentement en attendant ce moment.

estce que celles qui savent le sexe est le meme que lorsque vous avez fait le prenatest?

Shocked Dites-moi...jusqua maintenant, vous avez pris combiend de livres (poid)?? 

Se connecter pour répondre