Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mariloubedInscrit le : |
Ouin et bien je lis tout le monde qui sent bouger et je suis un peu découragée...et jalouse! hihi
Je suis à 18 semaines et je ne sens pas vraiment rien. Je me fais parfois à croire que c'est ça, mais puisque mon placenta est en avant et que c'est mon premier je crois que c'est vraiment des accroires! ![]() Hier par contre, je me suis levée de mon bureau et j'ai eu une sensation comme si le bébé se tournait de bord complètement (mon ventre est devenu tout dur) c'était super weird! J'ai eu un suivi la semaine passée et j'ai entendu le coeur alors je sais que tout est beau. C'est fou comment ça me met de bonne humeur d'entendre ce son là! J'en ai pour la journée à flotter sur un nuage!!! Pour les dodos à part la pause pipi classique, la seule chose qui me dérange c'est les maux de dos. Ça me tire dans le bas du dos certaines nuits c'est fou! Je pense que ça a un lien avec ma posture de la soirée (genre évachée devant la télé)... Je vais faire des tests! Je vous souhaite une super belle journée! Mercredi prochain j'ai mon rendez-vous pour l'écho, j'ai tellement hâte de savoir le sexe!! |
ambyInscrit le : |
Et une autre bedaine du mois de janvier!
Votre Nickname :Amby Votre prénom: Anne-Marie Votre âge et celle de votre conjoint:moi : 26 conjoint : 24 Lieu de résidence: Montréal Profession:pour l'instant...maman a la maison BB#:2 DPA :11 janvier 2010 Lieu d'accouchement: Maisonneuve-Rosemont Médecin:Dr Dizazzo Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien une fille puisque j'ai le garcon, mais je n'ai pas vraiment de présentiment Particularités: Je suis suivi en clinique GARE puisque je dois prendre des anticoagulant a titre preventif seulement. sinon rien a signalé...grossesse va tres bien...mieux que a premiere! |
chabicoinInscrit le : |
Salut les bédaines
kisamoi vraiment triste pour ton chat... je te comprend, la mienne est morte le mois dernier ... J'ai dit à ma puce que Charlotte avait eu un gros bobo dont elle ne pouvait pas guérir et qu'elle est partie dans le ciel. Elle en parle encore parfois, surtout le matin comme si elle rêvait au chat ![]() mari3pi3r Je trouvais aussi le temps long à ma première et tout le monde me disait "profite-en ça ne reviendra jamais ce temps là juste pour toi" Je trouvais que ça faisait cliché, mais crime c'est vrai! Ça revient pas :)moi si c'était mon premier, surtout avec la température un peu bof, j'écouterais toute les séries possibles et le plus de film.. en plus tu peux manger des cochonneries sans trop de remords ![]() ![]() bébé qui bouge: c'est parti! le soir en me couchant sur le dos ! je mêle parfois avec mes battements cardiaques, mais je suis a peu près sûr de l'avoir senti... A ma première j'écoutais souvent le coeur de ma fille avec un stéthoscope, j'ai hâte d'entendre aussi mon petit poulet!! dodo: terrible ici... bcp de pipi la nuit et beaucoup de difficulté à m'endormir ! animaux: moi je trouve que ça fait un peu légende urbaine, je connais bcp de monde qui ont des chats, des chiens et des bébés et je n'ai pas entendu aucune histoire triste... c'est sûr que la vigilance est de mise (ne pas lui permettre de monter dans la bassinette, ne pas le laisser jouer avec les jouets du bébé, être près lors de rapprochement) Les filles que ça stresse, je vous encourage à laisser la chance à votre animal ! Bon ben ça fait le tour des questions ! Ah oui, j'ai arrêté le Diclectin, le surlendemain a été très difficile, mais aujourd'hui c'est bien, yé!!! bonne soirée les bédaines! |
twinInscrit le : |
Bonsoir les filles,
insomnie: oh oui, certainement, j'ai les yeux cernés jusqu'au coude !!! jacinthe007 ; moi aussi j'ai le ventre dur d'un côté parfois et je crois bien que c'est bébé qui se positionne ainsi. C'est vrai que c'est pas très confortable mais ça ne dur jamais très longtemps. Demain 17 semaines, c'est vrai qu'à un deuxième (dans mon cas 3) ça passe plus vite. J'ai pas le temps de me voir pousser la bébaine je suis occupée à courir après mes marmots. à bientôt, twin |
sunnygeInscrit le : |
Bonsoir les bedons
De mon coter pour ce qui est du sommeil et bien moi aussi jai de la misere a me rendormir je me reveille toujours vers les 3hrs du matin pour aller faire pipi et puis apres je tourne pendant 1hr ou 2 .. Mari3pi3r: dapres moi oui cest ton bébé qui bouge tu es quands meme a 17 semaines alors bienvenu dans la gang des ti poupou qui commence a bouger..Hier jai atchoumer et il a faite un saut car il a donner un gros coup en meme temps..:O) pour mon chat jai deja monter la basinette pour justement voir mon chat comment il reagit il na pas essayer de monter dedans encore alors cest bon signe je vais voir comment il va reagir quands bébé arrivera a la la maison..mais cest drole car quands je me couche sur le dos sur le divan il vien ce coucher sur mon ventre et fait des pate pate damour comme s'il savait qu il y avait quelque chose de vivant dedans. Zaphie:Moi aussi je saigne des gencives cest pas trop agréable effectivement..Et les caries aussi font plus mal enceinte ca lair.. bon men va manger un muffin aux bleuets tout chaud ![]() a plus xx |
senioritaInscrit le : |
bonjour!
Pour ce qui est des douleurs ligamentaires, j'en ai quand j'éternue, mais mon médecin m'a dit que c'est normal. L'utérus est comme un bateau qui tient par des amarres et ceux-ci peuvent se tendres, ce qui causent des douleurs mais ca n'a pas d'impact pour le bébé. dodo: Je dors aussi tres mal... animaux: J'ai 2 chats et un chien et je sens que ca va etre la cacophonie... j'ai un chat qui est terrorisé par les cris d'enfants, l'autre est chialeux et mon chien est hyperactif et veut toujours licher les enfants qaund il y en a chez nous. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir, mais mon chum refuse qu'on les donne. Je vais éduquer mon chien a laisser la bulle au bébé et il n'aura pas le droit de lui toucher. Je suis d'ailleurs tres impatiente avec mon chien, je la chicane tout le temps, elle me tappe tellement sur les nerfs... bonne soirée! |
MariWInscrit le : |
Bonjour tout le monde!!
Wow, quelle belle journée...je commence à prendre goût à mon retrait, quoique je trouve le temps encore un peu long! Moi je suis à 17 semaines aujourd'hui alors je suis contente d'apprendre que ce petit ange commence à nous entendre! Je ne suis pas convaincue de l'avoir senti bouger mais depuis 5-6 jrs je sens des genres de petits spasme dans mon ventre...comme lorsqu'on a un nerf qui saute...c'est bizzare, mais c'est mon premier alors c'est dur à dire!! Le plus drôle c'est mon chum qui essaie de le sentir (alors quil ne le sentira pas tout de suite, mais il espère quand même). Pour celle qui sente bb bougé où qui en sont à leur 2eme grossesse Est-ce que vous pensez que c'est le bébé que je sens?? Dodo J'ai aussi de la difficulté à dormir. Je m'endors bien le soir, mais je me réveille souvent (entre autre pour faire pipi!!!) et c'est vraiment difficile se rendormir. Mais étant en retrait, c'est moins pire, disons que je n'envis pas celles qui s'en font faire une journée de travail après une courte nuit. Vous êtes brave. Sur ce, bonne soirée! |
Jacinthe007Inscrit le : |
Bonjour!!!
J'ai 16 semaines aujourd'hui! Wow! Je trouve que ça passe plus vite qu'à ma fille... Est-ce que c'est normal pour un deuxième bébé?! Je commence à sentir bébé bouger vraiment bien. Ce matin il a "boxer" dans mon ventre un bon 10 minutes sans arrêt! Et hier, j'ai l'impression qu'il s'est mis tout du côté gauche. Ça fesait comme une grosse bosse dure... et ma bedaine a durcie aussi... c'était pas très agréable. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? En tout cas, je m'inquiète pas trop... je vois mon doc la semaine prochaine. Bonne journée! ![]() |
ZaphiInscrit le : |
16 semaines et 4 jours
Salut! J'espere que vous allez toutes bien. Bienvenue aux nouvelles et felicitation pour votre grossesse. Dodo: Ici aussi je fais beaucoup de cauchemars et beaucoup de reves bizarres. Je dors plutot bien. Je dors sur le cote, en entrant ma couverture en-dessous de ma bedaine. On dirait que ca la supporte un peu. Mais, dernierement je me reveille souvent vers 5hrs du matin... et j'ai de la difficulte a me rendormir... surtout apres un cauchemar. Animaux: Les filles vous etes extras. Merci pour tous les conseils et a celle qui a pose la question. Je me questionnais aussi beaucoup, comme j'ai une chatte et que cela inquiete beaucoup mon copain. Il a peur que notre chatte se couche sur le bebe... qu'elle soit jalouse... et aussi que notre bebe fasse de l'asthme a cause des poils de chat. Il a meme pense faire tondre notre chatte... ou s'en debarasser, mais bon il a change d'idee... je lui ai dit que je passerais plus souvent le balai et que la porte de chambre du bebe serait toujours fermee. Je suis tres attachee a notre chatte, mais pas au bon que cela nuise au bebe. Cela a fait remonte beaucoup d'emotions quand nous en avons discutes... s'il fallait s'en debarasser... j'aurais beaucoup de peine. Douleurs au ventre: Ici aussi, moi c'est le cote gauche dernierement. Je pense que c'est normal, mais comme les filles ont dit, hesite pas a consulter si tu en ressens le besoin. Gencives sensibles: Ici c'est l'enfer... mes gencives enflent a rien et ils saignent quand je les brosse... Ca fait mal. J'ai eu mon nettoyage aujourdhui, il disait que c'etait normal, enceinte. Celles qui sont a 16 sem et +, je crois que bebe peut nous entendre maintenant! Il me semble que c'est ce que j'ai lu. C'est excitant de savoir que notre ptit ange peut entendre notre voix. ![]() Lachez pas les filles, courage! Meme si les hormones nous jouent des mauvais tours... Desolee du roman. Bonne soiree les bedaines givrees et le papa! |
josee_dInscrit le : |
Bon Matin!
Je vais savoir demain le sexe si bébé veut bien!! J'ai vraiment trop hâte! Comme mon copain travaille c'est ma mère qui va m'accompagner, elle est venu au prénatest aussi et elle est toute excitée ! Dodo: moi j'ai de la misère à dormir toutes les nuits, au début c'était de 3h à 4h du matin, mais depuis 1 semaine c'est entre 2h et 3h... c'est long longtemps 1 hr à tourner sans arrêt! On m'a dit que mon corps se préparait pour les nuits ou bébés se réveillerait...Je trouve ça mignon, même si en après-midi j'ai un petit down au boulot! Animaux: Pour ma part, j'ai 2 chiens et j'ai très peur de leurs réactions quand bébé sera là... Mon schnauzer n'aime pas les enfants et elle est très protectrice avec moi. Mon beagle quant à lui est jalouse... elle fait de l'attitude quand mon chum et moi on se cole! J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer ! Bonne journée sous le soleil ! |
AnonymeInscrit le : |
Merci Ceriselimette et Sunnyge!!
Aujourd'hui je commence ma 16ième semaine yééé! ![]() Je ne sens rien encore, est-ce normal? Peut-être que je m'écoute trop. J'ai pris 3 livres jusqu'a maintenant, mais on dirait que cé plus avec la bedaine! Ma patience est pas si pire, je suis moins pire qu'avant d'être enceinte il me semble ![]() Et moi aussi j'ai eu la semaine passée des petites douleurs au bas ventre, plus proche de la vessie, je pense que c'est ligamentaire en effet. Pour le dodo, depuis quelques jours je fais des genres de cauchemars?? Peut-être le stress de retourner demain au travail après 3 semaines de farniente, ouf... Bonne journée! |
mowgliInscrit le : |
truc chat Pour ma part, comme je ne voulais pas que ma chatte aille dans la chambre du bébé, je fermais la porte avant la venue du bébé. Ma chatte a compris que ce n'était pas son endroit. Comme elle est intelligente!!
![]() |
MariWInscrit le : |
Sunnyge non tu n'es pas la seule à avec une poussée d'acnée! J'ai l'air plus d'une ado que lorsque j'avais 15 ans!
![]() ![]() ![]() |
LnacruzInscrit le : |
Hello
Isa: cela m'arrive parfois quand je fais un mouvement brusque, pour moi ce sont des douleurs ligamentaires dû à l'étirement de l'utérus. Mais si cela persiste pour toi, va voir ton médecin et tu seras rassurée... bonne journée!!! |
{ isa }Inscrit le : |
16 semaines + 5
Bon matin, Petites questions ce matin: Avez vous des douleurs au bas ventre , coté droit ? Comme si on enfoncait un pique de temps en temps. J'aime pas ça ! Faites vous de l' insomnie ? J'ai pas dormi de la nuit, incapable de trouver une position confortable du coup, je suis crevée. Je prends une journée de congé pour récupérer si non je vais traîner la fatigue toute la semaine au boulot. Quelle position adoptez vous pour dormir ? Animaux: j'ai grandi avec des animaux tout comme mes freres et soeurs. Je ne crois donc pas qu'il y ait de problème tant qu'on leur donne leur dose d'affection. Je crois tout de même que ce sera un changement pour mon petit chat qui a tout un caractère ![]() |
Princesse Maya: je ne sais pas si cela peut t'aider... c'est peut-être différent pour un chien mais dès que je suis rentrée de l'hôpital j'ai fait sentir à feu mon chien un vêtement du bébé et ensuite je lui ai montré en mettant ma main devant le visage de la petite au cas où... plus les jours passaient et plus il paraissait intrigué par les pleurs et les cris. Alors tous les jours je lui faisais sentir le bébé... le pied.. la main (pour lui laisser sentir le visage ca a pris plusieurs semaines je voulais être sûre qu'il ne lui ferait rien). Dès que la petite se réveillait je l'appelai et faisais toute une fête... par contre dès qu'elle dormait je l'ignorai. Le vet m'avait recommandé de faire ça pour que l'animal soit content quand le bébé est en sa présence.. bref au bout de plusieurs mois mon chien couinait dès que la petite pleurait... il venait même me chercher... reste quand même sur tes gardes... par contre il n'avait pas le droit d'entrer dans les chambres donc ll n'allait jamais dans celle de la petite... attends de voir ce qui se passe et donne-leur à eux aussi du temps. C'est tout un changement pour tout le monde et on a tous besoin d'un certain temps d'adaptation même les animaux.... bonne chance...
|
Bonsoir!
Encore 2 jours d'attente pour mon premier rendez-vous avec le doc! Mon Dieu ce que j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!! Kisamoi: toutes mes sympathies... je te comprends tellement, mon chien de 5 ans s'est fait écrasé il y a trois mois et demi et j'ai vraiment cru que j'allais mourir de douleur et de chagrin.. j'ai raconté à ma fille qu'il était parti rejoindre son papa et sa maman au ciel car ils leur manquaient mais qu'il ne pourrait plus revenir...elle a pleuré un peu mais elle a compris.. elle m'a répondu que si il revenait elle lui couperait les ailes comme ça il ne s'en irait plus...ce qui m'a fait encore plus pleuré alors courage.... Pour ce qui est des vergetures, pour ma première grossesse j'avais acheté la crème de marque Personnnelle pour peaux très très sèche... pas trop chère et vraiment bonne...je n'ai casiment pas eu de vergetures.. j'ai remis ça pour cette fois-ci.. elle n'est pas trop grasse mais hydrate drôlement bien Il m'arrive à moi aussi de perdre patience mais j'essaie de me retenir parce-qu'après je regrette toujours et je peux pas revenir en arrière... ce que je fais en général je tourne les talons à ce qui m'agace, respire un bon coup et fais autre chose... msis j'avoue que c'est pas toujours évident... Bonne nuit les bedaines.... oh ce que j'ai hâte à mercredi............ |
ceriselimetteInscrit le : |
sunnyge: merci!!!! mais la photo est toute étiré...! mais sa ressemble a sa!!
princesse maya: chat: moi jai une chatte de eumm... un peu plus de 2 ans . elle dort avec moi, et cest mon bébé!! tout le monde me disais de men débarrassé avant ke ma fille naisse et tout car tout le monde me disais kelle allais se couché dans le cou de mon bb et jai décidé de la garder et de voir comment sa allais allé! enceinte elle se couchais toujours sur ma bédaine!! et kand la chambre de ma fille fu prête et bien on la retrouvé couché comme un bb en dessous de la douillette la tête sortie dans la bassinette (comme un vrai bb!) et jai trouvé sa super cute! mais je lai chicané.. et a toute les fois kelle allais dans la chambre on la chicanais.. jai toujours fermé la porte de la chambre a ma fille lorquelle dort et je nai jamais eu de problème! elle na pas été jalouse et ne sapproche pas de ma fille! mm aujourdhui elle se tiens loin!!! haha! et kand ma fille est venue au monde, ma chatte a pris un de mes toutous (mini moutons noir) et la prend comme son bb!!! cétais très drole dans les premier temps kand le monde venais voir ma fille et bien ma chatte allais cherché son bébé et le déposais devant la visite comme pour le montré!! lol mais le seule trucs je crois cest de donné autant dattention a tes chats qu'avant ke le bb soit la et il ne devrais pas avoir de problème! et si tu ne croit pas avoir assez de temps avec bb de donné autant dattention a tes chats et bien commence a leurs donné moins dattentions toute suite comme sa ils ne seront pas jaloux! donc voila! mais moi si je serais toi jattendrais de voir comment ils sont avec bb avant de ten débarrasser car sa veux pas dire kil vont être jaloux!!! dsl du roman!!! ![]() |
princessemayaInscrit le : |
bonsoir les bedaines givrées
Sincèrement désolée pour ton chat kasimoi, je ne sais pas ce que je ferais si ca arriverais à ma puce Pour ce qui est de la vue, pas de changemdent pour moi, myopie, mais j'ai déja demandé à mon ophtalmo et il m'a dit que la vision pouvait changé durant la grossesse, mais que habituellement, elle revient à la normale après l'accouchement, aolor changez pas vos lunettes les filles. Question de chat: J'ai deux chats de caractère complètement opposé Un gros matou (18 livres) hyper indépendant et paresseux et une chatte qui est assez affective, elle dort toujours avec nous dans le lit. J'ai peur de leur réaction après l'accouchement, Pas de mon matou, mais j'ai peur que ma chatte soit jalouse. Je veux pas me débarraser d'elle ca fait 11 ans que je vit avec elle. Est-ce qu'une de vous pourrait ma faire part de son expérience ou me donner des conseil pour que ca n'arrive pas ![]() Désolé pour le petit roman Bonne nuit à toutes |
sunnygeInscrit le : |
bonsoir
mowgli ke suis pareil jai crier ce matin apres mon fils comme ca ce peux pas car ya echapper les rouleaux de papier de toilette dans la bol et je lui es sacré apres..je me sentais telement mal..jai gueuller apres un agent de securiter hier au festival des enfants je les envoyer chier devant tout le monde jai jamais faite ca seulement car le reglement on avais pas droit dapporter nos bouteille deau sur le site en tk..Ne tinquiete pas je crois que les hormones capote et nous font capaoter aussi..ca passera.. ceriselimette ta une belle bedaine ![]() ![]() bienvenu kikibbq bonne grossesse a toi.. ![]() bon douche time et dodo time bonne nuit les bedons ronds genevieve |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine