Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ceriselimetteInscrit le : |
17 semaines 5 jours!!
zaphi: félicitation!!! jvous souhaite que du bonnheure dans votre nouveau condos!!!! marie-pier: ah je suis contente de savoir ke je ne suis pas la seule!!! sa soulage!! a tu peur toi pour après laccouchement que les troubles revienne?? moi sa me fait peur en titi!!! jose pas en parlé a mon médecin car comme tout le monde , je veux men sortir toute seule et jen ai un peu honte... mais comme mon médecin ma dit il faut ke je prenne 25 lbs... comment veux tu que je prenne 25 lbs kand ka ma fille jen ai pris seulement 19lbs... et ke a se stade ci javais plus du triple de pris que la ke jai pris!! my my 25 lbs je sais ke c normale kand té enceinte.. mais je me voie vraiment pas prendre 25 lbs.... pourtant je mange beaucoup (enfin a comparé a avant!) patalon de maternité: moi mes patalons de yoga on pas laire si sport que sa.. il sont ajusté et en coton noire.. donc sa dépend dans koi ke tu travail! si je travaillerais dans un bureau jaurais aucun mal a les mettres! a moins ke je sois avocate ou kelke chose du genre mais sinon pourkoi pas!! et cest vrai que en plus je ne travail pas donc je suis hyper confo a la maison! faudrais que jessais la fameuse bande! p-e plus pour cette automne-hiver car pour linstant my my que je suis bien dans mes patalon de yoga!!! donc je vais allé lessayer pour cette automne! merci!! bon je crois que cest tout!!! a plus tard les mamans!! |
chabicoinInscrit le : |
ah oui pour les vitamines L'ennui avec le materna c'est que tout est dans la même pilule et comme le calcium empêche l'absorption du fer, ils doivent mettre bcp bcp de fer pour que l'on en absorbe un peu... les effets secondaires de la prise de fer c'est le goût ferreux et la constipation
La PREG-VIT comme cela a été dit divise la prise du fer et du calcium, donc la dose de fer est moins élevée et plus facilement assimilable. Le problème c'est que 1 - c'est 2 pilule et 2- ça coûte 35$ pour 1 mois... sauf que c'est remboursé par les assurances si vous en avez ! moi aussi je prend ça et je trouve que ça fait une différence surtout sur la constipation ... |
chabicoinInscrit le : |
Salut les bédaines!!!
Wow vous étiez en forme hier... 2 pages presque... j'ai pas été capable de venir hier soir, suis-je la seule? Prise de poids je pense avoir pris quelque chose comme 8 livres ![]() ![]() ![]() écho finalement j'ai appelé au CHUL pour mon écho et tu avais raison twin la mme m'a dit t'attendrela semaine prochaine pour être sûr que mon doc ne veut pas d'examen complémentaire et qu'il y avait encore en masse de place de disponible... tant mieux j'ai hâte de savoir si c'est bel et bien en garçon !!!! alimentation je m'assure de prendre mes 2 verres de lait et mes fruits/légumes, mais je dois avouer que ça ne me stresse pas vraiment et que je me permet pas mal de trucs autres . De toute façon, la priorité actuelle de notre corps c'est le bébé alors c'est sûr que lui ne manque jamais de rien! habillement comme je suis à la maison, j'ai fait le plein de vêtement sport avec bande élastisque (vraiment pas cher aux ailes de la mode)Je me cherche un jeans pour compléter ma jupe en jeans, ma jupe noire et mon pantalon cargo... pour le haut, j'achète du régulier mais en taille longue (on est gâtée avec la mode actuelle) J'avais aussi acheté des pantalon confort chez Reitmans et il me font encore saignement je confirme ce qui a été dit, c'est normal après un examen vaginal zaphi félicitation mme la proprio!!! bon déménagement chambre et linge de bébé j'attend la confirmation que c'est bien un garçon et dans ce cas j'ai bcp de truc a acheté pcq ma fille est une vraie princesse en rose ![]() ![]() bon c'est tout, je pense avoir fait le tour ![]() |
ZaphiInscrit le : |
Bonjour!
Omg je suis si contente... on a vu le notaire et tout est signe. Je suis maintenant proprietaire d'un super beau condo! Woohoo ![]() Felicitation a toutes celles qui savent le sexe! Chanceuses... ![]() Bonne journee sous le soleil. ![]() |
josee_dInscrit le : |
17 semaines 6 Jours
Bon Matin ! mari3pi3r: Je te comprends tellement, cet à cette heure que je ne dors pas moi non, je tourne, va au toilette et quand ça fait 2-3 fois que je me lève, mes chiens sont réveiller et veullent aller dehors, donc je sors dans la cours avec eux... Pas très rechargeur de batteries ce sommeil là! Linge de maternité: Moi dès 10 semaines, j'ai commencé à porter des vêtements de maternité, mes jeans étant trop serrés ![]() Et d'une note + positive, j'ai senti ma fille bouger hier soir et encore une fois ce matin, c'est vraiment magique.... J'ai hâte que le papa le sente aussi ! Bonne journée les bédaines! |
mel000Inscrit le : |
tweety : wow ! dit-moi ton truc pour ta prise de poid si peu eleve durant tes grossesses!!!!
marie3pi3r : HO OUI! je suis totu a fait comme toi! la prise de poid me hante énormement et encore plus la question: vais-je reussir a le perdre apres? moi depuis le debut, je prends du poids graduellement, selon le medecin, tout est parfait jusqua maintenant, mais cest tellement ma hantise la balance lors de mes rendez-vou! cest mon gros stress. en plus je suis tellement obsedee que je suis choque quand mes rendez-vous ne sont pas le matin. le 1er etait le matin, le 2ieme en pm et le prochain en soiree. lol plus cest loin dans la journee, plus jai de poid alors... jessai de me peser le matin de mes rendez-vous pour me fier a ca. alimention :jessaie de bien manger. depuis mon retour de voyage, jai decider de suivre les recettes dans le livre kilocardio de josee lavigueur. cest selon le guide alimentaire, donc jai toutes mes portions equilibrees des 4 groupes et ca aide a manger plus de legumes...ca va donner des resultats?aucune idee, mais jcrois que ca peut pas faire de tard. ![]() moi 2 fois par semaine laqua prenatal |
LiliducciInscrit le : |
Salut les filles,
Je fais un petit tour ici et là, j'avoue que j'ai pas le temps de suivre le post en entier. Nouvelles de moi: tout va bien ici, pas de désagréments du tout depuis le début, ce qui me fait penser à une autre fille parce que ma grossesse est pareille à la première. Je suis rendue à 16 semaines et j'ai 2 échos le 8 septembre prochain (morpho et cardiaque foetale) donc on va savoir le sexe du bébé! J'ai entendu le coeur lundi passé, c'était le fun parce qu'à la clarté nucale on l'a pas entendu, juste vu. Je suis finalement due le 21 janvier. Linge de maternité : pour les filles de Mtl ou de Qc, j'ai une amie qui vend son stock, du small et du x-small, tous de beaux morceaux de chez Thyme. J'ai acheté quelques trucs mais je suis plutot médium alors il lui en reste beaucoup. Je monte à Qc et elle aussi 1 fois par mois avies aux intéressées. Si vous voulez entrer en communication dites-le moi ou bien allez sur le post des mamans de novembre 2008, son nom c'est Étincelle . Moi je dois assister à un mariage le 5 septembre et je dois me trouver une belle robe chic de maternité, ça va me couter cher! Mais bon je vais m'en servir aussi à Noel! A+ et bonne journée! |
ElayaInscrit le : |
Linge de maternité: J'ai reçu quelques chandails que ma marraine a trouvé en solde, pour quand je serai plus immense cet hiver. Présentement mes t-shirts me conviennent parfaitement. Pour les pantalons, La majorité de mes jeans commencent à être très inconfortables au niveau du bas ventre, ca ferme, mais disons que j'ai toujours hate de les enlever. Alors je vais essayer la bande élastique. On vit pas dans l'abondance et c'était pas vraiment un bébé planifié alors je peux pas me permettre beaucoup de caprices. Si ca s'avère que la bande fait vraiment bien, tous mes jeans vont me faire encore. J'ai pas pris de fesses ou de hanches encore.
Alimentation: Les trois premiers mois m'ont donné une très mauvaise impression de la grossesse et de l'alimentation. J'ai du courir au frigo chaque fois que je le pouvais pour ensuite courir à la toilette parce que mon estomac refusait. Quand j'avais faim, je paniquais littéralement, manger devenait une fixation. Mais maintenant tout est redevenu normal, j'essaie de manger aux 3 heures ( y a fallu que j'ajuste ma faim à l'horaire de travail de mon chum qui arrive ici vers 19h ) et je bouche les trous avec des crudités, des fruits et du fromage ( sans fromage, disons que les fruits donnent faim ). Sommeil: Le bonheur! Depuis le début du deuxième trimestre je ne dors plus du tout le jour et je fais de bien plus belles nuits! Je me couche vers 11h et me lève vers 9h, et, en fait... une fois vers 2-3h pour un petit pipi nocturne. Hier soir pour la première fois, bébé s'est mis à faire le party tout seul quand je me suis couchée ( Habituellement je le sens ici et là, un peu timidement ). Papa l'a très bien entendu, et il a même senti un coup. Le jour de sa fête marque son premier coup de pied au visage ![]() J'attends toujours pour mon rendez-vous d'échographie... On voit bien que c'est pas eux qui sont enceinte... ils sont pas trop pressés... |
Jacinthe007Inscrit le : |
isa : Je te comprends tellement pour les pantalons de maternité!! Je porte aussi du xsmall... et c'est pas toujours évident de trouver quelque chose qui "fit" comme il faut. Je suis habituée de porter des pantalons toujours ajustés et c'est pas parce que je suis enceinte que je vais porter dans pantalons dans lesquels je flotte!!!! Au fait, c'est quoi les deux modèles chez Thymes qui font bien? Car pour l'instant, j'en ai acheter une seule paire, mais elle fera pas tellement longtemps... J'aimerais ça avoir les 3 en 1, avec la bande qui se replis.
|
{ isa }Inscrit le : |
Linge de maternité: c'est bien beau et confo les pantalons de yoga, mais pour aller travailler, franchement c'est pas la classe !
![]() Bonne journée ! |
AngeGabriel2010Inscrit le : |
Bonjour! Ça fais longtemps que je n'ai pas écrit!
J'ai été à mon combitest hier et j'ai vu .....ma futur poupoune! Yé! Une petite fille qui gigotait et me fesait plein de poses! La technicienne en radiologie n'a pas hésité en tout ça pour le sexe...y'a deux lignes blanches...qui ressemble aussi à des couilles mais bon...elle a surement raison! Une de mes amies m'a dit que c'est ça une fille à l'écho! Son nom sera Gabrielle! Comme un ange! Et je suis plus avancer que prévu! je suis à 16 sem. et 3 jours et ma nouvelle date prévu est le 18 janvier 2010! Peut-on faire les changements? Et je suis levé depuis 6h30 am...ce matin...je dors de moin en moin! Ou plus en plus nerveuse...ou fébrile...je ne sais pas! Moi, je crois que je commence à la sentir....je pense...depuis 3-4 jours...parfois ça fait des genres de vagues ou des mini pression à l'intérieur.... Elle semblait bien belle en tout cas à l'écho et je vais la revoir le 10 sept. On va confirmer que c'est une fille mais ça doit vraiment l,ëtre si elle me l'a dit aussi surement! Et je suis TOP shape! Aucun problème désagréable pour le moment! J'ai pas lu toutttttttte les pages car Mon Dieu....ça avance vite pas mal ! Lâchez pas! |
MariWInscrit le : |
17 sem et 4 jrs
VIVE l'insomnie!! Il est 3h32 et ça fait 1h45 que je tourne dans mon lit en sachant très bien que je suis vraiment trop réveiller pour m'endormir alors j'ai décidé de me lever un petit 20 min! En plus, je me suis réveillée déshydratée alors avec la bouteille d'eau que je viens de prendre, ma nuit est scrap avec les pipis que j'vais avoir ![]() ![]() ![]() ![]() Ceriselimette pour la bande, c'est à ta guise, tu peux la mettre large ou la replier sur elle même. Moi je la replis, car ca me pique aussi et je trouve même que de cette facon elle tient encore mieux le pantalon. Mais va au magasin l'essayer (il en vende chez motherwood) et tu seras convaincue. Moi aussi les vêtements de maternité j'y flotte et ma bande est devenue une très bonne amie!! Moi aussi avec des troubles j'étais très petite et depuis la grossesse, je mange vraiment bien..même p-e un peu trop! ![]() Bonne journée tlm..euh...bonne nuit ![]() |
ceriselimetteInscrit le : |
17 semaines 4 jours!
alimentation: ici cest complètement nulle!! ha ha! je ne fait vraiment pas attention.. je mange kand jai faim et je mange ce ke jai envie de mangé! bon en partant je suis quelqu'un qui mange beaucoup de fruit..! donc au moins ya sa de positif!! mais comme je nai jamais eu une grosse appéttie..et des troubles de lalimentations et bien dès ke jai faim je mange..! mettons que la grossesse maide vraiment beaucoup a se niveau ci! mais sa la pris environ 13 semaines avant de recommencé a mangé un peu. une chance car je maigrissais, et je nétais pas malade au début de ma grossesse.. et comme je pèsais 105lbs avant ma grossesse , mettons ki fallais pas ke je maigrisse plus que ce ke javais perdu... mais je suis contente et fière de moi!! car jai limpression que mon combat est fini pour un bout de temps!! en espérant que sa ne revienne pas après la grossesse... cest a chekké... mais limportant cest ke présentement sa va bien et je me sens bien dans ma peau enceinte!!! ![]() vêtements de maternité: moi je porte des patalons de yoga qui a une bande élastique a la taille qui se replis dans le bas du ventre et sur le haut des fesses! donc c génial et ne coute pas cher!! ils se vende chez airies ou american eagle (c la mm chose sauf airies c plus lingerie et pyjamas!) et comme que les patalons de maternité sont trop grand pour moi et bien... joublie sa!! xtra small je flotte littéralement dedans! a ma fille a la fin de ma grossesse je pesais 137lbs et ils étaient grand mais portable.. donc on sentend que je suis loin de sa donc jpense pas pouvoir en porté a cette grossesse ci! domage jaurais aimé avoir du linge de maternité... ![]() pendentif bola: kelkun la déja essayer??? a ma 2ème grosse ke jai perdu a 11sem et bien je voulais en avoir un! et jai encore le gout de lessayer! connaissé vous kelkun ki lai essayer?? je veux men procuré un bientot! genre vers 20 semaines.. mais jai jamais entendu vraiment parlé de sa.. donc je vous demande a vous les mamans!!! http://www.coccinellematernite.com/Produits.cfm?Cat=10&Scat=1 |
{ isa }Inscrit le : |
17 semaines
Hello bonsoir !! wow ça jase par ici !! en une journée 3 pages de commentaires ! Poids: 2.5 lbs mais ma débaine est vraiment présente !!! Aquaforme in Bouchertown : Lundi soir de 19h30 à 20h30 ou encore le mardi 14 h 30 à 15 h 25. Le cours se donne à l'année. http://www.ville.boucherville.qc.ca/asp/attachements/MESSAGES-FICHIER-3555-1.PDF Yoga: Premier cours ce soir, c'est relax, ça fait du bien. J'en avais pas fait depuis 6 mois ![]() Vêtements bibi et autres: Rien acheté encore.. j'attends le 2 septembre ! (écho morpho) Vêtements maternité: puisque je porte des vêtements assez ajustés j'ai du me procurer 2 pairs de pantalons, 1 jupe et un capri. Je continue de porter mes la pluspart de mes jupes et mes robes sans problème. J'ai aussi du m'acheter 2 chemises parce que les boutons des miennes allaient explosés ! Bella Band: de rien les filles, ça me fait plaisir ![]() Je crois que j'ai fait le tour ! Bonne nuit, grosse journée au boulot demain !! |
verosaralouInscrit le : |
Salut les bedaines givrées
Deja 100 bedaines , ca va vite !!! Moi je sais que je ne viens pas souvent mais je lis presque tout !!! Je passais seulement pour vous dire que j'ai fait mon echo hier et , malgré le fait que je ne voulais pas savoir le sexe , la tentation etait trop forte !!! Disons que j'avais une petite preference pour un sexe en particulier !!! J'ai deja 2 garcons et 1 fille donc je voulais que ma poupounne ne soit pas seul et , nous avons ete chanceux car bb sera une fille !!!! ![]() Aussi , malgré le fait que ma grossesse soit presque a 20 sa , je ne sens pas beaucoup bb bougé ( et pourtant a l'echo , elle ne tenais pas en place ) mais le medecin m'a confirmer qu'effectivement mon placenta etais en avant et assez haut ( plus proche du nombril ) ca fait que quand je la sens bouger , je la sens tres basse !!!! Bonne nuit a vous !!! |
KouklaLydiaInscrit le : |
lnacruz: A mon dernier exam, le Dr. m'avait prévenu qu'il pourrait y avoir d'éventuels saignements et que ce serait normal & innofensif. Voyant la crainte sur mon visage (sur le bord des larmes!!) il m'a fait promettre 2 fois que je ne paniquerais pas. Comme de fait, j'ai eu qq saignements 1 journée + tard et puis .. fini!
Alors je t'assures, comme il l'a fait avec moi : essaie de ne pas trop t'inquiéter ![]() Bonne nuit à toutes!! |
LnacruzInscrit le : |
super l'idée du Bella Band!! je vais sérieusement y penser. Est-ce qu'elle peut servir jusqu'à la fin de la grossesse??
Par contre je suis un peu inquiète, de retour à la maison, je suis allée aux toilettes et ma culotte était toute tâchée de sang. Lors de mon examen vaginal d'aujourd'hui, le doc m'a fait un peu mal en me mettant l'appareil (je ne sais plus comment ça s'appelle). Cela ne m'était jamais arrivé. Est-ce que ça peut être dangereux? Je vais attendre à demain pour voir si cela continue..... si j'arrive à dormir.... bonne nuit les filles |
twinInscrit le : |
Bonne soirée les filles et bienvenue aux nouvelles...
17 semaines et 2 jours... Poids: J'ai pris à peine 4 livres, mais pourtant j'ai déjà un bon petit bedon, assez pour que les gens s'aperçoivent que je suis enceinte ![]() ![]() Félicitations aux mamans qui ont su le sexe de bébé, moi il me reste 23 sem. à attendre ![]() bonne soirée |
DalyaInscrit le : |
CATHCATH a écrit Lors de mon prénatest on m'a dit que j'attendais un petit gars!!! et la technicienne était certaine à 90%! Ma belle-mère s'est empressée d'aller dans les magasins et elle a acheté que des trucs bleu! J'espère que c'est vraiment un gars! hihihhi Félicitation Cathcath pour le tit-homme!!! |
DalyaInscrit le : |
16 semaines et 6 jours Bonsoir!!! Bienvenue aux dernières qui se sont ajoutées à nous, KouklaLydia, HappyBerny, Elaya, elie13! On a maintenant rendu à 100 bedaines! (101 avec le papa!) ![]() ![]() Ici c'est la routine qui reprend, mon chum est de jour pour un temps X... aucune idée quand il reprendra son horaire normale de soir.. alors je me fais un devoir de prendre religieusement mes diclectins tous les soirs pour être certaines d'être en forme pour les enfants! On était tellement bien dehors aujourd'hui, chaud ensoleillé avec un bon vent frais! Une température idéale selon moi! Pour l'écho, ils m'ont mis le rendez-vous à 18 sa 5j... j'espère que ça va être correct... ils ont surment tenue compte de ma date de dernière menstruation croyant que je serai à 20 sa et des poussières... tk c'est leur erreur, moi je suis tannée de radoter qu'il faut pas se fier à cette date là... ![]() ![]() Pour le vaccin contre le H1N1.. ça m'inspire pas confiance ben ben moi non plus... je crois qu'une bonne discution s'impose avant de prendre une décision. Mel000, bon retour de voyage! Dommage que ça n'ai pas été aussi reposant avec tous ces maux de grossesse. Alimentation.. je mange santé le jour..beaucoup de fruits avec les enfants, de belles portions de légumes aux repas.. mais rendu le soir j'ai souvent des rages de grignotines.. ![]() Josée_d félicitation pour la poupoune! Et à kikibbq aussi ![]() Cette semaines, mon chum et moi on se questionnait sérieusement si on garderai la surprise encore une fois vu que ce sera notre dernier. On a déjà le couple, alors on désir pas plus un sexe que l'autre..(sauf p-t moi.. ![]() Ah oui, juste un petit rappel et pour les nouvelles c'est bon à savoir, si vous avec des nouveau rendez vous de suivi ou d'écho , vous pouvez aller les ajouter dans notre calendrier collectif. Vous trouverez le lien, le username et le password dans la première page écrit comme suit: Notre calendrier de grossesse http://www.google.com/calendar/render?hl=fr&tab=wc&pli=1 e-mail : bedainesgivrees@gmail.com mot de passe : bbjanvier Ou si vous êtes pas trop à l'aise avec le principe, vous pouvez me demander de l'ajouter pour vous, c'est vraiment pas long. Je voulais aussi vous proposer quelque chose! Voudiez vous que j'affiche les rendez-vous journalier en première page?! Je veux dire qu'à tous les matins, j'irai regarder dans le calendrier et j'afficherai en première page les rdv de la journée. Vous en pensez quoi? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine