Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

138 bedaines givrées de Janvier 2010 - 66 flocons d'arrivés!

Auteur Message

Olivier13

Posté le: 4 août 2009 19:16:21 EDT  
Bonjour à toutes,

Ici la vie suit son train-train quotidien. 1 bébé c'est du sport, j'ai hâte de voir ce que ca va etre à 2!! En attendant moi je dois travailler en double pour pouvoir prendre 1 mois de congé en janvier.

Profitez-bien de vos bedons et à bientôt! 

sunnyge

Posté le: 4 août 2009 19:15:34 EDT  
Bonsoir

Bienvenu au nouvelle bedaines cest vrai que nous sommes un gros groupe cest le fun ca va faire beaucoup de suspense et daction quands nous allons tous commencer a contracter en janvier Laughing Je vous trouve tous super les filles et le papa meme si ont le lis pas souvent..

Moi aussi jai mal au sciatique et moi cest surtout quands je suis coucher sur le dos longtemps jen es meme de la misere a me relever ou me retourner sur le coter..Est ce que cest tres cher un chiro ?

Jai une autre question peut etre un peu nounounne mais est ce que ca vous fait ca aussi quands je suis sur le dos ou coucher peu importe je sens mon battement de coeur tres fort dans mon ventre et quands je mets ma main et que je fais une petite pression je le sens vraiment beaucoup comme si mon coeur avait changer de place quil etait rendu dans mon bedon..est ce que ca vous fait ca aussi ??

Bon une grosse orage je re plus tard..a plus 

mariloubed

Posté le: 4 août 2009 19:08:37 EDT  
sunnyge : cool ton écho est bientôt aussi! As-tu aussi hâte que moi?!!! Pour le sexe, je suis bien trop curieuse pour garder la surprise!! Je serais incapable d'attendre! Aussi, je suis un peu drôle, mais on dirait que je n'aimerais pas passer tous ces mois sans être capable de penser à ma fille ou à mon garçon... Il me semble que tu ne peux pas t'empêcher de pencher d'un bord ou de l'autre et j'aurais peur de me tromper... C'est niaiseux, je sais! Bref, c'est tellement personnel parce que ça doit aussi être super spécial d'avoir quelque chose d'autre à annoncer aux gens que : et ben c'est fait!

{ isa } : pour la chambre du bébé, moi j'attends de savoir le sexe avant d'y penser sérieusement. J'ai vraiment envie d'avoir une chambre de tite-fille ou une chambre de ti-gars, pas d'histoire d'art moderne pour ma part on y va basic! Bref, j'ai quand même vraiment hâte de m'y mettre, je trouve que ça rend le tout tellement plus concret!

{ isa }

Posté le: 4 août 2009 18:44:23 EDT  
16 semaines + 6

Hello hello

Bibi qui bouge ! Pas encore.. enfin peut être mais c'est pas très clair !

Sciatique , ici aussi... je commence le yoga demain !! yeah !!! je crois que devrais aider !

Retrait préventif. .. Oui moi aussi je vous envie les Miss en retrait à cause du travail. Mais je ne souhaiterai en aucun cas être mis en congé de maladie ! nope ! la santé c'est trop important Smile dans mon cas il se pourrait que ça arrive, je suis suivie en clinique Gare, mais tout est impéquable jusqu'à présent !

Au menu ce soir: saucisses braisée et risotto au pesto à la roquette ! Bon appétit !

Question quiz: quand pensez vous préparer la chambre de bibi ? vers quel mois (si ce n'est déjà fait !)

Bienvenue aux nouvelles. Le groupe gonfle à vue d'oeil.. comme nos bedons !

HappyBerny

Posté le: 4 août 2009 17:18:17 EDT  
Je n'ai même pas eu de nausées ni de vomissements, j'ai juste eu très mal aux seins!!! Et cette semaine j'ai commencé à expérimenter mes premiers brûlements d'estomac!!
Mon écho est prévue pour le 28 août!! j'ai tellement hâte de la voir!! en plus que j'ai pas été gâtée quand j'ai entendu son petit coeur, il restait caché!!! je l'ai entendu environ 5 secondes et après plus rien!!! je n'ai pas eu de rendez-vous en juillet donc ça va juste au 26 pour mon rendez-vous avec mon docteur. Je l'ai senti bouger pour la première fois le 20 juillet et je crois peut-être l'avoir senti quelques fois après mais trrrèèèssss subtile!!! mais la première fois c'était vraiment capoté!!

seniorita

Posté le: 4 août 2009 16:47:52 EDT  
Bienvenue aux nouvelles bedaines!!!

Chanceuse josee_d!!! j'ai tellement hâte a cette échographie, mais le 8 septembre c'est encore loin... :(

Moi je compte mes semaines en semaine de grossesse, car je suis présentement a 15 semaines et des poussières, mais si je compte a partir de mes dernieres menstruations, je serais presqu'a 21 semaines, ce qui est faut. Mais bon, ça dépend du monde...

Bonne soirée! 

Jacinthe007

Posté le: 4 août 2009 15:03:03 EDT  
Wow!!! Y'a plein de bédaines qui se rajoutent! Bienvenue aux nouvelles futures mamans de janvier! Wink  

elie13

Posté le: 4 août 2009 14:03:46 EDT  
heureuse de me joindre a vous toutes
Votre Nickname : elie13
Votre prénom: Élie
Votre âge et celle de votre conjoint: 21 ans les deux
Lieu de résidence: Repentigny
Profession: Conseillère en vinification
BB#: un!!!!
DPA : 12 janvier
Lieu d'accouchement: Centre Hospitalier Pierre LeGardeur, Lachenaie
Médecin: Dr. Lucie Fillion (la meme qui mas mise au monde et qui a fait les suivis de ma mere)
Prédiction sur le sexe: Papa est sure que cest une fille, le reste de la grande famille crois que cest un garcon. Nous tirerons sa au clair le 24!
Particularités: Déja en retrait préventif depuis le début juin. J'ai donc tout mon temps pour prendre soin de moi!

Félicitations a vous toutes! 

Elaya

Posté le: 4 août 2009 13:37:53 EDT  
Votre Nickname : Elaya
Votre prénom: Valérie
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 24 ans, mon conjoint en a 27
Lieu de résidence: Charlevoix
Profession: Étudiante
BB#: 1
DPA : 14 janvier
Lieu d'accouchement: Centre Mère-Enfant, québec
Médecin:
Prédiction sur le sexe: Papa veut une fille, moi un bébé en santé Wink
Particularités: Bébé surprise cependant très attendu! J'ai commencé à le sentir cette semaine, c'est merveilleux!

Zaphi

Posté le: 4 août 2009 13:26:33 EDT  
Bonne journee tout le monde!

Bienvenue aux nouvelles et felicitation pour votre grossesse! Smile

HappyBerny: C'est drole que ta medecin ait le nom de famille d'une sorte de biere. hihi c'est la premiere fois je vois ce nom la! Laughing

Finalement, c'est une belle journee, chaude et humide. Profitez bien de vos piscines... chanceuse! Wink

Josee: on a hate de savoir! Tu n'es plus qu'a quelques minutes de passer... j'imagine que tu ne te peux plus. Smile Je te souhaite aussi que le bebe ait les jambes ouvertes, si tu veux savoir le sexe.

Faites attention a vous autres et a vos belles bedaines givrees! 

chabicoin

Posté le: 4 août 2009 13:21:13 EDT  
Bienvenue aux nouvelles, on doit bien avoir atteint la 100ième bédaine non??

Kouklalydia le nombre de semaine (40 au total) est calculé à partir du premier jour de tes dernières menstruations... Donc quand tu as su que tu étais enceinte tu avais déjà 4 semaines de fait... La date que le medecin fixe au début est en fonction de tes dernières règles, mais c'est pas tout le monde qui a un cycle pareil. À l'écho pour la clartée nucale, il mesure le bébé et te dise l'âge exacte de ton bébé. Dans ton cas, p-e que tu as une semaine de plus que ce que le medecin a prévu ? Une chose est sûr, tout le monde parle habituellement en terme de semaine d'amménorhée, donc depuis les dernières règles.

journée relax pour moi ausjourd'hui, je suis fatiguée...

bonne après-midi les bédaines!

HappyBerny

Posté le: 4 août 2009 12:59:23 EDT  
1re grossesse!!
Votre Nickname : HappyBerny
Votre prénom: Marie-Bernadette
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 22 et mon chum 25
Lieu de résidence: St-Georges de Beauce
Profession: secrétaire
DPA : 13 janvier 2010
Lieu d'accouchement: CSSSBE (saint-Georges)
Médecin: Karine Vincent-O'Keefe
Prédiction sur le sexe: garçon!!
Particularités: j'ai une grossesse merveilleuse!!!

mowgli

Posté le: 4 août 2009 12:40:49 EDT  
Princesse maya Je n'ai qu'un mot à te dire`: Chiropratie. J'y suis allée à ma 1ere grosssesse car j'avais très mal au dos et ce fut miraculeux. ça m'a fait un bien immmense et je sens que je vais y aller prochainement car je veux m'y prendre tôt cette fois-ci. Ma chiro fait beaucoup de suivis dans les grossesses. Moi je te conseille ça.

Journée piscine encore aujourd'hui. ça fait du bien. Demain, on va au zoo de Granby, une belle journée nous attend. Youppi!
ciao les bedaines  

princessemaya

Posté le: 4 août 2009 10:17:49 EDT  
Merci les bedaines pour vos conseils pour les chats, ca m'éclaire un peu.

Pour ce qui est des semaines de grossesse, moi je compte depuis mes dernières menstruations.

Est-ce que vous avez de le difficulté avec votre sciatique les filles, moi il me tiraille au moins depuis deux semaines et c'est pire depuis deux ou trois jours.
Si vous avez des trucs pou atténuer la douleur, genre exercise, ce serait apprécié.
Hier, à la fin de ma journée de travail j'avais de la difficulté à marcher.

J'ai vraiment hate de tomber en retrait préventif, j'envie celles de vous qui le sont.

Bonne journée à toute

Ne laissez pas le mauvais temps miner votre humeur Laughing  

KouklaLydia

Posté le: 4 août 2009 09:51:41 EDT  
Petite nouvelle!
Bonjour! Que c'est beau, les bedaines givrées, j'adore lol!

Je me joins à vous avec grand plaisir Smile :

Votre Nickname : KouklaLydia
Votre prénom: Lydia
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 et 23
Lieu de résidence: Mont-Saint-Hilaire
Profession: Repr. Senior Service à la clientèle - Banque Nationale
DPA : 22 janvier
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Médecin: Dre Pascale Desautels
Prédiction sur le sexe: Un petit présentiment que ce sera un garçon!!
Particularités: Hyper curieuse pour le sexe de bébé, et plus capable de tenir en place.. 24 dodos avant de le savoir ENFIN Smile!

Petite question avant de vous quitter pour le travail, quand quelqu'un vous demande vous êtes à combien de semaines, répondez-vous en terme de Semaines d'aménhorrée ou Semaines de grossesse (gestation)?! Je suis toute mêlée.. Je reviens du bureau du médecin, l'infirmière m'a dit que j'étais aujourd'hui à 16 SG selon la grandeur de mon bébé à l'écho de clarté nucale, et puis la Dre. m'a dit que j'étais à 15 SA.

Alors sur ce, bonne journée à toutes! 

Jacinthe007

Posté le: 4 août 2009 09:38:53 EDT  
Chanceuse josee_d !!! ESt-ce que tu veux savoir le sexe? Si c'est le cas, je te souhaite que bébé ait pas les jambes croisées! Bon écho! Wink  

josee_d

Posté le: 4 août 2009 09:17:00 EDT  
Salut les bédaines,

C'est aujourd'hui mon écho.... je ne tiens plus en place...je dois attendre jusqu'à 13h30 cet après-midi... Je vous donne des nouvelles ce soir !

Very Happy  

sunnyge

Posté le: 4 août 2009 09:16:06 EDT  
Bonjour les bedons

Jespere que vous allez tous bien ce matin..Moi je vais pas pire mise apart detre fatiguée..

mariloubed: nous avons notre echo en meme temps bien si je me trompe pas moi cest pas mercredi demain mais lautre mercredi la semaine prochaine..Cest bien ..demande tu le sexe?
moi en premier je voullais garder la surprise mais en fin de compte je me connais et mon chum non plus nous sommes pas capable de pas le savoir ..

Bon bien apart la pluie passer une bonne journée a plus xx

tweety25

Posté le: 4 août 2009 09:15:15 EDT  
SAlut les bedaine la maison est pleine ici donc je passe en coup de vent pour vous dire bonjour.

Ceriselimette: Moi c'est normalement le docteur Plante mais elle est en conger de maternité la c,est docteur Gosselin qui me suis a la meme clinique que toi. on va peut etre ce croise ca serait drole. Mon prochain rendez vous est le 3 septembre a 9h00.

La seule chose que je trouve plat c'est que c'est loin de la maison et que ca me prend du temps a me rendre.

Ma plus jeune doit me percer une dent elle a rien manger et a juste pleurer hier soir c'était épouventable. une chance on avait des bras en masse. 

Dalya

Posté le: 4 août 2009 08:44:19 EDT  
Bon matin les bedaines!

Je passe vite vite dire bienvenue à nos deux nouvelles, Kikibbq et Amby! Very Happy

Je repasserai plus tard, mes deux tornades me tiennent bien occupé ce matin Wink
Alors bonne journée à toutes! 

Se connecter pour répondre